Que passa ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que passa ?
Non tkt je suis pas folle dès que j'ai les fesses à J LO je ralentis le rythme loooolTu vas avoir les cuisses à Richard Virenque
Bah tu as intérêt ! C'est pas beau trop muscléNon tkt je suis pas folle dès que j'ai les fesses à J LO je ralentis le rythme looool
Non j'aime pas non plus. Une fois que ca c'est fait je m'attaquerai surement à autre chose tout en gardant au moins un cours de RPM par semaine histoire de garder ce que j'aurais acquis quand meme !Bah tu as intérêt ! C'est pas beau trop musclé
Oui sinon ça va retombé et là tu aura la silouette à la MERE à JLONon j'aime pas non plus. Une fois que ca c'est fait je m'attaquerai surement à autre chose tout en gardant au moins un cours de RPM par semaine histoire de garder ce que j'aurais acquis quand meme !
Tout à fait donc ca va aller merci !Oui sinon ça va retombé et là tu aura la silouette à la MERE à JLO
- pas de réveil programmé because encore en vacances (le kiff suprême)Un texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?
:langue:
l'envie de ?un havre de paix
la santé
l'envie
@hanae8, l'envie ? celle que l'on a connu.l'envie de réussir.ce sentiment d'être imaginatif.des moments que l'on ressent à certaines périodes de la vie. tu vois comme léonard di caprio dans titanic quand il est devant sur le bateau.l'envie d'être imbattable.
@hanae8, venant d'une informaticienne ç'est un compliment.
@hanae8, je commence à peine à te connaitre.je ne suis pas le genre de garçon présomptueux et hâtif.j'écoute, j'échange, je cerne, je jauge,....
- ma paire de Zannotti enfin acquiseUn texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?
:langue:
La santé
Un toit
Un travail
Elhamdoullah
Pour le reste on repassera
bounaniverseilleréveil par un bisou .. surprise d'anniversaire ... au boulot et je me sens chez moi je suis connectée depuis 8h30 du matin hhhhh
mircééééé ... ci gentiiiiibounaniverseille
réveil par un bisou .. surprise d'anniversaire ... au boulot et je me sens chez moi je suis connectée depuis 8h30 du matin hhhhh