Jonnhy Bond !!!Essayer un Magnum .357 dans un stand de tir
Aller au sauna
Préparer une salade de fruits frais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jonnhy Bond !!!Essayer un Magnum .357 dans un stand de tir
Aller au sauna
Préparer une salade de fruits frais
Jonnhy Bond !!!
Hahaha, il faut un d"but à toutPas très discret le 357, donc je dirais Inspecteur Harry Pacheco au lieu de Johnny Bond mdrrr
Hahaha, il faut un d"but à tout
Un bon cours de RPM
Graaaave on doit etre bien sadique parce que je trouve qu'il y rien de mieux !!!Yeahhhh je suis pas la seule à Faire du RPM! Ca tue mais ça fait du bien
Nous c'est un gars! Laisse tomber le premier cours j'avais grave mal aux fesses! D) je titubais le lendemain!Graaaave on doit etre bien sadique parce que je trouve qu'il y rien de mieux !!!
Le pire c'est que la meuf nous previent qu'on va en ***** dès le debut mais on aime ca quand meme !
Nous c'est un gars! Laisse tomber le premier cours j'avais grave mal aux fesses! D) je titubais le lendemain!
J'ai envie de crever après chaque cours, je suis en sueur comme jamais, mon coeur veut sortir de ma poitrine, mais on se sent trop bien!
ahe oui à la fin du cours j'ai vraiment envie de tuer le prof, j'éviterais de dire sur le forum la manière dont je l'insulte intérieurement, de peur de passer pr une meuf de tess mdrrrr
mdr rien de sexuel,C'est quoi RPM nwidiya ?
mdr rien de sexuel,
Ca fait partie d'un programme (ibnternational il me semble) qui s'appelle les Mills
RPM=ROUND PER MINUTE
C'est du vélo en salle mais dans le genre intensif (45 minutes de pédalage intensif avec un parcours à respecter, des montées des descentes) dans le noir lol avec des spots partout et la musique à fond, le prof sur son vélo sur l'estrade et un micro!
un truc de malade qui tue bien, mais on se sent pousser des ailes après
Lool oui il y peut etre des mieneurs sur ce siteNous c'est un gars! Laisse tomber le premier cours j'avais grave mal aux fesses! D) je titubais le lendemain!
J'ai envie de crever après chaque cours, je suis en sueur comme jamais, mon coeur veut sortir de ma poitrine, mais on se sent trop bien!
ahe oui à la fin du cours j'ai vraiment envie de tuer le prof, j'éviterais de dire sur le forum la manière dont je l'insulte intérieurement, de peur de passer pr une meuf de tess mdrrrr
mdr oui j'ai voulu écrire ibnouOoh tu as voulu écrire ibnou ?
Hey mais c'est un truc de malade en effet
Genre c'est une boite de transe avec des vélos
j'ai commencé en fevrier et toi?Lool oui il y peut etre des mieneurs sur ce site
grave après une bonne douche je me sens mieux meme que les jours ou j'en fais pas !
Ca fait combien de temps que t'en fais ?
Moi je me suis inscrite en février mais j'ai commencé vraiment que depuis juin avec une coupure en juillet aout. La j'ai repris depuis deux semaines environ. Ca m'avait manquééééémdr oui j'ai voulu écrire ibnou
Non sérieux tu devrais essayer! c'est un truc de malade! mais après la séace tu n'as plus de fesses plus de jambes plus rien mais une pêche d'enfer
j'ai commencé en fevrier et toi?
c'était pas trop dur la reprise?Moi je me suis inscrite en février mais j'ai commencé vraiment que depuis juin avec une coupure en juillet aout. La j'ai repris depuis deux semaines environ. Ca m'avait manquééééé
mdr oui j'ai voulu écrire ibnou
Non sérieux tu devrais essayer! c'est un truc de malade! mais après la séace tu n'as plus de fesses plus de jambes plus rien mais une pêche d'enfer
Siiiiii j'en ai grave ... bavéé pour rester poliec'était pas trop dur la reprise?
ça muscle les fesses sara7a mdrrr et moi je veux que mes fesseps soient en béton!Meziane
Ewa bonne continuation f'8ade sport l3ajib, que ca t'apporte se7a ou l3afia
mdrrrrrr chié tu peux direSiiiiii j'en ai grave ... bavéé pour rester polie
ça muscle les fesses sara7a mdrrr et moi je veux que mes fesseps soient en béton!
Loool voila surtout avec la selle du vélo ... enfin breeeefça muscle les fesses sara7a mdrrr et moi je veux que mes fesseps soient en béton!
mdrrrrrr chié tu peux dire
Faut en baver pour avoir la silouette à JLOLoool voila surtout avec la selle du vélo ... enfin breeeef
nan pour faire ***** les autres mdrPour casser des noix ?
le premier jour j'ai trop eu mal hein! nariiiiiiiiiLoool voila surtout avec la selle du vélo ... enfin breeeef
nan pour faire ***** les autres mdr
mdrrrrLes autres nanas ?
mdrrrr
c'était de l humour j'ai fait un parralèle entre fesses, et *****! (mon côté scato peut être)
Nan pour moi même!
essaye tu verras tu vas kiffer
Avec le RPM tu va surtout avoir ses fesses en béton !Faut en baver pour avoir la silouette à JLO
Graaaave d'ailleurs j'ai pas pu remonter à vélo pour faire du RPM qu'une semaine après lolnan pour faire ***** les autres mdr
le premier jour j'ai trop eu mal hein! nariiiiiiiii
Ouai comme JLOAvec le RPM tu va surtout avoir ses fesses en béton !
Graaaave d'ailleurs j'ai pas pu remonter à vélo pour faire du RPM qu'une semaine après lol
Je suis clostrophobe donc je peux pas testerAvec le RPM tu va surtout avoir ses fesses en béton !
Graaaave d'ailleurs j'ai pas pu remonter à vélo pour faire du RPM qu'une semaine après lol
La veille excuse !Je suis clostrophobe donc je peux pas tester
Tu fais combien de kilométres par jour ?La veille excuse !
T'es pas enfermé dans une boite tkt
Aucune idée y'a pas écrit sur les vélo.Tu fais combien de kilométres par jour ?
Aucune idée y'a pas écrit sur les vélo.
Je fais 2 à 3 scéance d'une heure par semaine. Mais c'est une heure intense je fais rien à coté !