Trois kifs par jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Hahaha, il faut un d"but à tout :p

Lol pas faux. Dans un Gun show, une fois j'ai vu un fabricant d'armes qui avait une gamme entière pour femmes: du petit 38mm en plaqué or qui tient dans le sac à main à la Kalashnikov rose fushia parfaite pour les week-end de chasse au cerf avec son cher et tendre.

Donne-moi ton adresse postale pour avoir un catalogue complet sous 8 jours! :D

PS: J'arrête de pourrir ce si beau post!

Graaaave on doit etre bien sadique parce que je trouve qu'il y rien de mieux !!!

Le pire c'est que la meuf nous previent qu'on va en ***** dès le debut mais on aime ca quand meme ! :D
Nous c'est un gars! Laisse tomber le premier cours j'avais grave mal aux fesses! (:D) je titubais le lendemain!
J'ai envie de crever après chaque cours, je suis en sueur comme jamais, mon coeur veut sortir de ma poitrine, mais on se sent trop bien!
ahe oui à la fin du cours j'ai vraiment envie de tuer le prof, j'éviterais de dire sur le forum la manière dont je l'insulte intérieurement, de peur de passer pr une meuf de tess :D mdrrrr

Nous c'est un gars! Laisse tomber le premier cours j'avais grave mal aux fesses! :)D) je titubais le lendemain!
J'ai envie de crever après chaque cours, je suis en sueur comme jamais, mon coeur veut sortir de ma poitrine, mais on se sent trop bien!
ahe oui à la fin du cours j'ai vraiment envie de tuer le prof, j'éviterais de dire sur le forum la manière dont je l'insulte intérieurement, de peur de passer pr une meuf de tess :D mdrrrr

C'est quoi RPM nwidiya ? :mignon:

C'est quoi RPM nwidiya ? :mignon:
mdr rien de sexuel, :D
Ca fait partie d'un programme (ibnternational il me semble) qui s'appelle les Mills
RPM=ROUND PER MINUTE

C'est du vélo en salle mais dans le genre intensif (45 minutes de pédalage intensif avec un parcours à respecter, des montées des descentes) dans le noir lol avec des spots partout et la musique à fond, le prof sur son vélo sur l'estrade et un micro!
un truc de malade qui tue bien, mais on se sent pousser des ailes après:D

mdr rien de sexuel, :D
Ca fait partie d'un programme (ibnternational il me semble) qui s'appelle les Mills
RPM=ROUND PER MINUTE

C'est du vélo en salle mais dans le genre intensif (45 minutes de pédalage intensif avec un parcours à respecter, des montées des descentes) dans le noir lol avec des spots partout et la musique à fond, le prof sur son vélo sur l'estrade et un micro!
un truc de malade qui tue bien, mais on se sent pousser des ailes après:D

Ooh tu as voulu écrire ibnou ? :rouge:

Hey mais c'est un truc de malade en effet :eek:
Genre c'est une boite de transe avec des vélos :D

Nous c'est un gars! Laisse tomber le premier cours j'avais grave mal aux fesses! :)D) je titubais le lendemain!
Lool oui il y peut etre des mieneurs sur ce site :D

grave après une bonne douche je me sens mieux meme que les jours ou j'en fais pas ! :D

Ca fait combien de temps que t'en fais ?

Ooh tu as voulu écrire ibnou ? :rouge:

Hey mais c'est un truc de malade en effet :eek:
Genre c'est une boite de transe avec des vélos :D
mdr oui j'ai voulu écrire ibnou:D
Non sérieux tu devrais essayer! c'est un truc de malade! mais après la séace tu n'as plus de fesses plus de jambes plus rien mais une pêche d'enfer :D
Lool oui il y peut etre des mieneurs sur ce site :D

grave après une bonne douche je me sens mieux meme que les jours ou j'en fais pas ! :D

Ca fait combien de temps que t'en fais ?
j'ai commencé en fevrier et toi?

mdr oui j'ai voulu écrire ibnou:D
Non sérieux tu devrais essayer! c'est un truc de malade! mais après la séace tu n'as plus de fesses plus de jambes plus rien mais une pêche d'enfer :D

j'ai commencé en fevrier et toi?
Moi je me suis inscrite en février mais j'ai commencé vraiment que depuis juin avec une coupure en juillet aout. La j'ai repris depuis deux semaines environ. Ca m'avait manquééééé :D

Retour