thank's .. BIZ je collecte les kifs vous voyezHappy birthday
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
thank's .. BIZ je collecte les kifs vous voyezHappy birthday
réveil par un bisou .. surprise d'anniversaire ... au boulot et je me sens chez moi je suis connectée depuis 8h30 du matin hhhhh
Huuuuuuuuuuu tu tes trompé je pense.....Désolée c'est hard:
1.Lkhra (7ashakoum)
2. ou chetaba
3. 7tal 9a3 leb3ar
Je ne me suis pas trompéeHuuuuuuuuuuu tu tes trompé je pense.....
Ache jabe le premier mot al hadra
mdr!! j'aime x 1000 !!Désolée c'est hard:
1.Lkhra (7ashakoum)
2. ou chetaba
3. 7tal 9a3 leb3ar
Ahhhh j'ai oublié le meilleur: se peser ce matin et voir -1,600 kg
Non, j'ai viré les féculents (enfin une pdt par jour ou une tranche de pain si vraiment j'en ai envie) et les sucreries...ha oué c'est carrément bien tu jeûne? T'es sûr que t'es un mec???
Non, j'ai viré les féculents (enfin une pdt par jour ou une tranche de pain si vraiment j'en ai envie) et les sucreries...
Oui je suis un homme je te plais?
@Marok19 C'est l'homme de ma vie ...lol c'est bien c'est ce que j'ai fais aussi ...plus de féculent plus batata, plus de sukor....
Mais non t'es une nenette si t'es vraiment un mec va consulter
ah ah ah pourquoi un mec n'a pas le droit de virer les féculents de son alimentation?lol c'est bien c'est ce que j'ai fais aussi ...plus de féculent plus batata, plus de sukor....
Mais non t'es une nenette si t'es vraiment un mec va consulter
Et toi, tu es la femme de ma vie@Marok19 C'est l'homme de ma vie ...
- Notre petite séance thé ensemble le matin
- Une douche brûlante et l'odeur de mon shampoing
- Son sourire
lol oui oui bien sûr ....... il est pas de la jacket ton homme fais gaffe a ne pas te faire berner comme ma cousine c'est la nouvelle mode des homos maghrébins .....@Marok19 C'est l'homme de ma vie ...
Hihihihi, on part en week-end?Et toi, tu es la femme de ma vie
Houla non, je parle de 2 personnes difféentes entre le premier et le dernier tiret^^.toi t'es amoureuse
lol oui oui bien sûr ....... il est pas de la jacket ton homme fais gaffe a ne pas te faire berner comme ma cousine c'est la nouvelle mode des homos maghrébins .....
ah ah ah pourquoi un mec n'a pas le droit de virer les féculents de son alimentation?
Donne moi une de tes journées type j'ai besoin d'inspiration là...
Saint Petersbourg, ça te dit?Hihihihi, on part en week-end?