Trois kifs par jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
1 er kif: J'ai développé de superbes photos et Je suis beaugosse dessus.
2 ème kif : Une box qui va me permettre de faire un séjour de 5 jours en Europe ou au Maroc
3 ème kif: Bonne soirée pépère en perspective

mon kiff d'aujourd'hui
les bras de mon mari pour me dire au revoir ce matin
le sourire de ma fille au reveil
et j'attend ce soir pour me faire un bon bain ;)

1 er KIF : une histoire de pierre Bellemare a la radio d'un mec qui pour échapper au service militaire s'est fait bouffé un bras par un lion
2 ème KIF: decouverte du programme du festival Tropisme du 18 au 23 fevrier ; excitant
3 ème KIF : un bagel BROADWAY

-Avoir une doudouce de ma nièce parce qu'elle a capté un grain de beauté en me disant ohhh didi avec un regard compatissant (elle croit que les grains de beauté sont des bobos)
-Réserver mes prochaines vacances
-réussir une nouvelle recette de gratin
:love:

Dernière édition:
lol c'est bien c'est ce que j'ai fais aussi ...plus de féculent plus batata, plus de sukor....

Mais non t'es une nenette si t'es vraiment un mec va consulter :D:p
ah ah ah pourquoi un mec n'a pas le droit de virer les féculents de son alimentation? :D
Donne moi une de tes journées type j'ai besoin d'inspiration là... :D

toi t'es amoureuse:cool:

lol oui oui bien sûr ....... il est pas de la jacket ton homme fais gaffe a ne pas te faire berner comme ma cousine c'est la nouvelle mode des homos maghrébins:eek: .....
Houla non, je parle de 2 personnes difféentes entre le premier et le dernier tiret^^.

Il y a des gens qui ont un sourire communicatif.

ah ah ah pourquoi un mec n'a pas le droit de virer les féculents de son alimentation? :D
Donne moi une de tes journées type j'ai besoin d'inspiration là... :D

t'es pas assez actrice pour jouer le jeu .....je te lis depuis que tu m'a mis le doute sur ton sexe.....
c'est pas les féculents ni le sucre .....tu es bien une femme:D mais c'est géniale d'être une femme ;)

Retour