Babouchemasquee
VIB
Tsssss j'en achèterai un tout a l'heureFranchement jt'aurais bien remonté le moral mais je vais pas te mentir, il était délicieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tsssss j'en achèterai un tout a l'heureFranchement jt'aurais bien remonté le moral mais je vais pas te mentir, il était délicieux
- Un bon thé bien mérité
- Un croissant aux amandes
- Des sushis avec ma coupine
Y'a pas à dire, la nourriture, ça rend heureux.
Un texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?
j'ai eu mon père qui est en Algérie au téléphone, ca fait plaisir de savoir qui se porte bien hamdoullah
Ceux à venir :
câlins de mes filles en rentrant ce soir, goûter, bavardages, dessins animer encore la creine des neize
le sourire de mon fils qui vient se blottir contre moi ts les matins/ses câlins/ ses je t'aime maman fort fort fort comme le soleil!!!! voila pour moi...les 3 kiffs que je n'échangerait pour rien au monde!!Un texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?
:langue:
mashallah c trop chouuuuuule sourire de mon fils qui vient se blottir contre moi ts les matins/ses câlins/ ses je t'aime maman fort fort fort comme le soleil!!!! voila pour moi...les 3 kiffs que je n'échangerait pour rien au monde!!
- Une matinée super productive (@Serenade j'étais choquée de moi-même, à la Beyoncé)
- Ma pomme bien sucrée
- Ok ça date pas d'hier mais un chocolat chaud avec du caramel
ha j'adore ce truc j'avais oublié .....
Bsa7tek!!
c'est qui "ELLE"
Allah y3tek saha
Mmmmmm c'est mon kif
C'est qui ton kif ?