Trois kifs par jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Un texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?

j'ai eu mon père qui est en Algérie au téléphone, ca fait plaisir de savoir qui se porte bien hamdoullah :)

Ceux à venir :
câlins de mes filles en rentrant ce soir, goûter, bavardages, dessins animer encore la creine des neize :prudent:

- une bonne séance d'une heure et demie de sport ce matin
- une bonne douche
- coup d'fil de mon chéri
- un 4ème kif , c'est le week eeeeeeeeeeeeeeeeeend :wazaa: demain grasse mat et repos toute la journée

et la journée n'est pas encore finie ! ;)

Un texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?

:langue:
le sourire de mon fils qui vient se blottir contre moi ts les matins/ses câlins/ ses je t'aime maman fort fort fort comme le soleil!!!! voila pour moi...les 3 kiffs que je n'échangerait pour rien au monde!!

- une vendeuse qui n'a pas cessée de me dire des mots louches ( ma belle, ma jolie, tu as tt d'un ange :prudent: ) elle semblait sincère que j'ai trouvé ça gentil lol

Bien que je soupçonne qu'elle avait fumée lol

- achat de deux pairez de chaussures

- mon café.

Retour