Trois kifs par jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Mon nouveau livre de recettes Vegan. je vais pouvoir diversifier les plats :love:
Cette délicieuse odeur de cerise
Et la vie :mignon:

Ça c'est l'ingratitude des chats ! J'ai nourri mes 2 plus grands chats comme des rois (manger de la maison, kiri, surimi...), juste mes parents n'achetaient pas des croquettes/pâtés de marque. Ils sont partis chez le voisin, ils reviennent que de temps en temps :(
Je lui mendie un câlin et il me snobe pour l'instant...:(
Tu as raison, ils sont vraiment ingrats !

Tu n'as pas de carence en protéine et en fer ?
Je n'ai pas encore d'alimentation vegan :mignon:. Je consomme encore parfois du poisson et très très rarement des produits laitiers. Mais j'aimerais à long terme. En revanche, j'ai un ami vegan depuis des années, qui n'a absolument aucune carence. ^^

Je n'ai pas encore d'alimentation vegan :mignon:. Je consomme encore parfois du poisson et très très rarement des produits laitiers. Mais j'aimerais à long terme. En revanche, j'ai un ami vegan depuis des années, qui n'a absolument aucune carence. ^^
Pourquoi tu veux devenir vegan? Question de santé ou plutot d'opinion?

Il faudrait faire attention à ne pas trop perdre de masse musculaire.

Cependant, cette diététique est efficace pour l'élimination des toxines du corps :)

Il faudrait faire attention à ne pas trop perdre de masse musculaire.

Cependant, cette diététique est efficace pour l'élimination des toxines du corps :)
Le concernant, il n'a perdu aucune masse musculaire, bien au contraire :p. Beaucoup de gens omnivores sont carencés par ailleurs ;). Chaque régime alimentaire peut avoir des dérives, il suffit de faire attention.

Retour