A
AnvienMembre
Non connecté
Mon nouveau livre de recettes Vegan. je vais pouvoir diversifier les plats
Cette délicieuse odeur de cerise
Et la vie
Et la vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le petit dej dehors en plein air
porter des claquettes
poser mes pieds nus à même le sol
On m'appelle la sauvage chez moi, je fais tout le temps ça, je marche pieds nus mdr
Pareil ici, surtout l'été sur le carrelage froid .j'adoooore même si je me fais engueulée
mmmmmmPareil ici, surtout l'été sur le carrelage froid .
il cherche la bouffe139599 Mon kif à l'instant T, je ne sais pas à qui il est mais il vient squatter chez nous depuis 1 semaine
La preuve en images :il cherche la bouffe
Lol tu lui as même acheté une gamelle ? Ces maîtres vont trouver bizzare qu'ils grossissent par la suite.139608
La preuve en images :
J'avoue, j'ai craqué...Lol tu lui as même acheté une gamelle ? Ces maîtres vont trouver bizzare qu'ils grossissent par la suite.
Tu voudrais pas plus adopter un chaton?il y en a plein dans les refuges surtout que vous avez un grand jardin !!J'avoue, j'ai craqué...
J'ai même acheté des sachets Félix
C'est prévu... Dans 2 ans et demi quand notre puce aura 6 ans, condition imposée par mon cher et tendre !Tu voudrais pas plus adopter un chaton?il y en a plein dans les refuges surtout que vous avez un grand jardin !!
Il a raison. Moi aussi j'en adopterai mais le moment venu.C'est prévu... Dans 2 ans et demi quand notre puce aura 6 ans, condition imposée par mon cher et tendre !
Ça c'est l'ingratitude des chats ! J'ai nourri mes 2 plus grands chats comme des rois (manger de la maison, kiri, surimi...), juste mes parents n'achetaient pas des croquettes/pâtés de marque. Ils sont partis chez le voisin, ils reviennent que de temps en temps139608
La preuve en images :
Je lui mendie un câlin et il me snobe pour l'instant...Ça c'est l'ingratitude des chats ! J'ai nourri mes 2 plus grands chats comme des rois (manger de la maison, kiri, surimi...), juste mes parents n'achetaient pas des croquettes/pâtés de marque. Ils sont partis chez le voisin, ils reviennent que de temps en temps
Tu as vu ça ? Tu le nourris et même pas un merci en retour !Je lui mendie un câlin et il me snobe pour l'instant...
Tu as raison, ils sont vraiment ingrats !
Mon cœur me perdra mais c'est comme ça, je nourrie même les oiseaux en hiver...Tu as vu ça ? Tu le nourris et même pas un merci en retour !
Mais ils savent jouer avec nos sentiments les bougres
La même j'ai un poulailler et je mets des graines en plus pour les oiseaux. Ils viennent en masse et ils mangent aussi nos fruits dans les arbres ^^Mon cœur me perdra mais c'est comme ça, je nourrie même les oiseaux en hiver...
Tu n'as pas de carence en protéine et en fer ?Mon nouveau livre de recettes Vegan. je vais pouvoir diversifier les plats
Et la vie
Je n'ai pas encore d'alimentation vegan . Je consomme encore parfois du poisson et très très rarement des produits laitiers. Mais j'aimerais à long terme. En revanche, j'ai un ami vegan depuis des années, qui n'a absolument aucune carence. ^^Tu n'as pas de carence en protéine et en fer ?
Aujourd'hui elle n'était pas si fraîche que sa la pluie
1000 gouttes à la secondes
Pourquoi tu veux devenir vegan? Question de santé ou plutot d'opinion?Je n'ai pas encore d'alimentation vegan . Je consomme encore parfois du poisson et très très rarement des produits laitiers. Mais j'aimerais à long terme. En revanche, j'ai un ami vegan depuis des années, qui n'a absolument aucune carence. ^^
Les deux .Pourquoi tu veux devenir vegan? Question de santé ou plutot d'opinion?
En cette période, c'est la couvaison.Mon cœur me perdra mais c'est comme ça, je nourrie même les oiseaux en hiver...
Il faudrait faire attention à ne pas trop perdre de masse musculaire.Je n'ai pas encore d'alimentation vegan . Je consomme encore parfois du poisson et très très rarement des produits laitiers. Mais j'aimerais à long terme. En revanche, j'ai un ami vegan depuis des années, qui n'a absolument aucune carence. ^^
Le concernant, il n'a perdu aucune masse musculaire, bien au contraire . Beaucoup de gens omnivores sont carencés par ailleurs . Chaque régime alimentaire peut avoir des dérives, il suffit de faire attention.Il faudrait faire attention à ne pas trop perdre de masse musculaire.
Cependant, cette diététique est efficace pour l'élimination des toxines du corps
C'est open-bar toute l'année chez moi, ils viennent manger quand ils veulentEn cette période, c'est la couvaison.
Essaye de te prendre 1 mois en avance pour donner des graines aux oiseaux... tu verras sûrement des couples d'oiseaux très beaux
Tu n'as jamais eu à gèrer de bagarre?C'est open-bar toute l'année chez moi, ils viennent manger quand ils veulent
Ma mission consiste seulement à les nourrir, les conflits c'est pas trop mon trucTu n'as jamais eu à gèrer de bagarre?