Trois kifs par jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Ca va tant qu'il ne s'introduisent pas dans la maison.
Le mien quand il vient demander son dû au réveil.
Quel amour avec son regard de chat potté dans Shrek :love:
Euh il commence petit à petit à rentrer dans la maison...je sais ce n'est pas bien mais je ne peux pas l'en empêcher pour le plus grand bonheur de ma fille !

Quel amour avec son regard de chat potté dans Shrek :love:
Euh il commence petit à petit à rentrer dans la maison...je sais ce n'est pas bien mais je ne peux pas l'en empêcher pour le plus grand bonheur de ma fille !
J'avoue il est bogoss, il dort avec moi parfois!
Mouais vivement que ta filles grandissent pour que vous ayez votre propre chat!! Cela me fait rappeler au bled chez mon cousin, tout les chats des environs y transittaient car leur couloir principal était un passage facile entre le haut et le bas de la colline :p

J'avoue il est bogoss, il dort avec moi parfois!
Mouais vivement que ta filles grandissent pour que vous ayez votre propre chat!! Cela me fait rappeler au bled chez mon cousin, tout les chats des environs y transittaient car leur couloir principal était un passage facile entre le haut et le bas de la colline :p
J'ai trop hâte aussi !
Au bled, je ne compte plus le nombre de chats que j'ai eu, une fois j'ai eu une portée de 3 chatons d'une semaine dont la maman avait été écrasée :pleurs:
Je les ai nourris avec des pipettes...

J'ai trop hâte aussi !
Au bled, je ne compte plus le nombre de chats que j'ai eu, une fois j'ai eu une portée de 3 chatons d'une semaine dont la maman avait été écrasée
Je les ai nourris avec des pipettes...
En faite c'est toi qui veut des chats, peut etre que ta fille ne les aimera pas :D.
J'aime pas les histoires tristes :(

Pièces jointes

• tumblr_o6rsvmFxGO1uluepno1_400.gif
    tumblr_o6rsvmFxGO1uluepno1_400.gif
    1.9 MB · Affichages: 18
Mes 3 kifs du jour:

- Dormir en entendant les gouttes de la pluie jouer leur mélodie sur les tuiles du toit
- On m'a donné un digibird et j'ai fait mumuse avec, c'est un oiseau qui gazouille quand tu lui souffles dessus.
- Je me suis fait flasher cette nuit par un radar mais mon frère a accepté de prendre la pénalité de point sur lui parce qu'il les a tous, je le kiffe.

1- Mon bébé a eu son bulletin d'évaluation et passe en moyenne section
2- C'est signé aujourd'hui, je quitte ma boîte à la fin du mois
3- J'ai voyagé à Cuba, le temps d'un cours...
ah ah ah ah j'ai souris car ma soeur nous a envoyé une copie du bulletin de ma nièce qui passe aussi en moyenne section avec comme commentaire" Aujourd'hui, la moyenne section, demain le doctorat..." me font trop rire les parents, tout ça parce que vos mioches savent mettre leurs manteaux seuls, comprennent que le départ de papa ou maman est imminent, connaissent les prénoms de leurs camarades de classe, savent se déplacer dans la classe, communiquent aisément avec leur instit... c'est trop drôle et chou :mignon:

Dernière édition:
Mes 3 kifs du jour:

- Dormir en entendant les gouttes de la pluie jouer leur mélodie sur les tuiles du toit
- On m'a donné un digibird et j'ai fait mumuse avec, c'est un oiseau qui gazouille quand tu lui souffles dessus.
- Je me suis fait flasher cette nuit par un radar mais mon frère a accepté de prendre la pénalité de point sur lui parce qu'il les a tous, je le kiffe.
Il est sympa ton frère
Moi je ne donne pas mes points :D

ah ah ah ah j'ai souris car ma soeur nous a envoyé une copie du bulletin de ma nièce qui passe aussi en moyenne section avec comme commentaire" Aujourd'hui, la moyenne section, demain le doctorat..." me font trop rire les parents, tout ça parce que vos mioches savent mettre leurs manteaux seuls, comprennent que le départ de papa ou maman est imminent, connaissent les prénoms de leurs camarades de classe, savent se déplacer dans la classe, communique aisément avec leur instit... c'est trop drôle et chou :mignon:
Hahahaha ! J'ai fait pareil, copie à toute la famille !
On est tellement fiers et tristes en même temps parce qu'on se dit que notre puce grandit trop vite :(
Que Dieu préserve ta petite nièce

Hahahaha ! J'ai fait pareil, copie à toute la famille !
On est tellement fiers et tristes en même temps parce qu'on se dit que notre puce grandit trop vite
Que Dieu préserve ta petite nièce
punaise on dirait trop ma soeur, elle a tous les jours envie de pleurer car sa fille grandit trop vite...y a quelques jours, elle nous envoie une photo de ma nièce qui vient d'avoir 4 ans qui tient un de ses body de naissance en mettant en com "j'ai envie de pleurer"...elle vit à Lille... ça ne serait pas toi? :prudent: :p

punaise on dirait trop ma soeur, elle a tous les jours envie de pleurer car sa fille grandit trop vite...y a quelques jours, elle nous envoie une photo de ma nièce qui vient d'avoir 4 ans qui tient un de ses body de naissance en mettant en com "j'ai envie de pleurer"...elle vit à Lille... ça ne serait pas toi? :prudent: :p
Tu m'as démasqué sœurette !
C'est dur de les voir grandir à cette vitesse...
Il y a 2 semaines, je suis tombée sur les échos de ma grossesse et j'ai pleuré comme une madeleine...
Tu verras quand tu seras maman !

Tu m'as démasqué sœurette !
C'est dur de les voir grandir à cette vitesse...
Il y a 2 semaines, je suis tombée sur les échos de ma grossesse et j'ai pleuré comme une madeleine...
Tu verras quand tu seras maman !
ma soeur m'appelle et me dit "tu te rappelles de ta vie avant Sarah?" euhhhhh ouai je m'en souviens très bien mdrrrrrr :D
J'adore les enfants mais pour pleins de raisons, ma nièce me comble suffisamment et j'ai complètement abandonné le projet le désir de maternité il y a bien longtemps...mais j'arrive à comprendre bizarrement, j'ai énormément pleuré le jour de la naissance de ma nièce, en la voyant et la sage femme des cours de préparation à l'accouchement avait demandé comment les proches vivaient l'annonce de la grossesse et elle avait dit oh super et ma petite soeur dit tout le temps "ma fille, mon petit bébé" et elle a dit à ma soeur qu'elle devait me recadrer avec tact hein car je parlais du bébé comme de mon bébé et que je devais bien comprendre que ce n'était pas mon bébé...mdrrrrr ma soeur voulait lui dire oui mais si chez nous les marocains...puis elle a laissé tomber :D

Retour