zozo357
VIB
Ca va tant qu'il ne s'introduisent pas dans la maison.Ma mission consiste seulement à les nourrir, les conflits c'est pas trop mon truc
Le mien quand il vient demander son dû au réveil.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va tant qu'il ne s'introduisent pas dans la maison.Ma mission consiste seulement à les nourrir, les conflits c'est pas trop mon truc
Quel amour avec son regard de chat potté dans ShrekCa va tant qu'il ne s'introduisent pas dans la maison.
Le mien quand il vient demander son dû au réveil.
J'avoue il est bogoss, il dort avec moi parfois!Quel amour avec son regard de chat potté dans Shrek
Euh il commence petit à petit à rentrer dans la maison...je sais ce n'est pas bien mais je ne peux pas l'en empêcher pour le plus grand bonheur de ma fille !
J'ai trop hâte aussi !J'avoue il est bogoss, il dort avec moi parfois!
Mouais vivement que ta filles grandissent pour que vous ayez votre propre chat!! Cela me fait rappeler au bled chez mon cousin, tout les chats des environs y transittaient car leur couloir principal était un passage facile entre le haut et le bas de la colline
En faite c'est toi qui veut des chats, peut etre que ta fille ne les aimera pas .J'ai trop hâte aussi !
Au bled, je ne compte plus le nombre de chats que j'ai eu, une fois j'ai eu une portée de 3 chatons d'une semaine dont la maman avait été écrasée
Je les ai nourris avec des pipettes...
Oui j'avoue et j'ai transmis le virus à ma puce !En faite c'est toi qui veut des chats, peut etre que ta fille ne les aimera pas .
J'aime pas les histoires tristes
c'est pour cela que je kifferai avoir deux chats!!Oui j'avoue et j'ai transmis le virus à ma puce !
Pas d'histoires tristes avec moi !
Tu as fait mon début de journée avec ta vidéo !!!! Hahahahaha
Si je pouvais, j'ouvrirai un refuge pour chats abandonnés...c'est pour cela que je kifferai avoir deux chats!!
bin de rien et passe une bonne journée j'en trouverai une autre pour cette aprèm
https://www.instagram.com/p/BFNCwk3tUj7/Si je pouvais, j'ouvrirai un refuge pour chats abandonnés...
Merci tu es trop chou
Excellente journée à toi aussi Zozo !
Hahahahaha !!!!! Le pauvre il est terrorisé
Tu ne perd rien pour attendre ntayaBsahtek les mille messages On veut la zerda !! On veut la zerda !!
Il nous faudra d'être avantageux pour la qualité des produits dans notre alimentation générale
Tu ne perd rien pour attendre ntaya
SADAKA à la mosquée vendredi inchaalah tu es le bienvenu lolJ'ai fait quoi ?
Maintenant , il faut atteindre les 10000
SADAKA à la mosquée vendredi inchaalah tu es le bienvenu lol
10000 non c trop pour moi !
Helloo,1- Mon bébé a eu son bulletin d'évaluation et passe en moyenne section
2- C'est signé aujourd'hui, je quitte ma boîte à la fin du mois
3- J'ai voyagé à Cuba, le temps d'un cours...
Hello ma Beli !Helloo,
Tu te lances dans une nouvelle aventure pro?
Bravo pour ta petite puce. .
Pas de souci, à toute .Hello ma Beli !
Oui...
MP après la douche ?
ah ah ah ah j'ai souris car ma soeur nous a envoyé une copie du bulletin de ma nièce qui passe aussi en moyenne section avec comme commentaire" Aujourd'hui, la moyenne section, demain le doctorat..." me font trop rire les parents, tout ça parce que vos mioches savent mettre leurs manteaux seuls, comprennent que le départ de papa ou maman est imminent, connaissent les prénoms de leurs camarades de classe, savent se déplacer dans la classe, communiquent aisément avec leur instit... c'est trop drôle et chou1- Mon bébé a eu son bulletin d'évaluation et passe en moyenne section
Il est sympa ton frèreMes 3 kifs du jour:
- Dormir en entendant les gouttes de la pluie jouer leur mélodie sur les tuiles du toit
- On m'a donné un digibird et j'ai fait mumuse avec, c'est un oiseau qui gazouille quand tu lui souffles dessus.
- Je me suis fait flasher cette nuit par un radar mais mon frère a accepté de prendre la pénalité de point sur lui parce qu'il les a tous, je le kiffe.
Que c loin la moyenne section pour nous. .. prend soin de ton fils1- Mon bébé a eu son bulletin d'évaluation et passe en moyenne section
Hahahaha ! J'ai fait pareil, copie à toute la famille !ah ah ah ah j'ai souris car ma soeur nous a envoyé une copie du bulletin de ma nièce qui passe aussi en moyenne section avec comme commentaire" Aujourd'hui, la moyenne section, demain le doctorat..." me font trop rire les parents, tout ça parce que vos mioches savent mettre leurs manteaux seuls, comprennent que le départ de papa ou maman est imminent, connaissent les prénoms de leurs camarades de classe, savent se déplacer dans la classe, communique aisément avec leur instit... c'est trop drôle et chou
Merci FatiQue c loin la moyenne section pour nous. .. prend soin de ton fils
punaise on dirait trop ma soeur, elle a tous les jours envie de pleurer car sa fille grandit trop vite...y a quelques jours, elle nous envoie une photo de ma nièce qui vient d'avoir 4 ans qui tient un de ses body de naissance en mettant en com "j'ai envie de pleurer"...elle vit à Lille... ça ne serait pas toi?Hahahaha ! J'ai fait pareil, copie à toute la famille !
On est tellement fiers et tristes en même temps parce qu'on se dit que notre puce grandit trop vite
Que Dieu préserve ta petite nièce
Tu m'as démasqué sœurette !punaise on dirait trop ma soeur, elle a tous les jours envie de pleurer car sa fille grandit trop vite...y a quelques jours, elle nous envoie une photo de ma nièce qui vient d'avoir 4 ans qui tient un de ses body de naissance en mettant en com "j'ai envie de pleurer"...elle vit à Lille... ça ne serait pas toi?
ma soeur m'appelle et me dit "tu te rappelles de ta vie avant Sarah?" euhhhhh ouai je m'en souviens très bien mdrrrrrrTu m'as démasqué sœurette !
C'est dur de les voir grandir à cette vitesse...
Il y a 2 semaines, je suis tombée sur les échos de ma grossesse et j'ai pleuré comme une madeleine...
Tu verras quand tu seras maman !
Jiti oula mazal ?Pleurer car son enfant grandit trop vite. C space.
Mazal . ? Malki nti sede3tek ?Jiti oula mazal ?
Nti li kat9zlbi 3la khzitMazal . ? Malki nti sede3tek ?
Allah kheliha likoumMerci Fati
(C'est une fille)