rize59
VIB
Amine, Allah ikhali lik shehtekAllah kheliha likoum
Tu es adorable Fati
Excellente journée à toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine, Allah ikhali lik shehtekAllah kheliha likoum
Je suis toujours accompagné par un de mes neveux et nieces dons les gens pensent à chaque fois que c mes enfants.. À force d'expliquer ...Je hache de la tête et continue mon chemin lolma soeur m'appelle et me dit "tu te rappelles de ta vie avant Sarah?" euhhhhh ouai je m'en souviens très bien mdrrrrrr
J'adore les enfants mais pour pleins de raisons, ma nièce me comble suffisamment et j'ai complètement abandonné le projet le désir de maternité il y a bien longtemps...mais j'arrive à comprendre bizarrement, j'ai énormément pleuré le jour de la naissance de ma nièce, en la voyant et la sage femme des cours de préparation à l'accouchement avait demandé comment les proches vivaient l'annonce de la grossesse et elle avait dit oh super et ma petite soeur dit tout le temps "ma fille, mon petit bébé" et elle a dit à ma soeur qu'elle devait me recadrer avec tact hein car je parlais du bébé comme de mon bébé et que je devais bien comprendre que ce n'était pas mon bébé...mdrrrrr ma soeur voulait lui dire oui mais si chez nous les marocains...puis elle a laissé tomber
Soulagée dit comme ça, ça le fait pas tropBillet pour aller voir Dieudonné
Mon petit neveu
Soulagée
Pourquoi?Soulagée dit comme ça, ça le fait pas trop
Quand on dit que quelqu'un se soulage, il est parti aux toilettes mdrPourquoi?
Se soulager est différent d'être soulagée...Quand on dit que quelqu'un se soulage, il est parti aux toilettes mdr
antisémiteBillet pour aller voir Dieudonné
Mon petit neveu
Soulagée
Première fois que je vais à l'un de ses spectacles lol...antisémite
J'aimerai bien le voir une fois!!
Jai jamais été le voir mais un pote m'a dit qu'il est énormePremière fois que je vais à l'un de ses spectacles lol...
C'est quoi comme spectacle? On l'entend moins à la télé. C'est plus un polémiste?Première fois que je vais à l'un de ses spectacles lol...
Alors là j'en sais du tout... ça vient de se décider, j'y vais un peu à l'aveugle lol.C'est quoi comme spectacle? On l'entend moins à la télé. C'est plus un polémiste?
salam
en forme! et toi?
Ah c'est bien ma mada, ça va merci
Je vais pas tarder a aller commencer des taches ménagères, faire a manger, et sortir ce promener cet apres midi......salam ma talmozonte!
ça m'as fait du bien! se serai bien que je fais plus souvent!
hamdoulillah! tu fais quoi toi?^^
Oui, une journée qui commence avec un footing, tu reste en forme tout la journee
Je vais pas tarder a aller commencer des taches ménagères, faire a manger, et sortir ce promener cet apres midi......
Alors ce hammam?
Dit moi c'est des cabines privative?
Cool, ca fait du bien au moral, oublie pas les photos....
Ah donc c'est un hammam public, sans indiscrétion une séance de hammam coute combien?
Ca fait longtemps pour moi, mais c'est vraiment le tarif qui me freine ici....
Super, c'est une association qui organise la fête? C'est claire que c'est plus sympa.
Rien que pour ça, ca mérite le déplacement, ici c'est 39€ pour tout le mondes, il n'y a pas d'autres options moins cher, et pas de massage, et tu reste pas le temps que tu veux....
Merci merci ma mada Tu es un amour
Amuse toi bien alors.
Inchalah, ca me tente, Mais pas dans l'immédiat
Aller biso a toi mada et bonne journée