Trois kifs par jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
ma soeur m'appelle et me dit "tu te rappelles de ta vie avant Sarah?" euhhhhh ouai je m'en souviens très bien mdrrrrrr :D
J'adore les enfants mais pour pleins de raisons, ma nièce me comble suffisamment et j'ai complètement abandonné le projet le désir de maternité il y a bien longtemps...mais j'arrive à comprendre bizarrement, j'ai énormément pleuré le jour de la naissance de ma nièce, en la voyant et la sage femme des cours de préparation à l'accouchement avait demandé comment les proches vivaient l'annonce de la grossesse et elle avait dit oh super et ma petite soeur dit tout le temps "ma fille, mon petit bébé" et elle a dit à ma soeur qu'elle devait me recadrer avec tact hein car je parlais du bébé comme de mon bébé et que je devais bien comprendre que ce n'était pas mon bébé...mdrrrrr ma soeur voulait lui dire oui mais si chez nous les marocains...puis elle a laissé tomber :D
Je suis toujours accompagné par un de mes neveux et nieces dons les gens pensent à chaque fois que c mes enfants.. À force d'expliquer ...Je hache de la tête et continue mon chemin lol

Oui, une journée qui commence avec un footing, tu reste en forme tout la journee :wazaa:

salam ma talmozonte!:mignon:

ça m'as fait du bien! se serai bien que je fais plus souvent!:p
hamdoulillah! tu fais quoi toi?^^
Je vais pas tarder a aller commencer des taches ménagères, faire a manger, et sortir ce promener cet apres midi...:)...

Alors ce hammam?
Dit moi c'est des cabines privative?

Oui, une journée qui commence avec un footing, tu reste en forme tout la journee :wazaa:

Je vais pas tarder a aller commencer des taches ménagères, faire a manger, et sortir ce promener cet apres midi...:)...

Alors ce hammam?
Dit moi c'est des cabines privative?

salam

c'est clair!

moi aussi! je vais aller au marché, puis le ménage et après se soir je vais aller a une soirée juste pour femme!:p

comme je travaille la bas je vais dans mon vestiaire privé!:p
quel chance il n'y avait pas beaucoup de monde, j'aime pas quand c'est remplie! lool

Cool, ca fait du bien au moral, oublie pas les photos:wazaa:....

Ah donc c'est un hammam public, sans indiscrétion une séance de hammam coute combien?
Ca fait longtemps pour moi, mais c'est vraiment le tarif qui me freine ici....

Cool, ca fait du bien au moral, oublie pas les photos:wazaa:....

Ah donc c'est un hammam public, sans indiscrétion une séance de hammam coute combien?
Ca fait longtemps pour moi, mais c'est vraiment le tarif qui me freine ici....

salam

ok! je vais essayer d'en prendre inchALLAH! l'argent récolter c'est pour un projet au Maroc alors si on peut combiner faire le bien et passer une bonne soirée, c'est cool!:p

et bien là ou je suis c'est 12 euro pour hammam simple(tu as droit saunna, hammam, salle d'eau)
il y a hammam gommage c'est 17 euro(c'est hammam simple avec gommage)
et il y a le complet c'est 27 euro(hammam simple + gommage + un petit massage de 10 min. avec l'argile...)

si tu passe en Belgique je te paie un!:p

Super, c'est une association qui organise la fête? C'est claire que c'est plus sympa.

Rien que pour ça, ca mérite le déplacement, ici c'est 39€ pour tout le mondes, il n'y a pas d'autres options moins cher, et pas de massage, et tu reste pas le temps que tu veux....

Merci merci ma mada :mignon: Tu es un amour:love:

Super, c'est une association qui organise la fête? C'est claire que c'est plus sympa.

Rien que pour ça, ca mérite le déplacement, ici c'est 39€ pour tout le mondes, il n'y a pas d'autres options moins cher, et pas de massage, et tu reste pas le temps que tu veux....

Merci merci ma mada Tu es un amour:love:

salam

c'est clair! c'est surtout ça qui me donne envie d'aller!:p

alors viens un jour! un samedi comme je travaille que 4h! ici tu peux choisir, il y a que le hammam simple tu as 2h30 sinon le reste pas de temps!^^

mais de rien ma talmozonte!:mignon:

Salam alay koum

Mes trois kifs de ce matin
me lever et voir que je me suis leve assez tot pour me rendormir Vive Dimanche !
Prendre mon petit dejeuner sans courrir derriere le train ni derriere la montre* ca c du plaisir
Observer le beau temps qui m attends .

Un quatrieme kiff

Me rappeler que Demain Inshallah aussi je pourrai prendre mon temps Vive les Jours feries .

Retour