Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Profite profite !!la brioche matinale de ma maman
toutes reunies c'est tellement rare
un non kiff , bientôt le départ
je suis déja dans le TGV sniffffProfite profite !!
Combien d'heures de TGV ? Et du coup pour le ramadan tu as des proches/famille à coté ?je suis déja dans le TGV sniffff
cinq heures , non le ramadan en solo , sauf un ou deux weekendCombien d'heures de TGV ? Et du coup pour le ramadan tu as des proches/famille à coté ?
Tu as eu quoi alors???Un cadeau
Un deuxieme cadeau
Et enfin, un troisieme cadeau
Ahahahahaha j'étais pliée franchement bon spectacle ...Des beaux cadeaux
J'ai vu ce spectacle l'ete dernier au Theatre de la Main d'Or a Paris, il est juste mortel
Tu as fait quoi pour meriter cela? lolUn cadeau
Un deuxieme cadeau
Et enfin, un troisieme cadeau
Tu as fait quoi pour meriter cela? lol
Tu dois etre un collègue en or dans ce cas. Lucky you.Cadeaux d'adieu de mes collegues de boulot Plus un repas ensemble a midi, c'etait nickel.
C'etait la premiere fois qu'ils faisaient un pot de depart un mois avant le depart, Ramadan oblige...
Tu dois etre un collègue en or dans ce cas. Lucky you.
Et ca offre quoi un collegue americain? Yep, je suis curieuse...lolOuais c'est pas pour me vanter, mais...
Oui c'etait cool de leur part!
Et ca offre quoi un collegue americain? Yep, je suis curieuse...lol
Un texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?
:langue:
sympa !!Trouver 20€ au fond de son sac
Un appel de mon mari qui prépare tout pour le ftor
Ma responsable qui me dit de partir plus tôt comme c'est le ramadan...