A
AnvienMembre
Non connecté
Un moment en famille
Ma nouvelle coque pour PC orange
Un regain d'énergie
Ma nouvelle coque pour PC orange
Un regain d'énergie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De qui lolUn déjeuner au soleil
Du repos
Des mots doux
Toi qui t'inquiétais finalement ça c'est bien passé ^^- Voir le sourire de tout le monde, ça aura valu tous les efforts.
- Une présence précieuse .
- mon futur nouveau téléphone.
Ahhh oui je te montrerai des photos... Elle a adoré mais j'ai eu de sacrées sueurs froides, j'ai dû défoncer une nana de Chronopost, qui a dû aller me chercher un colis dans l'entrepôt etc mdrrrr... Des nuits quasiment blanches à travailler les dernières déco .Toi qui t'inquiétais finalement ça c'est bien passé ^^
Ahhh oui je te montrerai des photos... Elle a adoré mais j'ai eu de sacrées sueurs froides, j'ai dû défoncer une nana de Chronopost, qui a dû aller me chercher un colis dans l'entrepôt etc mdrrrr... Des nuits quasiment blanches à travailler les dernières déco .
Ahahaha elle a commenc à me mentir, je lui avais ramené toutes les preuves, elle a voulu faire genre je vous fais une faveur. je lui dis c'est simple, passé aujourd'hui votre truc ne me servira à rien, vous pourrez le garder. Elle est partie me le chercher directement mdrrrr... J'en avais rien à faire. Je n'aime pas qu'on se moque de moi. Ils ne sont vraiment pas sérieux, tu paies des frais de livraison supplémentaires pour recevoir un truc en 24H, une semaine pour te l'envoyer quoi...Ah ouaip carrément !! Chronopost je peux plus les voirs perso... Au boulot ils m'ont fait la misère...entre les retards et les colis égarés...Ils me sortent des yeux !
Ah ça... Quand on aime on ne compte pas ^^
Ahahaha elle a commenc à me mentir, je lui avais ramené toutes les preuves, elle a voulu faire genre je vous fais une faveur. je lui dis c'est simple, passé aujourd'hui votre truc ne me servira à rien, vous pourrez le garder. Elle est partie me le chercher directement mdrrrr... J'en avais rien à faire. Je n'aime pas qu'on se moque de moi. Ils ne sont vraiment pas sérieux, tu paies des frais de livraison supplémentaires pour recevoir un truc en 24H, une semaine pour te l'envoyer quoi...
Mais c'est un truc de fou parce qu'il m'est arrivé presque la même chose!! Il me fallait absolument un appareil pour une date donnée. J'ai confirmé la date et l'heure de livraison avec eux plusieurs fois par mail ET téléphone. Mais il a quand même fallu que je fasse 50km pour récupérer mon bien et il a aussi fallu pousser une gueulante! c'est fou qd même!
La poste est plus fiable lol!
Tu as lu les avis sur Chronopost sur le net? C'est trop drôle lol...
Ahahaah c'est à mourir de rire .Non jamais. Mais je vais regarder ça
J'ai regardé et effectivement pas mal de haine et de mépris se dégagent des commentaires... A croire qu'ils n'ont pas de service qualité chez chronopostAhahaah c'est à mourir de rire .
Bsahtek tu les as prise !!!mes gazelles nude
enfin en congés
shopping