Trois policiers accusés de viol

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Ils l'ont menacé de l'emmener au poste. Bien sur car ce qu'elle faisait était un délit. Tu arrives a comprendre que la prostitution est interdite???

tu arrive à comprendre que le chantage est une forme de menace ?
qu'une personne qui a fait un acte illégale ou immorale, et qu'une autre personne fait payer (en argent ou en nature) en echange de la non divulgation d el'acte et bien cette personne est VICTIME de chantage, meme si elle a commis un meurtre.

ton probleme je l'ai deja dit c'est que tu t'imagines que cette femme n'a plus le droit de dire non, qu'elle n'as plus le droit a la dignité minimum de chaque etre humain le controle de son propre corps.
si on la contraint à un rapport... ben c'est pas grave....
comme je l'ai dit c'est de l'apologie de crime
 
tu arrive à comprendre que le chantage est une forme de menace ?
qu'une personne qui a fait un acte illégale ou immorale, et qu'une autre personne fait payer (en argent ou en nature) en echange de la non divulgation d el'acte et bien cette personne est VICTIME de chantage, meme si elle a commis un meurtre.

ton probleme je l'ai deja dit c'est que tu t'imagines que cette femme n'a plus le droit de dire non, qu'elle n'as plus le droit a la dignité minimum de chaque etre humain le controle de son propre corps.
si on la contraint à un rapport... ben c'est pas grave....
comme je l'ai dit c'est de l'apologie de crime

En gros ce qu'ont fait ces policiers c'est mal mais s'ils lui avaient balancé ses 30euros ou je ne sais combien pour sa pipe là ca aurait été normal
Je suis en accord avec toi pour le chantage. Mais le chantage peut etre refusé si la personne que l'on fait chanter assume ce dont pourquoi on la fait chanter.
En gros, penses tu que cette femme aurait été violée ou violentée si elle avait acceptée d aller passer la nuit au poste pour raccolage?
 
En gros ce qu'ont fait ces policiers c'est mal mais s'ils lui avaient balancé ses 30euros ou je ne sais combien pour sa pipe là ca aurait été normal
non
ça c'est ce que ton cerveau imagine, mais non.
si ils l'ont contrainte la payé apres ne change pas la contrainte
Je suis en accord avec toi pour le chantage. Mais le chantage peut etre refusé si la personne que l'on fait chanter assume ce dont pourquoi on la fait chanter.
ben voyons, tu en connait beaucoup qui le font ?
quand quelqu'un te menace tu peux toujours dire non en fait.
En gros, penses tu que cette femme aurait été violée ou violentée si elle avait acceptée d aller passer la nuit au poste pour raccolage?

je pense uqe cette femme es tune mere de famille qui arrondissait ses fins de mois et surement pas une 'professionnelle' (ce qui ne changerai rien du tout mais donne le contexte) qui ne pouvais pas se permettre cette nuit au poste

surtout que si elle refusait l'acusation de racolage pouvais s'alourdir, insulte à agent, resistance aux forces de l'ordre etc, etc.....
c'est facile d'inspirer la crainte quand on est detenteur de l'autorité
 
ben voyons, tu en connait beaucoup qui le font ?
quand quelqu'un te menace tu peux toujours dire non en fait.
Bien sur, tout ceux qui n y trouvent pas leur interet

je pense uqe cette femme es tune mere de famille qui arrondissait ses fins de mois et surement pas une 'professionnelle' (ce qui ne changerai rien du tout mais donne le contexte) qui ne pouvais pas se permettre cette nuit au poste

surtout que si elle refusait l'acusation de racolage pouvais s'alourdir, insulte à agent, resistance aux forces de l'ordre etc, etc.....
c'est facile d'inspirer la crainte quand on est detenteur de l'autorité
Arrete tu vas me faire pleurer tu me fais le portrait de mere Teresa.
Tu la connais personnelement cette femme?
La vérité c'est que ca ne génait pas cette femme d aller se prostituer toute la nuit et laisser son enfant chez elle. Hé oui elle aurait DU passer la nuit au poste car ce qu'elle fait est interdit. Et elle aurait du payer une amende, qu'elle aurait remboursé en se prostituant a temps plein cette fois et abandonnant son enfant jusqu a ce qu elle soit de nouveau arrêtée, emprisonnée et que les services sociaux prennent son enfant
Mais bon la pauvre c'est une victime pffffffffffff
 
Arrete tu vas me faire pleurer tu me fais le portrait de mere Teresa.
Tu la connais personnelement cette femme?
La vérité c'est que ca ne génait pas cette femme d aller se prostituer toute la nuit et laisser son enfant chez elle. Hé oui elle aurait DU passer la nuit au poste car ce qu'elle fait est interdit. Et elle aurait du payer une amende, qu'elle aurait remboursé en se prostituant a temps plein cette fois et abandonnant son enfant jusqu a ce qu elle soit de nouveau arrêtée, emprisonnée et que les services sociaux prennent son enfant
Mais bon la pauvre c'est une victime pffffffffffff

voiiiiila ça y est ton vrai visage pointe le bout de son nez.

perso je ne fais que reprendre ce que les journaux ont dit sur le sujet.
de toute maniere cela ne change rien.

La vérité c'est que ca ne génait pas cette femme d aller se prostituer toute la nuit et laisser son enfant chez elle.

mais toi tu ne te gene pas pour broder.
 
Pas du tout car je n'ai aucunement envie ou besoin d'une prostituée. Pour le viol conjugal j'avoue que le non sens est de rester avec un homme dont on a pas envie.



A priori cette femme n a pas été frappée, elle a eu des relations sexuelles avec ces policiers pour ne pas etre emmenée au poste. On peut mettre ca sous le compte de la corruption mais pas de viol a mon avis.
J'éprouve beaucoup de compassion pour une jeune femme violée qui n a rien fait pour l'etre mais il est vrai que si une prostituée se fait violer, je pense que c'est le risque du métier. Un peu comme le patron d un bar qui se fait braquer par un client ivrogne...

javoue qu'à partir du moement ou notre corps devient notre fond de commerce, faut assumer, çà devient un vol
 
voiiiiila ça y est ton vrai visage pointe le bout de son nez.

perso je ne fais que reprendre ce que les journaux ont dit sur le sujet.
de toute maniere cela ne change rien.

La vérité c'est que ca ne génait pas cette femme d aller se prostituer toute la nuit et laisser son enfant chez elle.

mais toi tu ne te gene pas pour broder.

Lequel? Celui qui dit que les délinquants, criminels, ... doivent aller en prison?
Oh mon Dieu quel dictateur je fais.
Ah bien j'attends ton article reprenant que si elle n avait pas coopéré elle aurait été frappée, poursuivie pour coups et blessures, rebellion etc...
C'est toi qui invente je ne fais que suivre ton exemple
 
ya si Bio on ne vas quand meme pas pleurer pour une pu*te qui a choisie ce mauvais chemin par choix !

et ne vas pas dire que c,est a cause de la pauvreté ou une triste enfance........

Arrete ne l'appelle pas comme ca tu vas choquer biovibs :D
Cette femme n'est pas une **** c'est une femme exceptionnelle qui sort la nuit pour aider les personnes en detresse, leur procurer un peu d'amour et les soulager de leur argent :D
 
ya si Bio on ne vas quand meme pas pleurer pour une pu*te qui a choisie ce mauvais chemin par choix !

et ne vas pas dire que c,est a cause de la pauvreté ou une triste enfance........

je me souviendrais des saloperie que tu as dite la prochaine fois que tu t'apitoiera sur le sort de quelqu'un.

je savait que tu etait un extremiste, pas que tu etait un froid ******
 
Lequel? Celui qui dit que les délinquants, criminels, ... doivent aller en prison?
que celui qui n'a jamais peché lui jette la premiere pierre.
Oh mon Dieu quel dictateur je fais.
dictateur non, un macho de base oui, c'est pas ta faute c'est ton education etriquée qui fait que tu manque d'humanisme.
Ah bien j'attends ton article reprenant que si elle n avait pas coopéré elle aurait été frappée, poursuivie pour coups et blessures, rebellion etc...
qui parle d'etre frapper ?
la simple menace suffit souvent, je t'ai deja donné des exemple
C'est toi qui invente je ne fais que suivre ton exemple

ben voyons......
j'invente l'accusation de viol faite par le parquet sans doute.
 
En gros ce qu'ont fait ces policiers c'est mal mais s'ils lui avaient balancé ses 30euros ou je ne sais combien pour sa pipe là ca aurait été normal
...

C'est ça toute la nuance ! on ne la pas payée c'est tout depuis quand une prostituée se fait violée ? déjà une prostituée à la base ne respecte pas son corps, à partir de là c'est elle même qui viole son propre corps.
Mon petit biovibs si on te pique ton outils de travail, on te viol ? Faut pas tout mélanger là, c'est qu'une histoire de mauvais payeur . . . Imagine la même histoire une fois que les flics auraient terminés leurs services, je ne suis pas sur que ça aurait fait tout un scandale sauf si meurtre, mais là c'est une autre affaire . . .
 
Je pensais vivre au XXI° siecle, je me gourre apparement.
beaucoup ici sont les premiers a parle de xenophobie, de racisme etc, mais visiblement ce sont les premier a etablir des categorie de sous humains, d'etre n'ayant plus aucun droit meme sur leur propre corps.

par contre pour chialé genre les mechants ils me traitent-pas-comme-ils-devraient-me-traiter y a du monde.

vous me feriez rire si vos propos n'etait pas aussi immondes
 
C'est ça toute la nuance ! on ne la pas payée c'est tout depuis quand une prostituée se fait violée ? déjà une prostituée à la base ne respecte pas son corps, à partir de là c'est elle même qui viole son propre corps.
Mon petit biovibs si on te pique ton outils de travail, on te viol ? Faut pas tout mélanger là, c'est qu'une histoire de mauvais payeur . . . Imagine la même histoire une fois que les flics auraient terminés leurs services, je ne suis pas sur que ça aurait fait tout un scandale sauf si meurtre, mais là c'est une autre affaire . . .

biovibs il t'emmerde
un chirurgien si tu casse un doigt c'est de la torture ou juste abimer son outils de travail ?

si vous etes pas capable de comprendre qu'une femme a le droit de dire non c'est que vous etes tous des violeurs en puissance, je trouve cela un peu grave que des mecs commes vous se ballade dans la nature me fait un peu peur
 
biovibs il t'emmerde
un chirurgien si tu casse un doigt c'est de la torture ou juste abimer son outils de travail ?

si vous etes pas capable de comprendre qu'une femme a le droit de dire non c'est que vous etes tous des violeurs en puissance, je trouve cela un peu grave que des mecs commes vous se ballade dans la nature me fait un peu peur
effectivement c'est inquiétant :eek:
 
biovibs il t'emmerde
un chirurgien si tu casse un doigt c'est de la torture ou juste abimer son outils de travail ?

si vous etes pas capable de comprendre qu'une femme a le droit de dire non c'est que vous etes tous des violeurs en puissance, je trouve cela un peu grave que des mecs commes vous se ballade dans la nature me fait un peu peur

toujours aussi poli,

quand ils seront jugés coupables tu pourra tenir ce discours, pour le moment aucune hypothèse n'est a écarté, t'as peut être raison peut être pas...c'est pour ca qu'il y a enquête d'ailleurs, sinon l'affaire serait déjà classée.

ca fais peur des gens qui condamnent sans rien connaitre de l'affaire si ce n'est la vue d'un minable article, c'est des mecs comme vous qui ont fait la chasse aux sorcières.
 
toujours aussi poli,

quand ils seront jugés coupables tu pourra tenir ce discours, pour le moment aucune hypothèse n'est a écarté, t'as peut être raison peut être pas...c'est pour ca qu'il y a enquête d'ailleurs, sinon l'affaire serait déjà classée.

ca fais peur des gens qui condamnent sans rien connaitre de l'affaire si ce n'est la vue d'un minable article, c'est des mecs comme vous qui ont fait la chasse a la sorcière.

pas besoin de juge ni d'une condamnation ni témoins pour dire que

[...]

si vous etes pas capable de comprendre qu'une femme a le droit de dire non c'est que vous etes tous des violeurs en puissance, je trouve cela un peu grave que des mecs commes vous se ballade dans la nature me fait un peu peur

et j'ajoute que n'importe qu'elle femme a ce droit qu'elle soit prostituer,maigre, grosse, belle, laide...etc..
 
parce que vous êtes sûr qu'elle a dit non?

allez vite le dire au juge et au procureur alors.

oui c'est un viol pas besoin de le dire qu juge il le sait par la loi

en france :

Selon l'article article L.222-24 du Code pénal, le viol est puni de vingt ans de réclusion criminelle dans les cas où il :

a entraîné une mutilation ou une infirmité permanente ;
est commis sur un mineur de quinze ans ;
est commis sur une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de l'auteur ;
est commis par un ascendant légitime, naturel ou adoptif, ou par toute autre personne ayant autorité sur la victime ;
est commis par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions ;

est commis par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice ; est commis avec usage ou menace d'une arme ;
a pour victime une personne mise en contact avec l'auteur des faits grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de télécommunications ;
a été commis en raison de l'orientation sexuelle de la victime ;
est commis en concours avec un ou plusieurs autres viols commis sur d'autres victimes ;
est commis par le conjoint ou le concubin de la victime ou le partenaire lié à la victime par un pacte civil de solidarité ;
est commis par une personne agissant en état d'ivresse manifeste ou sous l'emprise manifeste de produits stupéfiants


Le viol est un acte sexuel imposé par une contrainte physique ou psychologique. C'est une agression sexuelle impliquant spécifiquement une pénétration sexuelle, vaginale, anale ou orale ou pénétration par la main ou un objet
 
oui c'est un viol pas besoin de le dire qu juge il le sait par la loi

en france :

Selon l'article article L.222-24 du Code pénal, le viol est puni de vingt ans de réclusion criminelle dans les cas où il :

est commis par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions ;

est commis par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice ;

Le viol est un acte sexuel imposé par une contrainte physique ou psychologique.

ca veut dire donc qu'il y a pas de justice en France, le juge les a laissé en liberté alors que leurs culpabilité ne laisse aucun doute...

a quoi sert l'enquête?
 
ceux qui croi encore que ce genre de chose n'est pas considerer comme un viol..... aller consulter l'hisroire de Guy cloutier et de Natalie simard ici au Québec


abus de pouvoir +relation sexuel = viol+ scandale
 
ca veut dire donc qu'il y a pas de justice en France, le juge les a laissé en liberté alors que leurs culpabilité ne laisse aucun doute...

a quoi sert l'enquête?
"Trois policiers ont été mis en examen pour viol aggravé d'une prostituée à Nice et un quatrième pour non assistance à personne en danger, a-t-on appris de source judiciaire, confirmant des informations du site internet des quotidiens Metro et Nice-Matin. La prostituée a été interpellée par les gardiens de la paix pour racolage et conduite dans leur fourgon de police avant d'être relâchée en échange de faveurs sexuelles, a indiqué cette source. Selon Metro, il s'agit d'une mère de famille toulonnaise de 26 ans, se prostituant occasionnellement à Nice. Les faits seraient survenus durant la nuit de mardi à mercredi. Toujours d'après le quotidien gratuit, les trois fonctionnaires accusés du viol ont reconnu avoir eu des relations sexuelles avec la plaignante, mais affirment qu'il s'agissait de relations consenties. L'Inspection générale de la police nationale (IGPN) a été saisie de l'affaire. Les quatre policiers, qui appartiennent au service de sécurité de proximité de la ville de Nice, ont été suspendus de leurs fonctions et laissés en liberté."

ca veux pas dire qu'ils sont libre comme toi ;)et moi..ils sont mis en exemin

s'ils sont suspendu c'est pas pour rien
 
"Trois policiers ont été mis en examen pour viol aggravé d'une prostituée à Nice et un quatrième pour non assistance à personne en danger, a-t-on appris de source judiciaire, confirmant des informations du site internet des quotidiens Metro et Nice-Matin. La prostituée a été interpellée par les gardiens de la paix pour racolage et conduite dans leur fourgon de police avant d'être relâchée en échange de faveurs sexuelles, a indiqué cette source. Selon Metro, il s'agit d'une mère de famille toulonnaise de 26 ans, se prostituant occasionnellement à Nice. Les faits seraient survenus durant la nuit de mardi à mercredi. Toujours d'après le quotidien gratuit, les trois fonctionnaires accusés du viol ont reconnu avoir eu des relations sexuelles avec la plaignante, mais affirment qu'il s'agissait de relations consenties. L'Inspection générale de la police nationale (IGPN) a été saisie de l'affaire. Les quatre policiers, qui appartiennent au service de sécurité de proximité de la ville de Nice, ont été suspendus de leurs fonctions et laissés en liberté."

ca veux pas dire qu'ils sont libre comme toi ; )et moi..ils sont mis en exemin

s'ils sont suspendu c'est pas pour rien

libre mais pas comme toi et moi... belle punition qu'on inflige aux violeurs.
 
que celui qui n'a jamais peché lui jette la premiere pierre.
Elles sont ou les pierres que je commence. :D

dictateur non, un macho de base oui, c'est pas ta faute c'est ton education etriquée qui fait que tu manque d'humanisme.
L'éducation étriquée c'est toi qui l'a recue mon pauvre ami zamal

ben voyons......
j'invente l'accusation de viol faite par le parquet sans doute.
Donc Bill Clinton a violé sa pauvre secrétaire vu qu'il a profité d etre president des USA pour des faveurs sexuelles de sa secrétaire si j'ai bien suivi le raisonnement d abus de pouvoir? :D
 
le raisonnement humain est étonnant de complexité.

la cause d'un effet est elle-même l'effet de l'effet qu'elle cause.

c'est t'as pas de moral il y a une loi à respecter heureusement et comme disait Biovibs
biovibs il t'emmerde
un chirurgien si tu casse un doigt c'est de la torture ou juste abimer son outils de travail ?

si vous etes pas capable de comprendre qu'une femme a le droit de dire non c'est que vous etes tous des violeurs en puissance, je trouve cela un peu grave que des mecs commes vous se ballade dans la nature me fait un peu peur


je suis bien d'accord avec lui
 
Retour
Haut