Trois policiers accusés de viol

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
c'est t'as pas de moral il y a une loi à respecter heureusement et comme disait Biovibs
je suis bien d'accord avec lui
si tu aimes le gras, je t'en offre de bon cœur.
d'accord avec lui, si c'est sûr qu'elle avait dis non, c'est normal... c'est pas en traitant de violeurs ceux qui discutent avec vous qui prouve que vous n'en êtes pas non plus.

j'ai pas dit qu'ils ont eut raison, j'ai dit qu'elle a pu se jouer d'eux.

rien ne dit qu'elle était pas d'accord si ce n'est sa plainte.
 
mais jusqu'a present ils sont suspendus déjà ca
comme ceux qui ont fauché les jeunes de viliers le bel, ceux de clichy sous bois, ceux qui ont été présent en garde à vue du jeune franco tunisien à Nice et j'en passe de plus bel..mais reprennent une fois que les esprits sont calmés comme si de rien était :rolleyes:

drole de justice..oups d'injustice :rolleyes:
 
si tu aimes le gras, je t'en offre de bon cœur.
d'accord avec lui, si c'est sûr qu'elle avait dis non, c'est normal... c'est pas en traitant de violeurs ceux qui discutent avec vous qui prouve que vous n'en êtes pas non plus.

j'ai pas dit qu'ils ont eut raison, j'ai dit qu'elle a pu se jouer d'eux.
rien ne dit qu'elle était pas d'accord si ce n'est sa plainte.

elle a porter plainte et c'est déjà ca
elle a pu se jouer d'eux tu dis ? ce sont 3 popliciers pas des enfants ou n'importe qui

riens n'empeche qu'ils etaient en position
de 1 " abus de pouvoir "

de 2 en exercice de leurs fonction
de 3 qu'elle soit prostituer ou non
 
On fait quoi aux prostituées dans ces Etats?
J'attends la coupure de presse qui dit que la prostituée a refuser le deal avec les policiers...
on est en 2010

la prostitution c'est un emploie un job

il y on a qui ont même des permis pour ca elles peuvent declarer leurs revenue et payé des impots

elles collabore même avec la police et la police collabore avec eux pour gerer ca avec des listes noires
 
elle a porter plainte et c'est déjà ca
elle pu se jouer d'eux ? ce sont 3 popliciers pas des enfants ou n'importe qui

riens n'empeche qu'ils etaient en position
de 1 " abus de pouvoir "

de 2 en exercice de leurs fonction
de 3 qu'elle soit prostituer ou non

ca veut pas dire qu'elle a dit non, c'est tout ce que je te dis.
 
on est en 2010

la prostitution c'est un emploie un job

il y on a qui ont même des permis pour ca elles peuvent declarer leurs revenue et payé des impots

elles collabore même avec la police et la police collabore avec eux pour gerer ca avec des listes noires

Prends ca pour du bénévolat si tu veux alors si c'est un emploi si commun, ou bien un échange de bons procédés avec ses collaborateurs policiers.
Elle déduira ca de ses impots.
En l'occurence, a Nice ce que faisait cette femme est totalement illégal et est logiquement passible de garde a vue au poste
 
Prends ca pour du bénévolat si tu veux alors si c'est un emploi si commun,
la fille n'a pas offert son bénévolat
ou bien un échange de bons procédés avec ses collaborateurs policiers.
Elle déduira ca de ses impots.
je ne pense pas que cet option lui plait etant donner qu'elle porter plainte
En l'occurence, a Nice ce que faisait cette femme est totalement illégal et est logiquement passible de garde a vue au poste

normalement c'est ca qui a du arrivé
mais les fais rapporte qu'elle a été violé et libérer
 
c'est la loi qui le dis ... par l'article que j'ai citer dans un poste précèdent ..

c'est un non puisqu'elle n'est pas consentante

en plus le consentement doit etre libre et éclairer sans menace ni contrainte que ca soit physique ou psychologique

la loi dit qu'elle a dit non. :rolleyes:

là c'est toi qui tente de me violer psychologiquement.
 
toujours aussi poli,
comme on ma gentilment traiter de fils de **** sur ce thread je ne vois pas pourquoi je prendrais des gants.
quand ils seront jugés coupables tu pourra tenir ce discours, pour le moment aucune hypothèse n'est a écarté, t'as peut être raison peut être pas...c'est pour ca qu'il y a enquête d'ailleurs, sinon l'affaire serait déjà classée.
ca fais peur des gens qui condamnent sans rien connaitre de l'affaire si ce n'est la vue d'un minable article, c'est des mecs comme vous qui ont fait la chasse aux sorcières.

tiens c'est marrant (façon de parler) quand il s'agit de bavures ou d'accidents de voiture/scooter impliquants de jeunes immigrés les policiers n'ont pas le benefice du doute.
deux poids deux mesures ?
 
biovibs il t'emmerde
un chirurgien si tu casse un doigt c'est de la torture ou juste abimer son outils de travail ?

si vous etes pas capable de comprendre qu'une femme a le droit de dire non c'est que vous etes tous des violeurs en puissance, je trouve cela un peu grave que des mecs commes vous se ballade dans la nature me fait un peu peur

je crois que tu deviens impoli, un peu de courtoisie tu veux . . .
Je n'ai jamais remis en question qu'une femme ne pouvais pas dire non, mais là en l'occurrence le travail de cette femme c'est de procurer du plaisir aux hommes, c'est son job et quand on fournis un service en échange d'une rémunération on se dois de ne pas choisir ses clients, c'est discriminatoire sinon. ta boulangère ne peux pas refuser de te vendre du pain !
Mais c'est là que tu t'en mêle les pinceaux mon petit biovobs ;)
 
comme on ma gentilment traiter de fils de **** sur ce thread je ne vois pas pourquoi je prendrais des gants.
désolé j'ai pas vu...t'a été gentil alors.

tiens c'est marrant (façon de parler) quand il s'agit de bavures ou d'accidents de voiture/scooter impliquants de jeunes immigrés les policiers n'ont pas le benefice du doute.
deux poids deux mesures ?
tu peux me citer les témoins du viol?


distorsion ....
conséquence d'un manque d'argument
c'est bon c'est toi qui a raison, tu peux te soulager.
 
tiens c'est marrant (façon de parler) quand il s'agit de bavures ou d'accidents de voiture/scooter impliquants de jeunes immigrés les policiers n'ont pas le benefice du doute.
deux poids deux mesures ?

Qui te dis que cette prostituée n'est pas une immigrée???
C'est toi qui berce dans les clichés: les immigrés se font maltraiter par la police et les prostituées sont forcément de grandes blondes pffffff
Personnelement lorsqu un jeune voleur de scooter se fait poursuivre par la police et meurt dans un accident je dis que c'est le risque du vol. Il y a ensuite une enquete qui montre s'il s agissait bel et bien d'un accident ou pas
 
FAUX, les faits avérés montrent que les policiers lui ont demandé d'etre gentille avec eux en échange d'abandon de poursuites. Ce qu'elle a accepté (puis surement regretté car elle a appelé le 17)

les faits et la lois disent je répète


en france :

Selon l'article article L.222-24 du Code pénal, le viol est puni de vingt ans de réclusion criminelle dans les cas où il :

est commis par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions ;

est commis par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice ;

Le viol est un acte sexuel imposé par une contrainte physique ou psychologique.


"Trois policiers ont été mis en examen pour viol aggravé d'une prostituée à Nice et un quatrième pour non assistance à personne en danger, a-t-on appris de source judiciaire, confirmant des informations du site internet des quotidiens Metro et Nice-Matin. La prostituée a été interpellée par les gardiens de la paix pour racolage et conduite dans leur fourgon de police avant d'être relâchée en échange de faveurs sexuelles, a indiqué cette source. Selon Metro, il s'agit d'une mère de famille toulonnaise de 26 ans, se prostituant occasionnellement à Nice. Les faits seraient survenus durant la nuit de mardi à mercredi. Toujours d'après le quotidien gratuit, les trois fonctionnaires accusés du viol ont reconnu avoir eu des relations sexuelles avec la plaignante, mais affirment qu'il s'agissait de relations consenties. L'Inspection générale de la police nationale (IGPN) a été saisie de l'affaire. Les quatre policiers, qui appartiennent au service de sécurité de proximité de la ville de Nice, ont été suspendus de leurs fonctions et laissés en liberté."
 
prostituée (avec tt ce que ce terme contient comme conotation négative même en étant consideré comme job et en payant des impots) vs des flics..

qui remportera le match?? :D

le flic impose et la prostituée dispose :eek:
 
"Trois policiers ont été mis en examen pour viol aggravé d'une prostituée à Nice et un quatrième pour non assistance à personne en danger, a-t-on appris de source judiciaire, confirmant des informations du site internet des quotidiens Metro et Nice-Matin. La prostituée a été interpellée par les gardiens de la paix pour racolage et conduite dans leur fourgon de police avant d'être relâchée en échange de faveurs sexuelles, a indiqué cette source. Selon Metro, il s'agit d'une mère de famille toulonnaise de 26 ans, se prostituant occasionnellement à Nice. Les faits seraient survenus durant la nuit de mardi à mercredi. Toujours d'après le quotidien gratuit, les trois fonctionnaires accusés du viol ont reconnu avoir eu des relations sexuelles avec la plaignante, mais affirment qu'il s'agissait de relations consenties. L'Inspection générale de la police nationale (IGPN) a été saisie de l'affaire. Les quatre policiers, qui appartiennent au service de sécurité de proximité de la ville de Nice, ont été suspendus de leurs fonctions et laissés en liberté."

Monsieur tout le monde peu etre mis en examen si une autre personne l'accuse de telle ou telle chose. Si je porte plainte contre toi pour braquage, la police va venir chez toi pour te mettre en garde en vue puis te mettre en examen. C'est aussi la procédure de suspendre les policiers mis en examens
 
je crois que tu deviens impoli, un peu de courtoisie tu veux . . .
Je n'ai jamais remis en question qu'une femme ne pouvais pas dire non, mais là en l'occurrence le travail de cette femme c'est de procurer du plaisir aux hommes, c'est son job
Et ALORS ?
cela l'empeche d'avoir le droit de dire non ?

et quand on fournis un service en échange d'une rémunération on se dois de ne pas choisir ses clients,
c'est discriminatoire sinon. ta boulangère ne peux pas refuser de te vendre du pain !
Mais c'est là que tu t'en mêle les pinceaux mon petit biovobs ;)

pas du tout, c'est toi qui es inhumain.
tu compare le corps de cette femme à une baguette.
le droit de disposer de son corps est inaliénable, meme si par ailleur il te sert dans ton travail, les deux concept sont différents.

et tu confirmes exactement ce que je disais, les mecs comme toi font peur. tu t'imagines que tu tu te pointe devant une prostitué avec de l'argent elle est FORCE de faire quelque chose, mais non elle a le droit de refuser.
car elle ale droit de dire non, comme la fille qui t'a chauffé toute la soirée a le droit de dire non, comme ton employée, ou meme ta femme si elle a pas envie ce soir la.
 
Ah bon pourquoi?
Pourquoi penses tu que cette secretaire qui l'a vue que 2 fois dans sa vie avant de lui faire une gaterie lui en a fait une? Ca s'appelle une promotion canapé

le president des USA n'as probablement aucun probleme a trouver des maitresses consentantes.

tu devrais lire le livre sexus politicus.
 
Retour
Haut