Trois policiers accusés de viol

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
tu peux me citer les témoins du viol?

Le procureur de Nice nous a expliqué que les policiers avaient reconnu avoir eu des relations sexuelles avec la jeune femme dans le véhicule sérigraphié, mais avaient affirmé que celle-ci était consentante. " On en est au début de l'information judiciaire. On va vérifier tous les éléments, analyser les uniformes des policiers, etc. mais cela n'a plus d'importance vu qu'ils ont avoué avoir eu des relations sexuelles avec elle :D
 
quel rapport ?
tu parles de benefice du doute au cours d el'enquete.
n'essaye pas de te defiler.
le rapport c'est que dans un cas y en a dans celui là non.
je te retourne la remarque, ici pas de doute
deux poids deux mesures ?

prostituée (avec tt ce que ce terme contient comme conotation négative même en étant consideré comme job et en payant des impots) vs des flics..

qui remportera le match?? : D

le flic impose et la prostituée dispose : eek:
si elle plait au juge y a moyen qu'elle s'en sorte, je pense qu'elle doit avoir de bons arguments.

si tu manques d'arguments ca me soulage aucunement parceque c'est pas moi qui semble avoir un problème avec ca ... c'est toi
préoccupe toi de ton ressenti a toi au lieu de t'avancer a essayer de comprendre ou analyser le mien...quel problème suis je sensé avoir?
 
comme on ma gentilment traiter de fils de **** sur ce thread je ne vois pas pourquoi je prendrais des gants.
...

Ah ok je vois de quelle catégorie d'énergumène tu fais partie, tu est de ceux qui tirent dans le tas et tu viens ici pour nous donner des leçons de moral :(
Si on t'as insulté, ça te regarde toi et la personne qui ta insulté . . .
pauvre biovibs je crois que tu commence à perdre les pédales, dis moi t'as une vie à part le net ? :D
 
@sempro si le juge est une femme et le procureur de la république est un homme oui mais si les deux sont des hommes elle est dans de sales draps même avec des arguments valorisants :D
 
les faits et la lois disent je répète


en france :

Selon l'article article L.222-24 du Code pénal, le viol est puni de vingt ans de réclusion criminelle dans les cas où il :

est commis par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions ;

est commis par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice ;

Le viol est un acte sexuel imposé par une contrainte physique ou psychologique.


"Trois policiers ont été mis en examen pour viol aggravé d'une prostituée à Nice et un quatrième pour non assistance à personne en danger, a-t-on appris de source judiciaire, confirmant des informations du site internet des quotidiens Metro et Nice-Matin. La prostituée a été interpellée par les gardiens de la paix pour racolage et conduite dans leur fourgon de police avant d'être relâchée en échange de faveurs sexuelles, a indiqué cette source. Selon Metro, il s'agit d'une mère de famille toulonnaise de 26 ans, se prostituant occasionnellement à Nice. Les faits seraient survenus durant la nuit de mardi à mercredi. Toujours d'après le quotidien gratuit, les trois fonctionnaires accusés du viol ont reconnu avoir eu des relations sexuelles avec la plaignante, mais affirment qu'il s'agissait de relations consenties. L'Inspection générale de la police nationale (IGPN) a été saisie de l'affaire. Les quatre policiers, qui appartiennent au service de sécurité de proximité de la ville de Nice, ont été suspendus de leurs fonctions et laissés en liberté."

Arrête de parler de lois, parce que il y'avait aussi une loi qui obligé une ethnie pas si longtemps de ça à porter une étoile jaune . . . alors les loi pfffff
 
le rapport c'est que dans un cas y en a dans celui là non.
je te retourne la remarque, ici pas de doute
deux poids deux mesures ?
?????
les temoins peuvent mentir.... faut verifier leurs dires
SECRET DE L'INSTRUCTION DONC (j'ecris en gros que tu comprennes le concept que tu as toi meme mis en avant)
 
Qui te dis que cette prostituée n'est pas une immigrée???
C'est toi qui berce dans les clichés: les immigrés se font maltraiter par la police et les prostituées sont forcément de grandes blondes pffffff

aucun cliché je constate les différence de comportement entre les post de bavure concernant des hommes immigrés qu'il y a sur bladi et concernant une prostituée
si cela fait cliché ce n'es tpas de mon fait mais du ton des interventions.
 
Et ALORS ?
cela l'empeche d'avoir le droit de dire non ?



pas du tout, c'est toi qui es inhumain.
tu compare le corps de cette femme à une baguette.
le droit de disposer de son corps est inaliénable, meme si par ailleur il te sert dans ton travail, les deux concept sont différents.

et tu confirmes exactement ce que je disais, les mecs comme toi font peur. tu t'imagines que tu tu te pointe devant une prostitué avec de l'argent elle est FORCE de faire quelque chose, mais non elle a le droit de refuser.
car elle ale droit de dire non, comme la fille qui t'a chauffé toute la soirée a le droit de dire non, comme ton employée, ou meme ta femme si elle a pas envie ce soir la.

Tout le monde à le droit de dire non pas de soucie, mais j'ai du mal à croire qu'une prostitué à le droit de dire non . . .
 
Ah ok je vois de quelle catégorie d'énergumène tu fais partie, tu est de ceux qui tirent dans le tas et tu viens ici pour nous donner des leçons de moral :(
Si on t'as insulté, ça te regarde toi et la personne qui ta insulté . . .
pauvre biovibs je crois que tu commence à perdre les pédales, dis moi t'as une vie à part le net ? :D

c'est quoi le rapport avec le sujet

Biovibs n'est pas toujours connecter donc je peut te confirmer qu'il a une vie

vous avez tous cette manie de tomber dans les insultes lorsque vous manquez d'argument
 
tu compare le corps de cette femme à une baguette.
Une baguette ne demande pas à etre mangée c'est la différence

tu t'imagines que tu tu te pointe devant une prostitué avec de l'argent elle est FORCE de faire quelque chose, mais non elle a le droit de refuser.

C'est le probleme lorsqu'on utilise son corps comme fond de commerce. Les lois du commerce interdisent de ne pas vendre sa marchandise a une personne qui paye correctement
 
@sempro si le juge est une femme et le procureur de la république est un homme oui mais si les deux sont des hommes elle est dans de sales draps même avec des arguments valorisants : D
qui ce préoccupe de ces détails de nos jours?..ils l'ont bien convoité a quatre :D

?????
les temoins peuvent mentir.... faut verifier leurs dires
SECRET DE L'INSTRUCTION DONC (j'ecris en gros que tu comprennes le concept que tu as toi meme mis en avant)
j'ai dis ca peut être dans un autre sujet, là c'est toi qui a l'air de pas l'avoir compris...la prostituée peu mentir. (en gras tu sais pourquoi)

je te retourne l'appareil c,est bon tu peux méditer
l'appareil je te l'ai jamais donné 7acha.
 
Une baguette ne demande pas à etre mangée c'est la différence



C'est le probleme lorsqu'on utilise son corps comme fond de commerce. Les lois du commerce interdisent de ne pas vendre sa marchandise a une personne qui paye correctement

elle a le droit de faire ce qu'elle veut de sont corps ..ca lui appartien....mais ils ont pas payé correctement
 
Monsieur tout le monde peu etre mis en examen si une autre personne l'accuse de telle ou telle chose. Si je porte plainte contre toi pour braquage, la police va venir chez toi pour te mettre en garde en vue puis te mettre en examen. C'est aussi la procédure de suspendre les policiers mis en examens

non tu peux pas etre suspendu sans des bonnes raison ..parceque le syndicat s'en mellerais le temps de le dire
 
encore une fois t'as manqué une occasion de te taire ...parfois c'est mieux lorsqu'on a riens de mieux a dire
parce que t'a jugé que c'était le cas mais pour moi c'est diffèrent.

cause-->effet.
action-->réaction.

parfois tu crois que c'est comme ca mais c'est autrement.
 
elle a le droit de faire ce qu'elle veut de sont corps ..ca lui appartien....mais ils ont pas payé correctement

mais depuis le début on se tue de vous le dire le problème est qu'ils n'ont pas payés, ils auraient payés ils n'en seraient pas arrivés là, c'est le risque de tout métier de commerce. les lois viol ne sont pas adaptées dans ce contexte.
 
mais depuis le début on se tue de vous le dire le problème est qu'ils n'ont pas payés, ils auraient payés ils n'en seraient pas arrivés là, c'est le risque de tout métier de commerce. les lois viol ne sont pas adaptées dans ce contexte.

conbient il l'aurait payé ca change rien parceque je répète

oui il est adapter parceque

Selon l'article article L.222-24 du Code pénal, le viol est puni de vingt ans de réclusion criminelle dans les cas où il :

est commis par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions ;

est commis par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice ;

Le viol est un acte sexuel imposé par une contrainte physique ou psychologique.



ah oui la loi tu t'en fou ...mais par exemple t'as pas le choix de la respecter tu le sais bien hen
 
tu oublie un détail que le commerçant a le droit de fermer quand il veut

Ah bah là elle était ouverte dans tout les sens du terme...
Concernant les syndicats:
"Interrogé sur l’affaire, le syndicat de policiers Alliance n’a pas souhaité se prononcer, faisant prévaloir la présomption d’innocence. « L’enquête n’est pas terminée, et pour le moment tout est encore très ambigu. Une mise en examen ne veut rien dire et l’affaire est beaucoup plus complexe que le motif d’accusation ne le laisse penser.

Un policier n’est pas au-dessus des lois mais il n’est pas au-dessous non plus. C’est purement inadmissible que ce genre d’information circule avant même que l’enquête ne soit finie »
, s’est agacé mardi Laurent Laubry, représentant syndical du département des Alpes-Maritimes."
 
Et ALORS ?
cela l'empeche d'avoir le droit de dire non ?



pas du tout, c'est toi qui es inhumain.
tu compare le corps de cette femme à une baguette.
le droit de disposer de son corps est inaliénable, meme si par ailleur il te sert dans ton travail, les deux concept sont différents.

et tu confirmes exactement ce que je disais, les mecs comme toi font peur. tu t'imagines que tu tu te pointe devant une prostitué avec de l'argent elle est FORCE de faire quelque chose, mais non elle a le droit de refuser.
car elle ale droit de dire non, comme la fille qui t'a chauffé toute la soirée a le droit de dire non, comme ton employée, ou meme ta femme si elle a pas envie ce soir la.


comme ton enfants, le voisins et toutes les femmes dans la planete

je pensait que c'Est droit sont bien compris depuis longtemps

difficile de croire qu'on est en 2010:rolleyes:

je rajoute aussi qu'un homme peut etre violer et il a les même droit
 
oui il est adapter parceque

Selon l'article article L.222-24 du Code pénal, le viol est puni de vingt ans de réclusion criminelle dans les cas où il :

est commis par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions ;

est commis par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice ;

Le viol est un acte sexuel imposé par une contrainte physique ou psychologique.

Oui je suis d'accord ! si les policiers avaient abusés d'une caissière de supermarché. il faut se détacher de ça parce que la prostituée vend du sexe. je crois bien que vous avez bien compris, mais vous préférez jouez les autruches
 
Ah bah là elle était ouverte dans tout les sens du terme...
comment tu le sais tu etais là , tu lui a demandé

Concernant les syndicats:
"Interrogé sur l’affaire, le syndicat de policiers Alliance n’a pas souhaité se prononcer, faisant prévaloir la présomption d’innocence. « L’enquête n’est pas terminée, et pour le moment tout est encore très ambigu. Une mise en examen ne veut rien dire et l’affaire est beaucoup plus complexe que le motif d’accusation ne le laisse penser.

Un policier n’est pas au-dessus des lois mais il n’est pas au-dessous non plus. C’est purement inadmissible que ce genre d’information circule avant même que l’enquête ne soit finie »
, s’est agacé mardi Laurent Laubry, représentant syndical du département des Alpes-Maritimes."

ca n'empeche que le syndicat n'a pu empecher les policiers d'etre suspendu

...ah bien sur les policiers suspendus ca arrive à tous les jours :rolleyes:
 
Oui je suis d'accord ! si les policiers avaient abusés d'une caissière de supermarché. il faut se détacher de ça parce que la prostituée vend du sexe. je crois bien que vous avez bien compris, mais vous préférez jouez les autruches

c'est toi qui joue a l'autruches ou autres choses ....

cette prostituer a le droit de dire NON et ne pas concentir de coucher avec toi Que ça te déplaise ou non elle peut porter plainte contre toi et tu peux entrer en prison

et oui si tu vie dans d'autre pays c'est un métier déclarer la police leurs fournissent spécialement des listes noirs de personnes a ne pas fréquenté

tu sera surment dans cette liste :D
 
comment tu le sais tu etais là , tu lui a demandé

"Dans la nuit de mardi à mercredi dernier, vers 2 heures du matin, la jeune femme aurait été abordée par les fonctionnaires en patrouille. "
Bah oui a 2h du mat' elle faisait juste que se promener... Arrete de faire l'autruche.

ca n'empeche que le syndicat n'a pu empecher les policiers d'etre suspendu
...ah bien sur les policiers suspendus ca arrive à tous les jours :rolleyes:

Ce n'est pas dans les pouvoirs des syndicats.
Mais oui les policiers suspendus ca arrive tout les jours!
 
C'est le probleme lorsqu'on utilise son corps comme fond de commerce. Les lois du commerce interdisent de ne pas vendre sa marchandise a une personne qui paye correctement

bon je laisse tomber..............................
les mecs trop bornés pour reconnaitre le droit de disposer de son propre corps ça me depasse.
je plein ta femme, la pauvre le jour ou elle te dira qu'elle a mal à la tete elle va avoir une surprise.
 
c'est toi qui joue a l'autruches ou autres choses ....

cette prostituer a le droit de dire NON et ne pas concentir de coucher avec toi Que ça te déplaise ou non elle peut porter plainte contre toi et tu peux entrer en prison

et oui si tu vie dans d'autre pays c'est un métier déclarer la police leurs fournissent spécialement des listes noirs de personnes a ne pas fréquenté

tu sera surment dans cette liste :D

j'adore ton blabla madame, mais je vais te la faire à l'ancienne, apparemment cette prostituée est dans l'illégalité et elle aurait des droit, m'enfin
dis tu pense quoi de tout ces immigrés qui travaillent tout les jours dans ce pays et qui cotisent pour la sécurité sociale, les assédics et cie et qui . . . ne sont pas reconnus, tu tombe malade ma pauvre tu t'écrase.

ps: et on ta pas dit aussi que les lois ne s'appliquent pas à ceux qui les font . . .
 
Retour
Haut