Trop de provocation vestimentaires!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début
en ce qui me concerne les filles que tu as décrits on ls croise pas en allnt au boulot ou faire ses courses alors arretes de trainer dehors d'aller ds les chicha et les boites de nuit

Lolll Majdalina, franchement moi j'en vois et ça attire mon attention, et je vois aussi des hommes avec des pantalons super serrés et qui mettent un peu trop en avant leur fesse lol c'est:eek: ça le fait pas mdrrr

Alors c'est une hypothèse..je pense que peut-être elle n'est pas amplement satisfaite par son mari, qui peut-être ne lui prête pas assez d'attention c'est la raison pour laquelle elle essaye d'attirer les autres hommes

Moi j'ai une autre hypothèse: Peut etre que les panneaux publicitaires leur martèlent tellement comment s'habiller pour etre "normale" et en phase avec la société, que pour rester dans le troupeau ou parce qu'elles sont percuadé que le modèle vendu est le bon, et bien elles imitent.

Je suis pas de ceux qui taxent ces filles ( la grande majorité des filles) de sal****. Parce que je suis convaincue que la majorité sont des brebis suiveuse, des innocentes. J'en connais des cas de laboratoires, dont la personnalité et leur tenu vestimentaires sont d'une contradiction vertigineuse !

C'est l'hypothèse du conditionnement du consommateur ! C'est branche trèstrès officieuse du marketing :D elle sort des terrains conventionnel qu'on exposent sur les tableaux noir des salles de classes .

Moi j'ai une autre hypothèse: Peut etre que les panneaux publicitaires leur martèlent tellement comment s'habiller pour etre "normale" et en phase avec la société, que pour rester dans le troupeau ou parce qu'elles sont percuadé que le modèle vendu est le bon, et bien elles imitent.

Je suis pas de ceux qui taxent ces filles ( la grande majorité des filles) de sal****. Parce que je suis convaincue que la majorité sont des brebis suiveuse, des innocentes. J'en connais des cas de laboratoires, dont la personnalité et leur tenu vestimentaires sont d'une contradiction vertigineuse !

C'est l'hypothèse du conditionnement du consommateur ! C'est branche trèstrès officieuse du marketing :D elle sort des terrains conventionnel qu'on exposent sur les tableaux noir des salles de classes .

Je suis d'accord avec ce que tu dis et j'ajouterai que la société a crée un modèle bien définis, la femme, belle, fine et sensuelles celles qui n'en font pas partie sont considérés comme étant en marge de la société.....

L'excuse c'est que nous les "femmes" nous n'avons pas cet instinct de prétadeur loll on ne va pas les draguer, les offenser pffff :rolleyes:

c'est clair mais crois moi y'a des filles qui draguent je trouve ça moche ma foi mai bn si elles veulent s'afficher c'est leur probleme

moi ce qui me derange c'est de tout le tps pointer la femme du doigts

en tout cas y'en a plein qui aime ça les filles provoquantes et qui se permettent de regarder une 2eme puis une 3eme fois pr s'assurer qu'ils ont tout vu

en ce qui me concerne je pense que les filles que tu as décrits on les croise pas en allant au boulot ou faire ses courses alors arretes de trainer dehors d'aller ds les chicha et les boites de nuit

Moi les chichas et les boites de nuits ? :D mdrrrrrr

C'est dans les rues que je vois se que je decrit plus haut, dans les boites et chicha je pense que sa doit etre pire, comme dans les café bar streap :D

oui aussi avec leur jeans leur petite veste leur lunettes de soleil franchement ça attire le regard aussi

Et voila la ptite guéguère fille vs garçon !! Depuis l'epoque " les filles à l'hotel les garçon à la poubelle" sa n'a pas evolué. :D C'est pas une opposition fille garçon que je cherche, soyons constructif please.

Madjalina, promis après je sort un psote sur les garçon encore plus epicé juste pour toi :langue:

c'est clair mais crois moi y'a des filles qui draguent je trouve ça moche ma foi mai bn si elles veulent s'afficher c'est leur probleme

en tout cas y'en a plein qui aime ça les filles provoquantes et qui se permettent de regarder une 2eme puis une 3eme fois pr s'assurer qu'ils ont tout vu

Une femme qui drague bof, ça gache tout le charme mdrr!

Oui la femme subit bcp de pression

y'a des hommes qui même accompagnés se permettent de regarder, pour moi c'est un manque de respect

Et voila la ptite guéguère fille vs garçon !! Depuis l'epoque " les filles à l'hotel les garçon à la poubelle" sa n'a pas evolué. : D C'est pas une opposition fille garçon que je cherche, soyons constructif please.

Madjalina, promis après je sort un psote sur les garçon encore plus epicé juste pour toi : langue:

On attend ça avec impatience:langue:

Et voila la ptite guéguère fille vs garçon !! Depuis l'epoque " les filles à l'hotel les garçon à la poubelle" sa n'a pas evolué. :D C'est pas une opposition fille garçon que je cherche, soyons constructif please.

Madjalina, promis après je sort un psote sur les garçon encore plus epicé juste pour toi :langue:

mdrrrr bon d'accord en tout cas moi y'en a parmis ces filles que je trouve magnifiques classes sans pr autant qu'elles soient vulgaires

Oui c'est sur que l'industrie de la consommation et de la mode y est pour quelque chose, le culte de l'apparence et du corps, nous pousse à vouloir être la plus belle ou le plus beau par tous les moyens et avec des moeurs plus "lègères" on en finit par porter plus que du leger, quitte à être vulgaire parcequ'en plus de vouloir plaire certain(e)s ont mauvais GOUT.

Tu croit que sa apporte quoi de regarder, c'est que de la frustration :D les mecs ils sont toujours dans le dileme frustration ou action. Et action= drague, embrouille, harcellement, viols...

Au bled je te jure je parlais avec une meuf au bled elle etait en panique parce que c'était la mission quand elle sortait seule juste pour aller au hanoute car elle s'habillait super sexy et elle le savait. Mais elle preférait sortir habillée sexy et paniquer dans la rue. C'est un vrai problème que nous à pondu cette société de ***** en imposant un modèl standard.

Tu croit que sa apporte quoi de regarder, c'est que de la frustration :D les mecs ils sont toujours dans le dileme frustration ou action. Et action= drague, embrouille, harcellement, viols...

Au bled je te jure je parlais avec une meuf au bled elle etait en panique parce que c'était la mission quand elle sortait seule juste pour aller au hanoute car elle s'habillait super sexy et elle le savait. Mais elle preférait sortir habillée sexy et paniquer dans la rue. C'est un vrai problème que nous à pondu cette société de ***** en imposant un modèl standard.
ahh mdrrrrrrr elle est bete ou quoi moi au bled j'évite de m'habiller sexy même ici d'ailleurs j'ai pas envie d'avoir de probleme

ahh mdrrrrrrr elle est bete ou quoi moi au bled j'évite de m'habiller sexy même ici d'ailleurs j'ai pas envie d'avoir de probleme

Non elle n'est pas bête ...c'est une hypocrite car elle veut faire croire aux gens que ça l'a met mal à l'aise alors que si c'était vraiment le cas elle s'habillerai de façon convenable.

mdrrrr bon d'accord en tout cas moi y'en a parmis ces filles que je trouve magnifiques classes sans pr autant qu'elles soient vulgaires

Nan à partir du moment ou ya moule-fesse et titou c'est appel au sexe. D'ailleur pourquoi cette appellation: "sexy" , si populaire. Sexy= qui inspire le sexe ! Mais chuuuuuuuuut laissons les choses subtils et l'obsène caché parce que sinon sa deviens vulguère et le vulgère c'est pas bien !!!

C'est quoi toutes ces femmes dénudées dans les rues ? C'est quoi, tous ces décolletés? Tous ces moulants, toutes ces affiches érigées en guide supprèmes de la tenu vestimentaire. Ces quoi tous ces appels au SEXE , tout ce libertinage qui mis devant le fait accomplit et traitée comme tel,crit au scandale, s'insurge devant cette vulgarité dont elles sont soudainement victimes ??

Vous pourrez dire se que vous voulez, mais c'est un appel au sexe et ce n'est pas mon cerveau qui parle mais un autre organe qui ne connais que l'impulssif.

Ce poste est une réalité vu par un homme, qui n'emmet à aucun moment de critique envers l'intention de CES femmes(majoritairement des brebis), mais seulement un ressentis, l'aveu d'un homme :D
Moi ça ne me dérange pas, je me rince les yeux et quand c possible bah on fusionne :D

La différence entre sexy et vulguère ? Prenez une femme nue= vulguère

Prenez une femme nue et trempez la dans du chocolat sa deviens sexy car la nuance est alors permise. On vie dans une société terriblement hypocrite !!!!

C'est quoi toutes ces femmes dénudées dans les rues ? C'est quoi, tous ces décolletés? Tous ces moulants, toutes ces affiches érigées en guide supprèmes de la tenu vestimentaire. Ces quoi tous ces appels au SEXE , tout ce libertinage qui mis devant le fait accomplit et traitée comme tel,crit au scandale, s'insurge devant cette vulgarité dont elles sont soudainement victimes ??

Vous pourrez dire se que vous voulez, mais c'est un appel au sexe et ce n'est pas mon cerveau qui parle mais un autre organe qui ne connais que l'impulssif.

Ce poste est une réalité vu par un homme, qui n'emmet à aucun moment de critique envers l'intention de CES femmes(majoritairement des brebis), mais seulement un ressentis, l'aveu d'un homme :D

c'est clair qu'aujourd'hui rester chaste ..... c'est loin d'être simple !!!
tout est fait pour pousser à l'acte sexuel

les femmes qui s'etalent sur les panneaux publicitaires ou dans la rue sont libres ... des femmes émancipées et qui assume leur exhibitionnisme :D

en ce qui me concerne je pense que les filles que tu as décrits on les croise pas en allant au boulot ou faire ses courses alors arretes de trainer dehors d'aller ds les chicha et les boites de nuit

Détrompes toi ! j'en vois tout les jours, maintenant elles s'habillent toutes comme ça que se sois pour aller faire leur courses, aller au boulot, ou à l'école.

Ya plus de différence, entre les tenues pour soiré et celle de tout les jours.

Y'en a quelqu'une dans mon école, je sais pas comment elles font pour ne pas avoir froid :eek:

Ah oui sans oublier, le maquillage à outrance, smoky et tout ce qui va avec paillettes, faux cils, rajouts et j'en passe.

Retour