qu'est ce qui ne faut pas lire !
tu ne taxes pas les filles dis-tu ? mais quel est le but de ton post ? n'est-il pas un amas de paroles insencées pointant du doigt cet être qui est la femme qualifiée de brebis, d'innocentes ou alors de souris de laboratoires ????
C'est cela pour toi que de valoriser la femme ? ou alors croyais-tu pouvoir nous faire croire que ton post a pour seul but la dénonciation d'un courant capitaliste dont la femme est la victime ? FOUTAISE !!!
Moi je vais te dire une chose ! ton cerveau est conditionné de sorte à ce que tu vois du sexe dans tout et n'importe quoi. Tu avoues à moitié que la femme ainsi vêtue n'est qu'un animal sexuel répondant à des exigences de la société de la consommation. Mais toi t'es quoi dans tout ça ? La vertue ambulante ? le porteur de bonnes paroles ?
Il y en ai assez de tout ce venin craché sur la femme, la rendant elle seule responsable de la débauche !
Parlons sexe alors puisque ton sujet tourne autour !
Que dire de ceux qui disent qu'une femme qui s'habille de façon sexy, danse de manière sexy, flirte ou porte des fringues évocatrices, la rend partiellement responsable en cas de viol. Je me demande quelles auraient été les statistiques si la question avait été la suivante : est-il moralement acceptable darracher le portefeuilles dun vieillard dans la rue, parce que quand même, il navait quà pas le tenir à la main ? Et ce que je peux entrer dans une bijouterie et voler lalliance quun homme achète, vu que de toute façon il allait la donner à une femme ? Est-ce que je suis autorisée à forcer mes amis à finir le dîner que jai préparé pour eux, quitte à leur enfoncer la cuillere au fond de la gorge, parce que ce steak ma coûté 20 euros et la préparation 4 heures ? Manifestement, on ne traite pas le vagin avec autant dégards quune possession bêtement matérielle.
On violait en robes longues, on violait dans les couvents, on viole en burqa, on viole alors même que la prostitution est tolérée et que, si vraiment les hommes étaient des chiens au pénis incontrôlable (ce quils ne sont pas), ils auraient de quoi se satisfaire. Tout ce quon cède sur le terrain du comportement et de lhabillement est strictement balancé par la fenêtre. Renier sa liberté ne garantit pas la sécurité, ou alors il faudrait renier tellement de libertés que ça nen vaudrait pas la peine (quelquun veut vivre entre quatre murs scellés au béton pour préserver lintégrité de son vagin ? pas moi).
Je suis désolée de lire les réactions féminines ici jugeant cruellement leurs congénères ayant fait le choix d'un goût vestimentaire plus léger qu'elles.
Désolée de voir comme la leçon est bien apprise, le retournement parfaitement intériorisé : si je me range du côté des filles raisonnables, alors le fait de se faire traitée de tout ce que le champs lexical français contient comme synonymes de prostitution pour s'être habillée d'une certaine manière devient rationnel et je peux y échapper accessoirement cest toujours plus agréable de simaginer du côté des diffamateurs que des "victimes". Dommage, le calcul ne marche pas. On peut se faire insultée de la sorte à 70 ans aussi pour avoir un gout pour des vêtements "olé olé", parce quon est au mauvais endroit peuplé d'arriérés. La pudeur na rien à voir là-dedans. Alors teamplay. Et pas teamplay femmes contre hommes : teamplay victimes potentielles et ceux qui les aiment, contre calomniateurs insultants. On est dans le même bateau. Ramons.