Trop de provocation vestimentaires!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début
Justement c de ça que je parle, vu les propos que tu avance on dirait que tu me connait...commence par me parler au singulier et non parler de moi comme si tu parlais à tout les hommes en même temps ;)

Eux au moins ils ont en un, par contre toi tu crois en avoir un, commence par ne plus généraliser après on en reparlera, parceque si tu n'as pas encore compris t'ira pas loin.

on sait que les hommes face à une femme sont faibles c'est pas nouveau c'est même écrit dans le coran bon pas comme ça mais c'est facile à comprendre

oui c'est vrai c'est ce que mon ex me disait qu'il ne voulait pas d'une femme qui se fasse trop draguer par contre quand je m'habillais en mode "je me prends pas la tete" il me calculait pas et regarder ls filles habiller tres court et sexy ça m'énervait crise de jalousie

c'est finit mdrr

Pfff laisse tomber fallais lui cracher dessus comme tu le disais plus loin dans le post:langue:Mdrr

Je trouve que c'est un manque de respect, t'as rien perdu tu sais;)

on sait que les hommes face à une femme sont faibles c'est pas nouveau c'est même écrit dans le coran bon pas comme ça mais c'est facile à comprendre

T'en sais rien justement, on se retient très facilement faut juste être bien dans sa tête...quand je n'en ai pas envie ou je veux pas c niét je ne veux pas...c exclusivement psychologique c humain on n'est pas des animaux.

Moi j'ai une autre hypothèse: Peut etre que les panneaux publicitaires leur martèlent tellement comment s'habiller pour etre "normale" et en phase avec la société, que pour rester dans le troupeau ou parce qu'elles sont percuadé que le modèle vendu est le bon, et bien elles imitent.

Je suis pas de ceux qui taxent ces filles ( la grande majorité des filles) de sal****. Parce que je suis convaincue que la majorité sont des brebis suiveuse, des innocentes. J'en connais des cas de laboratoires, dont la personnalité et leur tenu vestimentaires sont d'une contradiction vertigineuse !

C'est l'hypothèse du conditionnement du consommateur ! C'est branche trèstrès officieuse du marketing :-D elle sort des terrains conventionnel qu'on exposent sur les tableaux noir des salles de classes .

qu'est ce qui ne faut pas lire ! :rolleyes:
tu ne taxes pas les filles dis-tu ? mais quel est le but de ton post ? n'est-il pas un amas de paroles insencées pointant du doigt cet être qui est la femme qualifiée de brebis, d'innocentes ou alors de souris de laboratoires ????
C'est cela pour toi que de valoriser la femme ? ou alors croyais-tu pouvoir nous faire croire que ton post a pour seul but la dénonciation d'un courant capitaliste dont la femme est la victime ? FOUTAISE !!!

Moi je vais te dire une chose ! ton cerveau est conditionné de sorte à ce que tu vois du sexe dans tout et n'importe quoi. Tu avoues à moitié que la femme ainsi vêtue n'est qu'un animal sexuel répondant à des exigences de la société de la consommation. Mais toi t'es quoi dans tout ça ? La vertue ambulante ? le porteur de bonnes paroles ?
Il y en ai assez de tout ce venin craché sur la femme, la rendant elle seule responsable de la débauche !

Parlons sexe alors puisque ton sujet tourne autour !

Que dire de ceux qui disent qu'une femme qui s'habille de façon sexy, danse de manière sexy, flirte ou porte des fringues évocatrices, la rend partiellement responsable en cas de viol. Je me demande quelles auraient été les statistiques si la question avait été la suivante : est-il moralement acceptable d’arracher le portefeuilles d’un vieillard dans la rue, parce que quand même, il n’avait qu’à pas le tenir à la main ? Et ce que je peux entrer dans une bijouterie et voler l’alliance qu’un homme achète, vu que de toute façon il allait la donner à une femme ? Est-ce que je suis autorisée à forcer mes amis à finir le dîner que j’ai préparé pour eux, quitte à leur enfoncer la cuillere au fond de la gorge, parce que ce steak m’a coûté 20 euros et la préparation 4 heures ? Manifestement, on ne traite pas le vagin avec autant d’égards qu’une possession bêtement matérielle.:rolleyes:

On violait en robes longues, on violait dans les couvents, on viole en burqa, on viole alors même que la prostitution est tolérée et que, si vraiment les hommes étaient des chiens au pénis incontrôlable (ce qu’ils ne sont pas), ils auraient de quoi se satisfaire. Tout ce qu’on cède sur le terrain du comportement et de l’habillement est strictement balancé par la fenêtre. Renier sa liberté ne garantit pas la sécurité, ou alors il faudrait renier tellement de libertés que ça n’en vaudrait pas la peine (quelqu’un veut vivre entre quatre murs scellés au béton pour préserver l’intégrité de son vagin ? pas moi).

Je suis désolée de lire les réactions féminines ici jugeant cruellement leurs congénères ayant fait le choix d'un goût vestimentaire plus léger qu'elles.
Désolée de voir comme la leçon est bien apprise, le retournement parfaitement intériorisé : si je me range du côté des filles “raisonnables”, alors le fait de se faire traitée de tout ce que le champs lexical français contient comme synonymes de prostitution pour s'être habillée d'une certaine manière devient rationnel et je peux y échapper – accessoirement c’est toujours plus agréable de s’imaginer du côté des diffamateurs que des "victimes". Dommage, le calcul ne marche pas. On peut se faire insultée de la sorte à 70 ans aussi pour avoir un gout pour des vêtements "olé olé", parce qu’on est au mauvais endroit peuplé d'arriérés. La pudeur n’a rien à voir là-dedans. Alors teamplay. Et pas teamplay femmes contre hommes : teamplay victimes potentielles et ceux qui les aiment, contre calomniateurs insultants. On est dans le même bateau. Ramons.

j'ai envie de dire et alors ? :rolleyes: je m'habille comme je l'entends... même quand je suis habillée de manière tout à fait correcte, je me fas siffler alors je vais pas me priver pour une bande d'ignorants ....

ceci était mon coups de gueule de la soirée.

qu'est ce qui ne faut pas lire ! :rolleyes:
tu ne taxes pas les filles dis-tu ? mais quel est le but de ton post ? n'est-il pas un amas de paroles insencées pointant du doigt cet être qui est la femme qualifiée de brebis, d'innocentes ou alors de souris de laboratoires ????
C'est cela pour toi que de valoriser la femme ? ou alors croyais-tu pouvoir nous faire croire que ton post a pour seul but la dénonciation d'un courant capitaliste dont la femme est la victime ? FOUTAISE !!!

Moi je vais te dire une chose ! ton cerveau est conditionné de sorte à ce que tu vois du sexe dans tout et n'importe quoi. Tu avoues à moitié que la femme ainsi vêtue n'est qu'un animal sexuel répondant à des exigences de la société de la consommation. Mais toi t'es quoi dans tout ça ? La vertue ambulante ? le porteur de bonnes paroles ?
Il y en ai assez de tout ce venin craché sur la femme, la rendant elle seule responsable de la débauche !

Parlons sexe alors puisque ton sujet tourne autour !

Que dire de ceux qui disent qu'une femme qui s'habille de façon sexy, danse de manière sexy, flirte ou porte des fringues évocatrices, la rend partiellement responsable en cas de viol. Je me demande quelles auraient été les statistiques si la question avait été la suivante : est-il moralement acceptable d’arracher le portefeuilles d’un vieillard dans la rue, parce que quand même, il n’avait qu’à pas le tenir à la main ? Et ce que je peux entrer dans une bijouterie et voler l’alliance qu’un homme achète, vu que de toute façon il allait la donner à une femme ? Est-ce que je suis autorisée à forcer mes amis à finir le dîner que j’ai préparé pour eux, quitte à leur enfoncer la cuillere au fond de la gorge, parce que ce steak m’a coûté 20 euros et la préparation 4 heures ? Manifestement, on ne traite pas le vagin avec autant d’égards qu’une possession bêtement matérielle.:rolleyes:

On violait en robes longues, on violait dans les couvents, on viole en burqa, on viole alors même que la prostitution est tolérée et que, si vraiment les hommes étaient des chiens au pénis incontrôlable (ce qu’ils ne sont pas), ils auraient de quoi se satisfaire. Tout ce qu’on cède sur le terrain du comportement et de l’habillement est strictement balancé par la fenêtre. Renier sa liberté ne garantit pas la sécurité, ou alors il faudrait renier tellement de libertés que ça n’en vaudrait pas la peine (quelqu’un veut vivre entre quatre murs scellés au béton pour préserver l’intégrité de son vagin ? pas moi).

Je suis désolée de lire les réactions féminines ici jugeant cruellement leurs congénères ayant fait le choix d'un goût vestimentaire plus léger qu'elles.
Désolée de voir comme la leçon est bien apprise, le retournement parfaitement intériorisé : si je me range du côté des filles “raisonnables”, alors le fait de se faire traitée de tout ce que le champs lexical français contient comme synonymes de prostitution pour s'être habillée d'une certaine manière devient rationnel et je peux y échapper – accessoirement c’est toujours plus agréable de s’imaginer du côté des diffamateurs que des "victimes". Dommage, le calcul ne marche pas. On peut se faire insultée de la sorte à 70 ans aussi pour avoir un gout pour des vêtements "olé olé", parce qu’on est au mauvais endroit peuplé d'arriérés. La pudeur n’a rien à voir là-dedans. Alors teamplay. Et pas teamplay femmes contre hommes : teamplay victimes potentielles et ceux qui les aiment, contre calomniateurs insultants. On est dans le même bateau. Ramons.

mon petit doigt me dit que ce n'est pas toi qui a écrit ça

Comment ça me fait rire quand ça dit "Machaallah" "Inchaallah", mais quand ça sort avec un copain les ptit bisous à droite et à gauche ça oublie l'aspect religieux....sacré schizophrénie quand tu nous tient :D

tu peux faire la connaissance d'un gars sans coucher avec

et alors vous me faite rire franchement à juger les autres ... et ça parle de relgion en plus :rolleyes: .... que vous soyez pas d'accord ok mais ne taxez pas ces filles de filles de petite vertu. Quel manque de tolérance. d'autres part j'amerai savoir combien ici ne se maquillent pas tient pour rire. ça me rappelle une pauvre fille que je connais toujours là à critiquer les filles qui se maquillent etc alors qu'elle même est un pot de peinture ambulant .... Menez votre vie tranquille; balayez devant votre porte avant de jouer les moralisateurs. :rolleyes:

MachAllah mon frère, on se retrouve à la mosquée demain inchAllah.

Quand tu veux ma soeur...:D

tu peux faire la connaissance d'un gars sans coucher avec

Connaissance??? on me la fait pas à moi...ce n'est parceque tu n'as pas encore trouvé de mec qu'il faut crasher sur tous les mecs...parceque si on s'en tient à ce que tu pense d'eux...pkoi tu veux te marier puisque de toute façon y a forcément plus beau et sexy que toi hein?

Connaissance??? on me la fait pas à moi...ce n'est parceque tu n'as pas encore trouvé de mec qu'il faut crasher sur tous les mecs...parceque si on s'en tient à ce que tu pense d'eux...pkoi tu veux te marier puisque de toute façon y a forcément plus beau et sexy que toi hein?

Demain mon frère, inchallah, note le inchallah..........:langue:

et alors vous me faite rire franchement à juger les autres ... et ça parle de relgion en plus :rolleyes: .... que vous soyez pas d'accord ok mais ne taxaient pas ces filles de filles de petite vertu. Quel manque de tolérance. d'autres part j'amerai savoir combien ici ne se maquillent pas tient pour rire. ça me rappelle une pauvre fille que je connais toujours là à critiquer les filles qui se maquille etc alors qu'elle même est un pot de peinture ambulant .... Menez votre vie tranquille; balayez dvant votre porte avant de jouer les moralsateurs. :rolleyes:

si tu lis plus haut ce que j'ai dis c'est juste que le femmes sexy peuvent facilement influencer un homme

je ne critique ps les filles sexy d'ailleurs ça dépend ce qu'on appelle sexy j'ai même que j'en trouvais certaines magnifique

heiiiin??? mdrr mais je crache pas sur les mecs je dis juste que face à une femme sexy ils st faibles!!

C'est quoi toutes ces femmes dénudées dans les rues ? C'est quoi, tous ces décolletés? Tous ces moulants, toutes ces affiches érigées en guide supprèmes de la tenu vestimentaire. Ces quoi tous ces appels au SEXE , tout ce libertinage qui mis devant le fait accomplit et traitée comme tel,crit au scandale, s'insurge devant cette vulgarité dont elles sont soudainement victimes ??

Vous pourrez dire se que vous voulez, mais c'est un appel au sexe et ce n'est pas mon cerveau qui parle mais un autre organe qui ne connais que l'impulssif.

Ce poste est une réalité vu par un homme, qui n'emmet à aucun moment de critique envers l'intention de CES femmes(majoritairement des brebis), mais seulement un ressentis, l'aveu d'un homme :-D

En ce moment je ne vois que les gros manteaux, les bonnets, les moufles, les bottes ... :rolleyes:

c'est quoi une femme brebis :eek:

pas besoin d'être sexy pour se faire remarquer quand y a des gens frustrés tu peux même porter une burqa ca empêchera pas un mec de te siffler ou faire le pervers. Parce-que certains hommes dès qu'il voit une femme bah y a le troisième bras qui parle pas besoin qu'elle soit a moitié a poile :rolleyes:

Retour