Trop de provocation vestimentaires!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début
pas besoin d'être sexy pour se faire remarquer quand y a des gens frustrés tu peux même porter une burqa ca empêchera pas un mec de te siffler ou faire le pervers. Parce-que certains hommes dès qu'il voit une femme bah y a le troisième bras qui parle pas besoin qu'elle soit a moitié a poile :rolleyes:

exactement ... mais bon c'est encore de notre faute....

C'est quoi toutes ces femmes dénudées dans les rues ? C'est quoi, tous ces décolletés? Tous ces moulants, toutes ces affiches érigées en guide supprèmes de la tenu vestimentaire. Ces quoi tous ces appels au SEXE , tout ce libertinage qui mis devant le fait accomplit et traitée comme tel,crit au scandale, s'insurge devant cette vulgarité dont elles sont soudainement victimes ??

Vous pourrez dire se que vous voulez, mais c'est un appel au sexe et ce n'est pas mon cerveau qui parle mais un autre organe qui ne connais que l'impulssif.

Ce poste est une réalité vu par un homme, qui n'emmet à aucun moment de critique envers l'intention de CES femmes(majoritairement des brebis), mais seulement un ressentis, l'aveu d'un homme :D

fais en sorte d'utiliser ton cerveau, peut etre ton organe ne se contentera t il plus de pulsions exacerbées par les multiples signaux que tu appelles appels au sexe; et de telle sorte que ces pulsions, inspirées par le discernement et non plus la confusion, ne soient plus vaines.

Si les femmes sexy les dérangent qu'ils baissent la tête c'est tout sinon qu'ils aillent vivre en Arabie Saoudite quoique non c'est pas un bon exemple :langue:

non mas je t'assure ... t'as beau sortir couverte de la tête au pieds, pas maquillée, coiffée à l'arrache s'ils veulent te siffler ils le ferot ces daleux ...

non mas je t'assure ... t'as beau sortir couverte de la tête au pieds, pas maquillée, coiffée à l'arrache s'ils veulent te siffler ils le ferot ces daleux ...

bah oui nous sommes comme de la viande et eux ce sont les chiens qui courent après le bout de viande :langue:

en parlant de tenue holé holé , qui a vu la tenue de laetitia casta lors des césars ce week end ?
on aurait cru qu'elle venait pour les hot d'or !

elle portait pas une robe noir transparente ?? enfin je crois c'était elle j'avais zapper vite fait et je suis tomber sur elle :langue:

On se plaint, On se plaint, On se plaint.....ect.

mais on ne pourra pas dire Non a ces belles femmes sexy, si elles nous invitent a partager leur lit pour une nuit.

bien sur j'ai bien dit, Belles femmes, car ce n'est pas parc que elles sortent presque nues, qu'elles sont toutes Belles.

Si les femmes sexy les dérangent qu'ils baissent la tête c'est tout sinon qu'ils aillent vivre en Arabie Saoudite quoique non c'est pas un bon exemple :langue:

Non pas bonne idée l'arabie saoudite! lol surtout si t'es typé clair de peau, ils aiment ça!

Justement c'est à ce moment là que tu les attires, va savoir pourquoi:rolleyes:

qu'est ce qui ne faut pas lire ! :rolle yes:
tu ne taxes pas les filles dis-tu ? mais quel est le but de ton post ? n'est-il pas un amas de paroles insencées pointant du doigt cet être qui est la femme qualifiée de brebis, d'innocentes , la rendant elle seule responsable de la débauche !

Parlons sexe alors puisque ton sujet tourne autour !

Que dire de ceux qui disent qu'une femme qui s'habille de façon sexy, danse de manière sexy, flirte ou porte des fringues évocatrices, la rend partiellement responsable en cas de viol. Je me demande quelles auraient été les statistiques si la question avait été la suivante : est-il moralement acceptable d’arracher le portefeuilles d’un vieillard dans la rue, parce que quand même, il n’avait qu’à pas le tenir à la main ? Et ce que je peux entrer dans une bijouterie et voler l’alliance qu’un homme achète, vu que de toute façon il allait la donner à une femme ? Est-ce que je suis autorisée à forcer mes amis à finir le dîner que j’ai préparé pour eux, quitte à leur enfoncer la cuillere au fond de la gorge, parce que ce steak m’a coûté 20 euros et la préparation 4 heures ? Manifestement, on ne traite pas le vagin avec autant d’égards qu’une possession bêtement matérielle.:roll eyes:

On violait en robes longues, on violait dans les couvents, on viole en burqa, on viole alors même que la prostitution est tolérée et que, si vraiment les hommes étaient des chiens au pénis incontrôlable (ce qu’ils ne sont pas), ils auraient de quoi se satisfaire. Tout ce qu’on cède sur le terrain du Je suis désolée de lire les réactions féminines ici jugeant cruellement leurs congénères ayant fait le choix d'un goût vestimentaire plus léger qu'elles.
Désolée de voir comme la leçon est bien apprise, le retournement parfaitement intériorisé : si je me range du côté des filles “raisonnables”, alors le fait de se faire traitée de tout ce que le champs lexical français contient comme synonymes de prostitution pour s'être habillée d'une certaine manière devient femmes contre hommes : teamplay victimes potentielles et ceux qui les aiment, contre calomniateurs insultants. On est dans le même bateau. Ramons.

C'est trop long, et ya bien trop de blabla pour si peut d'idées :D tu pourrait pas resumer ?

"quel est le but de ton post" : Mettre le doigt sur un phénomène de mode immoral, et mettre en évidence une nouvelle dictature, sournoise et beaucoup moins exibitionniste que se qu'elle veut de ses victimes.

"Renier sa liberté ne garantit pas la sécurité" : De qu'elle liberté tu me parle ? celle de s'habiller comme tu veut. Passer 2 heures dans une salle de baim à se mettre du fond de teint, marcher sur des echasses avec des pantalons qui cerré, se refaire les fesses, les seins, lifting, colagéne, la peur de vieillir. Tout sa c'est la liberté made in loreal et compagnie. Une liberté artificielle: créer le besoin et mettre sur le marché la solution. Tu vois de la liberté la dedans toi ? Moi je vois des obligations, de la peur et de la frustration !

"Que dire de ceux qui disent qu'une femme qui s'habille de façon sexy L'existence meme de ce mot, sa banalisation, est un argument de choque à la banalisation du sexe de façon sournoise. Sexy= inspire le sexe ! mais sa fait moins vulguère, les gens sont conditionnés par l'obsénitée subtile.

Je me répète mais tu prend une femme nue c'est vulguère, tu la trempe dans du chocolat et la soudain la nuance deviens permise. Sur une affiche une femme nue qui ecarte les jambes et qui met sa main devant pour cacher son merdier, c'est la nuance mais dans le fond avec ou sans la main qui cache, l'idée est la meme.

"On violait en robes longues, on violait dans les couvents, on viole en burqa, on viole alors même que la prostitution est tolérée et que, si vraiment les hommes étaient des chiens au pénis incontrôlable (ce qu’ils ne sont pas), ils auraient de quoi se satisfaire." Sa c'est se que j'appelle de l'analyse de bistro, mais qu'elle finesse !! on analyse par pack. Tu parle de viol qui est la manifestation extrème du passage à l'acte après la tentation. Deja pour t'apprendre un truk: un viol dans la majeure partie des cas est commis de manière impulssif. Et puis sous pretexte qu'il ya des prostituées quelques par ailleur le desir pour une femme lambda dans la rue serait nul ? Sincèrement est-ce que tu croit à se que tu ecris ? J'espère que c'est tes mots parce que j'ai vraiment envis d'entendre l'auteur de ce texte :D

fais en sorte d'utiliser ton cerveau, peut etre ton organe ne se contentera t il plus de pulsions exacerbées par les multiples signaux que tu appelles appels au sexe; et de telle sorte que ces pulsions, inspirées par le discernement et non plus la confusion, ne soient plus vaines.

Ouais c'est se que je me disais, nous sommes comdamner au self controle, à l'eternel "self controle" c'est sa ta solution ? :D

Sort moi un homme qui ne soit pas homo, et qui reste indiférent face au corps d'une femme : D Sa sert à rien de faire la femme qui n'est pas au courant.

C'est pas une histoire de plair ou deplaire c'est comme une personne au régime face à des gateaux : D tu dirait quoi la ? les gateaux ne déplaisent pas à la personne en regime ? C'est une histoire de tentations ,soyons de bonne foi svp !

mais j'ai raison sa te plait ( arrète de te trouver des excuse :langue: )
il vous faut pas grand chose de toute manière pour sa :D

C'est quoi toutes ces femmes dénudées dans les rues ? C'est quoi, tous ces décolletés? Tous ces moulants, toutes ces affiches érigées en guide supprèmes de la tenu vestimentaire. Ces quoi tous ces appels au SEXE , tout ce libertinage qui mis devant le fait accomplit et traitée comme tel,crit au scandale, s'insurge devant cette vulgarité dont elles sont soudainement victimes ??

Vous pourrez dire se que vous voulez, mais c'est un appel au sexe et ce n'est pas mon cerveau qui parle mais un autre organe qui ne connais que l'impulssif.

Ce poste est une réalité vu par un homme, qui n'emmet à aucun moment de critique envers l'intention de CES femmes(majoritairement des brebis), mais seulement un ressentis, l'aveu d'un homme

si si ! c'est bien ton cerveau !!
pour ton info ! le cerveau masculin se trouve entre les jambes !!
t"inquiète ! tu es normal ! bla mate khaf :D

si si ! c'est bien ton cerveau !!
pour ton info ! le cerveau masculin se trouve entre les jambes !!
t"inquiète ! tu es normal ! bla mate khaf : D

Et sa provoque et sa provoque :D Ouais ouais c'est ce "cerveau" dont tu parle qui nous empeche de voir au dela de tous ces artifices de tentation sexuelles. Pauvre femme qui se dandine dans la rue, incredule et innocente, meme pas au courant du desir dont elle susite et dont elle reverait de se défaire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et sa provoque et sa provoque :D Ouais ouais c'est ce "cerveau" dont tu parle qui nous empeche de voir au dela de tous ces artifices de tentation sexuelles. Pauvre femme qui se dandine dans la rue, incredule et innocente, meme pas au courant du desir dont elle susite et dont elle reverait de se défaire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu nous proposes quoi ? la burka ? :D

si ttes les femmes étaient voilée et couvertes ce serait trp facile vous voyez pas que c'est un test lol

pas besoin d'être sexy pour se faire remarquer quand y a des gens frustrés tu peux même porter une burqa ca empêchera pas un mec de te siffler ou faire le pervers. Parce-que certains hommes dès qu'il voit une femme bah y a le troisième bras qui parle pas besoin qu'elle soit a moitié a poile :rolleyes:

Il ya des degrés dans tout, rien n'est blanc ou noir. Et l'exibitionnisme stimule plus la perversion que l'inverse.

Et puis combien de sainte nitouche sont en realités de grosses cochonnes ? C'est une bonne question sa aussi nan ? En général se sont celle qui montrent leur derrière au peuple en font genre de ne pas etre au courant et d'etre choqué face à la vulgarité hahaha

Retour