qu'est ce qui ne faut pas lire ! :rolle yes:
tu ne taxes pas les filles dis-tu ? mais quel est le but de ton post ? n'est-il pas un amas de paroles insencées pointant du doigt cet être qui est la femme qualifiée de brebis, d'innocentes , la rendant elle seule responsable de la débauche !
Parlons sexe alors puisque ton sujet tourne autour !
Que dire de ceux qui disent qu'une femme qui s'habille de façon sexy, danse de manière sexy, flirte ou porte des fringues évocatrices, la rend partiellement responsable en cas de viol. Je me demande quelles auraient été les statistiques si la question avait été la suivante : est-il moralement acceptable darracher le portefeuilles dun vieillard dans la rue, parce que quand même, il navait quà pas le tenir à la main ? Et ce que je peux entrer dans une bijouterie et voler lalliance quun homme achète, vu que de toute façon il allait la donner à une femme ? Est-ce que je suis autorisée à forcer mes amis à finir le dîner que jai préparé pour eux, quitte à leur enfoncer la cuillere au fond de la gorge, parce que ce steak ma coûté 20 euros et la préparation 4 heures ? Manifestement, on ne traite pas le vagin avec autant dégards quune possession bêtement matérielle.:roll eyes:
On violait en robes longues, on violait dans les couvents, on viole en burqa, on viole alors même que la prostitution est tolérée et que, si vraiment les hommes étaient des chiens au pénis incontrôlable (ce quils ne sont pas), ils auraient de quoi se satisfaire. Tout ce quon cède sur le terrain du Je suis désolée de lire les réactions féminines ici jugeant cruellement leurs congénères ayant fait le choix d'un goût vestimentaire plus léger qu'elles.
Désolée de voir comme la leçon est bien apprise, le retournement parfaitement intériorisé : si je me range du côté des filles raisonnables, alors le fait de se faire traitée de tout ce que le champs lexical français contient comme synonymes de prostitution pour s'être habillée d'une certaine manière devient femmes contre hommes : teamplay victimes potentielles et ceux qui les aiment, contre calomniateurs insultants. On est dans le même bateau. Ramons.
C'est trop long, et ya bien trop de blabla pour si peut d'idées
tu pourrait pas resumer ?
"quel est le but de ton post" : Mettre le doigt sur un phénomène de mode immoral, et mettre en évidence une nouvelle dictature, sournoise et beaucoup moins exibitionniste que se qu'elle veut de ses victimes.
"Renier sa liberté ne garantit pas la sécurité" : De qu'elle liberté tu me parle ? celle de s'habiller comme tu veut. Passer 2 heures dans une salle de baim à se mettre du fond de teint, marcher sur des echasses avec des pantalons qui cerré, se refaire les fesses, les seins, lifting, colagéne, la peur de vieillir. Tout sa c'est la liberté made in loreal et compagnie. Une liberté artificielle: créer le besoin et mettre sur le marché la solution. Tu vois de la liberté la dedans toi ? Moi je vois des obligations, de la peur et de la frustration !
"Que dire de ceux qui disent qu'une femme qui s'habille de façon
sexy L'existence meme de ce mot, sa banalisation, est un argument de choque à la banalisation du sexe de façon sournoise. Sexy= inspire le sexe ! mais sa fait moins vulguère, les gens sont conditionnés par l'obsénitée subtile.
Je me répète mais tu prend une femme nue c'est vulguère, tu la trempe dans du chocolat et la soudain la nuance deviens permise. Sur une affiche une femme nue qui ecarte les jambes et qui met sa main devant pour cacher son merdier, c'est la nuance mais dans le fond avec ou sans la main qui cache, l'idée est la meme.
"On violait en robes longues, on violait dans les couvents, on viole en burqa, on viole alors même que la prostitution est tolérée et que, si vraiment les hommes étaient des chiens au pénis incontrôlable (ce quils ne sont pas), ils auraient de quoi se satisfaire." Sa c'est se que j'appelle de l'analyse de bistro, mais qu'elle finesse !! on analyse par pack. Tu parle de viol qui est la manifestation extrème du passage à l'acte après la tentation. Deja pour t'apprendre un truk: un viol dans la majeure partie des cas est commis de manière impulssif. Et puis sous pretexte qu'il ya des prostituées quelques par ailleur le desir pour une femme lambda dans la rue serait nul ? Sincèrement est-ce que tu croit à se que tu ecris ? J'espère que c'est tes mots parce que j'ai vraiment envis d'entendre l'auteur de ce texte