Et après tu recommence avec une autre ? Ou bien tu adoptes ce corps terriblement sexy que tu jure de garder meme une fois ridé ?
"Le temps n'est pas un ennemie"
Yves Rocher .............mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et après tu recommence avec une autre ? Ou bien tu adoptes ce corps terriblement sexy que tu jure de garder meme une fois ridé ?
:rolle yes: :rolle yes:
Encore faut-il qu'elle accepte cette fusion mdrrrrrrr
Nan à partir du moment ou ya moule-fesse et titou c'est appel au sexe. D'ailleur pourquoi cette appellation: "sexy" , si populaire. Sexy= qui inspire le sexe ! Mais chuuuuuuuuut laissons les choses subtils et l'obsène caché parce que sinon sa deviens vulguère et le vulgère c'est pas bien !!!
Au bled même si t'es en djelaba tu stresses mdrr
J'ai bien dis "et quand c possible", mais si tu ùe déteste ou bien si tu as qqchoz contre ma personne vas y te gêne pas hein
Non je ne déteste pas ta personnalité mais là n'est pas le problème, ce que tu dis est intéressant je t'assure
grave mdrrr moi j'ai surtout peur quand je sors avec un homme de la famille et qu'on me drague c'est la honte
Non elle n'est pas bête ...c'est une hypocrite car elle veut faire croire aux gens que ça l'a met mal à l'aise alors que si c'était vraiment le cas elle s'habillerai de façon convenable.
moule fesse et titou???
même une femme habillé comme ça tu trouves ça vulgaire
sexy provocant bon imaginons que le jean ne soit pas troué lol et qu'il n'y ait pas brian à coté
http://static.actustar.com/img/phot...brian_austin_green_se_promenent_a_toronto.jpg
il ne faut pas s'habiller trop sexy par respect pour soi même et par respect pour sa famille et les autres...
Bah donc g bien dis quand c possible donc celà va dans les 2 sens, ça se peut que ça soit elle qui n'accepte pas et vice versaNon je ne déteste pas ta personnalité mais là n'est pas le problème, ce que tu dis est intéressant je t'assure
grave mdrrr moi j'ai surtout peur quand je sors avec un homme de la famille et qu'on me drague c'est la honte
Je ne trouve pas ça vulgaire, elle a un long gilet en plus c'est parcequ'il y'avait son copain
"Le temps n'est pas un ennemie"
Yves Rocher .............mdrrr
ces valeurs là aujourd'hui n'existent plus justement!
c'est le pire !!
c'est que quand tu dis ça ... t'es has been !
ces valeurs là aujourd'hui n'existent plus justement!
c'est le pire !!
c'est que quand tu dis ça ... t'es has been ! : eek:
Bah donc g bien dis quand c possible donc celà va dans les 2 sens, ça se peut que ça soit elle qui n'accepte pas et vice versa
Bah je veux me marier je ne trouve pas je fais comment?Tout à fait .....tu as raison mais est ce que tu es conscient que ce que tu fais d'un point de vue religieux n'est pas bien??
Vive le club des has been
mdrrrrrrrrrrrrrr pas mal! Ils ont pensé à tout, ces escros
Bah je veux me marier je ne trouve pas je fais comment?
1ere adherente lol.....
Persevérance ou bien patience?Perseverence mon enfant!!
Bah je veux me marier je ne trouve pas je fais comment?
Persevérance ou bien patience?
tu ne trouves pas evidemment!!!
tu es attirés par les cas sos
Les 2 ...mais Inch'Allah tu rencontreras quelqu'un de bien
On se connait????
Je sais que ça viendra inchaallah
On se connait????
mdrrr non mais bon c'est pas en regardant que celles qui se font remarquer par leur tenue que tu vas trouver la bonne
C'est quoi toutes ces femmes dénudées dans les rues ? C'est quoi, tous ces décolletés? Tous ces moulants, toutes ces affiches érigées en guide supprèmes de la tenu vestimentaire. Ces quoi tous ces appels au SEXE , tout ce libertinage qui mis devant le fait accomplit et traitée comme tel,crit au scandale, s'insurge devant cette vulgarité dont elles sont soudainement victimes ??
Vous pourrez dire se que vous voulez, mais c'est un appel au sexe et ce n'est pas mon cerveau qui parle mais un autre organe qui ne connais que l'impulssif.
Ce poste est une réalité vu par un homme, qui n'emmet à aucun moment de critique envers l'intention de CES femmes(majoritairement des brebis), mais seulement un ressentis, l'aveu d'un homme
Ca c'est vrai !
et oui mais les hommes ne refléchissent pas svt avec leur cerveau quand il s'agit de femmes
LOl mais là il veut se marier, je pense pas qu'il voudrait que la mère de ces futurs enfants s'habillent de manière provocante et se fasse draguer à tout bout de champs. C'est vrai que c'est pas futfut de s'interesser à ce genre de personne si l'on veut s'engager, à moins qu'il assume et ne fasse pas de crise de jalousie, ce qui m'étonnerait!
mdrrr non mais bon c'est pas en regardant que celles qui se font remarquer par leur tenue que tu vas trouver la bonne
et oui mais les hommes ne refléchissent pas svt avec leur cerveau quand il s'agit de femmes
LOl mais là il veut se marier, je pense pas qu'il voudrait que la mère de ces futurs enfants s'habillent de manière provocante et se fasse draguer à tout bout de champs. C'est vrai que c'est pas futfut de s'interesser à ce genre de personne si l'on veut s'engager, à moins qu'il assume et ne fasse pas de crise de jalousie, ce qui m'étonnerait!