Trop de provocation vestimentaires!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début
Encore faut-il qu'elle accepte cette fusion mdrrrrrrr

J'ai bien dis "et quand c possible", mais si tu ùe déteste ou bien si tu as qqchoz contre ma personne vas y te gêne pas hein

Et après tu recommence avec une autre ? Ou bien tu adoptes ce corps terriblement sexy que tu jure de garder meme une fois ridé ? :D

Je ne jure jamais, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :D

Nan à partir du moment ou ya moule-fesse et titou c'est appel au sexe. D'ailleur pourquoi cette appellation: "sexy" , si populaire. Sexy= qui inspire le sexe ! Mais chuuuuuuuuut laissons les choses subtils et l'obsène caché parce que sinon sa deviens vulguère et le vulgère c'est pas bien !!!

moule fesse et titou???

même une femme habillé comme ça tu trouves ça vulgaire
sexy provocant bon imaginons que le jean ne soit pas troué lol et qu'il n'y ait pas brian à coté

http://static.actustar.com/img/phot...brian_austin_green_se_promenent_a_toronto.jpg

Non elle n'est pas bête ...c'est une hypocrite car elle veut faire croire aux gens que ça l'a met mal à l'aise alors que si c'était vraiment le cas elle s'habillerai de façon convenable.

moule fesse et titou???

même une femme habillé comme ça tu trouves ça vulgaire
sexy provocant bon imaginons que le jean ne soit pas troué lol et qu'il n'y ait pas brian à coté

http://static.actustar.com/img/phot...brian_austin_green_se_promenent_a_toronto.jpg

Je ne trouve pas ça vulgaire, elle a un long gilet en plus c'est parcequ'il y'avait son copain:D

C'est quoi toutes ces femmes dénudées dans les rues ? C'est quoi, tous ces décolletés? Tous ces moulants, toutes ces affiches érigées en guide supprèmes de la tenu vestimentaire. Ces quoi tous ces appels au SEXE , tout ce libertinage qui mis devant le fait accomplit et traitée comme tel,crit au scandale, s'insurge devant cette vulgarité dont elles sont soudainement victimes ??

Vous pourrez dire se que vous voulez, mais c'est un appel au sexe et ce n'est pas mon cerveau qui parle mais un autre organe qui ne connais que l'impulssif.

Ce poste est une réalité vu par un homme, qui n'emmet à aucun moment de critique envers l'intention de CES femmes(majoritairement des brebis), mais seulement un ressentis, l'aveu d'un homme :D

:rolleyes:
met des lunettes en caoutchouc ...

;) et oui mais les hommes ne refléchissent pas svt avec leur cerveau quand il s'agit de femmes

LOl mais là il veut se marier, je pense pas qu'il voudrait que la mère de ces futurs enfants s'habillent de manière provocante et se fasse draguer à tout bout de champs. C'est vrai que c'est pas futfut de s'interesser à ce genre de personne si l'on veut s'engager, à moins qu'il assume et ne fasse pas de crise de jalousie, ce qui m'étonnerait!

LOl mais là il veut se marier, je pense pas qu'il voudrait que la mère de ces futurs enfants s'habillent de manière provocante et se fasse draguer à tout bout de champs. C'est vrai que c'est pas futfut de s'interesser à ce genre de personne si l'on veut s'engager, à moins qu'il assume et ne fasse pas de crise de jalousie, ce qui m'étonnerait!

parfois il y a meme pas besoin detre habillée de facon sexy pour se faire draguer, certains hommes dragueraient un poteau electrique!!

mdrrr non mais bon c'est pas en regardant que celles qui se font remarquer par leur tenue que tu vas trouver la bonne

Justement c de ça que je parle, vu les propos que tu avance on dirait que tu me connait...commence par me parler au singulier et non parler de moi comme si tu parlais à tout les hommes en même temps ;)

et oui mais les hommes ne refléchissent pas svt avec leur cerveau quand il s'agit de femmes

Eux au moins ils ont en un, par contre toi tu crois en avoir un, commence par ne plus généraliser après on en reparlera, parceque si tu n'as pas encore compris t'ira pas loin.

oui c'est vrai c'est ce que mon ex me disait qu'il ne voulait pas d'une femme qui se fasse trop draguer par contre quand je m'habillais en mode "je me prends pas la tete" il me calculait pas et regarder ls filles habiller tres court et sexy ça m'énervait crise de jalousie

c'est finit mdrr

Retour