Trop grosse, trop maigre…ton IMC t'aidera a le savoir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) est : 20.1

Avis de notre expert : Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir votre poids idéal.

174 - 63 - Indice :20.8

Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir votre poids idéal. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

Youyouyouyouuuuuuuu

Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) est : 20.1

Avis de notre expert : Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir votre poids idéal.

je reve :eek:

" L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées."

ah mince je suis une athlète, ce test fonctionne pas pour moi :(

" L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées."

ah mince je suis une athlète, ce test fonctionne pas pour moi :(

21 kg pour 1m50 ? :rolleyes:

macha allah on a que des mannequins ici :D

IMC=24.6 !!! thanks to ramadan !!! j'ai perdu le kg qui fait desormais passé chez "poids ideal compte tenu de ma taille"

Trop grosse, trop maigre… l’appréciation est bien souvent affaire de mode et d’impression personnelle. L’indice de masse corporelle ou IMC est, lui, beaucoup plus fiable. Le résultat d’un calcul entre votre poids et votre taille vous donne une évaluation de votre corpulence et des risques éventuels sur votre santé. Le look est une chose, la santé en est une autre… Faites le test !

voila le lien pour calculer ton IMC :http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp

courage et poste ton IMC avec l'avis de l'expert biensur :D

Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir votre poids idéal. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) est : ...

Avis de notre expert :

Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

J'suis pas malaaade :eek: :eek:

profites-en! goinfres-toi ! toi au moins tu peux : D
c'est ce que je fais mais je prends pas un gramme malheureusement

non non on est deux .... >< :rol leyes: ... tu s'en fous =).
t'as vu comment ils nous font flipper ^^

Avis de notre expert :

Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

J'suis pas malaaade :e ek: :ee k:

moi c'est pareil! genre on a des trouves psychologiques blablabla euh non ca peut être génétique! alala ces nullosses

Avis de notre expert :

J'suis pas malaaade :eek: :e ek:

rejoins notre club :cool: des anorexiques anonymes de bladi xD.

18.8

Avis de l'expert : Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

Poid insuffisant mais bien sur :rolleyes:

mdrrr

trop grosse, trop maigre… l’appréciation est bien souvent affaire de mode et d’impression personnelle. L’indice de masse corporelle ou imc est, lui, beaucoup plus fiable. Le résultat d’un calcul entre votre poids et votre taille vous donne une évaluation de votre corpulence et des risques éventuels sur votre santé. Le look est une chose, la santé en est une autre… faites le test !

Voila le lien pour calculer ton imc :http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp

courage et poste ton imc avec l'avis de l'expert biensur :d

25.4 . . . . . .. .. .

c'est ce que je fais mais je prends pas un gramme malheureusement

t'as vu comment ils nous font flipper ^^

moi c'est pareil! genre on a des trouves psychologiques blablabla euh non ca peut être génétique! alala ces nullosses

C'est vrai, ça doit etre un test d'amateur :rolleyes:
zehma koulchi hendna li problemes

rejoins notre club : cool: des anorexiques anonymes de bladi xD.

toi aussi tu portes du 34 :D

Trop grosse, trop maigre… l’appréciation est bien souvent affaire de mode et d’impression personnelle. L’indice de masse corporelle ou IMC est, lui, beaucoup plus fiable. Le résultat d’un calcul entre votre poids et votre taille vous donne une évaluation de votre corpulence et des risques éventuels sur votre santé. Le look est une chose, la santé en est une autre… Faites le test !

voila le lien pour calculer ton IMC :http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp

courage et poste ton IMC avec l'avis de l'expert biensur : D

21.2 votre poids est idéal et bla bla bla......

et je peux prendre 9 kg il sera tjrs idéal !!! :eek::rolleyes:

C'est vrai, ça doit etre un test d'amateur :rolleyes:
zehma koulchi hendna li problemes

toi aussi tu portes du 34 :D

Ouais on va créer ke club du 34 et fière de l'eêtre xD/.....
c'est débile ce truc, ça prend pas en compte, le fait que tu grandisses encore ou pas etc .... les trucs du genre.. ou simplement ta morpholgie qui est comme ça ..=).

Retour