Trop grosse, trop maigre…ton IMC t'aidera a le savoir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
Ouais on va créer ke club du 34 et fière de l'eêtre xD/.....
c'est débile ce truc, ça prend pas en compte, le fait que tu grandisses encore ou pas etc .... les trucs du genre.. ou simplement ta morpholgie qui est comme ça ..=).

mdr non mais quand meme pas, tu fais vraiment du 34? aw encore pire que moi, faut manger voyons

mais a ton age on grandit un petit peu encore, rajoutes 2 cm au plus, donc si tu fais 1m40 tes dans la ***** krkr
exactement

mdr non mais quand meme pas, tu fais vraiment du 34? aw encore pire que moi, faut manger voyons

mais a ton age on grandit un petit peu encore, rajoutes 2 cm au plus, donc si tu fais 1m40 tes dans la ***** krkr
exactement

non moi jgrandis encore pas mal. parce que j'ai grandi plus tard bref xD....
ouais .. mais bon c'est ma morphologie qui veut ça, jgrossis pas , enfin j'ai bcp d emal^^.

mdrrr ouais j'étais assez petite mais aps trop non plus...

là jfais 1m70 et toi?^^
Oui saleté de morphologie pourrie mdr.

lolll ah wai tu devais te faire frappé a lecole, ah nan casse bonbon devait etre dans les parages

ca va t'as bien rattrappé le temps perdu, la meme taille, pareil

mdr ben y'a des avantages que meme

lolll ah wai tu devais te faire frappé a lecole, ah nan casse bonbon devait etre dans les parages

ca va t'as bien rattrappé le temps perdu, la meme taille, pareil

mdr ben y'a des avantages que meme

mdrrr en plus j'ai mon meilleur ami que je surnomme casse bonbon krkrk.. non j'étais mignonne j'embêtais personne alors personne me tappait et j'étais pas une victime :fou:

oui heureusement mdr ...

à être trop mince? mdrrr 'jen vois pas xD. sauf que jsuis hyper gourmande :p

Trop grosse, trop maigre… l’appréciation est bien souvent affaire de mode et d’impression personnelle. L’indice de masse corporelle ou IMC est, lui, beaucoup plus fiable. Le résultat d’un calcul entre votre poids et votre taille vous donne une évaluation de votre corpulence et des risques éventuels sur votre santé. Le look est une chose, la santé en est une autre… Faites le test !

voila le lien pour calculer ton IMC :http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp

courage et poste ton IMC avec l'avis de l'expert biensur :D
tout le monde sait que tu ressemble a un nain de jardin:D

mdrrr en plus j'ai mon meilleur ami que je surnomme casse bonbon krkrk.. non j'étais mignonne j'embêtais personne alors personne me tappait et j'étais pas une victime :fou:

oui heureusement mdr ...

à être trop mince? mdrrr 'jen vois pas xD. sauf que jsuis hyper gourmande :p

loll wai je sais c pour ça que je te dis ça
normal que tu sois mignonne, c pas du haut de tes 1m40 que tu va faire ta femme krkrkr

lol nan prsk tu peux manger tout ce que tu veux mais tu grossis pas :cool:
exactement

toi sage?

on a pas la meme definition du mot sage? :D
petite chipie que tu es lol

jt'assure que jsuis super sage comme une image ...

POur de vrai, en grandissant jme susi aps assagie moi, je suis devenue une folle avant je bronchais pas .. ça me réussit mal de vieillir à 40 ans jvaisdevenir délinquante xD.

jt'assure que jsuis super sage comme une image ...

POur de vrai, en grandissant jme susi aps assagie moi, je suis devenue une folle avant je bronchais pas .. ça me réussit mal de vieillir à 40 ans jvaisdevenir délinquante xD.
j'ai du mal a y croire lol

une tite timide c ca? wai normal a un moment donné
mdrr a 40 delinquante, dahka en mode le majeur en l'air c ca

j'ai du mal a y croire lol

une tite timide c ca? wai normal a un moment donné
mdrr a 40 delinquante, dahka en mode le majeur en l'air c ca

non en vrai de vrai quand on me connaît pas bcp, je suis en retrait et jparle pas... une fois que sjuis à l'aise jretourne le cerveau de tout le monde xD....

ouais avec mes cops les cailles, on va braquer des banques .... joggging l.... et t* .... xD.

non en vrai de vrai quand on me connaît pas bcp, je suis en retrait et jparle pas... une fois que sjuis à l'aise jretourne le cerveau de tout le monde xD....

ouais avec mes cops les cailles, on va braquer des banques .... joggging l.... et t* .... xD.

exactement la meme chose, devant les gens qu'on connait pas ça fait les muettes zehma lol

c la crise, y'a rien dans les banques.. mdr faudra tapper course poursuite apres, tu risques de te trouver au sol apres quelques metres

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Tu racontes n'importe quoi !!! :D

J'suis inclassable... J'l'ai deja dit !! Imagine la personne la plus moche que t'aies pu voir !! Ben moi c'est encore pire !! Ca depasse l'entendement !!

je connais quelqu un de plus moche que toi, tellement moche que meme sa mere quand elle a accoucher elle a dit on dieu comme il est moche ce bébé et les sages femmes aussi chuchotaient dans le couloir de l hopital qu elle n avait jamais rien vu d aussi horrible que ce gamin, son pere voulait le jetter....du coup pour les alloc il l a garder, mais juste parceque l Etat payait Triple pour pas le retrouver a l orphlinat ou il aurait fait peur aux autres enfants

Rien a cacher, j'te les file !!

IMC : 20,7

Avis de l'expert : Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir votre poids idéal. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées

tricheuse :D

"Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux."

N'importe quoi "maigreur excessive" c'est pas possible! Il doit pas bien être réglé ce calculateur.

"Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux."

N'importe quoi "maigreur excessive" c'est pas possible! Il doit pas bien être réglé ce calculateur.

tu pese combien ? :rolleyes:

22

Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir votre poids idéal. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

:cool:

22.3

Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir votre poids idéal. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

Cool :cool: :D

Trop grosse, trop maigre… l’appréciation est bien souvent affaire de mode et d’impression personnelle. L’indice de masse corporelle ou IMC est, lui, beaucoup plus fiable. Le résultat d’un calcul entre votre poids et votre taille vous donne une évaluation de votre corpulence et des risques éventuels sur votre santé. Le look est une chose, la santé en est une autre… Faites le test !

voila le lien pour calculer ton IMC :http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp

courage et poste ton IMC avec l'avis de l'expert biensur :D

Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) est : 19.8

Avis de notre expert : Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir votre poids idéal. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

Mais ce n'est pas différent entre les hommes et les femmes?? Car les hommes sont souvent plus lourds sans être plus gros...

Retour