Trump ciblé lors d’un meeting par une attaque à l’arme à feu

Rions au passage avec la réaction du boucher du kremlin

"Le Kremlin « condamne » toute « violence dans le cadre de la lutte politique » :D

Un peu comme si Hitler avait condamné l'usage de la violence contre des opposants politiques, ou si le président chinois fustigeait la maltraitance de civils :rolleyes:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Rions au passage avec la réaction du boucher du kremlin

"Le Kremlin « condamne » toute « violence dans le cadre de la lutte politique » :D

Un peu comme si Hitler avait condamné l'usage de la violence contre des opposants politiques, ou si le président chinois fustigeait la maltraitance de civils :rolleyes:
Ou comme si les seuls qui avaient osés utiliser la bombe atomique sur des civils, s'érigeaient soudain en gardien de l'ethique nucléaire mondiale :rolleyes:
 
Rions au passage avec la réaction du boucher du kremlin

"Le Kremlin « condamne » toute « violence dans le cadre de la lutte politique » :D

Un peu comme si Hitler avait condamné l'usage de la violence contre des opposants politiques, ou si le président chinois fustigeait la maltraitance de civils :rolleyes:
Peut être qu'il se sent aussi concerné vu les mesures de sécurité qu'il prend
 
1720964305698.png

Le présentateur de la BBC David (((Aaronovitch))) appelle effectivement à l’assassinat du président Trump dans un tweet choquant le 1er juillet 2024 :

« Si j’étais Biden, je me précipiterais pour tuer Trump au motif qu’il constitue une menace pour la sécurité nationale. »
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
À quelques centimètres près, Donald Trump y passait.

La situation est très tendue aux USA, sans doute encore plus qu'en France.

Deux Amériques s'affrontent, avec une polarisation est poussée à l'extrême.

La gauche wokiste, de plus en plus virulente, fait face à une extrême-droite religieuse et suprémaciste, revendicative.

Entre Trump, le psychopathe mégalomane, et Biden, le vieux sénile, les Américains vont devoir faire un choix cornélien.
Ils sont dans la mouise, les Américains.
Si c'est Biden, vu comme il débloque, ça va naviguer à vue, de façon erratique (encore que je ne le vois pas capable de terminer un mandat de 4 ans...)
Si c'est Trump, ce taré va réussir à se mettre ses alliés à dos, du pain béni pour la Chine et la Russie... :)

Mais l'attentat contre Trump, ça va le booster dans les intentions de vote. Il devrait remercier son ou ses agresseurs... :)
 
Trump serait encore plus pro-Israel que Biden.

Les électeurs de Trump sont clairement pro-sionistes, alors que c'est plus partagé chez les démocrates.

C'est Trump qui avait décidé du déménagement à Jérusalem de l'ambassade US.

L'autre génocidaire de Netanyayu a même donné le nom de Trump à une colonie illégale au Golan en Syrie pour le remercier des accords d'Abraham sans que Israel ne s'est en rien conformé au droit international et aux résolutions de l'ONU...mieux il a multiplié les implantions juives et les massacres en Cisjordanie.

Prime au crime.

.
 
Ou comme si les seuls qui avaient osés utiliser la bombe atomique sur des civils, s'érigeaient soudain en gardien de l'ethique nucléaire mondiale :rolleyes:

Plutôt: les premiers qui ont réussi à la fabriquer. C'est sûr que si tes idoles russes avaient fabriqué la bombe avant les usa, ils auraient beaucoup plus hésité à l'utiliser... :rolleyes:

Pour le reste, aurgmentation idiote et sans rapport comme pour chacune de tes interventions: on parle du cynisme hypocrite de la part d'un dictateur qui empoisonne ses opposants politiques et qui vient dire ensuite aux autres qu'uil ne faut pas utiliser de violence en politique :p

Mais bon, des gens de ton niveau qui ont laissé leur conscience au vestiaire du kremlin ne risquent pas de percevoir le degré de cynisme d'un tel propos.. on ne t'en veut pas...
 
C'est exact, et les Américains ne lâcheront malheureusement jamais Israël, en dépit de leur mépris quotidien du droit international.

Le lobby juif est très puissant aux USA.
Il y a beaucoup de donateurs juifs chez les Démocrates comme chez les Républicains.

La seule différence, c'est que les militants pro-Palestiniens sont quasi-exclusivement démocrates.

Israël mériterait d'être boycotté, au même titre que la Russie.
D'où tu sors ces généralités encore, des généralités qui ne reposent sur rien :rolleyes:


Parmis les plus gros youtubeurs américains qui commentent la politique américaine il y a une majorité de pro Trump et ils ont majoritairement retourné leur veste concernant l'Israel. Alex John l'a fait il y a 10 ans quand il a découvert que les juifs israéliens torturaient des enfants et des femmes, et tuaient des enfants à la sortie des classes en Cisjordanie. C'est un chrétien sincère victime des mania des médias juifs qui ont lavé le cerveau de beaucoup d'américains.

Concernant le conflit en Terre Sainte il y a autant de supporter dans un camp que dans l'autre, ta haine de Trump te pousse a inventer des mensonges.

Second point ce sont mes US les reponsables de ce chaos et ils sont de loin pire que la Russie, mais comme ils défendent ta communauté il ne te vient même pas à l'esprit de les mettre en face de leurs responsabilités.
 
J'ai vu des vidéos ou les gens dans le public étaient les premiers à apercevoir le tireur et les services de sécurité ils faisaient quoi ? Ils jouaient aux cartes ? 🤔
 
Quelle est la probabilite de tirer sur quelqu'un avec un tel engin et de ne reussir QU'A toucher son oreille ?
Bizarre aussi qu il ferme son poing immediatement apres avoir touche son oreille.

On a l'impression qu'on nous prend encore pour des co,ns.

A moins que ce ne soit qu'un simple avertissement qu'on lui donne, ce qui reste toujours possible.
 
Quelle est la probabilite de tirer sur quelqu'un avec un tel engin et de ne reussir QU'A toucher son oreille ?
Bizarre aussi qu il ferme son poing immediatement apres avoir touche son oreille.

On a l'impression qu'on nous prend encore pour des co,ns.

A moins que ce ne soit qu'un simple avertissement qu'on lui donne, ce qui reste toujours possible.
Tu en saches trop, C'est dangereux le sachoir
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
D'où tu sors ces généralités encore, des généralités qui ne reposent sur rien :rolleyes:


Parmis les plus gros youtubeurs américains qui commentent la politique américaine il y a une majorité de pro Trump et ils ont majoritairement retourné leur veste concernant l'Israel. Alex John l'a fait il y a 10 ans quand il a découvert que les juifs israéliens torturaient des enfants et des femmes, et tuaient des enfants à la sortie des classes en Cisjordanie. C'est un chrétien sincère victime des mania des médias juifs qui ont lavé le cerveau de beaucoup d'américains.

Concernant le conflit en Terre Sainte il y a autant de supporter dans un camp que dans l'autre, ta haine de Trump te pousse a inventer des mensonges.

Second point ce sont mes US les reponsables de ce chaos et ils sont de loin pire que la Russie, mais comme ils défendent ta communauté il ne te vient même pas à l'esprit de les mettre en face de leurs responsabilités.
En attendant, Bibi préfère Trump, et ce dernier a décidé de transferer l'ambassade à Jerusalem, si c'est pas assez parlant... :)
 
Quelle est la probabilite de tirer sur quelqu'un avec un tel engin et de ne reussir QU'A toucher son oreille ?
Bizarre aussi qu il ferme son poing immediatement apres avoir touche son oreille.

On a l'impression qu'on nous prend encore pour des co,ns.

A moins que ce ne soit qu'un simple avertissement qu'on lui donne, ce qui reste toujours possible.
Franchement, une arme automatique ne permet pas de tirer à 150 mètres avec une précision telle que tu peux choisir l'oreille ou l'œil. Ca se joue à 3 cm.
Avec une carabine à verrou je dis pas...Faut déjà un super tireur capable de gérer le stress tout en sachant qu'il va recevoir une praline dans la tronche avant de compter jusqu'à 10.
J'ai 20 ans d'expérience au moins en tir sportif mais tu peux me contredire hein?
 
J'ai 20 ans d'expérience au moins en tir sportif mais tu peux me contredire hein?

Loin de moi l'idee.

Mais alors pourquoi ne pas simplement tirer dans le tas dans ce cas, gauche/droite et de haut en bas, si l'intention etait vraiment de tuer ?

Ce qui est sur c'est que tuer son prochain, pour n'importe quel motif, est un peche capital, un des peches que notre Createur pardonne rarement.
 
Loin de moi l'idee.

Mais alors pourquoi ne pas simplement tirer dans le tas dans ce cas, gauche/droite et de haut en bas, si l'intention etait vraiment de tuer ?
Je ne sais pas si Trump porte un gilet pare-balle...Probablement dans les meetings mais c'est une supposition.
Concernant le tireur il a une fenêtre de tir très étroite: si les snipers liés à la sécurité de Trump avaient fait le boulot, il ne devrait même pas pouvoir tirer un seul coup...
 
Il va gagné les prochaines élections haut la main !

Qui gagne les elections n'a strictement aucune importance, le declin de l'empire americain est deja commence depuis longtemps.

L'inflation ne cessera d'augmenter, l'ecart riche pauvre va se creuser encore plus, les US continueront d'employer de la main d'oeuvre etrangere bon marche (Chine, Inde, etc...) au detriment du petit travailleur et de la classe moyenne, l'immoralite se banalisera encore plus, l'elite controlera encore plus les ressources mondiales, il y'aura plus d'injustice, plus de guerres et de violence, plus de souffrance, etc...

Bref, rien de nouveau sous le soleil.
 
Quelle est la probabilite de tirer sur quelqu'un avec un tel engin et de ne reussir QU'A toucher son oreille ?
Bizarre aussi qu il ferme son poing immediatement apres avoir touche son oreille.

On a l'impression qu'on nous prend encore pour des co,ns.

A moins que ce ne soit qu'un simple avertissement qu'on lui donne, ce qui reste toujours possible.

D'autant que Trump n'a pas la silhoutte maigrichonne de Françoise Hardy. Donc assez large pour mettre dans le mille au centre de la cible...par contre presqu'impossible d'éffleurer son oreille d'autant que sa tête bouge.

Vous avez dit bizarre ?

.
 
D'autant que Trump n'a pas la silhoutte maigrichonne de Françoise Hardy. Donc assez large pour mettre dans le mille au centre de la cible...par contre presqu'impossible d'éffleurer son oreille d'autant que sa tête bouge.

Vous avez dit bizarre ?
.

Je commençais à m'inquiéter... une vingtaine de messages et pas encore de sous-entendu complotiste.... un instant je me suis demandé si on était toujours sur Bladi :rolleyes:
 
Haut