Trump ciblé lors d’un meeting par une attaque à l’arme à feu

Conversation de professionnels sur la question :


https://sonar21.com/my-interview-wi...-secret-service-fail-to-protect-donald-trump/

La seule réelle question est :
1 Pourquoi n’y avait-il personne de la sécurité sur le toit ? (manque de personnel ? )
2 Comment l’échelle pour monter sur le toit a t’elle pu être prépositionnée ?
(ce toit étant la seule position de tir possible, elle y était avant l’arrivée du tireur : comment est ce possible ?)
 
Tu lis ou tu ne lis pas?
Je répète:
"Seule différence, il y a Obama qui s'est montré un peu plus critique envers Bibi (sans changer de politique, donc de maniere quelque peu hypocrite), mais meme ces petites critiques ont énervé Bibi..."

"Sans changer de politique, donc de manière quelque peu hypocrite", ça t'a échappé? Ou tu t'es efforcé de ne pas le voir? ;)

Relations exécrables entre Obama et le boucher Bibi. C'est un fait.
Mais maintien du soutien inconditionnel dans les faits. Ça aussi c'est un fait.


J'ai une excellente mémoire. :)
Mais tu es en train de reconnaître, par cette pirouette, que tu ne trouves aucun parti pris pro Biden dans mes posts. :D

En outre, tu modifies malhonnêtement tes propos. Tu passes de "Biden à qui tu chantais les louanges", à "ton parti pris démocrate"... :p
Commence donc par trouver les louanges que tu dis que j'ai chanté à Biden (bon courage ! :D), que je rigole un peu...

De mauvaise foi? Ça ne m'étonne pas... :D
Tu le sors la politique politicienne, machin avait de mauvais rapports blablabla. Ça n'a aucune importance ces ragots de couloir. Ce qui compte ce sont les faits et Obama a augmenté l'aide octoyé a l'Israel, point barre.

Tu as soutenu l'élection de Biden contre Trump que tu traitais de raciste.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu le sors la politique politicienne, machin avait de mauvais rapports blablabla. Ça n'a aucune importance ces ragots de couloir. Ce qui compte ce sont les faits et Obama a augmenté l'aide octoyé a l'Israel, point barre.
Ce sont les faits qui comptent, est-ce que j'ai dit autre chose?
Faut pas contredire pour contredire. Car à ce rythme, tu contredis non pas ce que j'ai dit, mais ce que tu as en tête. :D

(En passant, ce ne sont pas des ragots de couloirs, mais des faits. Tu le saurais si tu t'informais un peu mieux. :)
Sachant que de toute façon, deux personnes ne sont de toute façon pas obligées de s'apprécier pour être obligée de bosser ensemble. C'est juste en cela que tu as raison. :)).


Tu as soutenu l'élection de Biden contre Trump que tu traitais de raciste.
Trump est un bon gros k.onnard de raciste, je ne pense pas que ce soit fondamentalement discutable.
Mais trouve le ou les posts où j'ai "chanté les louanges" du sénile Biden... sinon abstiens-toi de te ridiculiser à inventer des choses qui n'existent que dans ta tête. :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Suffit de lire ta géométrie variable qui te fait condamner à Gaza ce quye tu applaudis en Ukraine, camarade :cool:



Ta prose te trahit trop pour donner le moindre crédit à ton retournement de veste sur papier fiston :)
Reste-en au niveau du "les américains sont les méchants", tu nous fais plus rire :p
Les esprits étroits comme toi je les connaîs. Dans ton cerveau étriqué où le monde est en noir et blanc, il n'y a aucune place pour les nuances. Pour toi critiquer les USA signifie forcement etre pour les russes.
Et dire qu'il est normal que les russes luttent contre l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN signifie forcement être pour les bombardements de civils ukrainiens.

Et comparer Gaza à l'Ukraine il faut vraiment être de mauvaise foi.
Le régime fasciste sionard est à Daech se que l'industrie est à l'artisanat.

-Bataclan= 130 morts , motivation de Daech: vengeance/ justification religieuse interprétation extrémiste "tuer les kofars"
-Gaza 2023/2024= + de 185000 morts, motivation des sionards: vengeance/ " 1 Samuel 15:3 " Va maintenant, frappe Amalek, et détruis tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.

Tu dois surement être défoncé toi pour comparer l'Ukraine à Gaza...
Concernant Poutine, Gaza 2023/2024 serait plutôt comparable à son massacre de civils en Tchétchénie.
 
Les esprits étroits comme toi je les connaîs. Dans ton cerveau étriqué où le monde est en noir et blanc, il n'y a aucune place pour les nuances. Pour toi critiquer les USA signifie forcement etre pour les russes.

Pourquoi prendre ton cas pour une génaralité fiston, et pourquoi avoir tant de mal à assumer que tu soutiens la russie dans le conflit en cours en Ukraine :) ?
On connait les communautaristes exacerbés dans ton genre pour qui une vie humaine ne vaut pas une autre selon leur religion...

Et dire qu'il est normal que les russes luttent contre l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN signifie forcement être pour les bombardements de civils ukrainiens.

Enfin tu l'avoues. Tu es donc favorable à l'expansion colonialiste en plein viol du droit international assorti de massacres de civils quand elle est le fait de la Russie, mais tu es contre l'expansion colonialiste en plein viol du droit international assorti de massacres de civils quand elle est le fait d'Israel. :rolleyes:

Merci d'avoir admis ta morale hypocrite à géométrie variable

Et comparer Gaza à l'Ukraine il faut vraiment être de mauvaise foi.

La mauvaise foi, c'est de ne pas voir le parallélisme entre les deux situations: on a dans les deux cas l'agression d'un pays par expansion colonialiste d'un régime expansioniste qui fantasme, l'un sur sa terre promise, l'autre sur la reconstitution de la grande russie, les deux en pleine violation du droit international et de la souveraineté des peuples. Seuls les bornés dans ton genre sont inaptes à la cohérence de pensée nécéssaire à saisir la similarité entre les deux.

-Bataclan= 130 morts , motivation de Daech: vengeance/ justification religieuse interprétation extrémiste "tuer les kofars"
-Gaza 2023/2024= + de 185000 morts, motivation des sionards: vengeance/ " 1 Samuel 15:3 " Va maintenant, frappe Amalek, et détruis tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.
Oui et plus de 30.000 morts civils en Ukraine. Soit presqu'autant que les victimes à Gaza. Mais bien sur elles ne sont pas musulmanes, donc elles comptent sans doute moins pour toi...

J'adore quand tu cites la Bataclan en comparant Gaza et Ukraine en bifurquant sur Daesh :rolleyes:.

Tu dois surement être défoncé toi pour comparer l'Ukraine à Gaza...

Etudie le droit international et tu saisiras la ressemblance. Tout le monde la saisit sauf toi qui es aveuglé par ta haine communautariste et ta géométrie variable. La guerre en Ukraine est une violation d'un état souverain, qui a démocratiquement choisi de se rapprocher de l'Europe et de l'Otan, uniquement motivé par l'obsession expansioniste d'un dictateur mégalomane et criminel, qui ne supporte pas qu'un ancien pays de l'URSS suive un cours affranchi de l'influence du kremlin et ne veut pas voir de démocratrie installée aux portes de la russie pour ne pas donner de mauvaises idées à son peuple.

Ne pas y voir de similarité relève de l'hypocrisie pure et dure.

Ton Poutine considère l'existence-même de l'Ukraine comme une hérésie au même titre que nethanyaou considère celle de la Palestine comme une hérésie à effacer. Pour l'un tout doit devenir russe, pour l'autre tout doit devenir juif.
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
D'où tu sors ce chiffre?
En sachant que le Hamas n'a jamais donné un nombre de morts pareil, et que les historiens estiment le nombre de morts dans ce conflit entre 1948 et le 7 octobre 2023 a environ 120 000 personnes. Tout compris: Palestiniens, Libanais, Israéliens, Jordaniens etc.

Etude publiée sur le Lancet et confortée par "Médecins du monde".
Les chiffres prennent en compte morts directs ( les chiffres connus), une estimations des morts sous les décombres, les morts suite aux blessures, les morts suites aux maladies du aux graves pbs sanitaire (malnutritions, eau insalubres, infections...), famine.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Pourquoi prendre ton cas pour une génaralité fiston, et pourquoi avoir tant de mal à assumer que tu soutiens la russie dans le conflit en cours en Ukraine :) ?
On connait les communautaristes exacerbés dans ton genre pour qui une vie humaine ne vaut pas une autre selon leur religion...
Tu as l'air de bien me connaitre toi, tu me suis depuis quand ?
Essayes d'emmettre une critique sur les USa sans t'évanouir pour voir... espèce d'escroc !

Enfin tu l'avoues. Tu es donc favorable à l'expansion colonialiste en plein viol du droit international assorti de massacres de civils quand elle est le fait de la Russie, mais tu es contre l'expansion colonialiste en plein viol du droit international assorti de massacres de civils quand elle est le fait d'Israel. :rolleyes:
Enfin j'ai avoué quoi ? ça ? : "Et dire qu'il est normal que les russes luttent contre l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN signifie forcement être pour les bombardements de civils ukrainiens." ça c'est la logique que ton cerveau te chie, tu as mal compris mon message, nan dans mon monde dire que la Russie lutte pour sa sécurité en empéchant l'Ukraine d'entrer dans l'OTAN ne signifie qu'on valide que la Russie bombarde des civils.
Meme un enfant comprendrait ça...
La Russie veut renverser le régime toutou des USA/OTAN pour éviter que l'Ukraine qui est frontalière de la Russie n'entre dans l'OTAN et n'accueille une base OTAN (USA) qui menacerait directement la Russie. La Russie (union soviétique) avait fait ça par le passé avec une base à Cuba, les USA avaient menacés d'entrer en guerre, et les soviets ont dégagé, Le monde entier a trouvé ça normal. " Oui mais l'Ukraine fait se qu'elle veut, c'est un état souverain gnagnagna..." Cuba aussi est un état souverain...
Les USA veulent achever se qu'il reste de l'ex union soviétique, pour asseoir leur hégémonie. C'est une guerre USA (chair à canon Ukrainiens, sans se salir) vs Russie, tout le monde le sait, les USA le savent, la Russie le sait, Bob l'Eponge le sait, même toi tu le sais ( escroc).
Quand Zelenski voit trop de sang autour de lui et commence à supplier pour négocier la paix, il reçoit un appel de l'OTAN/USA et ça repart...

« sans l'Ukraine, la Russie cesse d'être un Empire pour redevenir un pays » BRZEZINSKI

Merci d'avoir admis ta morale hypocrite à géométrie variable >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 🤡

La mauvaise foi, c'est de ne pas voir le parallélisme entre les deux situations: on a dans les deux cas l'agression d'un pays par expansion colonialiste d'un régime expansioniste qui fantasme, l'un sur sa terre promise, l'autre sur la reconstitution de la grande russie, les deux en pleine violation du droit international et de la souveraineté des peuples. Seuls les bornés dans ton genre sont inaptes à la cohérence de pensée nécéssaire à saisir la similarité entre les deux.
Oui l'Ukraine c'est le village des schtroumpfs et Poutine c'est Gargamelle ok super 👍
Poutine n'a pas organisé de famine en Ukraine, Poutine n'a pas cloisonné l'Ukraine en rationnant les apports de nourriture à un seuil tout juste au dessus de la famine ( avant le 07 octobre), Poutine n'est pas motivé par des textes de l'ancien testament qui lui donnent l'aval pour détruire toutes les infrastructures vitales des civils, tuer femmes, enfants et nourrissons explicitement etc
Oui et plus de 30.000 morts civils en Ukraine. Soit presqu'autant que les victimes à Gaza. Mais bien sur elles ne sont pas musulmanes, donc elles comptent sans doute moins pour toi...
Etude parue dans le Lancet: https://www.tdg.ch/le-nombre-de-morts-a-gaza-est-largement-sous-estime-972270267700
plus de 186000 morts à Gaza
J'adore quand tu cites la Bataclan en comparant Gaza et Ukraine en bifurquant sur Daesh :rolleyes:.
Le Bataclan c'était Daech nan ? ta technique d'imposteur pour tourner en dérision mon message, tu sais très bien que j'ai cité Daech pour dire que c'était la version artisanale de se que fait Israel à Gaza, motivations d'extrémisme réligieux, rien à voir avec le conflis en Ukraine, je n'ai pas fait une salade Gaza, ukraine, Daech comme tu l'insinues , tu es vraiment un escroc c'est incroyable...

texte 5000caractère trop long*
blablabla la propagande BFM... LA Russie qui jusque là était une démocratie, soudain devient une dictature qui ne veut pas de démocratie à ces portes. C'est exactement l'argumentaire des médias dominants. Apporte au moins quelques petites nuances tu serais plus crédible...
Relis mon gros paragraphe
 
En attendant, Bibi préfère Trump, et ce dernier a décidé de transferer l'ambassade à Jerusalem, si c'est pas assez parlant... :)
En attendant Trump a reconnu la marocanité du Sahara c est ça le plus important pour nous les marocains j espere qu il sera élu je suis sur que si il a été réélu la dernière élection beaucoup d pays aurait suivi son exemple
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
En attendant Trump a reconnu la marocanité du Sahara c est ça le plus important pour nous les marocains j espere qu il sera élu je suis sur que si il a été réélu la dernière élection beaucoup d pays aurait suivi son exemple
Même si je ne doute pas que beaucoup de Marocains sont du même avis que toi, je doute par contre que tu aies mandat pour parler au nom de tous les. Marocains... ;)
 
Le tireur (et tueur) avait tourné dans un clip vidéo de .... Black Rock, encore une belle coincidence!
Le FBI n'arrive pas à extraire les données du téléphone du tireur, ben voyons!
Elon Musk vient de déclarer qu'il avait été lui même victime de 2 tentatives d'assassinat.

 
Dernière édition:
Selon le New York Post, une équipe de contre-tireurs de la police se trouvait "à l'intérieur" de l'immeuble d'où Thomas Crooks a tiré pendant la fusillade.

Cette histoire devient de plus en plus folle.


Selon des sources qui ont parlé au Post, Crooks était littéralement en train de grimper sur le toit de l'immeuble où se trouvait le "poste de surveillance" des tireurs d'élite.

"Le bâtiment, l'usine AGR International Inc. à Butler, en Pennsylvanie, était utilisé par la police locale comme "poste de surveillance" pour les tireurs d'élite afin de détecter les menaces pendant que l'ancien président s'exprimait sur scène à seulement 130 mètres de là", a rapporté le Post.

M. Crooks aurait été aperçu dans le bâtiment 26 minutes avant l'incident.
 
«Il est temps que le peuple connaisse la vérité»: Trump promet de déclassifier les dossiers Epstein, du 11-Septembre 2001 et de JFK

«Quand je reviendrai à la Maison-Blanche, je déclassifierai et dévoilerai tous les documents relatifs à l'assassinat de JFK», a promis Trump sur son réseau Truth Social.

Une promesse réitérée en juin à Fox News.

En 2017, Trump avait ordonné la divulgation de 2.800 documents liés à l'assassinat de John F. Kennedy en 1963.

Mais, en plein harcèlement du «Russia gate» bidon, il avait cédé à la pression du FBI et de la CIA pour bloquer d'autres documents «qui seraient examinés plus en détail».
 
Moi, je suis sûr que c'est un complot ourdi par Trump lui même afin de se faire passer pour un martyr.

Le syndrome du martyr, ça excite le vulgum pecus encore plus le wasp, noyau dur de l'électorat du psychopathe.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je ne sais pas si Trump porte un gilet pare-balle...Probablement dans les meetings mais c'est une supposition.
Concernant le tireur il a une fenêtre de tir très étroite: si les snipers liés à la sécurité de Trump avaient fait le boulot, il ne devrait même pas pouvoir tirer un seul coup...
Je crois que tu n'as jamais fréquenté un stand de tir comme tu le prétends🙃
 
Haut