Trump ciblé lors d’un meeting par une attaque à l’arme à feu

tizniti

Soyons sérieux .
Concernant le conflit en Terre Sainte il y a autant de supporter dans un camp que dans l'autre, ta haine de Trump te pousse a inventer des mensonges.

Second point ce sont les US les reponsables de ce chaos et ils sont de loin pire que la Russie, mais comme ils défendent ta communauté il ne te vient même pas à l'esprit de les mettre en face de leurs responsabilités.
Montre ta croix pour t'inoncenter.
 
Je crois pas à la thèse d'une opération montée de toute pièce par la team Trump
Imaginez un instant que le mec se soit loupé, je pense pas que Trump eût pris ce risque inconsidéré.
 
Après on peut pas en vouloir à ceux qui pensent le coup monté
On a quand même eu l'accident du président Iranien
Oui je ne suis pas fermée aux thèses complotistes, juste que je suis exigente, je veux des preuves :D
 
Trump menace d’arrêter la guerre en Ukraine si il est élu, raison suffisante pour l’éliminer, le lobby de l’armement ne rigole pas!
Kennedy était en pourparler pour normaliser les relations avec Cuba et avait refusé de soutenir les barbouzes de la CIA après leur tentative manquée d’invasion de Cuba en 1961 (bais des cochons) et en plus, s’est mis à dos le cartel de l’acier après son refus d’augmenter le prix de la fonte et de l’acier, ce qui a conduit à son élimination.
Le livre »JFK et l’indicible » de Pierre Péan, investigateur sérieux démontre le complot et pas l’action d’un loup solitaire.
 
blablabla la propagande BFM... LA Russie qui jusque là était une démocratie, soudain devient une dictature qui ne veut pas de démocratie à ces portes. C'est exactement l'argumentaire des médias dominants. Apporte au moins quelques petites nuances tu serais plus crédible...
Relis mon gros paragraphe

OK, je vois à vrésent à qui j'ai affaire :p . Un gentil niais sous-informé qui est en au stade de croire sincèrement que la russie était "une démocratie" 🤣. Alors qu'elle ne l'a jamais été au cours du siècle passé, et qu'elle n'a eu cesse, sous poutine, d'évoluer vers une état de plus en plus oligarchique, totalitaire et répressif. Recul des libertés individuelles, contrôle et censure des médias, opposition des opposants politiques, expansionisme colonial aggressif. Toutes les statistioques en attestent mais tu n'enconnaius aucune.

Et c'est toi qui parles de nuances...

On peut qu'avoir pitié de tant d'ignorance, au fond :). Tu ne connais rien de poutine, tu n'as jamais rien lu ni écouté sur lui, tu ne connais visiblement rien à l'histoire du pays ni à la psychologie du personnage, à ses fantasmes territoriaux, à sa nostalgie pro-urss, et tu évacues les vérités dérangeantes d'un rapide "blabla de BFM". Waw le niveau :rolleyes:...

Bon, à présent que j'ai saisi ton pédigrée de culture, beaucoup de choses s'éclaircissent à postériori :p. Merci de m'avoir ouvert les yeux :).
 
C'est vrai ça, il parait que le brouillard avait été commandé par le Mossad.
Parait même qu'ils avaient fait pousser les arbres de la zone survolée de 3 mètres la nuit précédent le crash.

Et la troisième phrase, je l'ai écrite en l'air à ton avis ? non, bon - on est d'accord :D

Après on peut pas en vouloir à ceux qui pensent le coup monté
On a quand même eu l'accident du président Iranien
Oui je ne suis pas fermée aux thèses complotistes, juste que je suis exigente, je veux des preuves :D
 
si vous continuez à tronquer mes propos, je vais poster des phrases avec des espaces vides que vous pourrez compléter à votre guise :D

Tu sais très bien que la 3ème phrase ne contredit pas la 2ème en substance.
Tu crois ou non que la mort du président est un complot :) ?

Ca va encore mieux avec des affirmations claires que des sous-entendus ;)
 
Tu sais très bien que la 3ème phrase ne contredit pas la 2ème en substance.
Tu crois ou non que la mort du président est un complot :) ?

Ca va encore mieux avec des affirmations claires que des sous-entendus ;)

Mes propos m'ont semblé suffisamment clairs, je vais désépaissir le propos
Je ne serais pas surprise d'apprendre qu'il s'est agi d'un complot mais en l'absence de preuve, je ne m'engagerai pas à en faire une vérité.
 
Mes propos m'ont semblé suffisamment clairs, je vais désépaissir le propos
Je ne serais pas surprise d'apprendre qu'il s'est agi d'un complot mais en l'absence de preuve, je ne m'engagerai pas à en faire une vérité.

Il me semblait donc bien :)

Moi aussi, je pense que le brouillard était trop épais pour être honnête 😇... ca sent le coup du mossad à plein nez ça..
 
Il me semblait donc bien :)

Moi aussi, je pense que le brouillard était trop épais pour être honnête 😇... ca sent le coup du mossad à plein nez ça..

Tu t'ennuies ?

Après on peut pas en vouloir à ceux qui pensent le coup monté
On a quand même eu l'accident du président Iranien
Oui je ne suis pas fermée aux thèses complotistes, juste que je suis exigeante, je veux des preuves :D


Oui je ne suis pas fermée aux thèses complotistes = oui j'ai la fâcheuse tendance à ne pas (toujours) me contenter des explications qui semblent de prime abord évidentes

Juste que je suis exigeante, je veux des preuves = sans éléments probants, je me garde de faire de mes doutes, suspicions, une vérité. Sans preuves, j'ai conscience que ça reste des supputations.

Sujet clos ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
OK, je vois à vrésent à qui j'ai affaire :p . Un gentil niais sous-informé qui est en au stade de croire sincèrement que la russie était "une démocratie" 🤣. Alors qu'elle ne l'a jamais été au cours du siècle passé, et qu'elle n'a eu cesse, sous poutine, d'évoluer vers une état de plus en plus oligarchique, totalitaire et répressif. Recul des libertés individuelles, contrôle et censure des médias, opposition des opposants politiques, expansionisme colonial aggressif. Toutes les statistioques en attestent mais tu n'enconnaius aucune.

Et c'est toi qui parles de nuances...

On peut qu'avoir pitié de tant d'ignorance, au fond :). Tu ne connais rien de poutine, tu n'as jamais rien lu ni écouté sur lui, tu ne connais visiblement rien à l'histoire du pays ni à la psychologie du personnage, à ses fantasmes territoriaux, à sa nostalgie pro-urss, et tu évacues les vérités dérangeantes d'un rapide "blabla de BFM". Waw le niveau :rolleyes:...

Bon, à présent que j'ai saisi ton pédigrée de culture, beaucoup de choses s'éclaircissent à postériori :p. Merci de m'avoir ouvert les yeux :).

Sans vouloir être méchant, tu es vraiment un simplet.
Je reprend ( et je compatis) en reformulant, peut-être que ça sera plus compréhensible pour toi.
La Russie qui jusque là était considérée comme une démocratie par le courant de pensée médiacrasseux, soudain se transforme en dictature. Ils ont fait la meme chose avec le Maroc les médias macronistes... crise diplomatique avec le Maroc -> hopla multiplication des documentaires à charges sur Mohamed 6. De roi ouvert et moderne il est soudain devenu un dictateur.
Que là Russie soit une fausse dictature, avec des combines, peut-etre ( là le complotisme ne te dérange pas), mais officiellement, au delà des états d'ames des garants de la bonne morale occidentale, la Russie est une démocratie.

"Tu ne connais rien de poutine", tu veux à tout pris me faire passer pour un idolatre de Poutine, mais je suis un esprit libre moi je ne suis pas un esprit simplet qui voit le monde en noir et blanc. A l'age de 5ans tu as choisis les gentils cowboy contre les méchants indiens, et depuis tu n'a fait que chercher comment conforter ta position d'idolâtre des USA.
Poutine meme avec du sang sur les mains, c'est un enfant de coeur à coté des c.rapules Yankees.



"Bon, à présent que j'ai saisi ton pédigrée de culture, beaucoup de choses s'éclaircissent à postériori :p. Merci de m'avoir ouvert les yeux :)."
Vous voila soulagé alors mystérieux observateur...
 

Niniv

Bladinaute averti
Trump menace d’arrêter la guerre en Ukraine si il est élu, raison suffisante pour l’éliminer, le lobby de l’armement ne rigole pas!
Kennedy était en pourparler pour normaliser les relations avec Cuba et avait refusé de soutenir les barbouzes de la CIA après leur tentative manquée d’invasion de Cuba en 1961 (bais des cochons) et en plus, s’est mis à dos le cartel de l’acier après son refus d’augmenter le prix de la fonte et de l’acier, ce qui a conduit à son élimination.
Le livre »JFK et l’indicible » de Pierre Péan, investigateur sérieux démontre le complot et pas l’action d’un loup solitaire.
Trump ne voudrait il pas un terme à la guerre en Ukraine pour mieux s'occuper de l'Iran, du Liban et de ce qu'il reste de la Palestine, comme le lobby sioniste l'y pousse en ce moment.
 
Trump ne voudrait il pas un terme à la guerre en Ukraine pour mieux s'occuper de l'Iran, du Liban et de ce qu'il reste de la Palestine, comme le lobby sioniste l'y pousse en ce moment.
Trump a refusé la guerre militaire contre l'Iran en 2019 en virant les 2 faucons et néocons et **** tout court John Bolton et Mike Pompeo, très peu probable qu'il aille chercher l'Iran après son élection, trop dangereux!
 
La directrice des services secrets américains, Kimberly Cheatle, a déclaré dans sa déclaration liminaire, à propos de la tentative d'assassinat de Trump, qu'il s'agissait de « l'échec opérationnel le plus important des services secrets depuis des décennies » et que « le 13 juillet, nous avons échoué ».

Oui vous avez échoué à tuer Trump en effet.
 

Pièces jointes

  • FILE 2024-07-22 18_15_20.mp4
    7.4 MB · Affichages: 0
La directrice des services secrets américains, Kimberly Cheatle, a déclaré dans sa déclaration liminaire, à propos de la tentative d'assassinat de Trump, qu'il s'agissait de « l'échec opérationnel le plus important des services secrets depuis des décennies » et que « le 13 juillet, nous avons échoué ».

Oui vous avez échoué à tuer Trump en effet.

depuis des décennies ?
Le 11/09 n'est pas un échec :p
 
depuis des décennies ?
Le 11/09 n'est pas un échec :p
Le 11/09 n'est pas un échec, c'était une opération sous faux drapeau réussie puisque cela a été le point de départ des guerres au moyen orient , vraisemblablement 2 opérations sous faux drapeau : celle du Pentagone et le reste (les 3 tours et l'avion qui s'écrase en Pennsylvanie)
 
Le 11/09 n'est pas un échec, c'était une opération sous faux drapeau réussie puisque cela a été le point de départ des guerres au moyen orient , vraisemblablement 2 opérations sous faux drapeau : celle du Pentagone et le reste (les 3 tours et l'avion qui s'écrase en Pennsylvanie)

Mojod va me tomber dessus si je réponds :D

Il va me dire 2 décennies, c'est bien des décennies et je ne pourrais lui donner tort :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le 11/09 n'est pas un échec, c'était une opération sous faux drapeau réussie puisque cela a été le point de départ des guerres au moyen orient , vraisemblablement 2 opérations sous faux drapeau : celle du Pentagone et le reste (les 3 tours et l'avion qui s'écrase en Pennsylvanie)
:D :D :D :D :D
 
Poutine meme avec du sang sur les mains, c'est un enfant de coeur à coté des c.rapules Yankees.
Comparaison n'étant pas raison, tu ne peux pas comparer les deux, car, se faisant, tu fais fi de l'histoire russe en la réduisant au seul Poutine tandis qu'en parlant de "yankees" tu fais remonter l'histoire américaine jusqu'à la guerre de sécession.

Si tu fais remonter l'histoire russe a la même époque, il y eut aussi "des crapules russes" qui valent, sans nul doute, "les crapules yankees".
 
« Cette vidéo a été prise depuis l'une des fenêtres auxquelles les services secrets avaient accès et qui donnait sur l'ensemble du toit.

On se demande comment ils ont pu permettre au tireur d'accéder au toit, sans parler de ramper dessus et de tirer plusieurs coups de feu ».
- Rep Eli Crane

Ils ont laissé faire...
 

Pièces jointes

  • YjPZm-CjjZrdvC8I.mp4
    3.9 MB · Affichages: 0

Niniv

Bladinaute averti
Trump a refusé la guerre militaire contre l'Iran en 2019 en virant les 2 faucons et néocons et **** tout court John Bolton et Mike Pompeo, très peu probable qu'il aille chercher l'Iran après son élection, trop dangereux!
Sauf que le lobby sioniste lui a fait un gros chèque. Il est volatile le Trump.
 
« Cette vidéo a été prise depuis l'une des fenêtres auxquelles les services secrets avaient accès et qui donnait sur l'ensemble du toit.

On se demande comment ils ont pu permettre au tireur d'accéder au toit, sans parler de ramper dessus et de tirer plusieurs coups de feu ».
- Rep Eli Crane

Ils ont laissé faire...
Mieux , Un tireur d'élite a pris une photo du tireur du rassemblement de Trump et l'a vu utiliser un télémètre avant sa tentative d'assassinat, selon une source


Un tireur d'élite d'une équipe tactique locale déployée pour assister les services secrets américains lors du rassemblement de l'ancien président Donald Trump samedi a pris une photo du tireur et l'a vu regarder à travers un télémètre quelques minutes avant de tenter d'assassiner l'ancien président, un officier local chargé de l'application des lois. avec une connaissance directe des événements, a déclaré à CBS News.

Le tireur d'élite était l'un des trois tireurs d'élite, membres d'équipes tactiques locales, stationnés à l'intérieur du bâtiment que le tireur a utilisé lors de l'attaque, a indiqué l'officier. Le plan opérationnel les prévoyait stationnés à l’intérieur, regardant par les fenêtres vers le rassemblement, scrutant la foule. Les détails concernant les trois tireurs d'élite ont été rapportés pour la première fois par le média local BeaverCountian.com.

Un tireur d'élite à l'intérieur a repéré le tireur, Thomas Matthew Crooks, à l'extérieur et regardant le toit, observant le bâtiment et disparaissant, selon l'officier qui a parlé à CBS News. Le tireur d'élite a observé Crooks alors qu'il retournait au bâtiment, s'est assis et a regardé son téléphone. À ce moment-là, l’un des tireurs d’élite locaux a pris une photo de Crooks.

Ensuite, le tireur d'élite local a observé Crooks en train de regarder à travers un télémètre, un instrument couramment utilisé par les tireurs d'élite pour déterminer la distance d'une cible, et il a immédiatement contacté par radio le poste de commandement, selon l'officier local chargé de l'application des lois. Le tireur d'élite local a également tenté de transmettre la photo du tireur à la chaîne de commandement.

Le poste de commandement, selon plusieurs responsables de l'application des lois, servait de plaque tournante centrale pour rationaliser les communications entre les services secrets américains et les officiers locaux des forces de police des États et des comtés voisins. On ne sait pas si le poste de commandement a reçu l'alerte.

Les autorités ont ensuite perdu la trace de Crooks, qui a disparu, mais est rapidement revenu une troisième fois avec un sac à dos. L'équipe locale de tireurs d'élite a appelé du renfort, alertant le poste de commandement que le tireur avait un sac à dos et se dirigeait vers l'arrière du bâtiment.

Au moment où d'autres officiers locaux ont répondu à la demande de renfort, le tireur avait escaladé le bâtiment, se positionnant au-dessus et derrière les tireurs d'élite locaux à l'intérieur du bâtiment, selon l'officier.

Deux autres policiers municipaux qui ont entendu l'appel au renfort ont tenté de grimper sur le toit. Le shérif du comté de Butler, Michael Sloupe, a déclaré à la station KDKA de CBS Pittsburgh qu'un officier municipal armé du canton de Butler avait été hissé par un autre officier sur le toit du bâtiment où le tireur avait pris position. Crooks a pointé son fusil vers l'officier qui a finalement lâché prise, tombant du toit. Quelques instants plus tard, le tireur a commencé à tirer sur la foule.

Un tireur d'élite des services secrets américains stationné dans un bâtiment derrière l'ancien président a tiré une balle, selon plusieurs responsables de l'application des lois, tuant le tireur. Deux agents des forces de l'ordre fédérales ont déclaré à CBS News que l'équipe des services secrets qui a finalement tué le tireur se trouvait dans un bâtiment derrière l'épaule gauche de Trump.

Un bulletin des forces de l'ordre fédérales obtenu par CBS News a identifié le tireur comme « un attaquant solitaire apparent », avertissant que les extrémistes violents pourraient tenter de mener des attaques « de suivi ou de représailles » au cours des prochains mois, liées aux élections de novembre.

Le tireur a tué Corey Comperatore, un pompier. Trump et deux autres personnes – David Dutch, vétéran du Corps des Marines, 57 ans, et James Copenhaver, 74 ans – ont été blessés.


e350ab98-bb10-4ff4-8858-a5628d5ba645_1920x1080.jpg
 
Le 11/09 n'est pas un échec, c'était une opération sous faux drapeau réussie puisque cela a été le point de départ des guerres au moyen orient , vraisemblablement 2 opérations sous faux drapeau : celle du Pentagone et le reste (les 3 tours et l'avion qui s'écrase en Pennsylvanie)
complotiste un jour, complotiste toujours ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Tentative d’assassinat contre Donald Trump : la cheffe du Secret Service, Kimberly Cheatle, annonce sa démission​

La responsable du service chargé de la protection des hautes personnalités américaines a reconnu lundi « l’échec opérationnel le plus important » de son organisme avec les tirs contre l’ex-président et candidat à la prochaine présidentielle.
Le Monde avec AP et AFP
 
Haut