Maatoub est un idol amazigh qui a dit, youf anerz ola nkna! c'est un amazigh qui n'acceptait pas l'humiliation et la dictature arabe.
Dois-on être hijabisé pour devenir musulmane?
A ce que je sache, le coran ne parle pas de la tête, il ne parle que de la poitrine, qui se trouve normalement sous la tête, pour les islamistes kandaharistes, la tête se trouve probablement sous la poitrine, voici le verset:
[24:31] La lumière (An-Nur) :
Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Dieu, ò croyants, afin que vous récoltiez le succès.
l'islam autorise l'esclavage dans plusieurs versets, sans parler des "domestiques mâles impuissants" castré par force par crainte de toucher au harem