Tu ne parles pas l'arabe? Tu es "Munafiq"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Assendou
  • Date de début Date de début
Et voilà! Trois copier/coller, et nous avons la vérité écrite pas des humains.

Que Manat soit louée!

Bonne nuit

Je réponds juste à ton ignorance sur le coran ce livre que tu considère écrit par des humains. ne dit en aucun cas qu'il faut parler arabe pour rentrer au paradis. Petit ignorant qui dit détenir la vérité tout en nous rapportant un mensonge sans preuve.

Je parle assez bien l'arabe, j'espère que j'irai au Paradis juste pour ça???

Al lougha al3aribya hiya lougha afdal 3ala loughat ajnabiya

C'est ce que disait Matoub Lounes!

Maatoub parlais pas un ''traitre mot d'arabe'' d'apres une de ses interviews avec TF1. Et pour ton entree au Paradis, commence par surveiller ton language et tes pensees avant de viser ce genre de choses...

De la part de la musulmane non hijabisee :D

Je réponds juste à ton ignorance sur le coran ce livre que tu considère écrit par des humains. ne dit en aucun cas qu'il faut parler arabe pour rentrer au paradis. Petit ignorant qui dit détenir la vérité tout en nous rapportant un mensonge sans preuve.

C'est toi, qui prétend détenir la vérité avec tes copier/coller , écrite par des humains.
Dieu - s'il éxiste - n'a pas de bibliothèque. Sinon j'y aurai trouvé un livre en Swahili aussi.

Ce même Dieu à créé un peu partout dans le monde des grands(es) hommes/femmes. Il leur a donné des cerveaux pour réfléchir.
En Arabie, il leur a couvert la tête par une nappe blanche ornée d'un zéro noir, pour mieux les repérer d'en haut, et les menacer d'enfer.

Que Iblis soit loué!
Amen!

C'est toi, qui prétend détenir la vérité avec tes copier/coller , écrite par des humains.
Dieu - s'il éxiste - n'a pas de bibliothèque. Sinon j'y aurai trouvé un livre en Swahili aussi.

Ce même Dieu à créé un peu partout dans le monde des grands(es) hommes/femmes. Il leur a donné des cerveaux pour réfléchir.
En Arabie, il leur a couvert la tête par une nappe blanche ornée d'un zéro noir, pour mieux les repérer d'en haut, et les menacer d'enfer.

Que Iblis soit loué!
Amen!

salam

c'est bon, on voulais juste te montrer,rappeler,parler,puis tu as poser des question on t'as répondu.

tu ne croit pas, c'est ton choix, maintenant passons:)
qu'ALLAH nous guide tous,amiine!

Maatoub parlais pas un ''traitre mot d'arabe'' d'apres une de ses interviews avec TF1.

Matoub Lounes comprenait l'arabe mais il niait cette langue. Dans une des musiques il dit que l'arabe est la meilleur langue du monde enfin soit c'est pas très important.

Et pour ton entree au Paradis, commence par surveiller ton language et tes pensees avant de viser ce genre de choses...

Qu'est-ce que j'ai dis de mal? C'est le type dans la vidéo qui dit qu'au Paradis on parlera l'arabe. Mach'Allah lougha al3arbiya hi lougha afdal ! :)

De la part de la musulmane non hijabisee

Meskina, sir f7alek ya khti chel7ia... Kat 7sseb frassek daba moukida, chattra oula mouhttallama mrri kat kalam 3al aldin islamiya... Ba3da tinna azba??? :D

3mel al-hijab kama Allah Ta3alla qal fi al-Coran.

Gheir ngulek mrra ma-3anda chi al-hijab kat 7sseb chi muslima hiya munafiqa tina daba 7ourra yek?

Allah yahdiki ya akhti !

salam

et bien je sais pas, je croyais que au paradis ALLAH nous fera tous comprendre l'arabe,nan?

salam

pourquoi tu dis ça?

salam

ce n'est point écrit pas des hommes,
se sont des versets du Coran,

Qui a écrit tout ca à ton avis?

salam

c'est bon, on voulais juste te montrer,rappeler,parler,puis tu as poser des question on t'as répondu.

Les questions, c'est toi qui a l'habitude de les poser. Supposons que j'ai aussi posé des question! Ce n'est pas les versets dont je ne crois pas que j'accèpte comme réponse.
Je veux savoir ce que toi tu penses, pas ce que les autres ont pensé pour toi.

tu ne croit pas, c'est ton choix, maintenant passons:)

Qu'Allah te guide et t'aide à faire usage de ton cerveau tout neuf.

Que Iblis soit loué!
Amen!

Je vais chercher une bière et commencer à apprendre l'arabe, et plier mes genoux 5 fois par jour pour avoir droit aux vièrges. J'éspère qu'elles sont blondes. Question d'habitude.

c'est bien ta parole ça ou tu a l’alzheimer ?

il est écrit aucunement dans le coran qu'il faut parler l'arabe pour rentrer au paradis mais plutôt le contraire alors ne parle pas de ce que tu ne sais pas.

je te rappel qu'il n'est pas questions ici de la véracité du coran mais de tes paroles

c'est bien ta parole ça ou tu a l’alzheimer ?

il est écrit aucunement dans le coran qu'il faut parler l'arabe pour rentrer au paradis mais plutôt le contraire alors ne parle pas de ce que tu ne sais pas.

je te rappel qu'il n'est pas questions ici de la véracité du coran mais de tes paroles

La langue du paradis est l'arabe. Si c'était à l'entrée ca serait la catastrophe pour mère Thérèse.

Qui a écrit tout ca à ton avis?

Les questions, c'est toi qui a l'habitude de les poser. Supposons que j'ai aussi posé des question! Ce n'est pas les versets dont je ne crois pas que j'accèpte comme réponse.
Je veux savoir ce que toi tu penses, pas ce que les autres ont pensé pour toi.

Qu'Allah te guide et t'aide à faire usage de ton cerveau tout neuf.

salam

se sont les parole d'ALLAH!

que je pense de quoi? puis moi c'est la voir que je suis c'est celle d'ALLAH,
tu crois que j'ai besoin qu'on pense a ma place?
je suis ce que ma foi, ma raison et mon coeur me dicte!
je cherche continue a chercher la vérité et faire de mon mieux de suivre le chemin d'ALLAH!
oui je pose des questions sur des choses que je ne sais pas!

amiine!

salam

je cherche continue a chercher la vérité et faire de mon mieux de suivre le chemin d'ALLAH!

amiine!

Es-tu pratiquantes à 100%? Tu portes le hijab comme amazighiarabia? Normalement, en islam il ne faut pas bavarder avec des hommes que penses-tu de ça?

Es-tu pratiquantes à 100%? Tu portes le hijab comme amazighiarabia? Normalement, en islam il ne faut pas bavarder avec des hommes que penses-tu de ça?

salam

je n'est point a me justifier devant vous!
c'est pas a toi que je dois rendre des compte,
ALLAH me voit et sait tout de moi.

bonne nuit.

salam

amiine!

Alors tu crois dans le doûte, en attendant l'arrivée de la vérité.

Ps. Il n'ya rien de mal à poser des questions.

Alors tu crois dans le doûte, en attendant l'arrivée de la vérité.

Ps. Il n'ya rien de mal à poser des questions.

salam

non, je n'est point de doute,ce que je voulais dire c'est que c'est toujours bien de continuer a apprendre sur sa religion....et dans quoi que se soit(science,..)

ps:merci:)

Maatoub parlais pas un ''traitre mot d'arabe'' d'apres une de ses interviews avec TF1. Et pour ton entree au Paradis, commence par surveiller ton language et tes pensees avant de viser ce genre de choses...

De la part de la musulmane non hijabisee :D

Maatoub est un idol amazigh qui a dit, youf anerz ola nkna! c'est un amazigh qui n'acceptait pas l'humiliation et la dictature arabe.

Dois-on être hijabisé pour devenir musulmane?
A ce que je sache, le coran ne parle pas de la tête, il ne parle que de la poitrine, qui se trouve normalement sous la tête, pour les islamistes kandaharistes, la tête se trouve probablement sous la poitrine, voici le verset:

[24:31] La lumière (An-Nur) :
Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Dieu, ò croyants, afin que vous récoltiez le succès.

l'islam autorise l'esclavage dans plusieurs versets, sans parler des "domestiques mâles impuissants" castré par force par crainte de toucher au harem

salam

je n'est point a me justifier devant vous!
c'est pas a toi que je dois rendre des compte,
ALLAH me voit et sait tout de moi.

bonne nuit.

Une vrai arabesque vous tourner toujours vos phrases quand on vous pose une bête question, quelle mentalité marocaine!!!

Encore une miss-musulmane donc ya Amazighiarbia, Tharbat et Madelena qui sera la prochaine?

Maatoub est un idol amazigh qui a dit, youf anerz ola nkna! c'est un amazigh qui n'acceptait pas l'humiliation et la dictature arabe.

Dois-on être hijabisé pour devenir musulmane?
A ce que je sache, le coran ne parle pas de la tête, il ne parle que de la poitrine, qui se trouve normalement sous la tête, pour les islamistes kandaharistes, la tête se trouve probablement sous la poitrine, voici le verset:

[24:31] La lumière (An-Nur) :
Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Dieu, ò croyants, afin que vous récoltiez le succès.

l'islam autorise l'esclavage dans plusieurs versets, sans parler des "domestiques mâles impuissants" castré par force par crainte de toucher au harem

l'islam maintenant commande de castré les domestique mâles impuissants donne moi tes preuves dans le coran et dans les hadiths ?

Hadith concernant la castration des esclaves
« Quiconque castre son esclave, nous le castrons aussi » Al-Mustadrak (4/409).

hadith concernant la castration
D'après Ibn ' Abbâs un homme est venu se plaindre chez le Prophète de son célibat; il lui demande "Est-ce que je me castre?".
Le Prophète lui répondit : "Celui qui castre et celui qui se laisse castrer ne nous appartiennent pas"
(ne sont plus musulmans)

Lis ce document concernant l'esclavage
http://s1.islamhouse.com/data/fr/ih_articles/fr-Islamhouse-DHL19-Esclavage-Cheha.pdf

.

l'islam maintenant commande de castré les domestique mâles impuissants donne moi tes preuves dans le coran et dans les hadiths ?

Hadith concernant la castration des esclaves
« Quiconque castre son esclave, nous le castrons aussi » Al-Mustadrak (4/409).

hadith concernant la castration
D'après Ibn ' Abbâs un homme est venu se plaindre chez le Prophète de son célibat; il lui demande "Est-ce que je me castre?".
Le Prophète lui répondit : "Celui qui castre et celui qui se laisse castrer ne nous appartiennent pas"
(ne sont plus musulmans)

Lis ce document concernant l'esclavage
http://s1.islamhouse.com/data/fr/ih_articles/fr-Islamhouse-DHL19-Esclavage-Cheha.pdf

.

pourquoi les hadiths, relis le verset coranique que j'ai posté, et expliques moi comment un domestique male devient impuissant?

Amazighiarabia est un troll, une personne qui est chargée de semer la zizanie au sein des peuples, elle porte un pseudonyme antinomique ! Elle prône un brassage culturel destructeur d'identité, elle aimerait voir les arabes et les Imazighen se mélanger pour que cela crée, in fine, une race d'êtres hybrides qui ne ressembleront plus à rien, l'écouter, c'est cracher sur la mémoire et le nom même d'Abdelkrim El Khatabi qui s'est, jadis, battu pour les siens, pour sa terre et pour foutre dehors les colons Franco-Espagnols et qui a été poignardé dans le dos par ce cher sultan arabo-baathiste qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de s'allier aux troupes coloniales pour espérer se voir confier, par ces mêmes troupes coloniales, les rênes du pays ! Et il a réussi, en bon lèche-botte et en bon traître qu'il a été pendant que les Imazighen du Rif qui se sont battu pour leurs terres, se faisaient gazer par l'aviation et leurs armements chimiques des mêmes Occidentaux avec qui notre cher sultan pactisait !

J'espère que tu arrêteras de parler avec des garçons car c'est vraiment haram!!! N'oublie pas de bien porter le hijab ne fait pas comme Amazighiarabia qui montre zebta diela et al-bzazel diela mrri kat bchi fzanka ! Mais c'est une femme chaste elle a la foie !!!! Macha'Allah mes soeurs!

Vous parlez beaucoup de l'Islam mais vous connaissez pas grande choses! Une femme qui ne porte pas le voile est une munafiqa et elle rentrera pas au Paradis. Votre soeur tharbat (faux pseudo amazigh) est là pour vous apprendre la langue des bédouins et venir à vos secours!

Allah ya3tiloum al chaja3a !

salam

je te permet point de parler ainsi de mes soeurs!

si tu as quelque chose a dire va leur en faire par.. par MP!

alors stp on n'arréte là, merci de ta compréhension.

salam

je te permet point de parler ainsi de mes soeurs!

si tu as quelque chose a dire va leur en faire par.. par MP!

alors stp on n'arréte là, merci de ta compréhension.

Laisse ma soeur, tu a devant toi une reconsititution de l'homme de Neanderthal, un mec qui se sens homme qu'en essayant de rabaisser les femmes sur Internet, car ce genre d'energumene aurais pas ce qu'il faut pour dire ca en face. Mais il ignore que dans sa quete de virilite perdue, il se ridiculise encore plus. Mais malheureusement c'a dois etre genetique, comme on dis les chiens ne font pas des chats. Allah ihdina kamline

Laisse ma soeur, tu a devant toi une reconsititution de l'homme de Neanderthal, un mec qui se sens homme qu'en essayant de rabaisser les femmes sur Internet, car ce genre d'energumene aurais pas ce qu'il faut pour dire ca en face. Mais il ignore que dans sa quete de virilite perdue, il se ridiculise encore plus. Mais malheureusement c'a dois etre genetique, comme on dis les chiens ne font pas des chats. Allah ihdina kamline
Ta phrase finale est pitoyable et en plus tu ose faire réference a Allah derrière ?

Retour