avant l'arrivée de l'islam dormir avec les femmes n'était pas tabou, tu racontes n'importe quoi
je t'ai donner un hadith où le prophète dit qu'il faut castré les personnes qui castre les esclave. Tu veux quoi de plus ? Les quatre premiers califes Abou Bakr, Omar, Othmane et Ali ont scrupuleusement suivi la voie du Prophète et ils ont interdit cette pratique eux aussi Omar ibn khatab ra à abolit l'esclavagisme. Ce sont certains calife et dirigeant musulmans venu après qui transmettaient le pouvoir à leurs enfants par héritage qui ont repris cette pratique. C'est comme pour la jiziya qu'ils devaient normalement faire payer qu'au non musulman. Ils seront juger pour tous les actes que dieu à interdit.
Le prophète Mohammed (sala Allahu 'alayhi wa salam) a dit :
« La prophétie durera aussi longtemps qu'Allah le voudra, puis elle s’achèvera lorsqu’Allah le décidera. Ensuite il y aura le Califat sur la voie de la prophétie pour une durée qu'Allah souhaitera, puis il prendra fin lorsqu’Allah le voudra. Par la suite, il y aura un régime héréditaire sur une période qu'Allah déterminera, puis il se terminera lorsqu’Allah le souhaitera. Ensuite, il y aura un régime tyrannique aussi longtemps qu'Allah le voudra, puis il s’achèvera lorsqu’Allah le décidera. Puis il y aura le Califat sur la voie de la Prophétie. C’est alors qu’il se tût.» ( Hadith rapporté par Ahmad )
Certes, le Hadîth relaté par Safîna dit : "Le califat durera trente ans, puis viendra la royauté" (at-Tirmidhî 2226, Abû Dâoûd 4646).
Califat de Abu-Bakr : 2 ans.
Califat de 'Umar : 10 ans.
Califat de Uthman : 12 ans.
Califat de 'Ali : 6 ans.
_