Tu ne parles pas l'arabe? Tu es "Munafiq"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Assendou
  • Date de début Date de début
avant l'arrivée de l'islam dormir avec les femmes n'était pas tabou, tu racontes n'importe quoi

je t'ai donner un hadith où le prophète dit qu'il faut castré les personnes qui castre les esclave. Tu veux quoi de plus ? Les quatre premiers califes Abou Bakr, Omar, Othmane et Ali ont scrupuleusement suivi la voie du Prophète et ils ont interdit cette pratique eux aussi Omar ibn khatab ra à abolit l'esclavagisme. Ce sont certains calife et dirigeant musulmans venu après qui transmettaient le pouvoir à leurs enfants par héritage qui ont repris cette pratique. C'est comme pour la jiziya qu'ils devaient normalement faire payer qu'au non musulman. Ils seront juger pour tous les actes que dieu à interdit.

Le prophète Mohammed (sala Allahu 'alayhi wa salam) a dit :

« La prophétie durera aussi longtemps qu'Allah le voudra, puis elle s’achèvera lorsqu’Allah le décidera. Ensuite il y aura le Califat sur la voie de la prophétie pour une durée qu'Allah souhaitera, puis il prendra fin lorsqu’Allah le voudra. Par la suite, il y aura un régime héréditaire sur une période qu'Allah déterminera, puis il se terminera lorsqu’Allah le souhaitera. Ensuite, il y aura un régime tyrannique aussi longtemps qu'Allah le voudra, puis il s’achèvera lorsqu’Allah le décidera. Puis il y aura le Califat sur la voie de la Prophétie. C’est alors qu’il se tût.» ( Hadith rapporté par Ahmad )

Certes, le Hadîth relaté par Safîna dit : "Le califat durera trente ans, puis viendra la royauté" (at-Tirmidhî 2226, Abû Dâoûd 4646).

Califat de Abu-Bakr : 2 ans.
Califat de 'Umar : 10 ans.
Califat de Uthman : 12 ans.
Califat de 'Ali : 6 ans.

_

je t'ai donner un hadith où le prophète dit qu'il faut castré les personnes qui castre les esclave. Tu veux quoi de plus ? Les quatre premiers califes Abou Bakr, Omar, Othmane et Ali ont scrupuleusement suivi la voie du Prophète et ils ont interdit cette pratique eux aussi Omar ibn khatab ra à abolit l'esclavagisme. Ce sont certains calife et dirigeant musulmans venu après qui transmettaient le pouvoir à leurs enfants par héritage qui ont repris cette pratique. C'est comme pour la jiziya qu'ils devaient normalement faire payer qu'au non musulman. Ils seront juger pour tous les actes que dieu à interdit.

Le prophète Mohammed (sala Allahu 'alayhi wa salam) a dit :

« La prophétie durera aussi longtemps qu'Allah le voudra, puis elle s’achèvera lorsqu’Allah le décidera. Ensuite il y aura le Califat sur la voie de la prophétie pour une durée qu'Allah souhaitera, puis il prendra fin lorsqu’Allah le voudra. Par la suite, il y aura un régime héréditaire sur une période qu'Allah déterminera, puis il se terminera lorsqu’Allah le souhaitera. Ensuite, il y aura un régime tyrannique aussi longtemps qu'Allah le voudra, puis il s’achèvera lorsqu’Allah le décidera. Puis il y aura le Califat sur la voie de la Prophétie. C’est alors qu’il se tût.» ( Hadith rapporté par Ahmad )

Certes, le Hadîth relaté par Safîna dit : "Le califat durera trente ans, puis viendra la royauté" (at-Tirmidhî 2226, Abû Dâoûd 4646).

Califat de Abu-Bakr : 2 ans.
Califat de 'Umar : 10 ans.
Califat de Uthman : 12 ans.
Califat de 'Ali : 6 ans.

_

Merci mon frère pour ce rappel!
Machaallah!
Continues avec la "Daâwa".
Tu risques de le faire basculer dans l'Islam.

Merci mon frère pour ce rappel!
Machaallah!
Continues avec la "Daâwa".
Tu risques de le faire basculer dans l'Islam.

que vous soyez musulmans ou pas je m'en fou royalement ici j'essaye juste de répondre à son ignorance sur certains point concernant l'islam. Pour vous toutes les injustice commis par certains musulmans ont pour racine le coran.

ton intervention m'a comme même fait rire :D

Abu Hurayrah a rapporté que le Messager d’Allah a dit :

« Méfiez vous du soupçon, car vraiment le soupçon est la plus trompeuse forme de conversation. »

Hadith recueilli par Al Boukhari et Muslim

Merci pour le prêche! Q'Allah te réserve autant de vièrges que tu veux, Et du bon vin paradisiaque.

Tu me donnes soif!
Je vais prendre une petite bière d'ici bas, et la siroter en te souhaitant bonne nuit.

Dis bonjour de ma part à Mr Houreira, Mr Boukhari et Mr Muslim.

Que, Allat w Al ûzza soient louées!

Amen

Merci pour le prêche! Q'Allah te réserve autant de vièrges que tu veux, Et du bon vin paradisiaque.

Tu me donnes soif!
Je vais prendre une petite bière d'ici bas, et la siroter en te souhaitant bonne nuit.

Amen
Tu serais capable de faire le malin en parlant comme ca devant nous ? :)

wallah ma tged

Tu me donnes soif!

Amen

oh, moi aussi, je vais chercher une bierre.

Moi je ne t'inderdis pas de parler de ma non-croyance. Je ne vais pas dans le Forum Islam me vanter de mon idéologie. Et faire des copier/coller.
Vous nous appelez, kouffar, moutons, égarés, Athées, vous nous menacez d'enfer...De quel droit?

pas tous ,mais si dans le réal tu t'exprime de la même manière c'est tout à fait normal parce-que toi même tu respect pas les autres;)

salam

c'est bon, calmez vous vous avez parlez de vos différences maintenant arretez,

vous devez l'un comme l'autre respecter son choix et respecter sa croyance.

Qui a ouvert ce post ?
Qui est venir dire que le coran prône l'esclavagisme et la castration des esclaves?

moi à aucun moment je les ai insulter ou je mes suis attaquer à leur croyance
que veut tu ? ils provoquent et après ils se sentent persécuter.

L'islam est la religion du forum?

Prononcer la chahada n'est pas dans la charte.

heureusement que la chahada n'est pas dans la charte.
imagines toi, Iwisntmzirt qui va confirmer que Mohammed est prophète de dieu, alors que je suis amazigh, je vis au Maroc et je vis en 21ème siècle. Comment puis-je confirmer que quelqu'un qui a vécu à Quraich, tellement loin d'Agadir et il ya 14 siècles, est prophète de dieu???
une confirmation de ce genre devrait être interdit. Je ne peux même pas confirmer que dieu existe, je ne l'ai jamais vu et je n'ai aucune preuve scientifique qui le confirme.

Moi je ne t'inderdis pas de parler de ma non-croyance. Je ne vais pas dans le Forum Islam me vanter de mon idéologie. Et faire des copier/coller.
Vous nous appelez, kouffar, moutons, égarés, Athées, vous nous menacez d'enfer...De quel droit?

moi je t'ai traiter d'égarés ou de mouton ? montre moi ces posts dont tu parles dans le forum islam ?

si tu n'es pas mécréant (koufar) tu es quoi ?
c'est bien toi qui a dit que tu ne croyais pas en dieu ?

heureusement que la chahada n'est pas dans la charte.
imagines toi, Iwisntmzirt qui va confirmer que Mohammed est prophète de dieu, alors que je suis amazigh, je vis au Maroc et je vis en 21ème siècle. Comment puis-je confirmer que quelqu'un qui a vécu à Quraich, tellement loin d'Agadir et il ya 14 siècles, est prophète de dieu???
une confirmation de ce genre devrait être interdit. Je ne peux même pas confirmer que dieu existe, je ne l'ai jamais vu et je n'ai aucune preuve scientifique qui le confirme.

Attention!

Ils vont te dire que tu les provoques puisque tu dis ouvertement que tu ne crois pas en leur idéologie arabo-musulmane.
Il faut le faire en cachette. Sinon ils ne peuvent pas dormir.

Attention!

Ils vont te dire que tu les provoques puisque tu dis ouvertement que tu ne crois pas en leur idéologie arabo-musulmane.

lol sedha awma mekyoughin ??

tu peux boire autant de bierre que tu veux.
manger du jambon
te posé avec un partenaire du même sex que toi
ne pas croire le coran
(on s'en tape)

fou nous juste la paix;)

Attention!

salam

non! tu te trompe l'islam n'oblige personne quoi que se soit,
je savais pas tu n'était pas croyant , je t'es parler, bon on débatait sur ça avec toi mais je vais pas t'obliger a croire.
on peut parler de ça mais dans le respect:)

Qui a ouvert ce post ?
Qui est venir dire que le coran prône l'esclavagisme et la castration des esclaves?

moi à aucun moment je les ai insulter ou je mes suis attaquer à leur croyance
que veut tu ? ils provoquent et après ils se sentent persécuter.

salam

tu as parler c'est bon, tu n'était pas obliger de venir sur ce poste.:)

moi je t'ai traiter d'égarés ou de mouton ? montre moi ces posts dont tu parles dans le forum islam ?

si tu n'es pas mécréant (koufar) tu es quoi ?
c'est bien toi qui a dit que tu ne croyais pas en dieu ?

En quoi ca te regarde de savoir si je vénére le diable ou Allat, Manat w Alûzza?

Mécréant?
Sur ma carte d'identité, il n'est pas écrit: Musulman, croyant, mécréant...

En quoi ca te regarde de savoir si je vénére le diable ou Allat, Manat w Alûzza?

Mécréant?
Sur ma carte d'identité, il n'est pas écrit: Musulman, croyant, mécréant...

si tu ne croit pas en dieu et à l'islam pourquoi vous ne faites que parler de notre religion ça ne vous regarde pas aussi

Ps: t content j'ai pas utiliser le terme mécréant, incroyant, kuffar

.

si tu ne croit pas en dieu et à l'islam pourquoi vous ne faites que parler de notre religion ça ne vous regarde pas aussi

Ps: t content j'ai pas utiliser le terme mécréant, incroyant, kuffar

.

Demain, on est de retour dans ces mêmes discutions.
Il y aura toujours quelqu'un qui s'oppose à l'écriture de ma langue maternelle en Tifinagh, en disant que ce n'est pas la langue du Coran.
Comment veux-tu que je n'attaque pas la religion puisqu'elle m'attaque?

Retour