Tu t'ennuies sur Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
et entre temps, dans les stades antérieurs de l'ennui, avant d'en arriver là, tu fais quoi ?? :D

ba avant je m'ennuie pas, donc je n'y vais pas....

Mais quand j'y vais c'est que vraiment c'est désespéré, tu sais à 4 h du mat quand tous les bladinautes sont couchés et qu'ils ne restent que les anormaux comme moi et les canadiens:D

attends une fois je me suis retrouvée à regarder les photos de la famille royale en entier un profond sentiment de solitude et de désespoir t'envahit dans ces moments là !!

Ptdrrrr

ça faisait 2 ans que je ne les avait pas vu et puis il y'a une semaine....grand moment de solitude:D

Bon je ne les ai pas tous regardé, faut pas pousser mémé dans les orties non plus:D

sur bladi je ne m'ennuie point, quand je lis les interventions de certaines personnes, on dirait qu'on ne vit pas sur la même planète lol

il y a des extraterrestre parmi nous, j'en suis sûr lol

Aussi coriace qu'un virus.
Tu verras comme il va te tourner le post en gnaza!:D

ma kayne la gnaza wala houm ya7zanone lol

je retourne le cerveau à ceux qui en ont le plus besoin, il y a des cas désespérés sur ce forum, je me dois de les aiguiller et de les remettre sur le droit chemin afin qu'il puissent cogiter en utilisant leur cervelet lol

ma kayne la gnaza wala houm ya7zanone lol

je retourne le cerveau à ceux qui en ont le plus besoin, il y a des cas désespérés sur ce forum, je me dois de les aiguiller et de les remettre sur le droit chemin afin qu'il puissent cogiter en utilisant leur cervelet lol

tu ne me déranges pas, personnellement, je tiens à le dire :D

Retour