Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas mal du tout le lien...
Généralement, je suis contre ces niaiseries...mais bizarrement, en anglais, ça passe!
je te remercie pour ce lien Texas holdem !
Ps: mon pseudo c'est Tribun, si si cherches dans le dictionnaire lol
mec tu me fais mal a la tete a la fin.
puis je n'ai pas de dico francais a cote de moi, si tu peux m'eclairer sur la mysteriosite de ton super psoeudo qui secretement intrigue tout le monde je t'en serais super reconnaissant.
la photo m'a suffi à comprendre ce qu'on essaye d'y vendre
j'ai fermé la fenetre aussi vite !
De la drougue?. Du kiri?
.
.
De quelle photo tu parles?. Des jeunes gens souriant jusqu'aux oreilles?
Quand tu vas dans la rubrique "Forum in het nederlands" et que t'essayes de comprendre ce qui s'y dit.
Quand tu vas à la page 59 du jrad à tout hasard pour y trouver quelque chose d'amusant.
Quand tu relis tes propres topics.
Bon ben vous aurez compris le but du topic, qu'est ce que vous faites quand vous vous ennuyez...??
A vous Bladi !
Bonne soirée
Qd je m'ennuie , c'est qu'en général je suis sur Bladi , et si je suis sur Bladi , c'est que forcément je m'ennuie..Donc pour combler cette sensation désagréable , je clique à tout hasard sur l'un des pseudos connectés et je consulte son profil , ses sujets postés pour me faire une idée sur le personnage..C'est d'autant plus interessant qd le personnage en qs est souvent là en observateur et qu'il n'intervient que rarement...
Voilà , j'espére que g donné qques idées aux plus ennuyés d'entres vous!
le comic francais c'est sacre
tu ne fais pas que t'ennuyer sur bladi, serait ce de la mauvaise foi ?
...tu es profiler, dans la vie ?
Rancunier va!
Sinon c pas une qs de profiler les gens..Mais bon , histoire de voir qui sont ces connectés , quels sont leurs soucis, bref la lignée dans laquelle s'inscrivent leurs sujets...Peut être qu à postériori ca me permettrait d'avoir une idée sur les plus interessants d'entres eux..?
bref jouer les detectives on-ligne, interessant...et si je cliquais sur ton psoeudo?
.
.
.
OMG!!!
Rancunier va!
Sinon c pas une qs de profiler les gens..Mais bon , histoire de voir qui sont ces connectés , quels sont leurs soucis, bref la lignée dans laquelle s'inscrivent leurs sujets...Peut être qu à postériori ca me permettrait d'avoir une idée sur les plus interessants d'entres eux..?
Si tu cliques sur le mien ; tu verras que je fais partie des rares bladinettes à n'avoir jamais demandé d'effacer tel ou tel sujet posté mais plus assumé ; J'assume mes illuminations les plus grandioses à mes conneries les plus profondes!
Rancunier va!
c'est beau, la haine
YouTube - La Haine intro
(thats why we gonna be)
Burnin and a-lootin tonight;
(say we gonna burn and loot)
Burnin and a-lootin tonight;
(one more thing)
Burnin all pollution tonight;
(oh, yeah, yeah)
Burnin all illusion tonight.
Bob Marley
oh...je parlerai de mémoire tout simplement.
et tu as de bonnes surprises parfois, ou l'ennui te guette à chaque click ?
je n'ai pas bien saisi à vrai dire...à postériori...si tu as déjà cette idée, que tu as une image assez précise du personnage, de ses préoccupations, que reste t il à découvrir, sinon aux travers d'échanges éventuels et fortuits sur le forum, concernant des sujets qui seraient communs à ceux que tu privilégies toi meme...?
I'm agree lima kay goulou chi we7dine.
Parfois tu trouves une intrevention interessante mais tu ne connais pas le pseudo, grace a l'istorique de ses interventions tu peux savoir s'il est souvent interessant oula ghir z8ar
Ca te permet aussi de savoir qui est la pour draguer tout le temps
non c'est pas ca, c'est juste que j'ai aime la photo de profile que tu as uploader sur ta page personelle
J'aurais bien aimé te remercier , mais elle n'est pas de moi..
a quoi ca sert si c'etait de toi ou non, j'aime la photo c'est tou
d'ailleur toute les filles sur l'internet paraissent belle tant qu'elles ne montrent pas leurs photo
Je te recommande d'avoir une mémoire plus sélective , sinon , elle risque de regorger de détails insignifiants...Et le risque c'est qu'il n' y'ait plus assez d'espace pour retenir autre chose, bien plus marquant..
A postériori , dans le sens d'une reconnection ultérieure , au lieu d'aller cliquer à tout hasard , je ciblerai mieux les profils que je lirais ..Eh oui , même quand on s'ennuie , on essaie d'optimiser et son temps et sa mémoire..
Tu passes de "Mes options" à "Forums" à "forum général" à "Mes options" à "Forums" à "forum général" à "Mes options" à "Forums" à "forum général" à "Mes options" à "Forums" à "forum général" à...
stooooooooop : D
t'as cliqué ou là ? : D
c'est tout a fait remarquable comme approche, et je ne doute pas de son efficacité !
aucune sélection dans ma mémoire, ni de discipline...et rien n'est à priori insignifiant, sauf quand on l'a initialement établi comme tel, par souci de pragmatisme, ou de performance. je n'entre pas dans ces cadres là
MDR :-D J'arrête !
J'ai cliqué sur la croix. Bladi a été plus fort, je suis revenue de nouveau :-D
Mais sinon, c'est vraiment comme ça, des fois je me fais peur, j'arrive plus à arreter, je crois que je vais prendre du recul avec ce forum :-D