Tu t'ennuies sur Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Quand tu vas dans la rubrique "Forum in het nederlands" et que t'essayes de comprendre ce qui s'y dit.

Quand tu vas à la page 59 du jrad à tout hasard pour y trouver quelque chose d'amusant.

Quand tu relis tes propres topics.

Bon ben vous aurez compris le but du topic, qu'est ce que vous faites quand vous vous ennuyez...??
A vous Bladi !

Bonne soirée :)
Je regarde le vécu des gens pour me rappeler ce que je rate de ma vie tristement belle.

Quand tu vas dans la rubrique "Forum in het nederlands" et que t'essayes de comprendre ce qui s'y dit.

Quand tu vas à la page 59 du jrad à tout hasard pour y trouver quelque chose d'amusant.

Bon ben vous aurez compris le but du topic, qu'est ce que vous faites quand vous vous ennuyez...??
A vous Bladi !

Je relis pas mes topiks, je me trouve tellement nulle :eek:

tu fais quoi alors ? :D

Si vraiment je trouve rien d'alléchant à faire sur bladi, je fais le ménage à côté, y'a tjrs un truc à gratter
Sinon, je cherche ds les différents forums avec une priorité pr le forum parents.
Et vraiment si y'a rien à se mettre sous la dent, reste plus qu'à regarder les profils mais j'ai horreur de ça :eek:

A vous Bladi !

J'appuie sur "Déconnexion" :langue:

Si vraiment je trouve rien d'alléchant à faire sur bladi, je fais le ménage à côté, y'a tjrs un truc à gratter
Sinon, je cherche ds les différents forums avec une priorité pr le forum parents.
Et vraiment si y'a rien à se mettre sous la dent, reste plus qu'à regarder les profils mais j'ai horreur de ça :eek:

pourquoi donc dis moi ??

A vous Bladi !

je vais lire des topics très drôles dont je me souviens... et bien souvent c'est encore plus marrant que dans mes souvenirs.... y'a vraiment des gens barrés ici.. enfin y'avait.

A vous Bladi !

je clique sur "derniers messages" pour voir les nouveautés

sinon je zappe je vais sur Facebook ...

oui, en ce moment j'en aurais bien besoin:fo u:

c'est dingue, il y'a des périodes comme ça, ou il m'est impossible de me passer de bladi...

et puis d'autres ou je ne viens pas pendant des mois...

mon probléme c'est la rechute: D

Ne t'inquiètes pas : tu es normal ! Et ça se soigne. Difficilement mais ça se soigne. Tout ce qu'il faut c'est : 1) du courage. 2) ne surtout pas le perdre et aller demander à se faire bannir. 3) en parler à ton entourage, ne te renfermes pas sinon tu reviendras t'inscrire sous un autre pseudo :D

quand tu compte le nombre de bladinaute connecté!! :rou ge:

Là c'est quand c'est carrément le vide intersidéral :D

oui mais des fois t'es hypnotisé, tu veux mais tu peux pas....

c'est le début de la fin:-D

"je m'appelle shivah, j'ai des périodes de dépendance à bladi et je me joins à votre groupe"

et c'est là que vous répondez....

bijour yazzou ;-)
Hello ma tte belle (ouais en oursonne ça n'a pas l'air mais il faut voir au-delà de l'apparence bladienne ! lol)

Franchement c'était vrai y a quelques années... maintenant très souvent je me force à rester ! :D
Je me dis je vais y croiser ma Princesse oula Shivannou oula Ibnou mais j'avoue que j'ai perdu bcp de patience ! lol

Sinon en réalité je m'ennuie jamais vraiment car en même temps que sur bladi, je joue un jeu et je zappote à la téloche ! :D

si je suis là c'est que je peux mpeter avec des gens que je ne contacte qu'ici
t'es vraiment devenue insupportable depuis que tu es modo...

je précise que je répondais bêtement à ce topic et que je ne t'avais pas sonné.....

Non tu ne m'avais pas sonnéE :D
Mais en bonne modératrice que je suis, je me devais d'intervenir, tu sais bien.;)

c'est pas drole, on parle d'ennui sur bladi : D
apres tu peux décider de t'ennuyer autrement, mais c'est pas le sujet :langue :

Voir la réponse donnée à Shivvanou ! :D

Sinon ce que je fais quand il y a des sujets qui m'énervent tellement que je sens que le battement de mon coeur augmenter, j'emploie la même formule : J'appuie sur "Déconnexion"

Et tu vas me croire ou pas ! Il m'a fallu des années de travail sur moi pour arriver à ne plus répondre à un post qui me révoltait ! :eek:
D'ailleurs ça m'arrive d'avoir des "rechutes" lol

Mais chuis qd mm fière de moi ! lol

si je suis là c'est que je peux mpeter avec des gens que je ne contacte qu'ici
t'es vraiment devenue insupportable depuis que tu es modo...

je précise que je répondais bêtement à ce topic et que je ne t'avais pas sonné.....

moi j'aurais juste écrire mper ma Soeur... "mpeter" ça fait vraiment bizarre comme "verbe" ! :eek:

:D

Hello ma tte belle (ouais en oursonne ça n'a pas l'air mais il faut voir au-delà de l'apparence bladienne ! lol)

Franchement c'était vrai y a quelques années... maintenant très souvent je me force à rester !
Je me dis je vais y croiser ma Princesse oula Shivannou oula Ibnou mais j'avoue que j'ai perdu bcp de patience ! lol

Sinon en réalité je m'ennuie jamais vraiment car en même temps que sur bladi, je joue un jeu et je zappote à la téloche !

Rhoooo arrêteeeeeeeeee vais rousiiiiiiir :D

ba en fait avec bladi c'est je t'aime moi non plus, il y'a des périodes ou tu as une concentration de **** au m2 et d'autres ou c'est très bien, ça discute bien...

faut tomber à la bonne période quoi....:D

oui, en ce moment j'en aurais bien besoin:fou:c'est dingue, il y'a des périodes comme ça, ou il m'est impossible de me passer de bladi...

et puis d'autres ou je ne viens pas pendant des mois...

mon probléme c'est la rechute:-D
ce sont les périodes où tu fais un régime et que tu vires tes tablettes de chocolats ?

ça doit être une réponse à ton manque de sucre ! :D

Rhoooo arrêteeeeeeeeee vais rousiiiiiiir :-D

ba en fait avec bladi c'est je t'aime moi non plus, il y'a des périodes ou tu as une concentration de **** au m2 et d'autres ou c'est très bien, ça discute bien...

faut tomber à la bonne période quoi....:-D

ça fait belle lurette qui en a plus ! :D

Mais si j'y fais encore un saut et souvent en "invisible" j'adore cette fonction comme bcp s'en doutent (c'est pratique qd tu oublies de te déconnecter ou qd tu bosses on ne t'mp pas t'es tranquille ! lol) c'est aussi une question affective en effet, j'y ai passé de bonnes périodes et de chouettes rencontres et cela correspond à des moments de ma vie ;)

ça fait belle lurette qui en a plus !

Mais si j'y fais encore un saut et souvent en "invisible" j'adore cette fonction comme bcp s'en doutent (c'est pratique qd tu oublies de te déconnecter ou qd tu bosses on ne t'mp pas t'es tranquille ! lol) c'est aussi une question affective en effet, j'y ai passé de bonnes périodes et de chouettes rencontres et cela correspond à des moments de ma vie ;)

c'est vrai que des fois je suis aussi nostalgiques des anciens, peu reviennent...

on se défait pas comme ça de bladi...:D

Dites donc vous deux, vous voulez que je vous aide :D

non j'avoue, en ce moment je sors pas mal de conneries, mais qu'est ce que c'est bon de sortir des conneries:fou:

en hypoconneriebladienne

:-D

non pas vraiment ! lol

on ne parlait pas de la même période ! :D

Je pensais que tu lui demandais si elle était dans "sa période accro" à bladi ou pas ?

Quant à moi... je suis en congé ! Sinon je ne serais pas sur bladi aussi lgt la journée ! Je te réponds avant que la question t'effleure l'esprit enfin au cas où... ! :langue:

Retour