A
AncienBladinaute
Non connecté
Garde tes deux témoins soi-disant pieux dans ta poche!
J'ai pas des poches de 3abderaouf... Je ne peux pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Garde tes deux témoins soi-disant pieux dans ta poche!
le Prophète (aleyhi salat wa salam) a dit : « Aucun mariage ne peuts’établir sans tuteur. » Rapporté par Abou Dawoud, Ibn Mâja, et TirmidhiGarde tes deux témoins soi-disant pieux dans ta poche!
Allez j’avance, le maire joue le rôle du notaire, le consentement des deux époux, on va leur demander le jour du mariage !Non, y a des règles à respecter et la mairie n'en fait pas partie...
Le consentement des deux époux, l'accord du tuteur de la fille, deux témoins pieux et la dote...
En te lisant je viens de loucher ça fait mal à la têtele Prophète (aleyhi salat wa salam) a dit : « Aucun mariage ne peuts’établir sans tuteur. » Rapporté par Abou Dawoud, Ibn Mâja, et Tirmidhi
le Prophète (aleyhi salat wa salam) a dit : « Pas de mariage sans tuteur, ni deux témoins intègres. »Hadith validé par Ibn Hibban et Ibn Hazm.
OkEn te lisant je viens de loucher ça fait mal à la tête
regarde toi dans un miroir ou enregistre toi quand tu parle du dine tu aura ta réponseC'est quoi un salafiste ?
y en qui font des halal secrets , sans tuteur. Et naissent des enfants non reconnus qui galerent.Aux tuteurs de faire le bon boulot aussi ,
Et ne pas marier sa fille au premier venu
faudrait encore que toi tu ai avancé quelques chosesfinalement tu n a rien avancé comme définition du minimum, voila ou j en voulais venir
mdr c'est le prophète sws qui dit ? alors pourquoi le prophète sws s'est jamais marié avec un tuteur? donne moi un hadith ou le prophète désigne un tuteur pour son mariagele Prophète (aleyhi salat wa salam) a dit : « Aucun mariage ne peuts’établir sans tuteur. » Rapporté par Abou Dawoud, Ibn Mâja, et Tirmidhi
le Prophète (aleyhi salat wa salam) a dit : « Pas de mariage sans tuteur, ni deux témoins intègres. »Hadith validé par Ibn Hibban et Ibn Hazm.
Ton espèce on en connaît beaucoup ici, un vulgaire qui veux nous apprendre les valeurs, arrogant, une copie conforme des moutakabir comme décrit dans le quran.faudrait encore que toi tu ai avancé quelques choses
c'est ce que font les idiots de la classe quand ils révisent pas leur devoirs et vont voir les intellos en leurs faisant croire qu'ils leur font passé des tests alors qu'ils leur soutirent des infos
c'est ton cas quand tu t'adresse aux personnes sur les sujets islamique tu ne fais que posé des questions à tes interlocuteurs sans en connaître la moindre réponse
bladi c'est le grand portail ouvert à toutes les espèces mais moi je fais partie de celles qui change pas de pseudo toutes les semaines j'assume qui je suis tu pourra pas en dire autantTon espèce on en connaît beaucoup ici,
c'est pas moi qui intervient en gonflant mon torse et intervient en prenant de haut les intervenants en leur posant des questions comme tu le fais comme si tu étais la science infuse alors que je ne t'ai jamais lu donné ton avisun vulgaire qui veux nous apprendre les valeurs, arrogant, une copie conforme des moutakabir comme décrit dans le quran.
c’est pas nouveau
Sincèrement je m en tappe de ta personnalité, ce qui m intéresse c’est la logique de ton raisonnement qui est absurdebladi c'est le grand portail ouvert à toutes les espèces mais moi je fais partie de celles qui change pas de pseudo toutes les semaines j'assume qui je suis tu pourra pas en dire autant
c'est pas moi qui intervient en gonflant mon torse et intervient en prenant de haut les intervenants en leur posant des questions comme tu le fais comme si tu étais la science infuse alors que je ne t'ai jamais lu donné ton avis
tu peux dire de moi ce que tu veux et je t'y invite d'ailleurs avec un grand plaisir parceque le comment tu me vois ou me juge c'est mon attitude qui reflète ce que tu est , ma personnalité tu la connaitra jamais tu fais pas partie des membres privés
Halal secret c'est quoi ?y en qui font des halal secrets , sans tuteur. Et naissent des enfants non reconnus qui galerent.
Tout ça parce que ces halal ne sont pas officiels et ne sont pas cadré par la loi ni l'etat. Ca donne l'occasion a beaucoup d'escroquerie. C'est trop facile . Les musulmans, certains, manquent de responsabilités
Tu ne répond pas comme à ta grande habituderegarde toi dans un miroir ou enregistre toi quand tu parle du dine tu aura ta réponse
Ça c'est une spécificité du prophète comme le fait d'avoir plus de 4 femmesmdr c'est le prophète sws qui dit ? alors pourquoi le prophète sws s'est jamais marié avec un tuteur? donne moi un hadith ou le prophète désigne un tuteur pour son mariage
des noms s'il vo plééééé!!!
je sais et m'en tape aussi que tu t'en tapeSincèrement je m en tappe de ta personnalité,
absurde par apport à ta logique? tu l'a jamais exposé tu te contente de posé des questions aux internautes pour ensuite les traités d'ignorant je t'ai reconnu sauf que j'ai une mauvaise mémoire pour retenir les nomsce qui m intéresse c’est la logique de ton raisonnement qui est absurde
je donne pas du caviar aux cochonsTu ne répond pas comme à ta grande habitude
Vu l'état de ta bouche on se demande qui est ......je donne pas du caviar aux cochons
Tes tellement imbus de toi même la question était pourtant clairabsurde par apport à ta logique? tu l'a jamais exposé tu te contente de posé des questions aux internautes pour ensuite les traités d'ignorant je t'ai reconnu sauf que j'ai une mauvaise mémoire pour retenir les noms
c'est tout ce que vous avez retenus <<que le prophète sws a eu plusieurs femmes>>Ça c'est une spécificité du prophète comme le fait d'avoir plus de 4 femmes
je vois qu'on passe son temps à soumariné mes postesAu lieu de méditer sur ton chakra et tes voix intérieur retourne étudier un peu la religion
ma pauvre bouche !!! c'est vrai que je devrais arrêté de la rabaissé en parlant aux porcsVu l'état de ta bouche on se demande qui est ......
Qu'est-ce que tu raconte encore'est tout ce que vous avez retenus <<que le prophète sws a eu plusieurs femmes>>
C était lui LE savantsi tu avais toi étudier la religion, tu y aurait lu que tout les prophètes (as) se retirés pour médité et se posé des questions ils allaient pas cherché leur réponses chez les savants ou l'imam du coin
Tu te prends pour le prophète toi aussi ?ils allaient la chercher en dieu swt
Ninverse pas les rôles tu parle sans aucune science'est votre spécialité de tirés les phrases de leur contextes pour les travestir à vos passions d'obsédés et mazochistes
vous avez le dons de travestir les réponses de vos interlocuteurs vous le faites avec les paroles d'allah swt sans compté les faux hadiths du prophète sws mais ca marche pas avec moi la fourberieTes tellement imbus de toi même la question était pourtant clair
Apprendre la science est une obligation
D'après Anas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Apprendre la science est une obligation pour chaque musulman ».
Wai je prends part à votre débat ou des questions simple on étaient poser et comme tu n'a aucune connaissance du sujet,tu fais comme d'habitude tu deviens méprisante envers ton interlocuteur et essai de faire croire le contraire
ma pauvre bouche !!! c'est vrai que je devrais arrêté de la rabaissé en parlant aux porcs
J'ai juste repris votre conversation du départ pour être sûr de ce que jaller dire et oui pas loupervous avez le dons de travestir les réponses de vos interlocuteurs vous le faites avec les paroles d'allah swt sans compté les faux hadiths du prophète sws mais ca marche pas avec moi la fourberie
Oui on sait que tu es le bergag (3atay) du siteje sais et m'en tape aussi que tu t'en tape
absurde par apport à ta logique? tu l'a jamais exposé tu te contente de posé des questions aux internautes pour ensuite les traités d'ignorant je t'ai reconnu sauf que j'ai une mauvaise mémoire pour retenir les noms
( @TIGELLIUS si tu passe toi tu t'en rappelle)
J’attend son minimum de science avec patience avec des preuves.Tes tellement imbus de toi même la question était pourtant clair
Apprendre la science est une obligation
D'après Anas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Apprendre la science est une obligation pour chaque musulman ».
Wai je prends part à votre débat ou des questions simple on étaient poser et comme tu n'a aucune connaissance du sujet,tu fais comme d'habitude tu deviens méprisante envers ton interlocuteur et essai de faire croire le contraire
rien n'est spécifique au prophète sws c'est ça que vous avez pas compris ou que vous avez compris mais en détourné le sensQu'est-ce que tu raconte encore
On parle mariage ici
Le mariage sans tuteur est une spécificité du prophète comme le faite d'avoir plus que 4 femmes
non je suis ce que le coran nous enseigne comme il a enseignait aux prophètes avant nous c'est écrit dans le coran à plusieurs reprises de médité de se posé des questions mais toi et tes sbires vous faites partie de ceux qui ont tué l'intelligence en islam vous aimez pas les gens qui réfléchissent par eux mêmes dé qu'on sort des mollahs ou imam ou encore faux savants vous rappliqués à plusieurs sur le croyant en le traitant d'ignorant ou encore le ridiculisant dans sa façon de voir les choses autrement que vousC était lui LE savant
Tu te prends pour le prophète toi aussi ?
quand je prononce "allah swt a dit" ou "le prophète sws a dit" j'ai toujours un frisson qui me traverse le corps tellement j'ai peur de me trompé et je finis par ALLAH RELEM parceque seul allah swt détient la véritéNinverse pas les rôles tu parle sans aucune science
Allah a dit le prophète a dit
Je sais pas si j'ai déjà lu ça de toi
vous posez les questions par vice non pas pour échangé mais pour vous moquez de l'avis des gens, la preuve tu sort des dires de mes discussions sur d'autres sujet pour t'en moqué iciEt dès que on te pose une question tu agresse direct pour combler ton vide religieux
c'est un prophète ce monsieur? allah swt lui a dit?
Ibrâhîm n-Nakhajî a avancé :
"Il était dit que lorsqu'un homme dit à un autre : "Espèce d'âne, espèce de chien, espèce de porc"
Alors Allâh lui dirait le jour de la résurrection : "M'as-Tu vu le créer en chien ou âne ou porc ?"."
n'inverse pas les rôles c'est pas moi qui poste des dires de gens lambda en faisant passé leur paroles comme parole d'allah swtLe fait que tu ne veuille suivre Allah et son messager et une chose, le faite de déclarer leur commandement faux et trafiquer en est une autre
et en francais ca donne quoi que je puisse te répondre correctementOui on sait que tu es le bergag (3atay) du site
Mezyane
j'attend aussi moi j'ai donné + haut mais toi tu te contente que de posé des questions sur des réponsesJ’attend son minimum de science avec patience avec des preuves.
D’abord les discussions ont des règles, si tu ne respectes pas ces règles, faut venir pleurer plu tard.j'attend aussi moi j'ai donné + haut mais toi tu te contente que de posé des questions sur des réponses
Tu n'auras aucune parole de science venant de cette personneJ’attend son minimum de science avec patience avec des preuves.
je crois qu’il ne sait même pas ce que c’est une preuve, tu a toujours des personnes comme ça qui ne savent pas établir un raisonnement logique, donc sa finit par des insultes et traiter son interlocuteur de tous les mots pour faire croire que son raisonnement est logique .
faut rester ferme.
le jour ou je viendrai pleuré mon grand après une de nos discussions je deviendrai ta fatma n°5D’abord les discussions ont des règles, si tu ne respectes pas ces règles, faut venir pleurer plu tard.
t vraiment un clown toi quand tu t'y met lolla première règle c’est le respect de ton interlocuteur.
ou est la vulgarité ? je pense que le manque de respect n'est pas que sous forme de vulgarité il est aussi quand tu prend ton interlocuteur pour un ignorant et que tu est son supérieur donc ferme là et va révisé le respect ce que c'est avant d'accusé les autres de ce que toi même tu faiséviter d’être vulgaire car ca n’avancera rien dans la discussion.
ok alors on va recommencé tu veux bien?être logique et structurer
le raisonnement doit être court pour aller droit au but