Tuteur d'une femme reconvertie lors du mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lajma12
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non, y a des règles à respecter et la mairie n'en fait pas partie...
Le consentement des deux époux, l'accord du tuteur de la fille, deux témoins pieux et la dote...
Allez j’avance, le maire joue le rôle du notaire, le consentement des deux époux, on va leur demander le jour du mariage !

L’acore des tuteur, ceux qui vont être témoins des époux (chacun choisi ces témoins ( soi-disant peux )

La dote le contrat de mariage !

le Prophète (aleyhi salat wa salam) a dit : « Aucun mariage ne peuts’établir sans tuteur. » Rapporté par Abou Dawoud, Ibn Mâja, et Tirmidhi

le Prophète (aleyhi salat wa salam) a dit : « Pas de mariage sans tuteur, ni deux témoins intègres. »Hadith validé par Ibn Hibban et Ibn Hazm.
En te lisant je viens de loucher ça fait mal à la tête

Aux tuteurs de faire le bon boulot aussi ,

Et ne pas marier sa fille au premier venu
y en qui font des halal secrets , sans tuteur. Et naissent des enfants non reconnus qui galerent.
Tout ça parce que ces halal ne sont pas officiels et ne sont pas cadré par la loi ni l'etat. Ca donne l'occasion a beaucoup d'escroquerie. C'est trop facile . Les musulmans, certains, manquent de responsabilités

finalement tu n a rien avancé comme définition du minimum, voila ou j en voulais venir
faudrait encore que toi tu ai avancé quelques choses
c'est ce que font les idiots de la classe quand ils révisent pas leur devoirs et vont voir les intellos en leurs faisant croire qu'ils leur font passé des tests alors qu'ils leur soutirent des infos
c'est ton cas quand tu t'adresse aux personnes sur les sujets islamique tu ne fais que posé des questions à tes interlocuteurs sans en connaître la moindre réponse

le Prophète (aleyhi salat wa salam) a dit : « Aucun mariage ne peuts’établir sans tuteur. » Rapporté par Abou Dawoud, Ibn Mâja, et Tirmidhi

le Prophète (aleyhi salat wa salam) a dit : « Pas de mariage sans tuteur, ni deux témoins intègres. »Hadith validé par Ibn Hibban et Ibn Hazm.
mdr c'est le prophète sws qui dit ? alors pourquoi le prophète sws s'est jamais marié avec un tuteur? donne moi un hadith ou le prophète désigne un tuteur pour son mariage
des noms s'il vo plééééé!!!

faudrait encore que toi tu ai avancé quelques choses
c'est ce que font les idiots de la classe quand ils révisent pas leur devoirs et vont voir les intellos en leurs faisant croire qu'ils leur font passé des tests alors qu'ils leur soutirent des infos
c'est ton cas quand tu t'adresse aux personnes sur les sujets islamique tu ne fais que posé des questions à tes interlocuteurs sans en connaître la moindre réponse
Ton espèce on en connaît beaucoup ici, un vulgaire qui veux nous apprendre les valeurs, arrogant, une copie conforme des moutakabir comme décrit dans le quran.
c’est pas nouveau

Ton espèce on en connaît beaucoup ici,
bladi c'est le grand portail ouvert à toutes les espèces mais moi je fais partie de celles qui change pas de pseudo toutes les semaines j'assume qui je suis tu pourra pas en dire autant
un vulgaire qui veux nous apprendre les valeurs, arrogant, une copie conforme des moutakabir comme décrit dans le quran.
c’est pas nouveau
c'est pas moi qui intervient en gonflant mon torse et intervient en prenant de haut les intervenants en leur posant des questions comme tu le fais comme si tu étais la science infuse alors que je ne t'ai jamais lu donné ton avis

tu peux dire de moi ce que tu veux et je t'y invite d'ailleurs avec un grand plaisir parceque le comment tu me vois ou me juge c'est mon attitude qui reflète ce que tu est , ma personnalité tu la connaitra jamais tu fais pas partie des membres privés ;)

bladi c'est le grand portail ouvert à toutes les espèces mais moi je fais partie de celles qui change pas de pseudo toutes les semaines j'assume qui je suis tu pourra pas en dire autant

c'est pas moi qui intervient en gonflant mon torse et intervient en prenant de haut les intervenants en leur posant des questions comme tu le fais comme si tu étais la science infuse alors que je ne t'ai jamais lu donné ton avis

tu peux dire de moi ce que tu veux et je t'y invite d'ailleurs avec un grand plaisir parceque le comment tu me vois ou me juge c'est mon attitude qui reflète ce que tu est , ma personnalité tu la connaitra jamais tu fais pas partie des membres privés ;)
Sincèrement je m en tappe de ta personnalité, ce qui m intéresse c’est la logique de ton raisonnement qui est absurde

y en qui font des halal secrets , sans tuteur. Et naissent des enfants non reconnus qui galerent.
Tout ça parce que ces halal ne sont pas officiels et ne sont pas cadré par la loi ni l'etat. Ca donne l'occasion a beaucoup d'escroquerie. C'est trop facile . Les musulmans, certains, manquent de responsabilités
Halal secret c'est quoi ?

Le père , grand père , oncle , frère doit être au courant et donner son accord
Et deux témoins

Sinon mariage non valide

On est plus dans le secret

mdr c'est le prophète sws qui dit ? alors pourquoi le prophète sws s'est jamais marié avec un tuteur? donne moi un hadith ou le prophète désigne un tuteur pour son mariage
des noms s'il vo plééééé!!!
Ça c'est une spécificité du prophète comme le fait d'avoir plus de 4 femmes

Au lieu de méditer sur ton chakra et tes voix intérieur retourne étudier un peu la religion

Sincèrement je m en tappe de ta personnalité,
je sais et m'en tape aussi que tu t'en tape
ce qui m intéresse c’est la logique de ton raisonnement qui est absurde
absurde par apport à ta logique? tu l'a jamais exposé tu te contente de posé des questions aux internautes pour ensuite les traités d'ignorant je t'ai reconnu sauf que j'ai une mauvaise mémoire pour retenir les noms

( @TIGELLIUS si tu passe toi tu t'en rappelle)

absurde par apport à ta logique? tu l'a jamais exposé tu te contente de posé des questions aux internautes pour ensuite les traités d'ignorant je t'ai reconnu sauf que j'ai une mauvaise mémoire pour retenir les noms
Tes tellement imbus de toi même la question était pourtant clair

Apprendre la science est une obligation
D'après Anas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Apprendre la science est une obligation pour chaque musulman ».

Wai je prends part à votre débat ou des questions simple on étaient poser et comme tu n'a aucune connaissance du sujet,tu fais comme d'habitude tu deviens méprisante envers ton interlocuteur et essai de faire croire le contraire

Ça c'est une spécificité du prophète comme le fait d'avoir plus de 4 femmes
c'est tout ce que vous avez retenus <<que le prophète sws a eu plusieurs femmes>>
Au lieu de méditer sur ton chakra et tes voix intérieur retourne étudier un peu la religion
je vois qu'on passe son temps à soumariné mes postes

si tu avais toi étudier la religion, tu y aurait lu que tout les prophètes (as) se retirés pour médité et se posé des questions ils allaient pas cherché leur réponses chez les savants ou l'imam du coin

ils allaient la chercher en dieu swt

les livres sont là pour t'apprendre à comment faire les choses mais tu en a retenu que le fait que le prophète avait sws plusieurs femmes sans prendre la peine de lire le reste

c'est votre spécialité de tirés les phrases de leur contextes pour les travestir à vos passions d'obsédés et mazochistes

'est tout ce que vous avez retenus <<que le prophète sws a eu plusieurs femmes>>
Qu'est-ce que tu raconte encore
On parle mariage ici
Le mariage sans tuteur est une spécificité du prophète comme le faite d'avoir plus que 4 femmes

si tu avais toi étudier la religion, tu y aurait lu que tout les prophètes (as) se retirés pour médité et se posé des questions ils allaient pas cherché leur réponses chez les savants ou l'imam du coin
C était lui LE savant
ils allaient la chercher en dieu swt
Tu te prends pour le prophète toi aussi ?
'est votre spécialité de tirés les phrases de leur contextes pour les travestir à vos passions d'obsédés et mazochistes
Ninverse pas les rôles tu parle sans aucune science
Allah a dit le prophète a dit
Je sais pas si j'ai déjà lu ça de toi
Et dès que on te pose une question tu agresse direct pour combler ton vide religieux

D'après Anas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Apprendre la science est une obligation pour chaque musulman ».

Wai je prends part à votre débat ou des questions simple on étaient poser et comme tu n'a aucune connaissance du sujet,tu fais comme d'habitude tu deviens méprisante envers ton interlocuteur et essai de faire croire le contraire
vous avez le dons de travestir les réponses de vos interlocuteurs vous le faites avec les paroles d'allah swt sans compté les faux hadiths du prophète sws mais ca marche pas avec moi la fourberie

ma pauvre bouche !!! c'est vrai que je devrais arrêté de la rabaissé en parlant aux porcs
ob_ee7434_ob-8f1739-ob-720b16-ob-b95431-divider.png

Ibrâhîm n-Nakhajî a avancé :

"Il était dit que lorsqu'un homme dit à un autre : "Espèce d'âne, espèce de chien, espèce de porc"

Alors Allâh lui dirait le jour de la résurrection : "M'as-Tu vu le créer en chien ou âne ou porc ?"."

vous avez le dons de travestir les réponses de vos interlocuteurs vous le faites avec les paroles d'allah swt sans compté les faux hadiths du prophète sws mais ca marche pas avec moi la fourberie
J'ai juste repris votre conversation du départ pour être sûr de ce que jaller dire et oui pas louper
Des que tu a était face à une question dont tu n'avais aucune connaissance tu as attaqué direct

Le fait que tu ne veuille suivre Allah et son messager et une chose, le faite de déclarer leur commandement faux et trafiquer en est une autre

je sais et m'en tape aussi que tu t'en tape

( @TIGELLIUS si tu passe toi tu t'en rappelle)
Oui on sait que tu es le bergag (3atay) du site
Mezyane

Dernière édition:

J’attend son minimum de science avec patience avec des preuves.
je crois qu’il ne sait même pas ce que c’est une preuve, tu a toujours des personnes comme ça qui ne savent pas établir un raisonnement logique, donc sa finit par des insultes et traiter son interlocuteur de tous les mots pour faire croire que son raisonnement est logique .
faut rester ferme.

Qu'est-ce que tu raconte encore
On parle mariage ici
Le mariage sans tuteur est une spécificité du prophète comme le faite d'avoir plus que 4 femmes
rien n'est spécifique au prophète sws c'est ça que vous avez pas compris ou que vous avez compris mais en détourné le sens

le prophète sws de part son comportement s'adresse à tout les hommes et femmes de la terre et à la situation dans laquelle ce trouve chaque homme et femme de la terre la spécifité dont tu parle s'adresse aux situations différentes dans laquelle on pourrait se trouvés

puisque tu est obnubilé par 4 femmes ou + si tu avais bien étudier (au lieu d'envoyé les autres faire ce que tu ne fais pas toi même)

à qui s'adresse cet acte? et pourquoi?

C était lui LE savant

Tu te prends pour le prophète toi aussi ?
non je suis ce que le coran nous enseigne comme il a enseignait aux prophètes avant nous c'est écrit dans le coran à plusieurs reprises de médité de se posé des questions mais toi et tes sbires vous faites partie de ceux qui ont tué l'intelligence en islam vous aimez pas les gens qui réfléchissent par eux mêmes dé qu'on sort des mollahs ou imam ou encore faux savants vous rappliqués à plusieurs sur le croyant en le traitant d'ignorant ou encore le ridiculisant dans sa façon de voir les choses autrement que vous
je me prend pas pour le prophète j'applique ce dont il a était envoyé

Ninverse pas les rôles tu parle sans aucune science
Allah a dit le prophète a dit
Je sais pas si j'ai déjà lu ça de toi
quand je prononce "allah swt a dit" ou "le prophète sws a dit" j'ai toujours un frisson qui me traverse le corps tellement j'ai peur de me trompé et je finis par ALLAH RELEM parceque seul allah swt détient la vérité

donc oui tu a raison tu me verra jamais écrire ALLAH A DIT OU SON PROPHETE SANS ALLAH RELEM chose que je ne vous jamais écrire
vous envoyé des hadiths que vous cherchez même pas à en connaître le sens du pourquoi et comment juste parceque la phrase va dans le sens de votre sujet sans dire allah relem ou encore le (sws) ou (swt)

et tu me dis à moi que je suis orgueilleuse ou que je prend les gens de haut? pas du tout! uniquement les gens comme vous
Et dès que on te pose une question tu agresse direct pour combler ton vide religieux
vous posez les questions par vice non pas pour échangé mais pour vous moquez de l'avis des gens, la preuve tu sort des dires de mes discussions sur d'autres sujet pour t'en moqué ici

vous passez votre temps à espionné les internautes sur tout les sujets de ce qu'ils peuvent dire sur leur intimités puis vous en servir contre eux dans des débats religieux à cause de vous on peut pas parlé librement sur un forum alors qu'à la base c'est ça un forum
vous êtes comme ce qu'on appelle les chiens de l'enfer vous ternissez tout sur votre passage vous semez la haine entre les peuples vous divisez les peuples vous défendez les assassins les violeurs les voleurs et rendez leur actes hallal

tu en a assez ou je m'en tiens à TGL ?

j'attend aussi moi j'ai donné + haut mais toi tu te contente que de posé des questions sur des réponses
D’abord les discussions ont des règles, si tu ne respectes pas ces règles, faut venir pleurer plu tard.
la première règle c’est le respect de ton interlocuteur.
éviter d’être vulgaire car ca n’avancera rien dans la discussion.
être logique et structurer
le raisonnement doit être court pour aller droit au but

J’attend son minimum de science avec patience avec des preuves.
je crois qu’il ne sait même pas ce que c’est une preuve, tu a toujours des personnes comme ça qui ne savent pas établir un raisonnement logique, donc sa finit par des insultes et traiter son interlocuteur de tous les mots pour faire croire que son raisonnement est logique .
faut rester ferme.
Tu n'auras aucune parole de science venant de cette personne

Elle représente le néant religieux

Passe son temps à insulter les musulmans du monde entier
A glorifier les pays de mécréance,leur lois, leur fêtes etc
A rendre licite l'illicite et inversement

La fonction recherche du forum permet de vérifier mes dires

Et se permet de te dire que ceux qui suivent Allah et son messager sont des chiens de l enfer

Voilà les pseudo musulman façonné par l'Occident

D’abord les discussions ont des règles, si tu ne respectes pas ces règles, faut venir pleurer plu tard.
le jour ou je viendrai pleuré mon grand après une de nos discussions je deviendrai ta fatma n°5
la première règle c’est le respect de ton interlocuteur.
t vraiment un clown toi quand tu t'y met lol
éviter d’être vulgaire car ca n’avancera rien dans la discussion.
ou est la vulgarité ? je pense que le manque de respect n'est pas que sous forme de vulgarité il est aussi quand tu prend ton interlocuteur pour un ignorant et que tu est son supérieur donc ferme là et va révisé le respect ce que c'est avant d'accusé les autres de ce que toi même tu fais
être logique et structurer
le raisonnement doit être court pour aller droit au but
ok alors on va recommencé tu veux bien?

et répond aux questions (c'est ce que je te demande depuis le début et que tu me répond en me posant des questions)

c'est quoi le minimum de la religion?

la source qu'il faut un tuteur dans un mariage?

et je veux un hadith qui a comme source le coran s'il te plait pas flène o flène

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour