Un barbu est il forcément un islamiste?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chleuh pur
  • Date de début Date de début
tu parle de shaytane et tu suis une religion sans preuve que ce soit la bonne !

celui qui renie les prophètes et les signes va au paradis pour toi ou pas ??

ps j'ai rien contre toute les religions ,,mais pour moi la bonne religion a l'arche d'alliance avec elle....et pour l'instant aucune des religions ne nous l'a présenté................................................ sauf en dessin...............

je ne suis pas ma religion ss preuves... ne t'inquiète pas pr moi je suis une convaincue ;)))

qu'est-ce que l'arche d'alliance????

je te souhaite en ts les cas de trouver ta voie ici-bas avant que la mort ne vienne te chercher et je souhaite à tous ceux qui pratiquent d'améliorer leur relation d'adoration avec ALLAH avant qu'il ne soit trop tard ... !!!

je viens d'apprendre la mort de deux jeunes hommes ... pas malade ... crise cardiaque... à même pas la trentaine!!!

alors à vos actions, moi je serais jugée tt comme vs ts

je ne suis pas ma religion ss preuves... ne t'inquiète pas pr moi je suis une convaincue ;)))

qu'est-ce que l'arche d'alliance????

je te souhaite en ts les cas de trouver ta voie ici-bas avant que la mort ne vienne te chercher et je souhaite à tous ceux qui pratiquent d'améliorer leur relation d'adoration avec ALLAH avant qu'il ne soit trop tard ... !!!

je viens d'apprendre la mort de deux jeunes hommes ... pas malade ... crise cardiaque... à même pas la trentaine!!!

alors à vos actions, moi je serais jugée tt comme vs ts

pourquoi il n'y a pas d'arche d'alliance dans ta religion ??

pourtant la bible et le Coran en parle et c'est un signe pour ceux qui croient !

bref..ta connaissance de la religion de Dieu laisse a désirer !

par contre la religion de ceux que tu lui associe ,t'a l'air de bien la connaitre..........

chaque fois qu on voit un barbu on dit que c est un islamiste et lui meme croit qu il fait la sunna c est a dire qu il imite le prophete benit soit son nom dans ses actes et ses recommandations or le prophete n avait pas seulement la barbe et il n est pas renomme comme barbu mais de::sahib al 3imama; c est a dire celui qui porte le turban ou en langue darija ;;errazza::alors tous ceux qui sont ou se disent islamites avec seulement la barbe sont des demis sunnites car le prophete portait aussi la rezza ou le turban
et ce qui les amene a porter la chechia ou la taguia c est que leur croyance laisse a desirer en imitant les juifs avec seulement le changement de la couleur car la taguia des juifs ou la kepa est noire
alors pourquoi prendre la moitie de la sunna je crois qu ils ne sont pas parfaits a cent pour cent car les barbes des juifs sont plus touffues que celles des soit disant islamistes exerçant la sunna ..chez nous les ichelhines nos ancetres et encore aujourdhui portent;; tarrezzat ::comme on dit en tachelhit
conclusion;;celui qui se dit pratiquant la sunna avec seulement la barbe n a execute que la moitie de la sunna et de la on pourrait dire qu il ignore la vrai sounna ou seulement c est un hypocrite caracterise
salam

La je suis à l'ouest^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^!!

pourquoi il n'y a pas d'arche d'alliance dans ta religion ??

pourtant la bible et le Coran en parle et c'est un signe pour ceux qui croient !

bref..ta connaissance de la religion de Dieu laisse a désirer !

par contre la religion de ceux que tu lui associe ,t'a l'air de bien la connaitre..........
comme je te parais inculte voire à l'oueeeeest eh bien apprend-moi nicky31!!!
ou alors tu es de ceux qui se contente de lancer un pavé dans la mare???

j'associe quoi à Dieu?
qui est-tu pour me juger ss me connaître?:eek:

comme je te parais inculte voire à l'oueeeeest eh bien apprend-moi nicky31!!!
ou alors tu es de ceux qui se contente de lancer un pavé dans la mare???

j'associe quoi à Dieu?
qui est-tu pour me juger ss me connaître?:eek:

je te parle de l'arche d'alliance, tu ne sais pas ce que c'est et tu te demande de quoi je te parle !!!

je ne fais que constater ton ignorance ....c'est pas mon rôle de te juger ...

Cela dit j'aime bien les barbes de 3 jours, c'est séduisant :love:

Et oui les femmes sont attirées aussi...à quand la burka pour les hommes, à causes de vous je ramasse des pêchés...
Ahh les hommes faudrait les lapider!!! :D

chaque fois qu on voit un barbu on dit que c est un islamiste et lui meme croit qu il fait la sunna c est a dire qu il imite le prophete benit soit son nom dans ses actes et ses recommandations or le prophete n avait pas seulement la barbe et il n est pas renomme comme barbu mais de::sahib al 3imama; c est a dire celui qui porte le turban ou en langue darija ;;errazza::alors tous ceux qui sont ou se disent islamites avec seulement la barbe sont des demis sunnites car le prophete portait aussi la rezza ou le turban
et ce qui les amene a porter la chechia ou la taguia c est que leur croyance laisse a desirer en imitant les juifs avec seulement le changement de la couleur car la taguia des juifs ou la kepa est noire
alors pourquoi prendre la moitie de la sunna je crois qu ils ne sont pas parfaits a cent pour cent car les barbes des juifs sont plus touffues que celles des soit disant islamistes exerçant la sunna ..chez nous les ichelhines nos ancetres et encore aujourdhui portent;; tarrezzat ::comme on dit en tachelhit
conclusion;;celui qui se dit pratiquant la sunna avec seulement la barbe n a execute que la moitie de la sunna et de la on pourrait dire qu il ignore la vrai sounna ou seulement c est un hypocrite caracterise
salam

De quel droit tu te permets de juger les gens ???? pourquoi tu parles de demi sunnites ???????

ta un sérieux problème :s

faut savoir de quel sunna il parle .....

C'est pas une question de savoir de quel sunna il parle, le problème c'est qu'il ouvre un post en disant que les barbus ne sont pas respectueux de la sunna. Pourquoi juger autrui quand nous même nous ne sommes pas parfait. Il parle des "barbus" tous ceux qui portent une barbe sont musulmans ??????????

C'est pas une question de savoir de quel sunna il parle, le problème c'est qu'il ouvre un post en disant que les barbus ne sont pas respectueux de la sunna. Pourquoi juger autrui quand nous même nous ne sommes pas parfait. Il parle des "barbus" tous ceux qui portent une barbe sont musulmans ??????????

non et il n'y a pas qu'une sunna , il y a aussi celle du prophète....et visiblement , il ne parlait pas de (soit disant) celle du prophète...

Retour