non et il n'y a pas qu'une sunna , il y a aussi celle du prophète....et visiblement , il ne parlait pas de (soit disant) celle du prophète...
il a juste voulu faire le moralisateur :s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non et il n'y a pas qu'une sunna , il y a aussi celle du prophète....et visiblement , il ne parlait pas de (soit disant) celle du prophète...
oui ,mais je crois que celles qui se rasent c'est qu'elle reviennent à la nature de la femme....ya des femmes qui n'ont pas de poils sur le visage d"autre se rasent
wallah okhti que les gens qui se moquent de la moindre des choses même du siwakoui ,mais je crois que celles qui se rasent c'est qu'elle reviennent à la nature de la femme....
mais les hommes ........
avant quand j'etais sunnite et apreswallah okhti que les gens qui se moquent de la moindre des choses même du siwak
Allah 3iza wajjal se moquera d'eux le jour elkiama.
chaque fois qu on voit un barbu on dit que c est un islamiste et lui meme croit qu il fait la sunna c est a dire qu il imite le prophete benit soit son nom dans ses actes et ses recommandations or le prophete n avait pas seulement la barbe et il n est pas renomme comme barbu mais de::sahib al 3imama; c est a dire celui qui porte le turban ou en langue darija ;;errazza::alors tous ceux qui sont ou se disent islamites avec seulement la barbe sont des demis sunnites car le prophete portait aussi la rezza ou le turban
et ce qui les amene a porter la chechia ou la taguia c est que leur croyance laisse a desirer en imitant les juifs avec seulement le changement de la couleur car la taguia des juifs ou la kepa est noire
alors pourquoi prendre la moitie de la sunna je crois qu ils ne sont pas parfaits a cent pour cent car les barbes des juifs sont plus touffues que celles des soit disant islamistes exerçant la sunna ..chez nous les ichelhines nos ancetres et encore aujourdhui portent;; tarrezzat ::comme on dit en tachelhit
conclusion;;celui qui se dit pratiquant la sunna avec seulement la barbe n a execute que la moitie de la sunna et de la on pourrait dire qu il ignore la vrai sounna ou seulement c est un hypocrite caracterise
salam
mais il portait la barbe,!!!Le prophète (paix et bénédiction sur lui) ne portait pas non plus de Nike aux pieds ni de survêtements Lacoste et ne mangeait probablement pas de kebabs non plus ta remarque est juste à mon sens. Trouver important le port du kamiss pour aller à la mosquée ou flaner dans son quartier et l'enlever avec une telle décontraction pour retrouver son survêment pour aller faire un tour en centre ville ou pour aller taffer, je trouve ça hypocrite. Si certains le considèrent important le vendredi pour le jumu'a, pourquoi pas les autres jours de la semaine?
mais il portait la barbe,!!!
j'ai des sources que tu rejette ,les hadiths disent qu'il portait la barbe.t'a une image de lui ??
les statue n'étant pas haram , il devait en avoir plusieurs de lui !
ca ne s'explqiue pas faut aimer ... moi j'adoreEn plus je supporte pas les poils! C est un critère rédhibitoire pour moi
Je me demande comment font les femmes mariées à des hommes barbus
j'ai des sources que tu rejette ,les hadiths disent qu'il portait la barbe.
et alors?????les même source qui disent que les statues sont haram??
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrnon ça peut être un rabin aussi ou un biker américain.
Che Guyvara l'aurait été aussichaque fois qu on voit un barbu on dit que c est un islamiste et lui meme croit qu il fait la sunna c est a dire qu il imite le prophete benit soit son nom dans ses actes et ses recommandations or le prophete n avait pas seulement la barbe et il n est pas renomme comme barbu mais de::sahib al 3imama; c est a dire celui qui porte le turban ou en langue darija ;;errazza::alors tous ceux qui sont ou se disent islamites avec seulement la barbe sont des demis sunnites car le prophete portait aussi la rezza ou le turban
et ce qui les amene a porter la chechia ou la taguia c est que leur croyance laisse a desirer en imitant les juifs avec seulement le changement de la couleur car la taguia des juifs ou la kepa est noire
alors pourquoi prendre la moitie de la sunna je crois qu ils ne sont pas parfaits a cent pour cent car les barbes des juifs sont plus touffues que celles des soit disant islamistes exerçant la sunna ..chez nous les ichelhines nos ancetres et encore aujourdhui portent;; tarrezzat ::comme on dit en tachelhit
conclusion;;celui qui se dit pratiquant la sunna avec seulement la barbe n a execute que la moitie de la sunna et de la on pourrait dire qu il ignore la vrai sounna ou seulement c est un hypocrite caracterise
salam
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbelle photopour répondre à la question .. il y a des barbus qui sont pas islamistes
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...3&gbv=2&tbm=isch0,399&itbs=1&biw=1280&bih=893
le probleme c'est l'islam c'est pas la barbe ! misquinpour répondre à la question .. il y a des barbus qui sont pas islamistes
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...3&gbv=2&tbm=isch0,399&itbs=1&biw=1280&bih=893
oui ........................quand c'est une barbe imprégnée de champagne ,ça passele probleme c'est l'islam c'est pas la barbe ! misquin
va comment tu parle de de frèreet alors?????
nicky 31!!tu vas pas lâcher khlasss ce barbu meskine???????
montre toi alors pour que je vois ta barbe:langue:va comment tu parle de de frère
à l'auteur du post , tu penses quoi des " barbus" avec des air max et des survet lacoste ? qui par la même occasion deale de temps en temps ou fraude les allocs ?
c'est pas la barbe le problème c'est le regard effrayant et le comportement agressif.mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
toutes les barbes sont belles ,sauf celles des musulmans
ya rebbi sma7li...c'est pas la barbe le problème c'est le regard effrayant et le comportement agressif.
y a des musulmans barbus au regard sympathique et au comportement louable et t'as les abrutis qui gueulent sur les chaines arabes et qui font pleurer les bébés, ceux là ils mettraient même un bouc stylé je leur dirais pas bonjour.
ça dépend de ce tu appelles islamiste.un islamiste est il forcement barbu?
les 5 piliers d'abord .............................avant tout autres chosesoh ! cher chleuh pur, je suis pas d'accord avec toi!
la barbe ne représente pas la moitier de la sonna, mais elle est une petite parmi beaucoup de choses relativent à la sonna.
la sonna est intention avant tout,
c-à-d l'intention qui compte
et Dieu ne juge pas nos apparence mais notre intérieur!
la barbe sans une morale conforme à laquelle de notre prophéte ne doit pas la considerer comme sonna.
les 5 piliers d'abord .............................avant tout autres choses
tu sais une chose c est quand l homme meurt et qu on le met dans la tombe tout s arrete de fontionner sauf la barbe elle continue a pousser et la seul quelqu un qi a fait l otopsie apres le deterrement d un male innume depuis plusieurs jours peut le confirmer et dire si la barbe continue a pousser meme apres la mort pour un certain tempsd'etre barbu ?? non c'est crade y a trop de microbe qui s'installe ....c'est comme les aisselles...
cela depend de la presence des hormones femelles ou males que ce soit chez la femme ou nchez l homme un scientifique a la reponseya des femmes qui n'ont pas de poils sur le visage d"autre se rasent