un bladinaute envoutant

j'm'en fous!!!!!!!!!!t'es moche!!!!streaming aussi je t'aime

J avais compris...

Mias la polyandrie.... trop peu pour moi....

:D

Celles qui m aiment vraiment, si tant est qu il y en ait ici... n oserazit pas le dire aussi simplement...mais se cacheraient derriere moultes emoticones :rouge: comme des gamines n ayant jamais ressenti cela...
 
Alias, sujet principal de ce topic, n'apparait plus (t'as pris peur ? je te comprendrais si c'était le cas) .... t'aimes pas être le centre du monde za3ma ? :langue:

et ça se crêpe le chignon pour toi en plus ... quel homme n'aimerait pas se retrouver dans cette situation ? :D
 
Ah non mais vous avez tout faux!!!ALias je le connais personnellement,il n'a pas l'age que vous pensez,et il n'a pas la situation maritale que vous lui donnez.J'ai peur d'en dire + ar je ne sais pas si il serait d'acord...................Alias moi aussi je t'aime!!!!!!!!!!!!

Bravo Nora pour ton nouvel avatar... c'est plus sympa que ta radio de la tête...et plus féminin !!!
 
Je suis tombé sous le charme d'un bladinaute mais je ne sais pas si je dois lui dire ou pas... Je sais même pas quel âge il a, vu qu'il a pas noté nila tête qui l'a mais j'aim sa façon d'écrire, sa franchise, tout ses messages m'explose de rire!! Je vais quand même pas dire que je suis amoureuse, c'est n'importe quoi, je m'imagine pas tomber amoureuse de quelqu'un à travers quelques messages surtout que je suis inscrit depuis pas très longtemps. Et puis, je sais pas le net, sa craint un peu, on peut pas faire confiance à n'importe qui, si sa se trouve, c'est une fille qui à mit homme sur son profil, beaucoup le font parce qu'ils se trompent et d'autres e font exprés...

:D olala ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici ....
 
Je suis tombé sous le charme d'un bladinaute mais je ne sais pas si je dois lui dire ou pas... Je sais même pas quel âge il a, vu qu'il a pas noté nila tête qui l'a mais j'aim sa façon d'écrire, sa franchise, tout ses messages m'explose de rire!! Je vais quand même pas dire que je suis amoureuse, c'est n'importe quoi, je m'imagine pas tomber amoureuse de quelqu'un à travers quelques messages surtout que je suis inscrit depuis pas très longtemps. Et puis, je sais pas le net, sa craint un peu, on peut pas faire confiance à n'importe qui, si sa se trouve, c'est une fille qui à mit homme sur son profil, beaucoup le font parce qu'ils se trompent et d'autres e font exprés...

bon ça deja ..c'etait mon idée du depart ...... un poste exactement pareil .... :eek:

mais ze3ma à la place d'un bladinaute moi j'aurais parlé d'une bladinette ....

bon ché plus quoi faire là :rolleyes: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
bon ça deja ..c'etait mon idée du depart ...... un poste exactement pareil ....
mais ze3ma à la place d'un bladinaute moi j'aurais parlé d'une bladinette ....

bon ché plus quoi faire là :rolleyes: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je serai toi, je m'abstiendrai. les plus belles histoires sont celles qui se vivent en secret, bien cachés ;)
 
".
Mais je ne m'abaisserais jamais à me "vendre" sur un post pour un mec.
Se vendre!!! tu sais faire le ménage, il en a de la chance alias24...
!

hummmmmmmmmmmmmmm ... c'est un bon ptit bout de femme qu'on a là :D

que dirais tu de partager ce poste avec moi ... ça va pas être marant de refaire le même poste version "bladinette ensorceleuse" .... allé on partage ? stp stp :rouge:
 
Retour
Haut