un bladinaute envoutant

je suis :cool:
on peut poster notre avis comme on pense sans mechanceté gratuite et sans agressivité ;)

je t assure que c'est pas de la mechanceté,si des Americains ou Allemands lisent ce sujet,ils vont rigoler,
ils pensent qu'ils sont sur un forum niveau creche
Meme ce genre de jeux et de devinettes de la maternelle (il commence par un A,il termine par un X,36000 reponses et zero reponse)on les trouve nul part sur d'autres forum

Je te pose une question,c'est quoi le but de ce genre de topic?
Et tu apprends quoi?
 
haaaaaaaaaaaaan sayé j'ai coupris !!!
en fait le paon, je croyais que tu parlais de l'autre, celui d'origine mdrrr

c'est mon pc banane .... et le paon qui met ne serait-ce qu'une orteil dans mon antre ..... devient un vulgaire coq

t'es vraiment pas crédible ma pauvre :rolleyes: j'arrive même pas à croire que tu ais pu etre avertie :D
 
t'es vraiment pas crédible ma pauvre :rlleyes: j'arrive même pas à croire que tu ais pu etre avertie D

tu trouves que je manque de credibilité ?
tu oses dire que je manque de credibilité ?
repète un peu voir !!! :fou:

j'arrive toujours pas à y croire non plus
depuis que t'es là .... rien ne va plus, mauvaise frequentation ! :D
 
Mais je ne suis pas amoureuse, c'est juste que j'adore ce qu'il dis, il est si ........ voilà y'a pas de mots. La première lettre de son pseudo??? C'est la première lettre de l'alphabet... Si je lui demande il va se demander pourquoi je lui pose cette question, en plus suite à e post, il va savoir ...

C'est le fameux Alias24
Ses messages plaisent beaucoup à certaines bladinettes :D
 
tu trouves que je manque de credibilité ?
tu oses dire que je manque de credibilité ?
repète un peu voir !!!

j'arrive toujours pas à y croire non plus
depuis que t'es là .... rien ne va plus, mauvaise frequentation !

tu manques de crédibilité :langue: yallah tu va faire quoi mtn? =D mdrrau point ou j'en suis tu peux plaider ta cause en disant que c'est mon influence je veux bien écoper de tes quatre points ! ca m'en fera huit ! bientot la moyenne inchallah :D
 
tu manques de crédibilité :lague: yallah tu va faire quoi mtn? =D mdrrau point ou j'en suis tu peux plaider ta cause en disant que c'est mon influence je veux bien écoper de tes quatre points ! ca m'en fera huit ! bientot la moyenne inchallah D

comme on peut pas discuter en privé j'ai pas pu te mettre au courant, mais je suis dans ta ville là .... pousse pas le bouchon maurice :D

à 8 points je crois que la planète bladienne et sa population auront la joie de te dire bye bye à tout jamais !!!!
jveux pas ptit ***, alors tiens toi à carreaux !!! :rouge:
 
comme on peut pas discuter en privé j'ai pas pu te mettre au courant, mais je suis dans ta ville là .... pousse pas le bouchon maurice

à 8 points je crois que la planète bladienne et sa population auront la joie de te dire bye bye à tout jamais !!!!
jveux pas ptit ***, alors tiens toi à carreaux !!!

****** !! t'es ou la?? tu restes jusqu'a quand? :eek:

je tacherais d'etre plus sage mais je ne te promets rien tu me connais :D
 
si c alias, je ne comprends plus rien aux femmes.

Mon Dieu, y a vraiment bcp d eau entre les oreilles de certaines...


t'es en forme cette aprés midi tu nous sors de belles expressions !!!:D

il en a de la chance ce tombeur


bon allez arrete de faire l'ignorant... tt le monde sait que c toi :rolleyes:

ce n'est pas parce que je t'envoute que c'est le cas pour toutes les autres

c'est deja pas mal d'arriver à te faire tourner la tete toi la difficile mdr


Juste
 
Retour
Haut