un bladinaute envoutant

Je suis tombé sous le charme d'un bladinaute mais je ne sais pas si je dois lui dire ou pas... Je sais même pas quel âge il a, vu qu'il a pas noté nila tête qui l'a mais j'aim sa façon d'écrire, sa franchise, tout ses messages m'explose de rire!! Je vais quand même pas dire que je suis amoureuse, c'est n'importe quoi, je m'imagine pas tomber amoureuse de quelqu'un à travers quelques messages surtout que je suis inscrit depuis pas très longtemps. Et puis, je sais pas le net, sa craint un peu, on peut pas faire confiance à n'importe qui, si sa se trouve, c'est une fille qui à mit homme sur son profil, beaucoup le font parce qu'ils se trompent et d'autres e font exprés...

ça serais bien que tu voit sa téte car tu sait pas qui se trouve deriere son ecran...

si il le faut tu va lui dire et d qu'il t'envoi sa photo tu va fuire en courant alors soit prudente :D
 
Je suis tombé sous le charme d'un bladinaute mais je ne sais pas si je dois lui dire ou pas... Je sais même pas quel âge il a, vu qu'il a pas noté nila tête qui l'a mais j'aim sa façon d'écrire, sa franchise, tout ses messages m'explose de rire!! Je vais quand même pas dire que je suis amoureuse, c'est n'importe quoi, je m'imagine pas tomber amoureuse de quelqu'un à travers quelques messages surtout que je suis inscrit depuis pas très longtemps. Et puis, je sais pas le net, sa craint un peu, on peut pas faire confiance à n'importe qui, si sa se trouve, c'est une fille qui à mit homme sur son profil, beaucoup le font parce qu'ils se trompent et d'autres e font exprés...

A en lire les pages, ca se joue entre alias24 et ain_sbah (jsai pa pk jpensai ke c t une fille.)

Dc un des deux ou aucun des deux?

J'avais jamais pensé au coté charmant via les ecrits de certains ou certaines! pas maaal
 
A en lire les pages, ca se joue entre alias24 et ain_sbah (jsai pa pk jpensai ke c t une fille.)

Dc un des deux ou aucun des deux?

J'avais jamais pensé au coté charmant via les ecrits de certains ou certaines! pas maaal

On peut deviner le côté charmant via les écrits de certains car "tu peux et si tu a un esprit fin de deduction,tracer un portrait psychologique de certains avec une marge d'erreur infime." ...
 
c'est parti mon kiki


je venais de me prendre la tete avec mon boss et aprés j'ai eu la blague, je suis plié

pauvre flic :D

tu ne me lis pas souvent ma parole, je suis toujours en forme...
il doit souvent tomber sur la tete.


ben tu te fais rare ou alors je ne vais pas dans les memes posts que toi :D

le pauvre la tete doit etre pas mal secouée quand je lis certaines choses


Juste
 
On peut deviner le côté charmant via les écrits de certains car "tu peux et si tu a un esprit fin de deduction,tracer un portrait psychologique de certains avec une marge d'erreur infime." ...

Merci pr l'esprit fin que je peux ne pas avoir..

Oui j'ai bien compri, il est vrai que certains bladinautes ecrivent très bien et attirent notre attention (qques uns), mais je disais que je n'y avais encore pas preté gde attention, maintenant que j'y pense, oui c'est exact.
 
Y'a tellement de personnnes qui ont participé ...

je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai lu pratiquement ttes les pages :eek: (g mal aux yeux)

donc j'en conclu que c'est lui........ car pseudo commencant par A, sans indication de l'age, ayant participé à cette discussion et en+ vu les qques questions que tu lui posais directement ou indirectement, je suis certaine que c'est lui :D
 
Je suis tombé sous le charme d'un bladinaute mais je ne sais pas si je dois lui dire ou pas... Je sais même pas quel âge il a, vu qu'il a pas noté nila tête qui l'a mais j'aim sa façon d'écrire, sa franchise, tout ses messages m'explose de rire!! Je vais quand même pas dire que je suis amoureuse, c'est n'importe quoi, je m'imagine pas tomber amoureuse de quelqu'un à travers quelques messages surtout que je suis inscrit depuis pas très longtemps. Et puis, je sais pas le net, sa craint un peu, on peut pas faire confiance à n'importe qui, si sa se trouve, c'est une fille qui à mit homme sur son profil, beaucoup le font parce qu'ils se trompent et d'autres e font exprés...

toujour le meme mec?:eek:
 
Retour
Haut