un bladinaute envoutant

je venais de me prendre la tete avec mon boss et aprés j'ai eu la blague, je suis plié

pauvre flic : D




ben tu te fais rare ou alors je ne vais pas dans les memes posts que toi : D

le pauvre la tete doit etre pas mal secouée quand je lis certaines choses


Juste


la je suis femme pondeuse au foyer donc tu vas me voir souvent. lol.

sinon des qu il y a un post ou l on peut dire du mal des autres, j y suis.:cool:


ben les femmes aiment les bad boys. parait il:rolleyes:
 
xptdrrrrrrrrr ca mrappel Gad......... 'juste pour info ??'


'autant pour moiiiiiiiiiii'


mdr ahlala


mdrrrrrrr c'est clair franchement ta raison j'en suis sur aussi que c'est lui

mais je comprend pas comment peu'ton craquer sur quelqu'un juste pacque il a une bonne personnalité et qu'il ne fait bien marrer....moi j'ai d amies qui sont tres marrant avec qui on s'enuis pas si je me met a tomber amoureuse de tous ba je serais pas dans la *****...
 
mdrrrrrrr c'est clair franchement ta raison j'en suis sur aussi que c'est lui

mais je comprend pas comment peu'ton craquer sur quelqu'un juste pacque il a une bonne personnalité et qu'il ne fait bien marrer....moi j'ai d amies qui sont tres marrant avec qui on s'enuis pas si je me met a tomber amoureuse de tous ba je serais pas dans la *****...


lool

nann jpense qu'en fait la manière dont il a ecrit, ca l'a charmé, elle n'est pas amoureuse mais il lui a tapé ds l'oeil pr reprendre l'expression.

mais autant dire clairemen qui c'est ou bien par mp dfacon maintenant on sait tous qui c'est :)
 
t'y crois pas ? ...............

Moi oui mais les bad boys au coeur tendre


tu m'a appellé chérie? :D
si monsieur shamss ou madame Juste me lisent c'est de l'humour crcrcr

la je suis femme pondeuse au foyer donc tu vas me voir souvent. lol.

sinon des qu il y a un post ou l on peut dire du mal des autres, j y suis.


ben les femmes aiment les bad boys. parait il

ça a l'air contagieux ce truc, j'en vois partout :D les vacances d'èté ont èté actives


Juste
 
Que sais tu de l'âge de Alias ? et qui te dis que l'âge que j'affiche est le mien !!!

Tout le monde peut dire tout et n'importe quoi ...apprenez à lire au delas des mots !!!

Et toi le p'ti rigolo .... je t'en.......de !

Bizzzzzzzz

clair. je suis sure que tu n as pas plus de 30 ans et alias, ben c alias.

c est moi le rigolo...:(
 
astro est jeune ds son corps et ds son ame. et alias est plus age qu il ne le dit...:D

Que sais tu de l'âge de Alias ? et qui te dis que l'âge que j'affiche est le mien !!!

Tout le monde peut dire tout et n'importe quoi ...apprenez à lire au delas des mots !!!

Et toi le p'ti rigolo .... je t'en.......de !

Bizzzzzzzz

ouuuuuulaaa......................:eek:

dc en gros asteroideb n'a pa 44ans et alias a surement sn age..

sujet houleux..je ne cherche plus à comprendre vu ke g rien compri..

bonne aprèm
 
Retour
Haut