un bladinaute envoutant

lol!ben je ne fais que vous prévenir d'avance les filles!

dailleurs l'amour sur le net, surtout s'il a pas photos et webcam j'y crois pas.....

C'est sa le véritable amour, ainsi on aime la personne pour ce qu'elle est réellement, pour se qu'elle pense, ce qu'elle représente, ce qu'elle dit, et non pas pour sa taille, la couleur de ses cheveux...
 
C'est sa le véritable amour, ainsi on aime la personne pour ce qu'elle est réellement, pour se qu'elle pense, ce qu'elle représente, ce qu'elle dit, et non pas pour sa taille, la couleur de ses cheveux...

non, ça c'est l'amitié ou le gout de discuter et de lire cette personne mais tant que tu ne vois pas tu ne peux pas en être amoureux je pense...

enfin selon Gio;)
 
C'est sa le véritable amour, ainsi on aime la personne pour ce qu'elle est réellement, pour se qu'elle pense, ce qu'elle représente, ce qu'elle dit, et non pas pour sa taille, la couleur de ses cheveux...

Tu sais véritablement ce que pensent les gens, ce qu'elles représentent, ce qu'elles disent sur le Net...nous jouons tous un rôle sur le Net...

Admettons que tu tombes aloureuse d'un type sur le net : ces mots, ses réparties, son éloquence...et le jour de la rencontre : plus rien ...pas l'étincelle; son regard est vide...sa démarche nonchalante, sa voix sans timbre...en fait ! pas DE DECLIC...

Que ferais tu ?
 
Tu sais véritablement ce que pensent les gens, ce qu'elles représentent, ce qu'elles disent sur le Net...nous jouons tous un rôle sur le Net...

Admettons que tu tombes aloureuse d'un type sur le net : ces mots, ses réparties, son éloquence...et le jour de la rencontre : plus rien ...pas l'étincelle; son regard est vide...sa démarche nonchalante, sa voix sans timbre...en fait ! pas DE DECLIC...

Que ferais tu ?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voilà c'est ce que je ferais...

Non je luis demande de se conécter, on prend un banc, un de chaque côté du parc et puis voilà on discute via le Net.

Chaque problème à sa solution!
 
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voilà c'est ce que je ferais...

Non je luis demande de se conécter, on prend un banc, un de chaque côté du parc et puis voilà on discute via le Net.

Chaque problème à sa solution!

Sourire...c'est une solution !

Mais quand on aime ...alors on a besoin du regard de l'autre , du son de sa voix, de la chaleur de ses bras .....
 
eh ben!! merci GioEgyptio pour tes infos, g cru que g t sur le site closer titacoup :D

en tout cas, (ptit coup de goul): je ne comprend pas les bladinautes qui mettent fille au lieu de garcon par exemple, ou encore qui n'indique pas leur age!!

genre les stars mettent leur mulettes di soleil a yemaaaaa
:langue:
 
eh ben!! merci GioEgyptio pour tes infos, g cru que g t sur le site closer titacoup :D

en tout cas, (ptit coup de goul): je ne comprend pas les bladinautes qui mettent fille au lieu de garcon par exemple, ou encore qui n'indique pas leur age!!

genre les stars mettent leur mulettes di soleil a yemaaaaa
:lang ue:

moi je comprend pas les bladinettes qui me prennent pour une fille ... :fou:
 
Je suis tombé sous le charme d'un bladinaute mais je ne sais pas si je dois lui dire ou pas... Je sais même pas quel âge il a, vu qu'il a pas noté nila tête qui l'a mais j'aim sa façon d'écrire, sa franchise, tout ses messages m'explose de rire!! Je vais quand même pas dire que je suis amoureuse, c'est n'importe quoi, je m'imagine pas tomber amoureuse de quelqu'un à travers quelques messages surtout que je suis inscrit depuis pas très longtemps. Et puis, je sais pas le net, sa craint un peu, on peut pas faire confiance à n'importe qui, si sa se trouve, c'est une fille qui à mit homme sur son profil, beaucoup le font parce qu'ils se trompent et d'autres e font exprés...

dis lui tu es la flamme de mon coeur:D
 
moi je comprend pas les bladinettes qui me prennent pour une fille ... :

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahhahahahaha jsui mdrr!!!!!!!


sorry pourquoi je t'ai pris pour une fille attend jsai pas c bizarremen bizarre!

ain_sbah jaime bien tn pseudo en+ mais chak fois ke jte voyais jpensai ke t t une fille!

mystere et boule de gomme :rolleyes:
 
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahhahahahaha jsui mdrr!!!!!!!


sorry pourquoi je t'ai pris pour une fille attend jsai pas c bizarremen bizarre!

ain_sbah jaime bien tn pseudo en+ mais chak fois ke jte voyais jpensai ke t t une fille!

mystere et boule de gomme :rolley es:

moi c'est ton avatar que j'aime bien :rouge:

oé ben sache dorénavant que j'suis un homme et que c'est moi qui porte la kilotte ! enfin le caleçon quoi :fouuuuu:
 
moi c'est ton avatar que j'aime bien :rouge:

oé ben sache dorénavant que j'suis un homme et que c'est moi qui porte la kilotte ! enfin le caleçon quoi :fouuuuu:

mdrrrrrrrrrr mouais ci gentil; oki c bizarre car qd on a qq chose ds la tete on a du mal à s'en defaire!
en + il me semble que je t'avais rep un jour sur un post mais vraimen en croyan ke tt une fille...

ah oui yen a un autre c pa poussible g tjs cru ke ct une fille aussi c'est benbomba :fou:
 
Ah non mais vous avez tout faux!!!ALias je le connais personnellement,il n'a pas l'age que vous pensez,et il n'a pas la situation maritale que vous lui donnez.J'ai peur d'en dire + ar je ne sais pas si il serait d'acord...................Alias moi aussi je t'aime!!!!!!!!!!!!
 
Ah non mais vous avez tout faux!!!ALias je le connais personnellement,il n'a pas l'age que vous pensez,et il n'a pas la situation maritale que vous lui donnez.J'ai peur d'en dire + ar je ne sais pas si il serait d'acord...................Alias moi aussi je t'aime!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrr

nouvelle info, nouveau coup de théatre!
 
Le pauvre,mdr!!!!!!!!!!!!!!!il doit se rendre compte avec nous ce qu'une star doit supporter,à lire n'importe quoi sur sa vie!!!bein oui Alias c un peu la star de Bladi.Alias je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!l'autr elle est moche,laisse tomber,moi non en plus je sais faire le ménage
 
Le pauvre,mdr!!!!!!!!!!!!!!!il doit se rendre compte avec nous ce qu'une star doit supporter,à lire n'importe quoi sur sa vie!!!bein oui Alias c un peu la star de Bladi.Alias je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!l'autr elle est moche,laisse tomber,moi non en plus je sais faire le ménage

hahahahahahaha cmt tu te vend trop bien!! zidi lou tu sais faire la cuisine surtout ;)

mais il est polygame mister alias dc là vu qu'il a deja 2femmes, avec toi 3 dc c bon il en manque plus qu'une ;)
 
Le pauvre,mdr!!!!!!!!!!!!!!!il doit se rendre compte avec nous ce qu'une star doit supporter,à lire n'importe quoi sur sa vie!!!bein oui Alias c un peu la star de Bladi.Alias je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!l'autr elle est moche,laisse tomber,moi non en plus je sais faire le ménage

"L'autre" elle juge pas encore moins sans connaitre la personne dont elle parle.
Moi je sais pas faire le ménage.
Je sais pas faire à manger.
Je n'obéit jamais à ce qu'un homme me dit.
Mais je ne m'abaisserais jamais à me "vendre" sur un post pour un mec.
Se vendre!!! tu sais faire le ménage, il en a de la chance alias24...
Apprends déjà à écrire, on verra après pour le ménage.
Quoique, il à peut-être besoin d'une femme de ménage!
 
"L'autre" elle juge pas encore moins sans connaitre la personne dont elle parle.
Moi je sais pas faire le ménage.
Je sais pas faire à manger.
Je n'obéit jamais à ce qu'un homme me dit.
Mais je ne m'abaisserais jamais à me "vendre" sur un post pour un mec.
Se vendre!!! tu sais faire le ménage, il en a de la chance alias24...
Apprends déjà à écrire, on verra après pour le ménage.
Quoique, il à peut-être besoin d'une femme de ménage!

j'm'en fous!!!!!!!!!!t'es moche!!!!streaming aussi je t'aime
 
Retour
Haut