Un cadeau pour l'anniversaire de mon fiancé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taziiiiia
  • Date de début Date de début
j'hallucine franchement
entre les nanas qui prennent des appart pour leur mec, qui payent leur loyer, qui jouent les fatmas pour lui (http://www.bladi.info/273218-ai-fais-choix/), celles qui offrent des montres à 350 euros alors qu'il ne sont même pas mariés et ca se trouve les parents ne sont pas au courant de la relation...réveillez vous mesdemoiselles!!! arrêtez de faire les bouffonnes, le mecs il va juste profiter de vous et vous zapper juste apres!!!

350E un seul cadeau, alors que tu es étudiante et que vous êtes pas mariés ? Sans compter les autres cadeaux ?
Ya Rabbi salama, celui qui a dit que l'Amour rend aveugle n'a pas menti... C'est la fraîcheur des 20 ans... :langue:

Une belle ceinture
Une belle sacoche en cuir pr le taf
boutons de manchette
Une parure de stylos
places pr voir un match d'un sport qu'il aime

Il aime quoi ce monsieur ?

350E un seul cadeau, alors que tu es étudiante et que vous êtes pas mariés ? Sans compter les autres cadeaux ?
Ya Rabbi salama, celui qui a dit que l'Amour rend aveugle n'a pas menti... C'est la fraîcheur des 20 ans... :langue:
merci ! je pensais être la seule à trouver ça dingue

Je bosse et j'offrirai jamais un cadeau à 350 à mon copain

alors si j'étais étudiante n'en parlons pas

j'aime mais je compte : et ouais ! :D

j'hallucine franchement
entre les nanas qui prennent des appart pour leur mec, qui payent leur loyer, qui jouent les fatmas pour lui (http://www.bladi.info/273218-ai-fais-choix/), celles qui offrent des montres à 350 euros alors qu'il ne sont même pas mariés et ca se trouve les parents ne sont pas au courant de la relation...réveillez vous mesdemoiselles!!! arrêtez de faire les bouffonnes, le mecs il va juste profiter de vous et vous zapper juste apres!!!
Le coup de l'appartement, là c'était trop énorme !!! Tous frais payés, nourri, blanchi, chouchouté, la grande classe ce gars... Trop fort... :D

j'hallucine franchement

lol ah qu est ce que tu veux c'est l'amour :D ca rend *** lol

merci ! je pensais être la seule à trouver ça dingue

Je bosse et j'offrirai jamais un cadeau à 350 à mon copain

alors si j'étais étudiante n'en parlons pas

j'aime mais je compte : et ouais ! :D

Les femmes comme vous on les appelles les mach7a7a ;)

A croire que l'homme est la pour profiter, mdr, un parfum, une montre c'est quoi devant tout vos caprices, vos saut d'humeur et vos prises de têtes.

Sans compter qu'on est souvent la a allonger la tune.

Decidement, je comprendrais jamais ce qui compte

Ne mettez pas tout le monde dans le même sac

j'hallucine franchement

J'ai créé ce poste pour que vous m'aidiez à trouver un cadeau pr mon fiancé, pas pour lire des commantaires de ce genre!
Qui es tu pour dire "le mecs il va juste profiter et me zapper juste apres!!", qu'est ce que tu connais de notre relation, qu'est ce que tu connais de ma vie? pour te permettre de dire de telles choses???

il m'a fait des cadeaux qui vallent bien plus cher
et puis quand on aime on ne compte pas

Retour