J'imagine:
Chériiie! Surpriiiise! Je t'ai rien acheté cette année!
C'est la crise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'imagine:
tu offres rien du tout
o t8enay
Dis que tu m'aimes pas c'est tout
J'imagine:
non je peux pas faire ca lol
Mdrrr,
Genre, tiens chéri, un cadeau pour toi, une boite emballé d'un jolie papier cadeau et bien sur vide
tu ne m'as jamais vu pleuré c'est pour ça sinon crois moi tu serais deja en train de reservé 2 places pour le match (une pour moi une pour mon frere)tu me fais le coup des larmes ? ça marche pas : D
Le gars répond illico presto:
"suprise! Je te quitte!"
C'est ce qu'elles disent toutes...non tkt pas pour ca
je lui achète pas des cadeaux pour lui en etre redevable après
Ah d'accord... donc vous êtes comme ça...
si pas de cadeau, vous quittez...
ca va t'es richelol
je lui ai déja acheté une montre à 350 euros ya pas longtemps
tu ne m'as jamais vu pleuré c'est pour ça sinon crois moi tu serais deja en train de reservé 2 places pour le match (une pour moi une pour mon frere)
offre lui une coquinerie :ro uge:
: D il va kiffer et c'est gratuit! 0
Ouvre un compte avec cette argent, et dis lui voila le 1er depot que je fais pour notre mariage
pas mal
À lui après de le garnir, c'est ça ? : D
Je sias pas, mais bon, l'essentiel c'est d'assister au match non ?comment ça ? tu pleures bien za3ma avec les yeux rouge, le son qui va avec...
ton frère est pour Man U ou Barça ?
merci ! je pensais être la seule à trouver ça dingue350E un seul cadeau, alors que tu es étudiante et que vous êtes pas mariés ? Sans compter les autres cadeaux ?
Ya Rabbi salama, celui qui a dit que l'Amour rend aveugle n'a pas menti... C'est la fraîcheur des 20 ans... :langue:
Je sias pas, mais bon, l'essentiel c'est d'assister au match non ?
Le coup de l'appartement, là c'était trop énorme !!! Tous frais payés, nourri, blanchi, chouchouté, la grande classe ce gars... Trop fort...j'hallucine franchement
entre les nanas qui prennent des appart pour leur mec, qui payent leur loyer, qui jouent les fatmas pour lui (http://www.bladi.info/273218-ai-fais-choix/), celles qui offrent des montres à 350 euros alors qu'il ne sont même pas mariés et ca se trouve les parents ne sont pas au courant de la relation...réveillez vous mesdemoiselles!!! arrêtez de faire les bouffonnes, le mecs il va juste profiter de vous et vous zapper juste apres!!!
elle a dit qu'ils étaient pas encore marié ru dent:
j'hallucine franchement
entre les nanas qui prennent des appart pour leur mec, qui payent leur loyer, qui jouent les fatmas pour lui (http://www.bladi.info/273218-ai-fais-choix/), celles qui offrent des montres à 350 euros alors qu'il ne sont même pas mariés et ca se trouve les parents ne sont pas au courant de la relation...réveillez vous mesdemoiselles!!! arrêtez de faire les bouffonnes, le mecs il va juste profiter de vous et vous zapper juste apres!!!
nourri blanchi et attention pas de gateries.... (mais oui on la crois )Le coup de l'appartement, là c'était trop énorme !!! Tous frais payés, nourri, blanchi, chouchouté, la grande classe ce gars... Trop fort...
oh Macha Allah j'avais oublié ce passage en lisant
merci ! je pensais être la seule à trouver ça dingue
Je bosse et j'offrirai jamais un cadeau à 350 à mon copain
alors si j'étais étudiante n'en parlons pas
j'aime mais je compte : et ouais !
mouai faisable, mais sans ton frère
j'hallucine franchement
vous me faites tous rire ce matin : D surtout toi nwidiya
350E un seul cadeau, alors que tu es étudiante et que vous êtes pas mariés ? Sans compter les autres cadeaux ?
Ya Rabbi salama, celui qui a dit que l'Amour rend aveugle n'a pas menti... C'est la fraîcheur des 20 ans... :langue:
offre lui une coquinerie : rouge:
il va kiffer et c'est gratuit! 0
merci ! je pensais être la seule à trouver ça dingue
Je bosse et j'offrirai jamais un cadeau à 350 à mon copain
alors si j'étais étudiante n'en parlons pas
j'aime mais je compte : et ouais !