envie de vomir, ça craind
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le conducteur du camion a été tué par la police, pour le ou les auteurs de la fusillade on ne sait rien pour le moment
J'ai vu des images de parents courir avec leurs poussettes, hélas....
C est horrible !Fort probable, j'ai vu une video qui montrait un mouvement de panique et j'ai vu des poussettes, des enfants Courir
Les grandes puissances mondiales attendent quoi pour les arrêter à la fin ???Revendiqué par l'EI apparemment
Salam kuzan,Trop tot pour dire que c'est un attentat
Est ce que ça a été revendiqué?
Trop tot pour dire que c'est un attentat
Est ce que ça a été revendiqué?
Quel site?Il y a des photos sur un site italiens, c'est un véritable carnage
Je croise les doigts pour que ca ne le soit pasSalam kuzan,
les chances pour que ça ne soit pas un attentat est infinitésimale.
On parle de + de 60 morts
LastampaQuel site?
Source?Revendiqué par l'EI apparemment
Je croise les doigts pour que ca ne le soit pas
Parce que la c'est le debut de la guerre civile
Je me suis posée la même questionMais comment ce camion y est arrivé
C est ca la sécurité lors des rassemblements? Aucun filtrage?neserait que les voitures?
Je croise aussi les doigts mais sans trop de conviction.Je croise les doigts pour que ca ne le soit pas
Parce que la c'est le debut de la guerre civile
La vérité finit toujours par éclaterC'est le but de leur stratégie depuis le début...
Les extremes (FN & co) vont chercher a tuerJe croise aussi les doigts mais sans trop de conviction.
On attend un peu avant d'ouvrir le débat, musulman ou pas musulman.
Qu'Allah nous vienne en aide.
Edit: De quelle guerre civile tu veux parler ? qui contre qui ?
Ils ont tout misé sur l'euro niveau sécurité puis se sont relâchés on diraitMais comment ce camion y est arrivé
C est ca la sécurité lors des rassemblements? Aucun filtrage?neserait que les voitures?
Mais comment ce camion y est arrivé