superzembo
VIB
Au moins 60 morts . Que les victimes repose en paix et courage pour les proches.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as fumé? ils l'ont annulé le feu d'artifice l'année passéeNon l année passé j y étais en première ligne à 10 m du roi
Surveiller quoi ? Le camion roulait viteOui mais tu peux surveiller le type au volant avant qu'il commette son acte, c'est l'anticipation. C'est LA base.
C'est tout ce que tu trouves à dire?
Pffff
Mais ça me tue le coeur !!!!
Je te dis que j y étais,rass 9assa7t'as fumé? ils l'ont annulé le feu d'artifice l'année passée
@HelloKhotty une autre grosse cible: la foire du midi la semaine prochaine... Allah y hfed...moi je suis au Maroc, je comptais en faire profiter ma nièce à mon retour, on va tranquillement squatter la piscine
t'as vu des lumières, je sais pas moiJe te dis que j y étais,rass 9assa7
Perso j'ose même pas sortir demain en fait ...
Vous etes plus prets des lieux, physiquement et mediatiquement. Les stations que je regarde ici ne se sont pas encore prononcees sur les causes. C'est pour ca que je demande...Wa llahijibek 3la kheir ach men accident
Je suis sur un forum de soit disant cadres marocain sur FB. Certains des commentaires sont justes pytoyables et déplacés avec l'éternel soupson de complotisme. De vrais imbéciles . Peut-etre est ce un moyen d'exorciser les peurs mais dans ces moments il faut avoir de la retenue et du respect pour les victimes . Faut éviter de palabrer comme au café du coin.
A la gare du midi,on a les meilleur élément bergag de Belgique,le gats n arrivera même a lever son bras qu il sera déjà entouré de khoroto@HelloKhotty une autre grosse cible: la foire du midi la semaine prochaine... Allah y hfed...moi je suis au Maroc, je comptais en faire profiter ma nièce à mon retour, on va tranquillement squatter la piscine
Sérieux, vous croyez que c'est l'endroit et le moment de faire la popote avec des smileys déplacés !t'as vu des lumières, je sais pas moi
t'as vu des lumières, je sais pas moi
va faire ta morale ailleursSérieux, vous croyez que c'est l'endroit et le moment de faire la popote avec des smileys déplacés !
C'est un soupçon de complotisme, mais d'opportunisme. Ne doutes pas une seconde qu'Estrosi va en profiter.
Et la tristesse pour les victimes n'empêche pas de penser aussi aux futures potentielles victimes collatérales, à savoir les musulmans qui s'en prennent déjà plein la gueule tous les jours.
PS : Depuis quand Bladi est un forum de cadres marocains ?
Il parle d un forum sur fbC'est un soupçon de complotisme, mais d'opportunisme. Ne doutes pas une seconde qu'Estrosi va en profiter.
Et la tristesse pour les victimes n'empêche pas de penser aussi aux futures potentielles victimes collatérales, à savoir les musulmans qui s'en prennent déjà plein la gueule tous les jours.
Ça s'appelle le respect...va faire ta morale ailleurs
mdr pourquoi c'est pas des khoroto qui font les attentats en ce moment?A la gare du midi,on a les meilleur élément bergag de Belgique,le gats n arrivera même a lever son bras qu il sera déjà entouré de khoroto
Faut pas, la vie continue...
Padamalgammdr pourquoi c'est pas des khoroto qui font les attentats en ce moment?
allez oust les moralisateurs à deux balles très peu pour moiÇa s'appelle le respect...
"Nous avons un ennemi, une menace, Daech (l'organisation Etat islamique), mais cela, ce n'est pas l'islam" Emmanuel MacronC'est un soupçon de complotisme, mais d'opportunisme. Ne doutes pas une seconde qu'Estrosi va en profiter.
Sérieux, vous croyez que c'est l'endroit et le moment de faire la popote avec des smileys déplacés !
aucun amalgame célarealitéPadamalgam