Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si une raffale de balles sur le pare brise et le camion s arreteUn camion qui fait du 100km/h, c'est pas 3 barrières et un pauvre cordon de sécurité qui vont l'arrêter
Ils ont tout misé sur l'euro niveau sécurité puis se sont relâchés on dirait
Y a vraiment un soucis de sécurité dans ce pays et pire un 14 juillet en période d'état d'urgence
Je vais être honnête c'est le dernier de mes soucis le FN. Ceux qui m'inquiètent (si c'est un attentat terroriste) se sont les extrémistes qui tuent au nom de ma religion. Les gars du fn sont des anges en comparaison.Les extremes (FN & co) vont chercher a tuer
Oui j'ai vu d'ailleurs il est criblé de ballesJe sais pas si t'as vu le camion en question mais il est assez énorme, c'etais pas une camionnette quoi...attendons un peu avant de pointer les responsabilités de X ou Y...
Ah bon où ça?Il est impossible de tout sécuriser, ces dingues ont un répertoire d'actions variées .......
Y'a pratiquement pas un jour où je ne me fais pas contrôler des que je sors ....... et ça va jusqu'au fond de mes poches, palpations, quelques questions ...
Y a vraiment un soucis de sécurité dans ce pays et pire un 14 juillet en période d'état d'urgence
C'est vrai que le 14 juillet a une symboliqueY a vraiment un soucis de sécurité dans ce pays et pire un 14 juillet en période d'état d'urgence
La coïncidence est flagrante quand même Pile quand ils allaient arrêter l'état d'urgenceAlors qu'ils allaient mettre fin a l'etat d'urgence
La c'est reparti pour minimum 12 mois
Essentiellement Paris et banlieue parisienneAh bon où ça?
Si une raffale de balles sur le pare brise et le camion s arrete
Ils ont trouvé des armes sur le chauffeur du camionJe vais être honnête c'est le dernier de mes soucis le FN. Ceux qui m'inquiètent (si c'est un attentat terroriste) se sont les extrémistes qui tuent au nom de ma religion. Les gars du fn sont des anges en comparaison.
La pauvre...Je viens d'avoir une amie en pleurs. Elle et sa fille de 3 ans étaient sur la Prom, mais du bon côté de la route, Dieu merci.
Les flics comme les autres ont volé comme des quilles
Le risq 0 n existe tu peux pas empecher un malade de faire ca avec un camion...Y a vraiment un soucis de sécurité dans ce pays et pire un 14 juillet en période d'état d'urgence
A mon avis ils vont annulé le feule 21 juillet c'est la fête nationale en Belgique, restez chez vous les belges!!!
Wa llahijibek 3la kheir ach men accidentC'est un attentat ou un accident (genre Pokemon Go au volant)? J'ai pas acces aux teles francaises ici. Tout ce que j'ai entendu, c'est qu'un camion a fonce dans une foule... leu rs:
Le risq 0 n existe tu peux pas empecher un malade de faire ca avec un camion...
Moi perso je me suis interdit tout rassemblement depuis! Et ça aurait dû être interdit les feux d'artifice du 14 juillet! Les gens auraient râlés mais quand on voit le massacre bah...Le risq 0 n existe tu peux pas empecher un malade de faire ca avec un camion...
ils l avaient déjà annulé l'année passée mais y a le défilé militaire, y a de gros rassemblements ce jour là...A mon avis ils vont annulé le feu
Non l année passé j y étais en première ligne à 10 m du roiils l avaient déjà annulé l'année passée mais y a le défilé militaire, y a de gros rassemblements ce jour là...
Allah y ster on est vraiment en securité nulle part
En effet, j'ai pensé au dingue ayant giflé une serveuse maghrébine alors qu'elle faisait son job durant Ramadhan .....C'était à Nice.On verra après ce qu'il en est : qui sont les monstres, étaient-ils connus ...
Mais on sait que Nice est bourrée de daeshiens, cette ville a connu un tas de départs.
Pour l'instant pas de revendications mais quand même.
PUTA IN mais quelle horreur msaken
Surveiller oui mais tu peux pas faire du minority report...apres ils feraient mieux de faire du serrage de vis !!!! Et l autre monstre qui se plains d etre filmé h24 en taule !Oui mais tu peux surveiller le type au volant avant qu'il commette son acte, c'est l'anticipation. C'est LA base.