S
Soomy
Non connecté
Pareil ...Bizarre pas assez réactif...j'y crois pas une seule seconde...
Les médias sont le nerf de la guerre
Ils font monter la pression et les tensions pour mieux maintenir la psychose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil ...Bizarre pas assez réactif...j'y crois pas une seule seconde...
@UNIVERSAL, j'etais sur que ces guignols allaient revendiquer ca, et comme je te l'ai ecris, j'y crois pas sans verification independente. Ces clowns revendiqueraient aussi etre responsables d'avoir fait tomber la pomme sur la tete d'Isaac Newton et d'avoir ainsi invente la (loi de la) gravitation.L'EI vient de revendiquer.
http://www.lepoint.fr/societe/en-direct-nice-4-personnes-en-garde-a-vue-16-07-2016-2054821_23.php
On va bien voir la suite.
C'est ce que je craignais hier je me disais Ya rabbi qu ils n'entraient pas én pâture une personne qui n'a rien à voir la dedansAbuseeeeee
J'ai vu ça ce matin
https://instagram.com/p/BH6lgMyBZga/
Le pauvre son nom va être sali à jamais
En video:
https://instagram.com/p/BH5EIsUjg6z/
Au faciès je dirais non. Juste un détraqué mental .... #HumourNoir VS #HumourBlancIsis peut aussi revendiquer ceci....
http://www.lesoir.be/1268055/articl...e-avec-une-machette-sur-promenade-des-anglais
Au faciès je dirais non. Juste un détraqué mental .... #HumourNoir VS #HumourBlanc
Ou maybe il voulait juste faire de l'humour .... Laissez le en paix
Ton raisonnement ne tiens pas la route évidemment ! dans ce cas qui aurait fait tomber la pomme sur la tête de Newton !@UNIVERSAL, j'etais sur que ces guignols allaient revendiquer ca, et comme je te l'ai ecris, j'y crois pas sans verification independente. Ces clowns revendiqueraient aussi etre responsables d'avoir fait tomber la pomme sur la tete d'Isaac Newton et d'avoir ainsi invente la (loi de la) gravitation.
A mon avis ils attendent d'en savoir plus comme tout le monde avant de revendiquer : la dernière fois ils ont revendiqué le travail d'un homo ça a pas du plaire aux chefsPourquoi ils auraient attendu autant de temps pour revendiquer ?
Seulement si la pomme avait tué ce chien d'infidèleCes clowns revendiqueraient aussi etre responsables d'avoir fait tomber la pomme sur la tete d'Isaac Newton
non il devait surement être complice attendons que isis reconnaissent ces soldats
Très bien écrit en plus.Un commentaire lucide
De même qu'il ne semble pas y avoir de preuves réelles d'une intention jihadiste dans ce qui semble l'action d'un fou violent (ça c'est avéré), il n'y a pas d'avantage de preuves que l'EI ait quelque chose à y voir, en dehors de récupérer le climat hystérique ainsi créé. Le paradoxe est qu'alors, les terroristes de Daesh et les autorités françaises, auraient le même intérêt commun à en faire une affaire d'état. Situation bien connue dans la théorie des jeux...
Très bien écrit en plus.
Tu as trouvé ça oú ?
Allez ça commence
De bon matin une darone franco française qui me cherche la m*erde pour rien
J'ai fermé ma gu*eule et juste répondu: taisez-vous vous êtes insupportable
Sinon elle aurait été ravie, devant témoins, que je lui manque de respect et aurait dit aux gens autour ah ben vous voyez comment ils sont ces "gens"
cest ma famille (mere soeur) , le bébé na toujours pas eu son lait donc on a coupé avec un lait de pharmacie
les autres proches c'est la soeur du mec et son mari
Le tout Bladi@nwidiya toi aussi tu seras placé en GAV
T'en sais trop mnt
Ils commenceront par le haut rispansableLe tout Bladi
Bah c'est celle qui était la plus proche de lui ..après s'ils n'ont rien à se mettre sous la dent c'est vrai qu'elle en faire les frais.vu qu'ils annoncent daesh ça metonnerait qu'elle sorte rapidement
On demandera à @Bladi de cacher nos IPSLe tout Bladi
Je crois qu'avec le patriot acte français, pour cause de terrorisme, ils peuvent la garder aussi longtemps que nécessaire.Bah c'est celle qui était la plus proche de lui ..après s'ils n'ont rien à se mettre sous la dent c'est vrai qu'elle en faire les frais.
Ya un avocat qui l'assiste éventuellement ?
C'est combien de jours une GAV dans ces conditions ? 4 jours au max
Oui bien sur. Je me suis dit que ma question était idiote après avoir publié.
Édit je parle du bébé.
quoi qu'il en soit il n'aimait pas la religion donc si ils pensent trouver un truc du genre c'est pas la peine
je sais pas frt
Ils revendiquaient un pet de mon chien s'il nous asphyxie tous les trois.Ca doit les déboussoler car pour eux un tueur de masse d'origine maghrébine le fait pour des motifs religieux ou influencés par la religion. Il n'y avait pas de précédent à ma connaissance de maghrébin qui tue en masse des innocents et en rupture avec la religion.
D'ailleurs, je trouve cocasse que daesh puisse revendiquer les méfaits d'un athée qui boit se drogue etc.
Je croise aussi les doigts mais sans trop de conviction.
On attend un peu avant d'ouvrir le débat, musulman ou pas musulman.
Qu'Allah nous vienne en aide.
Edit: De quelle guerre civile tu veux parler ? qui contre qui ?
Qaradawi est bien reputé pour son goût pour les femmes...
Cela ne serait pas surprenant.
Avec ton jitilijure ça risque pasC'était pas moi jitilijure : D
merci
son ex femme est tjs en garde a vue la pauvre
en tout cas rien a voir avec daesh il avait une dent contre l'etre humain
Être frère musulman ne veut pas dire être un saint.Et?
.....................................
C'est bien ce que je pensais .. Encore un psychopathe.
Que ces genre de personnes pour faire des choses pareilles.. Rien à voir avec la religion , ils sont déjà sans empathie en dehors de toute idéologie.. La religion est un pretexte..
C'est vraiment un fléau ces gens là , et tant qu'il y aura pas de vrais moyens, une modernisation de la psychiatrie etc, ils vont continuer à sévir. Le monde dans lequel on vit leur offre un boulevard...
Selon Cazeneuve il se serait radicalisé "très rapidement" LOL
C'est quoi très rapidement? Quand? Ou ?
Comment pouvait il se radicaliser alors qu"il n'était pas musulman ?
Comme le gouvernement s'est précipité pour parler d'attentat islamiste, au lieu de revenir en arrière et de dire qu'ils se sont tromper, ils se mettent à mentir pour qye la thèse de départ reste plausible.
Thèse qui les arrange bien.