Un camion fonce dans la foule à nice

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Abuseeeeee
J'ai vu ça ce matin
https://instagram.com/p/BH6lgMyBZga/

Le pauvre son nom va être sali à jamais

En video:
https://instagram.com/p/BH5EIsUjg6z/
C'est ce que je craignais hier je me disais Ya rabbi qu ils n'entraient pas én pâture une personne qui n'a rien à voir la dedans
Comme Ca a déjà ete le cas ! Le gars a du se présenter au commissariat pour dire qu'il était innocent ! Que c'était pas lui qui etait impliqué dans les attentats

@UNIVERSAL, j'etais sur que ces guignols allaient revendiquer ca, et comme je te l'ai ecris, j'y crois pas sans verification independente. Ces clowns revendiqueraient aussi etre responsables d'avoir fait tomber la pomme sur la tete d'Isaac Newton et d'avoir ainsi invente la (loi de la) gravitation. :D
Ton raisonnement ne tiens pas la route évidemment ! dans ce cas qui aurait fait tomber la pomme sur la tête de Newton !
Va réviser tes classiques ! :D

Pourquoi ils auraient attendu autant de temps pour revendiquer ?
A mon avis ils attendent d'en savoir plus comme tout le monde avant de revendiquer : la dernière fois ils ont revendiqué le travail d'un homo ça a pas du plaire aux chefs
Ces clowns revendiqueraient aussi etre responsables d'avoir fait tomber la pomme sur la tete d'Isaac Newton
Seulement si la pomme avait tué ce chien d'infidèle :D

Un commentaire lucide

De même qu'il ne semble pas y avoir de preuves réelles d'une intention jihadiste dans ce qui semble l'action d'un fou violent (ça c'est avéré), il n'y a pas d'avantage de preuves que l'EI ait quelque chose à y voir, en dehors de récupérer le climat hystérique ainsi créé. Le paradoxe est qu'alors, les terroristes de Daesh et les autorités françaises, auraient le même intérêt commun à en faire une affaire d'état. Situation bien connue dans la théorie des jeux...

Un commentaire lucide

De même qu'il ne semble pas y avoir de preuves réelles d'une intention jihadiste dans ce qui semble l'action d'un fou violent (ça c'est avéré), il n'y a pas d'avantage de preuves que l'EI ait quelque chose à y voir, en dehors de récupérer le climat hystérique ainsi créé. Le paradoxe est qu'alors, les terroristes de Daesh et les autorités françaises, auraient le même intérêt commun à en faire une affaire d'état. Situation bien connue dans la théorie des jeux...
Très bien écrit en plus.
Tu as trouvé ça oú ?

Allez ça commence
De bon matin une darone franco française qui me cherche la m*erde pour rien
J'ai fermé ma gu*eule et juste répondu: taisez-vous vous êtes insupportable :rolleyes:
Sinon elle aurait été ravie, devant témoins, que je lui manque de respect et aurait dit aux gens autour ah ben vous voyez comment ils sont ces "gens"

C'était pas moi jitilijure :D

Allez ça commence
De bon matin une darone franco française qui me cherche la m*erde pour rien
J'ai fermé ma gu*eule et juste répondu: taisez-vous vous êtes insupportable :rolleyes:
Sinon elle aurait été ravie, devant témoins, que je lui manque de respect et aurait dit aux gens autour ah ben vous voyez comment ils sont ces "gens"

Voilà Daech a revendiquer l'attentat ça doit faire plaisir au gouvernement :D

cest ma famille (mere soeur) , le bébé na toujours pas eu son lait donc on a coupé avec un lait de pharmacie

les autres proches c'est la soeur du mec et son mari

Merci pour elle. J'espère qu'elle va pouvoir rentrer au plus vite ça doit être traumatisant tout ça; elle avait déjà subi
ok Donc que de la famille pour comprendre qui est le gars, savoir ses relations etc

Le Raid et la BRI défoncent par erreur la porte d’un couple d’octogénaires
http://www.nicematin.com/faits-dive...rreur-la-porte-dun-couple-doctogenaires-65174

Ce samedi matin, les forces d’intervention de la police nationale ont perquisitionné leur immeuble de la rue Marceau à Nice, dans le cadre de l’enquête sur Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, le tueur de la Prom’. Mais ils se sont trompés de porte.

Réveil brutal donc pour Françoise et Pierre Caputo, 80 et 82 ans. A 6 heures du matin la porte d’entrée de leur appartement, située en étages, explose sous le fait d’une cartouche tirée par le Raid et la BRI. Le chambranle cède sous les coups de pieds. Encore sous le choc, Pierre Caputo gémit. "J’ai eu très peur. Je suis déjà malade.

vu qu'ils annoncent daesh ça metonnerait qu'elle sorte rapidement
Bah c'est celle qui était la plus proche de lui ..après s'ils n'ont rien à se mettre sous la dent c'est vrai qu'elle en faire les frais.
Ya un avocat qui l'assiste éventuellement ?
C'est combien de jours une GAV dans ces conditions ? 4 jours au max

Bah c'est celle qui était la plus proche de lui ..après s'ils n'ont rien à se mettre sous la dent c'est vrai qu'elle en faire les frais.
Ya un avocat qui l'assiste éventuellement ?
C'est combien de jours une GAV dans ces conditions ? 4 jours au max
Je crois qu'avec le patriot acte français, pour cause de terrorisme, ils peuvent la garder aussi longtemps que nécessaire.
Je peux me tromper

quoi qu'il en soit il n'aimait pas la religion donc si ils pensent trouver un truc du genre c'est pas la peine

je sais pas frt

Ca doit les déboussoler car pour eux un tueur de masse d'origine maghrébine le fait pour des motifs religieux ou influencés par la religion. Il n'y avait pas de précédent à ma connaissance de maghrébin qui tue en masse des innocents et en rupture avec la religion.

D'ailleurs, je trouve cocasse que daesh puisse revendiquer les méfaits d'un athée qui boit se drogue etc.

Ca doit les déboussoler car pour eux un tueur de masse d'origine maghrébine le fait pour des motifs religieux ou influencés par la religion. Il n'y avait pas de précédent à ma connaissance de maghrébin qui tue en masse des innocents et en rupture avec la religion.

D'ailleurs, je trouve cocasse que daesh puisse revendiquer les méfaits d'un athée qui boit se drogue etc.
Ils revendiquaient un pet de mon chien s'il nous asphyxie tous les trois.:(

La politique actuelle est plus sale que ce qui se trouve dans le bas de vos toilettes ,les politiciens je dirai sans religions car le but de ce massacre en France et dans le monde est plus diabolique que ce qu'ils veulent nous faire croire .Ce diable qui manipule

les esprit égoïstes faibles et profiteurs des politiciens dans le monde sans doute le fait dans le but d'acquerrir le pouvoir mais

quel pouvoir ??Et sur qui ?? L'essentiel est que son diabolique manège réussisse à semer le trouble dans les communautés

mixtes ,et la haine parmi les occupants des pays victimes ,malheureusement ce qui est plus dur est que la majorité n'arrive pas
à voir ce manège et commence à se préparer pour détruire son voisin son ami et son frère/ Plus les gens de différentes religions se voient comme ennemis plus les ennemis de la religion trouve l'occasion de les séparer et des dresser les uns contre

les autres .Ce que je vois c'est un diable qui n'a pas de religion qui trouve l'importance du profit matériel plus précieuse que

l'être humain qui est la plus précieuse et divine des créations d'Allah soubhanhou /alors cessez de chercher le coupable et faisons le ménage en nous même pour voir avec l'oeil de la conscience humaine et l'AMOUR pour notre prochain nos semblables quelque soit la religion ou la race auxquelles ils appartiennent .LA VIE HUMAINE EST LA RESPONSABILITÉ DE TOUS :

Je croise aussi les doigts mais sans trop de conviction.
On attend un peu avant d'ouvrir le débat, musulman ou pas musulman.

Qu'Allah nous vienne en aide.

Edit: De quelle guerre civile tu veux parler ? qui contre qui ?

merci :cool:
son ex femme est tjs en garde a vue la pauvre

en tout cas rien a voir avec daesh il avait une dent contre l'etre humain

C'est bien ce que je pensais .. Encore un psychopathe.
Que ces genre de personnes pour faire des choses pareilles.. Rien à voir avec la religion , ils sont déjà sans empathie en dehors de toute idéologie.. La religion est un pretexte..
C'est vraiment un fléau ces gens là , et tant qu'il y aura pas de vrais moyens, une modernisation de la psychiatrie etc, ils vont continuer à sévir. Le monde dans lequel on vit leur offre un boulevard...

Selon Cazeneuve il se serait radicalisé "très rapidement" LOL
C'est quoi très rapidement? Quand? Ou ?
Comment pouvait il se radicaliser alors qu"il n'était pas musulman ?

Comme le gouvernement s'est précipité pour parler d'attentat islamiste, au lieu de revenir en arrière et de dire qu'ils se sont trompés, ils se mettent à mentir pour qye la thèse de départ reste plausible.
Thèse qui les arrange bien.

Dernière édition:
C'est bien ce que je pensais .. Encore un psychopathe.
Que ces genre de personnes pour faire des choses pareilles.. Rien à voir avec la religion , ils sont déjà sans empathie en dehors de toute idéologie.. La religion est un pretexte..
C'est vraiment un fléau ces gens là , et tant qu'il y aura pas de vrais moyens, une modernisation de la psychiatrie etc, ils vont continuer à sévir. Le monde dans lequel on vit leur offre un boulevard...

Il y a un paquet de dingos en circulation, au mieux ils sont en prison mais c'est parce qu'ils ont déjà tué.

Selon Cazeneuve il se serait radicalisé "très rapidement" LOL
C'est quoi très rapidement? Quand? Ou ?
Comment pouvait il se radicaliser alors qu"il n'était pas musulman ?

Comme le gouvernement s'est précipité pour parler d'attentat islamiste, au lieu de revenir en arrière et de dire qu'ils se sont tromper, ils se mettent à mentir pour qye la thèse de départ reste plausible.
Thèse qui les arrange bien.

Il était coincé aussi vu les déclarations de Valls le matador qui s'en va en guerre contre le terrorisme et qui a dit que le gars était un terroriste islamique.

Ils vont éplucher tous les sites internet où il a été navigué et même s'il a été sur Wiki chercher la définition de Daesh c'est mort

Pièces jointes

• cazeneuve.png
    cazeneuve.png
    55.8 KB · Affichages: 13
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour