Salam
Un enfant de 8 mois avait perdu ces parents et grâce aux réseaux sociaux , ils ont peut le retrouver.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ce bazar dans l'info...le type par terre ils le frappent donc pas un promeneur...il a été tué ou et comment par qui?
Héééééééé ils l'ont pas tué dans le camion? c'est quoi ce truc...
Difficile de dire quoi que ce soit ! l'homme au sol pourrait être aussi quelqu'un d'autre que les policiers, dans la précipitation, ont pris pour un complice ! c'est pas évident l’interprétation.
C'est un homonyme...What the f####
Le présumé coupable aurait témoigné depuis sousse en affirmant ne pas être coupable
L'EI vient de revendiquer.
http://www.lepoint.fr/societe/en-direct-nice-4-personnes-en-garde-a-vue-16-07-2016-2054821_23.php
On va bien voir la suite.
Je me disais bien que isis allait revendiquer par quel voie, un youtubeur, un message sur le répondeur, un tweet sur une de leur page, un appel à un ami ou au secours...... Cela ne m'étonne même pas après ce que certains pseudos responsable et le racisme ( internationale ) que j'ai pu voir on dit ne pas avoir de revendication les aurait mis à mal....
Plus de 24h apres les faits ... Ils n'avaient plus de batteries je crois !Je me disais bien que isis allait revendiquer par quel voie, un youtubeur, un message sur le répondeur, un tweet sur une de leur page, un appel à un ami ou au secours...... Cela ne m'étonne même pas après ce que certains pseudos responsable et le racisme ( internationale ) que j'ai pu voir on dit ne pas avoir de revendication les aurait mis à mal....
Plus de 24h apres les faits ... Ils n'avaient plus de batteries je crois !
Attend bfm nous tient en haleine en attendant l'info cruciale hein...depuis jeudi...
Ils tombaient sur la messagerie ...hihihi orlando avant que cnn nous informe, ils étaient sur leur transat connecté sous les bombes de la coalition ...d'ailleurs isis est toujours en avance pour revendiquer là ils ont pris du retard mais bfm les appelait depuis plus de 24 h ...
Moi non plus.Bfm france 24, je n'écoute ni ne lis leurs actu
Bfm france 24, je n'écoute ni ne lis leurs actu
Plus de 24h apres les faits ... Ils n'avaient plus de batteries je crois !
J'avoue que j'ai du mal aussi...le cas me faisant davantage penser à celui de la German Wings...on va bien voir la suite.Bizarre pas assez réactif...j'y crois pas une seule seconde...comme pour orlando ...je reste sur mes intuitions...
Surement !C'est un homonyme...
Valls devait prier toute la nuit pour que l'EI revendique
A moins qu'il leur a passe un petit coup de fil ?
:sournoi:
D'abord ils ont fait leur enquête pour savoir s'il correspondait au profil souhaité pour l'embauche ! apparemment oui !Bizarre pas assez réactif...j'y crois pas une seule seconde...comme pour orlando ...je reste sur mes intuitions...
J'avoue que j'ai du mal aussi...le cas me faisant davantage penser à celui de la German Wings...on va bien voir la suite.
@Drianke, moi je te dis bientot quand un petit maghrebin va voler un telephone ils vont dire cest l'EI
D'abord ils ont fait leur enquête pour savoir si il correspondait au profil souhaité pour l'embauche ! apparemment oui !
Quel manque de professionnalisme !!!Le presentateur de france 2 a presente des excuses au nom de toute la chaine par rapport au reportage dhier soir (que je nai pas vu) . Il disait que les images n'avaient pas ete vu avant detre diffuse etc
AbuseeeeeeWhat the f####
Le présumé coupable aurait témoigné depuis sousse en affirmant ne pas être coupable
Mon message était ironique, du 2ème degréMoi je vois profil maghrebin cest tout mais rien de musulman (pas de priere ni ramadan ni mosquee..)
Son pere disait qu'il prenait plein de medicament
Revendiqué via amaq ..... application d'isis qui avait également revendiquer san bernardino.... et la presse appelle cela l'agence de presse, ils ne savent pas manifestement ce qu'est une agence de presse, aucune dignité.
Je comprend mieux pourquoi le net n'est pas censurer sans les tweet et autre applications, ils ne pourraient revendiquer et propager, la terreur et la peur....