Un camion fonce dans la foule à nice

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est quoi ce bazar dans l'info...le type par terre ils le frappent donc pas un promeneur...il a été tué ou et comment par qui?

Tout ce que je sais c'est qu'un homme aurait aidé à neutraliser le camion donc peut être que c'est lui et vu que les policiers arrivent après, peut être que par mesure de sécurité ils l'ont pris pour une menace sans trop comprendre dans l'action....

Difficile de dire quoi que ce soit ! l'homme au sol pourrait être aussi quelqu'un d'autre que les policiers, dans la précipitation, ont pris pour un complice ! c'est pas évident l’interprétation.

Oui pas simple
Les journalistes i télé et autres devrait aller se renseigner aux autorités pour informer le peuple

What the f#### :eek:

Le présumé coupable aurait témoigné depuis sousse en affirmant ne pas être coupable :D

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    173.3 KB · Affichages: 28
  • image.jpg
    image.jpg
    212 KB · Affichages: 25
  • image.jpg
    image.jpg
    211.2 KB · Affichages: 22
Je me disais bien que isis allait revendiquer par quel voie, un youtubeur, un message sur le répondeur, un tweet sur une de leur page, un appel à un ami ou au secours...... Cela ne m'étonne même pas après ce que certains pseudos responsable et le racisme ( internationale ) que j'ai pu voir on dit ne pas avoir de revendication les aurait mis à mal....

Attend bfm nous tient en haleine en attendant l'info cruciale hein...depuis jeudi...

Je me disais bien que isis allait revendiquer par quel voie, un youtubeur, un message sur le répondeur, un tweet sur une de leur page, un appel à un ami ou au secours...... Cela ne m'étonne même pas après ce que certains pseudos responsable et le racisme ( internationale ) que j'ai pu voir on dit ne pas avoir de revendication les aurait mis à mal....

Plus de 24h apres les faits ... Ils n'avaient plus de batteries je crois !

hihihi orlando avant que cnn nous informe, ils étaient sur leur transat connecté sous les bombes de la coalition ...d'ailleurs isis est toujours en avance pour revendiquer là ils ont pris du retard mais bfm les appelait depuis plus de 24 h ...

Plus de 24h apres les faits ... Ils n'avaient plus de batteries je crois !

Il faut que ce gouvernement puisse se dédouaner ou justifier les failles sécuritaires de toute façon...les actes d'un loup isolé ne peuvent pas être prévenus c'est là que le bât blesse et qu'on voit les limites sécuritaires en France...le plan vigipirate ne sert à rien contre ce genre d'individu en France et il n'y a en pas qu'un...

Bfm france 24, je n'écoute ni ne lis leurs actu

Je les sens capables de créer un faux! il était trop sur de lui depuis le début avant même qu'on dresse le portrait du type et que son entourage social nous parle de lui il devait justifier les agressions militaires françaises et pas d'autre solution que de mettre un fou isolé dans la case terroriste islamiste...comme à orlando en fait...la vérité sort toujours de toute façon...

Valls devait prier toute la nuit pour que l'EI revendique

A moins qu'il leur a passe un petit coup de fil ?

:sournoi:

Bizarre pas assez réactif...j'y crois pas une seule seconde...comme pour orlando ...je reste sur mes intuitions...
D'abord ils ont fait leur enquête pour savoir s'il correspondait au profil souhaité pour l'embauche ! apparemment oui ! ;)

Edit : en effet j'en sais rien, ça me semble louche aussi ce retard !

Vu le portrait psychologique de l'individu celà ressemble plutôt à un gros pétage de plomb...si le type prenait des anti-dépresseurs, des anxyolitiques, de l'alcool, du shit et faisait la vie d'ailleurs celà ressemble plus à du pétage de plomb....je me demande comment on peut embaucher un chauffeur livreur pl avec ses antécédants là!!!

J'avoue que j'ai du mal aussi...le cas me faisant davantage penser à celui de la German Wings...on va bien voir la suite.

Le presentateur de france 2 a presente des excuses au nom de toute la chaine par rapport au reportage dhier soir (que je nai pas vu) . Il disait que les images n'avaient pas ete vu avant detre diffuse etc
Quel manque de professionnalisme !!!
C une faute grave ça !!
Ils diffusent tout et n'importe quoi finalement ..images chocs et informations bidons

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    102.1 KB · Affichages: 20
Dernière modification par un modérateur:
Revendiqué via amaq ..... application d'isis qui avait également revendiquer san bernardino.... et la presse appelle cela l'agence de presse:claque:, ils ne savent pas manifestement ce qu'est une agence de presse, aucune dignité.

Je comprend mieux pourquoi le net n'est pas censurer sans les tweet et autre applications, ils ne pourraient revendiquer et propager, la terreur et la peur....

Nos journaleux sont ridicules effectivement... revendication non crédible 48 h après faut pas déconner à d'autres leur fake... d'ailleurs leur fb, leur tweeter, leur agence de presse ne sont même pas neutralisés même pas leur connection internet ou leur ligne directe avec cnn ou bfm....

Revendiqué via amaq ..... application d'isis qui avait également revendiquer san bernardino.... et la presse appelle cela l'agence de presse:claque:, ils ne savent pas manifestement ce qu'est une agence de presse, aucune dignité.

Je comprend mieux pourquoi le net n'est pas censurer sans les tweet et autre applications, ils ne pourraient revendiquer et propager, la terreur et la peur....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour