Un camion fonce dans la foule à nice

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'espère juste que yaura pas d'attentat de l'autre côté de la manche... Pour le moment là où je suis y a pas de tensions, tout le monde est peace... En France, franchement les attentats en rajoutent une sacrée couche alors que la société était déjà sclérosée et divisée sans ça... J'ai vraiment de la peine pour la France et mes proches restés dans ce pays..
Wa le gouvernement itself est divisé :D

Non je crois qu'ils tiennent compte aussi des motivations, politiques, religieuses, idéologiques sauf que là face à des loups solitaires et fêlés du cerveau on peut pas parler d'attentat... ils sont en train de chercher quelque chose pour pouvoir lui mettre sur le dos une motivation sauf que le type est mort et sa motivation il l'a emmené avec lui en enfer j'espère...

Donc celà ne justifie aucunement de renforcer les agressions gratuites contre la Syrie et l'Irak et de taper dans des civils là bas...mais bon ils vont pas l'entendre celà!!! il faut un référendum sur leurs agissements car ce gouvernement est en train de mettre en danger notre pays et là c'est grave!!! très grave!!! des centaines de civils tués sous leurs mandats et leur arrogance!!!

ce qui détermine le fait que cela soit un attentat ou non

réside en le nombre de victimes .. :rolleyes:

Il ne pouvait pas l'afficher du fait de sa culture et de sa religion je pense...son mariage était plutôt recommandé et pas spontané...

Pourquoi homo refoulé? C'était un homo connu et reconnu, il fréquentait des hommes et des établissements gays depuis des lustres.

Depuis hier il insiste le bougre, il est d'un ridicule mais qui peut encore croire cet individu malhonnête? il me fait pitié vraiment...

Pour Valls le chauffard est lie à l'islamisme radical

Mdrrrrrrr :D coute que coute mon frere :D hahahhahahhaah
J'en connais un qui a mal aux fesses

2 articles qui j'espère remettront les choses au clair :

http://information.tv5monde.com/en-...ses-voisins-comme-taciturne-et-violent-118291

http://www.lavoixdunord.fr/france-m...ur-avait-fait-une-depression-et-ia0b0n3635337

Aucun lien avec Daesh ou Alqaida ... juste un fou comme celui de la Germanwings ...
Anonymousse én a déjà parle hier matin ici meme . Elle connait ce couple. Elle disait qu'il n'était absolument pas musulman . Qu il etait tres c o n qu il
Battait sa femme. Qu il etait accro a l
Alcool et aux femmes . Qu'il draguait tout ce qui bougeait dont anonymousse ...

Consommateur de shit d'après un copain à lui ....aussi ça flingue les cerveaux on arrête pas de le dire en prévention...shit, alcool ça fait pas bon ménage...

Anonymousse én a déjà parle hier matin ici meme . Elle connait ce couple. Elle disait qu'il n'était absolument pas musulman . Qu il etait tres c o n qu il
Battait sa femme. Qu il etait accro a l
Alcool et aux femmes . Qu'il draguait tout ce qui bougeait dont anonymousse ...

Non je crois qu'ils tiennent compte aussi des motivations, politiques, religieuses, idéologiques sauf que là face à des loups solitaires et fêlés du cerveau on peut pas parler d'attentat... ils sont en train de chercher quelque chose pour pouvoir lui mettre sur le dos une motivation sauf que le type est mort et sa motivation il l'a emmené avec lui en enfer j'espère...

Donc celà ne justifie aucunement de renforcer les agressions gratuites contre la Syrie et l'Irak et de taper dans des civils là bas...mais bon ils vont pas l'entendre celà!!! il faut un référendum sur leurs agissements car ce gouvernement est en train de mettre en danger notre pays et là c'est grave!!! très grave!!! des centaines de civils tués sous leurs mandats et leur arrogance!!!

Je suis tout à fait d accord avec toi.

Ils sont entrain de faire porter le chapeau par des millions d innocents musulmans , en Syrie, en Irak mais aussi ici en France.

Tout à cause d un malade mental qui a fait une crise de démence.

A la tv, ils devraient plutôt interviewer des psychiatres mais non, lá on a toujours les mêmes chroniqueurs qui rabâchent les même niaiseries sur l islam...

J ai envie de porter plainte pour désinformation et propagande !

C est pire que bush après le 11/09 quand il a attaqué l Irak.

Et les pauvres français qui gobent tout ça.

"Utiliser un camion comme une tondeuse à gazon. Allez dans les endroits les plus densément peuplés et prenez le maximum de vitesse pour faire le plus de dégâts. Si vous avez accès à une arme à feu, utilisez-la pour finir le travail."

Comme le souligne Le Parisien, Al-Adnani exhorte régulièrement ses partisans à ne plus rejoindre l'EI mais à frapper directement dans leur pays d'origine. ces consignes s'ajoutent à celles-ci: "Si vous ne pouvez pas faire sauter une bombe ou tirer une balle, débrouillez-vous pour vous retrouver seul avec un infidèle français ou américain et fracassez-lui le crâne avec une pierre, tuez-le à coups de couteau, renversez-le avec votre voiture, jetez-le d’une falaise, étranglez-le, empoisonnez-le… Que l'infidèle soit combattant ou civil est sans importance. Leur sentence est la même : ce sont tous deux des ennemis. Leur sang est permis".

Mais qui est ce MALADE MENTAL? :eek:
C'est eux qu'on doit fracasser oui!

La carte de 10 ans qu'ils montrent à la TV ést en réalité une carte de un an expiré depuis 2009 :D

Quel est l'intérêt de montrer cette carte de séjour perime a la TV? :D

Que toutes les personnes qui ont une carte de séjour levent les mains en l'air mdr

J'ai même pas fais attention à cette carte il l'a montre depuis hier...aucune importance même avec une CI française il aurait commis cette attaque...faut meubler les infos pour tenir toute la journée...

La carte de 10 ans qu'ils montrent à la TV ést en réalité une carte de un an expiré depuis 2009 :D

Quel est l'intérêt de montrer cette carte de séjour perime a la TV? :D

Que toutes les personnes qui ont une carte de séjour levent les mains en l'air mdr

Si sa théorie d'attentat islamiste ne tient plus la route, il risque d'y avoir retour de bâton. Trop de précipitation... Enfin même Hollande avait parlé d'attentat islamiste, non ? Aucun recul, aucune intelligence...
J aimerai bien qu' il y ait un retour de bâton pour toute cette désinformation mais malheureusement j ai peur qu' ils ne fassent pas de réel mea culpa et cherchent à noyer le poisson .

Daesh, c est un très bon fond de commerce, pour les medias , pour les politiques, pour les élections...

Tu ne peux rien faire contre les médias officiels nous dirons pour celà qu'il faut privilégier les médias alternatifs et les aider à diffuser leurs infos, le vrai journalisme ne se trouve pas sur bfm tv ou france2...

J aimerai bien qu' il y ait un retour de bâton pour toute cette désinformation mais malheureusement j ai peur qu' ils ne fassent pas de réel mea culpa et cherchent à noyer le poisson .

Daesh, c est un très bon fond de commerce, pour les medias , pour les politiques, pour les élections...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour