Un camion fonce dans la foule à nice

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ceux tentés de m'assimiler à une terroriste ont exactement la même architecture mentale que les terroristes eux-même incapables de nuancer leur perception du monde, tout est noir ou blanc ...
Justement, c'est pour cela pour bien nuancer que tout n'est pas blanc et noir

Je réitère, il faut que le malade accepte d'etre ausculté et de voir le médecin.
Les gens atteints de troubles ne le savent pas en general et ne voient pas l'interet de voir un medecin.
Pour le cas des schizophrene par exemple, certains ont des comportement plus agressifs que d'autre.
Alors pousser un schizo à voir un médecin alors qu'il ne veut pas, c'est loin d'etre une mince affaire pour une famille.

Ca cest sur cest pas du tout evident pour les familles ,
dans des cas comme cela cest sos medecins qui se deplacent et la police qui est la pour aider

Ceux tentés de m'assimiler à une terroriste ont exactement la même architecture mentale que les terroristes eux-même incapables de nuancer leur perception du monde, tout est noir ou blanc ...

Il ne faut pas reprocher à des gens qui ne sont pas musulmans de ne pas connaitre votre religion.
Ils ne comprennent de l'islam que ce que l'islam semble leur montrer actuellement : que des gens commettent des massacres de civils innocents au nom de l'islam (donc n'importe comment ces terroristes impliquent les musulmans).
Comme toujours, on ne parle pas à la télévision des trains qui arrivent à l'heure.
Mais si d'un autre coté, vous ne voulez pas faire un contre-discours et montrer justement et massivement que non, l'islam ce n'est pas cela, il ne faut pas se plaindre.

Voilà la réponse du gouv de collabos comme les précédents depuis le décès du Général de Gaule .
Ces pro-colonialistes qui ont soutenu les bombardements sur Gaza et qui soutiennent daesh et qui ont
créé le désordre comme les réfugiés . Et eux subissent le terrorisme depuis des années pour soutenir votre entité illégale
non hébreu créée en 1948 via la mafia de l'onu contre les peuples du Moyen Orient pour leur voler aussi le pétrole et le gaz.
Tous les français ne sont pas dupes . Quel est le bilan depuis sarkozy par exemple pour la France ?
Que des catastrophes . Les maghrébins les noirs les asiatiques ne font pas les lois en France ils sont nouveau donc inutile
de jouer le vice avec les mensonges de votre secte satanique . 10 millions de chômeurs une grande corruption .
Une dette colossale 100 % du pib voire le double . Vous dérangez le peuple français et le dépouillez .

Vos côtes sont à zéro .Normalement le peuple de France devrait descendre dans la rue
et mettre ce gouv hors service .

Attentat de Nice : Cazeneuve appelle les Français à rejoindre la réserve opérationnelle.
Contre le "terrorisme",( Que vous avez créé et entretenu ) le ministre de l'Intérieur a annoncé le renforcement des forces de sécurité sur le territoire. La réserve opérationnelle compte actuellement 12.000 volontaires, 9000 de la gendarmerie, 3000 dans la police.
Après l'attentat de Nice qui a fait 84 morts, le gouvernement entend clairement combattre le terrorisme. Le président de la République François Hollande a annoncé dès vendredi un prolongement de trois mois de l'état d'urgence et a lancé appel à la réserve opérationnelle. Une décision confirmée samedi par Bernard Cazeneuve après le Conseil restreint de défense et de sécurité qui s'est tenu à l'Élysée. «Nous allons renforcer la présence des forces de sécurité sur l'ensemble du territoire nationale», a déclaré le ministre de l'Intérieur. «Je voudrais lancer un nouvel appel à rejoindre cette réserve pour tous les Français patriotes qui le souhaitent», a ajouté le locataire de la place Beauvau.

PS: Ce n'est pas la solution . Encore des coûts supplémentaires et des dérangements qui agacent . L'orgueil est un péché .

Proverbes 17:5 Qui se moque du pauvre outrage celui qui l’a fait; Qui se réjouit du malheur ne restera point impuni.

Il ne faut pas reprocher à des gens qui ne sont pas musulmans de ne pas connaitre votre religion.
Ils ne comprennent de l'islam que ce que l'islam semble leur montrer actuellement : que des gens commettent des massacres de civils innocents au nom de l'islam (donc n'importe comment ces terroristes impliquent les musulmans).
Comme toujours, on ne parle pas à la télévision des trains qui arrivent à l'heure.
Mais si d'un autre coté, vous ne voulez pas faire un contre-discours et montrer justement et massivement que non, l'islam ce n'est pas cela, il ne faut pas se plaindre.
Perso je ne me plains pas, je côtoies des catho, athées, juifs ... Lorsque je décrivais les fouilles, c'était uniquement à titre informatif, je n'en m'en plains pas et n'étais du reste pas visée personnellement. Toutes les personnes voulant s'introduire dans certains endroits doivent se soumettre à ces règles.

La famille du tueur de Nice aurait reçu 100.000 euros quelques jours avant la tuerie

Selon un tabloïd britannique, la famille de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel aurait reçu une importante somme d'argent quelques jours avant le massacre de Nice. Le frère du tueur (photo ci-dessus) s'est dit surpris par une telle fortune.

La famille du tueur de Nice, établie en Tunisie, aurait révélé par l'intermédiaire du frère (photo ci-dessus) qu’une somme de 100.000 euros leur avait été envoyée par Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, le conducteur du camion. L'argent aurait été envoyé quelques jours avant la tuerie de Nice de ce jeudi soir, a indiqué le site du DailyMail.co.uk. Les 100.000 euros auraient été envoyés par colis via des amis qui se rendaient dans sa ville natale de Msaken en Tunisie. "Il a envoyé l'argent de manière illégale.

Il a donné les 100.000 euros à des connaissances de retour en Tunisie.", a précisé Jaber, le frère de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel. Le frère du tueur a admis avoir été très surpris par une telle somme d'argent. La famille avait pour habitude de recevoir de très petites sommes.
Par ailleurs, l'attentat de Nice a été revendiqué samedi par le groupe Etat islamique, mais les motivations du tueur, qui semble s'être radicalisé "très rapidement", restent mystérieuses: a-t-il agi sur commande ou de sa propre initiative ?

http://www.rtl.be/info/monde/france...os-quelques-jours-avant-la-tuerie-835387.aspx

Et pourquoi ne pas manifester contre cet état islamique (daech) une méga manifestation musulmans de tout bord de tout régions […]
Et pourquoi pas une manifestation #JeSuisMusulman(e) ? :timide:

Au moins une manifestation plurielle, mais pour ça, j’ai déjà été échaudé par la marche après Charlie Hebdo, qui n’était pas représentative, seules certaines catégories sociales y ayant participé.

Sinon, je suis quand‑même d’accord avec l’idée d’une dénonciation de la part du monde Musulman, mais pas sous forme d’une manifestation, ce serait trop risqué et trop d’affichage. Je te dis pas les commérages aussi après … (je te laisse imaginer :D ). En tous cas, ça a déjà été fait en bonne partie : L'union des mosquées de france condamne l'attentat « lâche et abject » de nice. Mais même ça, a été accueillit avec ironie par certain(e)s.

Les gens s'abreuvant chez TF1 ect voient bien que ce sont les musulmans les premières cibles du terrorisme.
Oui, je suis d'accord, mais 3 attentats en l'espace de peu de temps se sont bien des noms maghrebins qui sont derrière ces attentats... Qui sont musulmans ou pas la plupart l'ont fait pour l'argent les autres pour une idéologie macabre, mais toujours au nom de l'islam un islam radical ou beaucoup de musulmans ne se reconnaissent pas et n'y adhère pas, mais confondu et reste la majorité silencieuse ...

La question qu’elle pose n’est pas de manifester pour dire « Je ne suis pas terroriste ». C’est une mauvaise interprétation, ça aussi.

Ce dont elle parle est plutôt dans l’esprit de #NotInMyName.

Au moins une manifestation plurielle, mais pour ça, j’ai déjà été échaudé par la marche après Charlie Hebdo, qui n’était pas représentative, seules certaines catégories sociales y ayant participé.

Sinon, je suis quand‑même d’accord avec l’idée d’une dénonciation de la part du monde Musulman, mais pas sous forme d’une manifestation, ce serait trop risqué et trop d’affichage. Je te dis pas les commérages aussi après … (je te laisse imaginer :D ). En tous cas, ça a déjà été fait en bonne partie : L'union des mosquées de france condamne l'attentat « lâche et abject » de nice. Mais même ça, a été accueillit avec ironie par certain(e)s.
Sa montre, la non-solidarité de l'oumma qui n'est qu'une farce

Perso je ne me plains pas, je côtoies des catho, athées, juifs ... Lorsque je décrivais les fouilles, c'était uniquement à titre informatif, je n'en m'en plains pas et n'étais du reste pas visée personnellement. Toutes les personnes voulant s'introduire dans certains endroits doivent se soumettre à ces règles.

Et bien moi je côtoie des musulmans.
En plus dans mon quartier, la majorité des habitants sont de tradition musulmane.
Et à 90%, ils me sont sympathiques.
Bon reste un petite minorité qui me semble - comment dire ? - pas tibulaire mais presque :D
Tiens, je me demande ce que Coluche aurait dit de tout cela...

Au moins laisser faire ceux/celles qui le font, sans s’en moquer, sans les railler … :-/

Ce ne sont pas des Esquimaux qui se font massacrer tous les jours au Moyen-Orient.
Oui, mais ça peut avoir deux interprétations et tu n’en vois qu’une seule.

La première interprétation (la tienne) : les Musulman(e)s sont aussi victimes.
La seconde interprétation (technique) : ils/elles n’arrivent même pas à se respecter entre eux/elles.

Si la seconde interprétation semble tirée par les cheveux, alors j’invite à penser aux commentaires sur les divisions politiques dans certains courants (extrême‑gauche surtout), qui font tirer la conclusion que ces mouvements politiques ne sont pas fiables, parce qu’ils n’arrivent pas à s’accorder entre eux.

Je ne défend pas une interprétation en disant ça, j’attire l’attention sur une interprétation omise.

Dernière édition:
Voilà précisément ce qui s'appelle du déni. Ce ne serait pas très grave s'il n'y avait pas plus de 230 morts en France depuis 1,5 an
Ces mêmes cris de joie et klaxons ont été entendu le 13 novembre, en ce qui me concerne dans le nord de Paris. Plusieurs de mes proches et parents en ont aussi entendu à Tours, Montpellier et dans le 93... ils fêtaient quoi ce soir là à ton avis ? La victoire d'une équipe de foot ?

Franchement j'en peux plus de ce déni à deux balles. A chaque attentat c'est les mêmes excuses, les mêmes deblaterations, les mêmes fuites. Consternant

C est toi qui es dans le deni ridicule et cette tentative de culpabilisation l est encore plus .

toi et "tes proches " sous le choc vous interpretez a posteriori des signes des bruits , si tant est qu ils ont existe , auxquels vous n auriez jamais prete attention avant et vous l interpretez et projeter vos terreurs et votre peur dessus
ca prouve que les terroristes et leurs alter egos islamophobes font bien leur boulot a vous faire voir des ennemis partout .

Moi j ai prouve par A+B avec des faits que le brulage de voiture arrive chaque 14 juillet donc tes " j ai entendu dire "que j ai entendu un klaxon " mon voisin a fait un bruit bizarre " j ai entendu une sonnette qui est une manifestation de joie " n ont aucune valeur et sont a classe dans la categorie paranoia et rumeurs de bonne femme qui peuvent faire beaucoup de mal
D ailleurs le feu d artifice a Paris n a pas ete interrompu et a fait du bruit , un bruit joyeux et festif , j imagine que c est un soutien aussi a ce rythme la ?
Et si tu n es pas contente de mon avis , c' est le meme tarif .

Dernière édition:

Y a déjà eu une manifestation plurielle chréto-musulmane en décembre 2015 selon un appel "unis contre la barbarie".
A peine 100 personnes. Je ne sais pas si ça ne fait pas plus de mal que de bien...
Bon, en même temps, ceux qui avaient lancer ce mouvement n'était pas franchement ma tasse de thé (genre musulman patriote d’extrême droite).

(...)
La seconde interprétation (technique) : ils/elles n’arrivent même pas à se respecter entre eux/elles.

Si la seconde interprétation semble tirer par les cheveux, alors j’invite à penser aux commentaires sur les divisions politiques dans certains courants (extrême‑gauche surtout), qui font tirer la conclusion que ces mouvements politiques ne sont pas fiables, parce qu’ils n’arrivent pas à s’accorder entre eux.

Je ne défend pas une interprétation en disant ça, j’attire l’attention sur une interprétation omise.

En même temps c'est vrai.
La détestation entre les différents courants de l'islam est parfois digne de nos confrontations passées catholiques/protestants.

Salam dead,
C'est du copier coller

Salam
(moi au moins je ne demande pas de compte quand on me dit salam ;))

Non, ce n'est pas du copier-coller c'est sorti de ma tête et aussi parce que je vois bien les disputes entre les différents courants sur youtube.
Après, je veux bien admettre que des gens y ont pensé avant moi.
Je ne peux pas être le meilleur et le plus rapide en tout.
Je suis un zombie mort faut il le rappeler. Alors je n'ai plus le cerveau très frais.:bizarre:

c est toi qui es dans le deni ridicule .

toi et tes proches sous le choc vous interpretez a posteriori des signes des bruits auxquels vous n auriez jamais prete attention avant et vous l interpretez et projeter vos terreurs et votre peur dessus
ca prouve que les t erroristes et leurs alter egos islamophobes font bien leur boulot a vous faire voir des ennemis partout .

Mo j ai prouve par A+B avec des faits que le brulage de voiture arrive chaque 14 juillet donc tes " j ai entendu dire "que j ai entendu un klaxon " mon voisin a fait un bruit bizarre " j ai entendu une sonnette qui est une manifestation de joie " n ont aucune valeur et sont a classe dans la categorie paranoia et rumeurs de bonne femme qui peuvent faire beaucoup de mal , et si tu n es pas contente de mon avis , c' est le meme tarif .
D ailleurs le feu d artifice a Paris n a pas ete interrompu et a fait du bruit , j imagine que c est un soutien aussi a ce rythme la ?

Le 13 novembre n'est pas le 14 juillet. Perso, j'ai surtout entendu les sirènes des ambulances, les klaxons que plus tard. Et comme je l'ai aussi déjà écrit : il suffit d'un cassos qui fait trois fois le tour du quartier pour faire suer des centaines de gens.
Les mêmes faits m'ont été rapporté dans d'autres endroits que Paris. Là aussi, il suffit d'un seul cassos avec sa bagnole et son klaxon.

Donc oui, le déni c'est de penser que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Des pros Daesh, il y en a en France. Ils ne sont pas très nombreux, mais assez pour faire suer 99,9% des autres (les cathos comme les musulmans, les agnostiques, les athées, les je-m'en-foutiste et les autres)

Oui, il y a des abrutis en France qui se sont réjouis de ces attentats (et ils sont pour la plupart Français en plus !). Oui à un moment, va falloir arrêter de noyer la réalité : 230 civils innocents ont été assassinés en France au nom d'une idéologie dégueulasse et d'un groupe terroriste en particuliers.
Et oui, ils ont des partisans en France. Y'a qu'à voir le pedigree des terroristes, tous des franco ou belgo marocain, algérien, tunisien...

Je veux bien assumer ma part de responsabilité sur le franco (oui, pb d'éducation, de Hlm, d'accès à l'emploi...) mais ce serait pas mal que le côté maghrébin soit aussi assumé ainsi que le côté religieux. Je sais très bien que leur islam c'est de la connerie. Sauf que moi, j'ai de leçon à donner à personne en matière de religion et surtout d'islam : ça c'est le taf que doivent faire les musulmans. Car eux sont légitimes pour le faire et, en plus, c'est leur religion que ces assassins salissent !

On ne s'en sortira qu'ensemble. Pas les uns contre les autres

Salam
(moi au moins je ne demande pas de compte quand on me dit salam )

Non, ce n'est pas du copier-coller c'est sorti de ma tête et aussi parce que je vois bien les disputes entre les différents courants sur youtube.
Après, je veux bien admettre que des gens y ont pensé avant moi.
Je ne peux pas être le meilleur et le plus rapide en tout.
Je suis un zombie mort faut il le rappeler. Alors je n'ai plus le cerveau très frais.:bizarre:
Du copier coller je te dis :mignon:
Pour faire bref, les Protestants (pas de clergé) sont les Sunnites, les Catholiques (Pape) les Chiites.

Dernier point , malgre tout le matraquage , rien ne prouve que daech soit derriere l attaque de Nice , je sais que c' est ce que tout le monde veut mais moi je n ai pas oublie les propos d anonymousse qui connait personnellement ce psychopathe et l a prouve par ses dires .
Salam BesmoothNow,
Anonymousse n'a prouvé que dalle, que des ouï-dire ^^ Elle connaissait la femme pas l’assassin.

http://www.bladi.info/threads/lunion-mosquees-france-condamne-lattentat.435192/

les partisans de daech ne sont pas assez **** pour le manifester en public et surtout ils n ont plus le profil des jeune voyous qui brulent des voitures et qui font du bruit tout l annee en faisant ***** leurs voisins a la moindre occasion
Oui, c'est ce que je te dis : je pense que c'est des cassos. La plupart ne passeront jamais à des actes plus graves (enfin j'espère) mais eux aussi nuisent gravement à la réputation de la communauté.

Et c' est bien pour ne pas pousser ces imbeciles dans les bras des veritables takfiris qu il ne faut pas relayer la moindre rumeur , car ces derniers n attendent que ca

Si cela suffit à les pousser dans les bras de Daesh, alors c'est qu'ils ne leur manquent pas grand chose pour se transformer en assassin allant tuer de l'infidèle (même voilée, hein, ça ils s'en foutent)

Et les musulman qui sont morts a cause de ce psycho ne sont pas responsables de leur mort , les non musulmans ne sont pas responsables de leur mort , ils n ont rien a voir avec ce qui se passe en Syrie et n ont pas envoye d armes la bas .

Oui, des musulmans sont aussi morts au Bataclan, aux terrasses de café et même à Charlie Hebdo...

Donc oui, les tueurs ne regardent pas s'ils sont en train de tuer des musulmans, des athées, des cathos, des rien-du-tout : dans leur tête, ils tuent des "croisés", des "infidèles", des "apostats". Je te rappelle qu'on parle de gars qui ont aussi très récemment tué des Japonais en se rejouissant d'avoir tué des "croisés".

En revanche, ce que je vois moi et que 99,9% de la population a vu aussi est que tous les actes de ces assassins ont été revendiqués par Daesh, acronyme de l'Etat "Islamique". Pas de l'état Boudhiste ou de l'état Chrétien !! Franchement, je suis désolé de devoir te mettre autant la m**** devant les yeux. Mais à un moment, faut regarder ce qui est en train de nous péter au nez !

Et c'est en train de péter à ton nez autant qu'au mien. Alors, on essaie de lutter contre ces assassins ou en se contente de se battre entre nous ?

Comme je l'ai déjà dit, je suis CONTRE l'intervention de l'armée française en dehors de ses frontières et en particulier en Irak, en Syrie, au Mali, en Centrafrique : c'est pas nos guerres, on a rien à y foutre. Que les pays voisins se débrouillent ! On n'est pas légitimes de toutes façons.

Maintenant, je le re-répète encore, je ne suis pas non plus légitime concernant une certaine question idéologique qui permet à ces assassins de dire qu'ils tuent des innocents au nom de dieu. Pour eux, je suis le dernier des mécréants, donc c'est pas moi qu'ils écouteront. Y'a personne chez vous qui partagent la même religion que celle que prétendent ces barges qui pourraient leur dire que c'est des grosses conneries tout ça ? Non, c'est que la faute des Occidentaux et de leurs frappes en Syrie alors qu'on est en train de parler de mecs qui sont même pas foutus de placer la Syrie sur une carte!

Dernier point , malgre tout le matraquage , rien ne prouve que daech soit derriere l attaque de Nice , je sais que c' est ce que tout le monde veut mais moi je n ai pas oublie les propos d anonymousse qui connait personnellement ce psychopathe et l a prouve par ses dires .

Bah franchement, si tu veux : le mec est juste un fou. Daesh qui, jusqu'à présent n'a jamais revendiqué à tort, a joué là l'opportunisme (je pense que leur politique en matière de revendication changera bientôt : prochainement, en France, ce sera comme en Turquie : pas revendiqué pour laisser plus de doute. Mais d'ici là, d'autres pays européens auront été touchés et revendiqués).
Maintenant, ça arrive après Bruxelles, le 13 novembre, les multiples carnages évités (Thalys, Grenoble, Villejuif), donc oui, faut arrêter à un moment d'abuser de la patience des gens, enlever ses oeillères et regarder la réalité en face : on a un problème, toi comme moi !

Elle a sorti son pedigree avant meme qu il ne soit identifie
elle le connait lui et sa femme et je la crois . Apres si tu as des doutes il suffit de verifier si salman etait son prenom usuel, comme elle l a dit
Elle a sorti son pédigrée avant même qu'il ne soit identifié, c'est une blague !
Sinon ça prouve quoi qu'elle connaisse son prénom, vu qu'elle connait son (ex) femme !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour