c est toi qui es dans le deni ridicule .
toi et tes proches sous le choc vous interpretez a posteriori des signes des bruits auxquels vous n auriez jamais prete attention avant et vous l interpretez et projeter vos terreurs et votre peur dessus
ca prouve que les t erroristes et leurs alter egos islamophobes font bien leur boulot a vous faire voir des ennemis partout .
Mo j ai prouve par A+B avec des faits que le brulage de voiture arrive chaque 14 juillet donc tes " j ai entendu dire "que j ai entendu un klaxon " mon voisin a fait un bruit bizarre " j ai entendu une sonnette qui est une manifestation de joie " n ont aucune valeur et sont a classe dans la categorie paranoia et rumeurs de bonne femme qui peuvent faire beaucoup de mal , et si tu n es pas contente de mon avis , c' est le meme tarif .
D ailleurs le feu d artifice a Paris n a pas ete interrompu et a fait du bruit , j imagine que c est un soutien aussi a ce rythme la ?
Le 13 novembre n'est pas le 14 juillet. Perso, j'ai surtout entendu les sirènes des ambulances, les klaxons que plus tard. Et comme je l'ai aussi déjà écrit : il suffit d'un cassos qui fait trois fois le tour du quartier pour faire suer des centaines de gens.
Les mêmes faits m'ont été rapporté dans d'autres endroits que Paris. Là aussi, il suffit d'un seul cassos avec sa bagnole et son klaxon.
Donc oui, le déni c'est de penser que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Des pros Daesh, il y en a en France. Ils ne sont pas très nombreux, mais assez pour faire suer 99,9% des autres (les cathos comme les musulmans, les agnostiques, les athées, les je-m'en-foutiste et les autres)
Oui, il y a des abrutis en France qui se sont réjouis de ces attentats (et ils sont pour la plupart Français en plus !). Oui à un moment, va falloir arrêter de noyer la réalité : 230 civils innocents ont été assassinés en France au nom d'une idéologie dégueulasse et d'un groupe terroriste en particuliers.
Et oui, ils ont des partisans en France. Y'a qu'à voir le pedigree des terroristes, tous des franco ou belgo marocain, algérien, tunisien...
Je veux bien assumer ma part de responsabilité sur le franco (oui, pb d'éducation, de Hlm, d'accès à l'emploi...) mais ce serait pas mal que le côté maghrébin soit aussi assumé ainsi que le côté religieux. Je sais très bien que leur islam c'est de la connerie. Sauf que moi, j'ai de leçon à donner à personne en matière de religion et surtout d'islam : ça c'est le taf que doivent faire les musulmans. Car eux sont légitimes pour le faire et, en plus, c'est leur religion que ces assassins salissent !
On ne s'en sortira qu'ensemble. Pas les uns contre les autres