héhéhé je te comprend tu sais, mais je voudrais attirer ton attention sur un fait, les deux pays musulmans ayant acquis de la technologie spatiale sont :
-- L'iran (qui a envoyé un sattellite autour de la terre, chose qui a fait peur aux JUIFS de la télé qui se son empressé de dire que le MONDE avait peur, alors que c'est eux qui chient dans leur froc)
-- Le pakistan qui dispose d'un quasi lanceur. Je te donnerai les liens si tu veux t'informer.
Ces deux pays sont réputés pour leur Islam rigoriste (auquel moi meme je n'adhère pas).
Cela n'a donc rien à voir, la technologie et la religion peuvent trés bien se méler.
Cette idée, comme quoi l'islam freine la science n'est pas la tienne, c'est celle de Foufelacrotte ....
Quant au Dajjal et mahdi, ce sont des Mythes TRES INTERESSANT et pleins de sens. A qui sait les décrypter. Le film DUNE est entièrement basé sur le Mythe du mahdi.
Bien sur que pris au pied de la lettre ces choses sont grotesques, mais prise dans un sens SYMBOLIQUE elle veulent dire tout autre chose, et la L'ISLAM prend un tout autre sens My brother