Voila les seul visas que donne l'arabie saoudite:
Visa Affaire = "Business & commercial Visit"
- 2) Visa de Travail temporaire
- 3) Visa de travail = "Work"
- 4) Visa de Visite = "PERSONAL VISIT" :Ce type de visa correspond aux participations, à un salon professionnel, un séminaire, une conférence, un forum ou une exposition.
- 5) Visa de visite Familiale, Personnelle = "FAMILY VISIT"
- 6) Visa de Pèlerinage = "Hajd & Omra"
- 7) Visa de Transit (nécessaire pour 12 h) = "TRANSIT":Il leur est seulement possible de transiter sans sortir de laéroport pour 18 heures maximum
7) Visa Tourisme :
LE CONSULAT NE DELIVRE PAS DE VISA DE TOURISME
- 8) Visa de Résidence (expatriés) = "RESIDENT"
Cordialement, Razel
J'ai de la famille là bas et ma cousine est déjà aller plusieurs fois, sa sera donc un VISA de visite familiale.
@ elmakoudi :
Je ne vois pas ce qu'il y a de "Bizarre" dans mes questions, inabituel peut-être mais pas bizarre.
Il y a quoi de bizarre à vouloir faire un pélerinage?
Il y a quoi de bizarre à vouloir mieux connaitre l'Islam?
Pour une personne qui se fiche des autres Religions, peut-être c'est bizarre, pour un croyant qui cherche la Voix, c'est logique.
Si je me convertis à l'Islam, sa ne sera plus bizarre mais logique, pourtant je serai la même personne physiquement, avec le même coeur, c'est juste reconnaitre les dires d'un prophète plus récent par rapport à Jesus et Abraham.
Rien d'insurmontable pour un croyant, juste sentir que c'est la bonne Voix.
Puis, j'ai jamais dit que toutes les réponses des Frères ne sont pas satisfaisante, il y a juste des personnes plus sérieuse avec, plus d'argument que d'autre.
Je ne suis pas là pour juger comme toi, le laisse cette tâche au Tout-Puissant, tu devrai savoir qu'en tant que Musulman juger et en plus à tord, c'est pas très bon pour les Hassanats...
Et pour ta culture général, des Chrétiens ont déjà étaient à la Mecque dans l'Histoire, certe pas beaucoup, mais il y a quand même des personnes, Inch allah un jour j'rai...