Un Chrétien veut aller à la Mecque, comment faire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Intifada
  • Date de début Date de début
Si un jour en france ou en europe , on disais : " faut etre chrétien pour y mettre les pieds".....tu dirais quoi ? " rien a ajouter aprés cela" ?....

l'europe ou la france ne sont pas des lieux de culte.

t'appellerai ca du racisme! mais bon! ...c'est toujours d'un coté que ca marche , pas de l'autre...
t'interdit bien les bikinis en arabie saoudite non ?...et t'interdit pas les hijab en france pourtant !!
bizarre ! toi tu peux! mais eux non ! bel esprit de fair play

arabie saoudite= pays musulman.

la france n'est pas un pays chrétien, quoi que si il l'etait vraiment, les femmes seraient voilées.

La france etant un pays "jmafou je fait ce que je veux", l'interdiction du hijab n'a donc pas sa place....

Enfin, la vie nous apprend que le "jmafou je fait ce que je veux" c'est pour certains, pas pour tout le monde.

Si un jour en france ou en europe , on disais : " faut etre chrétien pour y mettre les pieds".....tu dirais quoi ? " rien a ajouter aprés cela" ?....

t'appellerai ca du racisme! mais bon! ...c'est toujours d'un coté que ca marche , pas de l'autre...
t'interdit bien les bikinis en arabie saoudite non ?...et t'interdit pas les hijab en france pourtant !!
bizarre ! toi tu peux! mais eux non ! bel esprit de fair play

laïcité ça te rappelle qqc?
eh bien la france l'est!

ce n'est pas moi qui interdit le bikini en arabie saoudite (je n'y ai encore jamais mis les pieds encore = bientôt j'espère :cool:) ou ailleurs voyons ... tu m'attribue une responsabilité bcp plus élevé que ne l'est la mienne en réalité!

une question : tu es de quel côté toi ? faut bien faire connaissance !

sinn la France a une constitution qui autorise la liberté ... je dis ça je dis rien!

Sauf erreur de ma part, ce que tu dit n'est pas correct, voici le lien http://la-verite-sur-l-islam.blogspot.com/2011/06/lorigine-de-linterdiction-de-la-mecque.html

Voici le texte trouver sur le site :
L'origine de l'interdiction de la Mecque et Médine aux non-musulmans
« Ô vous qui croyez ! Les païens (polythéistes) sont une souillure. Interdisez-leur donc, à l’expiration de cette année, l’accès à la Mosquée sacrée ! Si vous craignez un manque à gagner, Dieu y pourvoira par sa grâce, s’Il veut, car Il est omniscient et sage »(Coran 9 :28)
La Mecque fut conquise en l’an 8 de l’Hégire. Ce n’est que l’année suivante que la Ka’ba fut définitivement interdite aux polythéistes. Mais le problème, c'est que cette interdiction c'est étendue à tous les non-musulmans à toute la Mecque et Médine à une date postérieure aux quatre premiers califes.
Pour preuve ce récit rapporté par Muhammad Hamidullah dans son livre "Le Prophète de l'islam" à la page 830 : Omar reçut un chrétien à la Mosquée de la Mecque lors de son sermon de l’office du vendredi. Le chrétien était venu se plaindre des douaniers musulmans à la frontière et Omar lui rendit justice.
Ce récit montre que la sourate 9, verset 28 parle des païens, des polythéistes. Les « gens du Livre » n’y sont pas inclus. L’interdiction de la Mecque et de Médine aux non-musulmans ( même les gens du livre) est une décision postérieure au moins au règne du calife Omar (en vérité aux 4 califes). Autant dire que cette interdiction ne repose pas sur le Coran ou les hadiths, c'est juste une innovation innaceptable.

Le prophète Muhammad (PBSL) avait dit : « Transmettez de moi ne serait-ce qu’un verset (du Coran) et racontez l’histoire des enfants d’Israël, sans gène (car ce n’est pas un péché de le faire). Celui qui dit des mensonges sur moi délibérément, qu’il occupe sa place en Enfer.» Bukhari N°3421

Voilà, il y a donc deux écoles qui s'affrontent.
Ceux (comme moi) qui pensent que la Religion doit être ABSOLUMENT ouverte à tout le monde pour faire découvrir, à condition bien sur, que "l'invité" est du respect pour l'endroit visiter ou la personne rentcontrer.

Et il y a les cheveaux avec les oeillères, qui par interpréttion de certain texte, traduisent clairement que la Mecque est interdide à un non-Musulman.
Qu'on me trouve les textes exacte, où il est dit qu'un non Musulman est interdit à la Mecque, sans me parler des mosquées, vraiment que de la Mecque.

Certain disent aussi des âneries, comme quoi je ne pourrai pas avoir de Visa pour l'Arabie Saoudite, c'est complétement faux, tout le monde peut aller en Arabie Saoudite, il y a juste des règles à respecter, pas d'alcool par exemple, etc...
Mais ce que je trouce extrêmement hypocrithe en Arabie Saoudite, c'est qu'il sont très sévère par rapport à la Religion et pourtant tellement décalé à mes yeux.
Construire des Hotels à des milliards de dollars, avoir une collection de 50 voitures de luxe sans avoir le permis, payer comme des merdes les ouvriers et les femmes de ménage et quand ils viennent ici et moi je l'es voit beaucoup à Genève, ils font des achats de luxe de dingue, certains pour se la péter versent toutes les bouteilles de champagne sur le sol de la boite pour dire voilà, c'est moi le patron, tout le monde au coca-cola.
Plein de chose qui pour moi ne représente pas l'Islam,

Et ils y a les autres silencieux, j'admire les personne qui donne aux pauvres sans rien attendre en retour, qui donne à manger à celui qui à besoin, qu'il parle de Dieu à une personne un peu perdu dans la vie pour essayer de retrouver le bon chemin.

Il y a une énorme frontière entre c'est deux personnes, je suis personne pour juger et mon jugement ne compte pas, mais de loin, je sais pour qui je voterai pour son entré au pardis, car c'est ce genre de personne humble, avec sa porte toujours ouverte, qui à mes yeux rend bien ce que l'Islam lui a apprit.

Je n'es pas de leçon à recevoir, d'un gars qui s'amuse à mettre des patinoires et des stations de ski au milieu du désert ou de climatisé les rues commercante en plein air.
Oui c'est spectaculaire ce qu'il font mais à quel prix et où est la religion dans tout ça?

Bonjour,Salam,

Je suis Chrétien et toujours en recherche dans la Religion, je découvre peu à peu l'Islam et j'ai envie de découvrir d'avantage, pour ne pas devenir comme tout les gens qui se permettent de juger les croyants et les Religions sans avoir lu le Livre Saint.

Bref, j'ai un rêve dans la vie que j'aimerai pouvoir réaliser un jour.
Je voudrai faire un pélerinage à la Mecque.

D'après mes recherches, c'est interdit aux non-Musulmans et je suis vraiment déçu par cette nouvelle et encore plus car ce sont les hommes qui l'ont interdit, pas Allah, ni Mohamed.
Il est logique que sa n'a pas la même valeur pour moi que pour un Musulman, car pour un Musulman (si mes sources sont fiable ( les amis Musulmans )) on va à la Mecque pour nettoyer les péchés de la vie et ainsi continuer mais cette fois de manière pieusse sans faire les erreurs d'avant et d'être plus miséricordieux à l'avenir.
C'est beaucoup plus qu'un simple voyage ou que de la simple curiosité, c'est un truc que je sens en moi, je veux aller à la Mecque et faire le pélerinage.
Je veux sentir cette force et peut être Inch'Allah que sa sera la révélation pour moi.

Je peux comprendre que des non-croyant n'ont pas accés, mais étant monothéiste on est des Frères Croyant avant tout et quel meilleur moyen de faire découvrir l'Islam?
On sait que certain Prophète et pilier des religions avant l'Islam, sont dans l'Islam, après notre différence se trouve dans des détails, les Chrétien disent de Jesus, fils de Dieu et pas l'Islam, on est d'accord et plein d'autre chose, mais dans les grosses lignes, on est très proche.
Pourquoi donc interdire ce lieu magnifique aux monothéistes?
Ce lieu Saint peut répondre à des Chrétiens aussi et peut-être même les convertirs.

Connaissez-vous un Imam avec qui je pourrais poser des questions sur le pélerinage?
Es-ce vraiment interdit au non-Musulman?
Quand pensez-vous ?

A+

salam

commencez par aller a la mosqué de votre quartier , c'est un bon debut

ya beaucoup mieux , c'est faire son pèlerinage tout ensemble dans un véritable lieu saint avec un vrai présence divine dans les constructions !

c'est a karnak et c'est la ou tout les croyants doivent faire leur pèlerinage !

il n'y a rien au monde de comparable, ce n'est pas pour rien en plus y a de la place pour tout le monde !

masjid al haram c'est l'obélisque sacrée et masjid al aqsa c'est l'obélisque de luxor (aqsa) en arabe

la tu peux sentir une force supérieur, mais a lourde ou a la mecque ou les ruine de jérusalem vaut mieux se payer une croisière autour du monde...
Voilà que l'ignorant et inculte prend la place de Dieu pour définir les lieux saints. Masjid devient stèle, luxor devient aqsa, la lumière ne vient que du soleil ou des lampes electriques. Quelle simplicité d'esprit! Il a juste oublié de nous donner le tribunal ou se passera le jugement dernier. Dire que des gens comme ça existent, soubhane Allah, Il crée ce qu'il veut. pour te faire évoluer un peu si tu peux comprendre, luxor est une transformation de Qossour, pluriel de qasr qui signifie palais. Ne t'amuse plus à traduire une langue que tu ne connais pas. Essai de me trouver comment on dit dans ta langue : train ou avion ou ordinateur par exemple. Tu vois qu'il y a beaucoup à faire dans ta langue, occupe à ça et laisse les arabophones traduire l'arabe. Milles excuses pour les autres berbères, je n'aime pas les c... comme ce nikey.

Voilà que l'ignorant et inculte prend la place de Dieu pour définir les lieux saints. Masjid devient stèle, luxor devient aqsa, la lumière ne vient que du soleil ou des lampes electriques. Quelle simplicité d'esprit! Il a juste oublié de nous donner le tribunal ou se passera le jugement dernier. Dire que des gens comme ça existent, soubhane Allah, Il crée ce qu'il veut. pour te faire évoluer un peu si tu peux comprendre, luxor est une transformation de Qossour, pluriel de qasr qui signifie palais. Ne t'amuse plus à traduire une langue que tu ne connais pas. Essai de me trouver comment on dit dans ta langue : train ou avion ou ordinateur par exemple. Tu vois qu'il y a beaucoup à faire dans ta langue, occupe à ça et laisse les arabophones traduire l'arabe. Milles excuses pour les autres berbères, je n'aime pas les c... comme ce nikey.
salam frere
nicky c est spielberg made in bladi

Exactement tharbat!
Pourquoi on me désigne comme païen? Je comprend pas là...
Puis pour moi Dieu est unique, Jésus n'est pas Dieu, je comprend plutôt son fils spirituel, un prophète plutôt.
Je ne crois pas en la Trinité.

un chrétien qui ne croit ni en Jésus ( comme étant fils de Dieu ) ni en la trinité, ça fait un peu beaucoup !

reconverti toi à l'islam, ce sera plus simple et tu pourras te rendre à la Mecque !

En ta qualité de chrétien, vous avez reçu un message , comme les juifs ont reçu le leur : rien ne t'impose ce pélerinage !

Le pélerinage est un des piliers de l'islam, et en tant que non musulman, je ne vois pas en quoi le faire pourrait t'apporter grand chose !

c'est clair, si les musulmans s'apercoivent que les saoudiens les embrouillents, ils iront en palestine et non pas en arabie...!

c'est pour ca que c'est reserver " aux musulmans"...! ( soit disant)
une fois que tu est la bas, tu reflechi moins, tu est pris par le mouvement, tu jette des pierres sur " satan", tu fais un tour et tu rentre chez toi...tu peux meme pas depasser les limites du " circuits" , interdit
il n'y a rien en palestine non plus !

n'oublie pas que c'était la phénicie , donc a part des lieu de culte païen comme alqods et le mur des lamentation qui sont de retour en force du temple baaliste

il ne faut pas confondre un lieu consacré a Dieu dans lequel on retire des idoles ajouté par les païens et les temple païens qui ne sont que païens !

la mecque d'Arabie c'est païen Jérusalem c'est païen

Je vous propose à vous deux de vous retrouver et de faire votre pélerinage sur la lune, au moins pas de risque que qui que ce soit vous embrouille !

Je vous propose à vous deux de vous retrouver et de faire votre pélerinage sur la lune, au moins pas de risque que qui que ce soit vous embrouille !

c'est soit la lune , soit la Mecque ?..............
Las Vegas , Rio, Ibiza, ca compte pas ?

Moi je te propose d'arreter de proposer, mais d'etudiez..t'en pense quoi.....

propose les choses a toi memes!!

Je te pose une simple question, si tu y repond, je ferai le pelerinage a la mecque ok ?

Donne moi une seul allussion de la Mecque en arabie saoudite, dans le coran....une seul reference...aprés on reparle....
j'ai dis le coran...!!

a toi..

Bonjour,Salam,

Je suis Chrétien et toujours en recherche dans la Religion, je découvre peu à peu l'Islam et j'ai envie de découvrir d'avantage, pour ne pas devenir comme tout les gens qui se permettent de juger les croyants et les Religions sans avoir lu le Livre Saint.

Bref, j'ai un rêve dans la vie que j'aimerai pouvoir réaliser un jour.
Je voudrai faire un pélerinage à la Mecque.

D'après mes recherches, c'est interdit aux non-Musulmans et je suis vraiment déçu par cette nouvelle et encore plus car ce sont les hommes qui l'ont interdit, pas Allah, ni Mohamed.
Il est logique que sa n'a pas la même valeur pour moi que pour un Musulman, car pour un Musulman (si mes sources sont fiable ( les amis Musulmans )) on va à la Mecque pour nettoyer les péchés de la vie et ainsi continuer mais cette fois de manière pieusse sans faire les erreurs d'avant et d'être plus miséricordieux à l'avenir.
C'est beaucoup plus qu'un simple voyage ou que de la simple curiosité, c'est un truc que je sens en moi, je veux aller à la Mecque et faire le pélerinage.
Je veux sentir cette force et peut être Inch'Allah que sa sera la révélation pour moi.

Je peux comprendre que des non-croyant n'ont pas accés, mais étant monothéiste on est des Frères Croyant avant tout et quel meilleur moyen de faire découvrir l'Islam?
On sait que certain Prophète et pilier des religions avant l'Islam, sont dans l'Islam, après notre différence se trouve dans des détails, les Chrétien disent de Jesus, fils de Dieu et pas l'Islam, on est d'accord et plein d'autre chose, mais dans les grosses lignes, on est très proche.
Pourquoi donc interdire ce lieu magnifique aux monothéistes?
Ce lieu Saint peut répondre à des Chrétiens aussi et peut-être même les convertirs.

Connaissez-vous un Imam avec qui je pourrais poser des questions sur le pélerinage?
Quand pensez-vous ?

A+
vu ta question qui est bizarre et les reponses des freres non satisfaisante pour toi,tu peux entrer comme Espion

c'est soit la lune , soit la Mecque ?..............
Las Vegas , Rio, Ibiza, ca compte pas ?

Moi je te propose d'arreter de proposer, mais d'etudiez..t'en pense quoi.....

propose les choses a toi memes!!

Je te pose une simple question, si tu y repond, je ferai le pelerinage a la mecque ok ?

Donne moi une seul allussion de la Mecque en arabie saoudite, dans le coran....une seul reference...aprés on reparle....
j'ai dis le coran...!!

a toi..

Etudier ? faut pas pousser ! j'ai pas que ça à faire ...3 gosses à nourrir, une maison à tenir et un chat à pouponner...mon temps est précieux mon cher !

Pour ce qui est de la Mecque dans le Coran....tu t'évertues depuis ton inscription sur Bladi à essayer de prouver que tous les versets ne parlent pas de la Mecque ...alors je ne perdrais pas mon temps à te citer les sourates et versets qui mentionnent la Mosquée sacrée ou Qible !

c'est pure perte de temps avec toi ...et comme je te l'ai dit plus haut : il est précieux ;)

Certain disent aussi des âneries, comme quoi je ne pourrai pas avoir de Visa pour l'Arabie Saoudite, c'est complétement faux, tout le monde peut aller en Arabie Saoudite, il y a juste des règles à respecter, pas d'alcool par exemple, etc...
Voila les seul visas que donne l'arabie saoudite:
Visa Affaire = "Business & commercial Visit"
- 2) Visa de Travail temporaire
- 3) Visa de travail = "Work"
- 4) Visa de Visite = "PERSONAL VISIT" :Ce type de visa correspond aux participations, à un salon professionnel, un séminaire, une conférence, un forum ou une exposition.
- 5) Visa de visite Familiale, Personnelle = "FAMILY VISIT"
- 6) Visa de Pèlerinage = "Hajd & Omra"
- 7) Visa de Transit (nécessaire pour 12 h) = "TRANSIT":Il leur est seulement possible de transiter sans sortir de l’aéroport pour 18 heures maximum
7) Visa Tourisme :
LE CONSULAT NE DELIVRE PAS DE VISA DE TOURISME
- 8) Visa de Résidence (expatriés) = "RESIDENT"

Cordialement, Razel

Voila les seul visas que donne l'arabie saoudite:
Visa Affaire = "Business & commercial Visit"
- 2) Visa de Travail temporaire
- 3) Visa de travail = "Work"
- 4) Visa de Visite = "PERSONAL VISIT" :Ce type de visa correspond aux participations, à un salon professionnel, un séminaire, une conférence, un forum ou une exposition.
- 5) Visa de visite Familiale, Personnelle = "FAMILY VISIT"
- 6) Visa de Pèlerinage = "Hajd & Omra"
- 7) Visa de Transit (nécessaire pour 12 h) = "TRANSIT":Il leur est seulement possible de transiter sans sortir de l’aéroport pour 18 heures maximum
7) Visa Tourisme :
LE CONSULAT NE DELIVRE PAS DE VISA DE TOURISME
- 8) Visa de Résidence (expatriés) = "RESIDENT"

Cordialement, Razel

J'ai de la famille là bas et ma cousine est déjà aller plusieurs fois, sa sera donc un VISA de visite familiale.

@ elmakoudi :
Je ne vois pas ce qu'il y a de "Bizarre" dans mes questions, inabituel peut-être mais pas bizarre.
Il y a quoi de bizarre à vouloir faire un pélerinage?
Il y a quoi de bizarre à vouloir mieux connaitre l'Islam?

Pour une personne qui se fiche des autres Religions, peut-être c'est bizarre, pour un croyant qui cherche la Voix, c'est logique.
Si je me convertis à l'Islam, sa ne sera plus bizarre mais logique, pourtant je serai la même personne physiquement, avec le même coeur, c'est juste reconnaitre les dires d'un prophète plus récent par rapport à Jesus et Abraham.
Rien d'insurmontable pour un croyant, juste sentir que c'est la bonne Voix.

Puis, j'ai jamais dit que toutes les réponses des Frères ne sont pas satisfaisante, il y a juste des personnes plus sérieuse avec, plus d'argument que d'autre.
Je ne suis pas là pour juger comme toi, le laisse cette tâche au Tout-Puissant, tu devrai savoir qu'en tant que Musulman juger et en plus à tord, c'est pas très bon pour les Hassanats...

Et pour ta culture général, des Chrétiens ont déjà étaient à la Mecque dans l'Histoire, certe pas beaucoup, mais il y a quand même des personnes, Inch allah un jour j'rai...

Etudier ? faut pas pousser ! j'ai pas que ça à faire ...3 gosses à nourrir, une maison à tenir et un chat à pouponner...mon temps est précieux mon cher !

Pour ce qui est de la Mecque dans le Coran....tu t'évertues depuis ton inscription sur Bladi à essayer de prouver que tous les versets ne parlent pas de la Mecque ...alors je ne perdrais pas mon temps à te citer les sourates et versets qui mentionnent la Mosquée sacrée ou Qible !

c'est pure perte de temps avec toi ...et comme je te l'ai dit plus haut : il est précieux ;)

Donc , pour traduire ce que tu dis , sous pretexte de " pas le temps", tu a rien pour me démontrer que il s'agit bien de la Mecque en arabie

bref, c'est une habitude....
en gros tu l'a ramene pour rien, finalement....

bon celui qui a un verset sortie du coran, qui nous demontre qu'il s'agit bien de la Mecque en arabie, qu'il ou elle presente....

si vous avez le temps bien sur!! sinon pas grave

Bonjour,Salam,

Quand pensez-vous ?

A+
Tu n'es pas chrétien! ça se sent dans ton post! soit tu es musulman, soit tu es paien! Je parie que tu n'es aucunement un chrétien!

mais tu peux le devenir
Et le jour ou tu le deviendras, tu liras ce post et tu riras de toi meme!
car tu auras recontré Christ, le Seul qui donne la vie!
Mahomet n'a jamais donné la vie à qui que ce soit, il n'en était pas digne
Seul Le Christ donne la vie, Il est la Lumière du monde
Le jour où tu le rencontres et Lui donne réellement ta vie,
Tu comprendras beaucoup de chose
Par exemple que les chrétiens eux connaissent le Vrai Dieu, Yahweh!
Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob!

Mais les musulmans ont leur dieu, le dieu des ismaelites et de mahomet!

:love:

Vous ne faites que ressortir ce qu'il y a en vous! C'est de la méchanceté, des injures, la haine, des moqueries, etc
Car C'est de l'abondance du coeur que la bouche parle!

Soyez en paix au nom de Jésus Christ!
Recevez la paix dans vos coeurs endurcis et mauvais!

laïcité ça te rappelle qqc?
eh bien la france l'est!

ce n'est pas moi qui interdit le bikini en arabie saoudite (je n'y ai encore jamais mis les pieds encore = bientôt j'espère :cool:) ou ailleurs voyons ... tu m'attribue une responsabilité bcp plus élevé que ne l'est la mienne en réalité!

une question : tu es de quel côté toi ? faut bien faire connaissance !

sinn la France a une constitution qui autorise la liberté ... je dis ça je dis rien!

L'absence de la laïcité, selon toi, est synonyme d'interdire la présence de non-musulmans dans un pays musulman :) ?

C'est original, comme définition. Jamais entendu auparavant.

En réfléchissant un peu, tu ne penses plutôt pas que ce n'est pas l'absence de laïcité (laquelle ne vise que la séparation religion-état) qui explique l'interdiction des non-musulmans à la Mecque, mais plutôt la conception de l'Islam wahabbite qui a cours en Arabie ?

Allah a bien précisé à qui est l'interdiction,
alors ,jette ta croix ,n'idôlatre plus de statue,est crois en l'unicité de ton dieu...là,et seulement là,on ne doit t'interdire l'accès au masjid alharam.
à préciser qu'il y a tant des gens dis musulmans mais à vrai dire sont loin de l'être du fait qu'il associent Mohammed(s w)avec Allah,et pourtant ils ont la permission à l'accès au masjidayne...

Vous ne faites que ressortir ce qu'il y a en vous! C'est de la méchanceté, des injures, la haine, des moqueries, etc
Car C'est de l'abondance du coeur que la bouche parle!

Soyez en paix au nom de Jésus Christ!
Recevez la paix dans vos coeurs endurcis et mauvais!

Commence déjà par éviter de nous expliquer dans ton amour sans limite que le prophète des autres est un être indigne, après on verra pour l'amour qu'on te porte.

Nous Jésus, Issa, on l'aime.

Commence déjà par éviter de nous expliquer dans ton amour sans limite que le prophète des autres est un être indigne, après on verra pour l'amour qu'on te porte.

Nous Jésus, Issa, on l'aime.
Vous ne l'aimez pas car vous foulez à terre le prix qu'Il a payé pour vous!
Il revient, son vanne à la main et Il vous jugera!

votre prophète n'est pas le mien, d'ailleurs, lorsque les autres peuples venaient le voir il les renvoyait!

Mais Jésus Christ a payé pour tous, et n'a jamais rejeté personne!!!

L'absence de la laïcité, selon toi, est synonyme d'interdire la présence de non-musulmans dans un pays musulman :) ?

C'est original, comme définition. Jamais entendu auparavant.

En réfléchissant un peu, tu ne penses plutôt pas que ce n'est pas l'absence de laïcité (laquelle ne vise que la séparation religion-état) qui explique l'interdiction des non-musulmans à la Mecque, mais plutôt la conception de l'Islam wahabbite qui a cours en Arabie ?

salut mirano,

à ce que je vois tu ne lis pas tt !

je répondais à tunisie 99 qui me disais .... non tu peux lire qd même lol :cool:

sinn pour revenir aux pays musulmans il y a toujours eu des non-musulmans... mais bon ça tu n'a pas l'air de le savoir!!!

pourtt il me semble que qq1 a posté le verset interdisant l'entrée des villes saintes !

et sinn il n'y a qu'un seul islam!!!

Donc , pour traduire ce que tu dis , sous pretexte de " pas le temps", tu a rien pour me démontrer que il s'agit bien de la Mecque en arabie

bref, c'est une habitude....
en gros tu l'a ramene pour rien, finalement....

bon celui qui a un verset sortie du coran, qui nous demontre qu'il s'agit bien de la Mecque en arabie, qu'il ou elle presente....

si vous avez le temps bien sur!! sinon pas grave

Si je la ramène pour toi, toi tu te répètes depuis des années !

Tu as inondé des topics complet avec tes pseudos suppositions et calcules concernant la Mecque !

Donc OUI je ne perdrais pas mon temps avec toi !

Vous ne l'aimez pas car vous foulez à terre le prix qu'Il a payé pour vous!
Il revient, son vanne à la main et Il vous jugera!

votre prophète n'est pas le mien, d'ailleurs, lorsque les autres peuples venaient le voir il les renvoyait!

Mais Jésus Christ a payé pour tous, et n'a jamais rejeté personne!!!

Mais qu'est ce que tu viens nous gonfler avec tes serments ? tu es pasteur ou évangéliste ?

tu devrais aller récupérer en dehors de Bladi tes brebis égarés : tu perds ton temps ici !

On aime tous les prophètes qui ont précédé, y compris Jésus.

Si on suit ta logique, qu'est-ce que tu fous là ?
Vous n'aimez pas Jésus, car il dit que ceux qui L'aime doivent suivre ces commandements!
En utilisant une pierre, trainant à terre son sacrifice pour vous, vous ne l'aimez pas! Et vous repondrez de cela!

Ce que je fais ici? lol! si tu me montres où il est écrit que bladi est interdit aux chrétiens, je m'en irai! :D

Retour