Un Chrétien veut aller à la Mecque, comment faire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Intifada
  • Date de début Date de début
Qu'est ce que je dois comprendre chère kalinepail?
votre prophète est recalé!

Il ne peut même pas être comparé à Jésus Christ!
D'ailleurs, heureusement qu'il l'a reconnu! Que Jésus est incomparable et Unique!
Sur ce point là au moins, je suis d'accord!;)
car il sous entend, que Jésus est Dieu!

car aucun humain n'est incomparable!

que DIEU le vrai te guide :love:

Elisée a eu besoin d'un char de feu qui est venu le chercher, il est monté dedans!
Mais Jésus s'est soulevé, de la terre au Ciel!
Alleluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:love:

et moise a ouvert la mere ca fait pas lui un dieu ca fait pas de lui un dieu

ps:pardon c elie qui est monter sur char et pas elise et deuxiemenent c dieu qui a fait monter jesus au ciel tout comme pour le char

C'est une grave erreur de traiter un frère monothéiste de mécréant !

Définition:mécréant, adjectif ,
Féminin ante.
Sens 1= Qui n'a pas la foi [Religion].

Qui es tu et au nom de qui tu peux de permettre de dire si lui ou lui à la Foi?
Pèses bien le poid de tes mots l'ami car tu es dans le Haram.
Ne confond pas un Judaiste ou un Chrétien avec des mécréants.
Si tu ne vois pas d'erreur de ta part, assume tes propos, on se reverra certainement là haut, pour le jugement.

Car je penses pas qu'il y est un Paradis réservé pour les Juifs, un autre réservé au Chrétien et un autre réservé au Musulman.
Pour moi, toute Religion est continuité, à partir de là, sa veut dire que notre Dieu est commun, mais que le message dans lequel on croit (Judaiste ou Chrétien) n'est pas le même que celui des Musulmans, car Mahomed est venu plus tard.
De là, à traiter les Chrétiens de mécréant, il y a une marge à pas franchir, car tout bon Musulman croit en Jésus, Moise, Adam et Eve, etc...
Qui est aussi notre croyance, la grosse différence est dans la responsabilité que certain accorde à Jésus et le considère comme Dieu, ce qui n'est pas MON cas.
Et toujours dans MON cas, Dieu est unique, alors ne me juge pas de mécréant.

Pour faire simple, la Religion, je penses que le Judaisme est la version 1.0 , que le Christianisme est la version 1.1 et que L'islam est la version 1.2 .
Alors ne prends pas le vice de traiter les autres Religion de mécréant car tout comme toi, ils sont aussi la Foi, alors si tu connais pas bien la définition de mécréant, n'emploi pas ce mots, car il est lourd de sens.

Pour j'ai lu aussi que certain confonde la trinité, la trinité c'est pas Dieu, Jésus et Marie.
La trinité c'est le Père (Dieu), le fils (Jesus) et l'Esprit Saint (le Soufle de Dieu), ce que ne fait pas trois personne mais une seule pour les partisants de la trinité, que je ne défends pas.

A+
d'apres tes dires et il ne faut pas le cacher c'est vrai tu est un mecreant car tu a mecru le prophete mohammed(bpsl)
intifada sois logique tu demande une chose que nul ne te croira

et moise a ouvert la mere ca fait pas lui un dieu ca fait pas de lui un dieu

ps:pardon c elie qui est monter sur char et pas elise et deuxiemenent c dieu qui a fait monter jesus au ciel tout comme pour le char

oui c'est Elie et non Elisée, je m'en suis rendue compte aussi!
Elisée est celui qui a remplacé Elie!
Mais personne ne peut remplacer Jésus Christ!!!!

Il n'est pas substituable!!!
Moise a été remplacé par Josué!
Mais Jésus n'a aucun remplaçant, ni dans ce siècle, ni dans les siècles à venir!!!!

Elie et Moise que tu cites, ont été appelé par Jésus quand il était sur terre!
Ils sont venus et se sont entretenus avec Lui, face à face!

Justement vous les musulmans vous devez vous posez la question, pourquoi tous ses prophètes qui ont fait des miracles on ne les considère pas comme Dieu, sauf Jésus Christ?

Matthieu
17:1 Six jours après, Jésus prit avec lui Pierre, Jacques, et Jean, son frère, et il les conduisit à l'écart sur une haute montagne.

17:2 Il fut transfiguré devant eux ; son visage resplendit comme le soleil, et ses vêtements devinrent blancs comme la lumière.

17:3 Et voici, Moïse et Élie leur apparurent, s'entretenant avec lui.

17:4 Pierre, prenant la parole, dit à Jésus : Seigneur, il est bon que nous soyons ici ; si tu le veux, je dresserai ici trois tentes, une pour toi, une pour Moïse, et une pour Élie.

17:5 Comme il parlait encore, une nuée lumineuse les couvrit. Et voici, une voix fit entendre de la nuée ces paroles : Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection : écoutez-le !

Relies toi, et demandes toi qui a besoin d'apprendre le respect!
ce n'est pas ta faute!
Entre Celui qui est monté au Ciel et celui qu'on a enterré sous la terre! le CHOIX EST PLUS QUE CLAIR!!!!

mahomet n'a pas fait plus que Jésus, en plus, mahomet est mort d'une maladie!

vraiment banale comme mort pour un dernier prophète, tu ne trouves pas?
Parce que Jésus, Lui, Est monté au Ciel, par ascension!
Il a prouvé combien, Il est Dieu et maitrise les regles de la physique!!!

alors que le votre, ne savait meme pas se guerrir!
qd on voulait le tuer, il fuyait!
pour un dernier prophète, ça ne le fait pas!

:)
tu parles de respect mais ne l'appliques pas : commences par mettre une majuscule à Mohamed sws comme tu l'as mise à Jésus paix sur lui

Sidna Issa (Jésus si tu préfères) a été trahi par son soi disant compagnon Judas (d'ailleurs petite info HS : tu sais le trou de porte par lequel on peut voir qui sonne à ta porte, et bien on appelle ça un judas...). Dieu a ainsi élevé Issa au ciel et donné à Judas son apparence. C'est lui qui a été crucifié

Donc ton Dieu que tu vénères n'est autre qu'un traître. Lorsque tu te réveilleras il sera trop tard ; repens-toi de ces mauvais actes et paroles

tu parles de respect mais ne l'appliques pas : commences par mettre une majuscule à Mohamed sws comme tu l'as mise à Jésus paix sur lui

Sidna Issa (Jésus si tu préfères) a été trahi par son soi disant compagnon Judas (d'ailleurs petite info HS : tu sais le trou de porte par lequel on peut voir qui sonne à ta porte, et bien on appelle ça un judas...). Dieu a ainsi élevé Issa au ciel et donné à Judas son apparence. C'est lui qui a été crucifié

Donc ton Dieu que tu vénères n'est autre qu'un traître. Lorsque tu te réveilleras il sera trop tard ; repens-toi de ces mauvais actes et paroles
parle pas avec elle, c une illuminé de chez les evangelistes

il faut d'abord qu"elle puisse bien l'orthographié le nom du Prophète:cool::confus:

il faut d'abord qu"elle puisse bien l'orthographié le nom du Prophète
pauvre fille:pleurs:
Combien je suis peinée de lire ceci des gens si intelligents que vous
Comment pouvez vous être manipulé à ce point là???

Dites moi un peu,
a quel moment exactement Jésus a t il été remplacé?
et Judas, s'il a remplacé Jésus, à qui on a remis l'argent de la trahison?
Qui est celui qui s'est pendu à un arbre, dont la branche a fini par lachée et qui s'est retrouvé brisé et les entrailles ont été éparpillées à terre?

Après la résurrection Jésus s'est montré à ses disciples, comment ça se faisait qu'il avait encore les marques de clous?

si c'était juda, comment est ce que sur la croix il avait les paroles que Jésus devaient prononcer sur la croix? Qui fait que la prophétie s'est accomplie?

pauvre fille:pleurs:
Combien je suis peinée de lire ceci des gens si intelligents que vous
Comment pouvez vous être manipulé à ce point là???

Dites moi un peu,
a quel moment exactement Jésus a t il été remplacé?
et Judas, s'il a remplacé Jésus, à qui on a remis l'argent de la trahison?
Qui est celui qui s'est pendu à un arbre, dont la branche a fini par lachée et qui s'est retrouvé brisé et les entrailles ont été éparpillées à terre?

Après la résurrection Jésus s'est montré à ses disciples, comment ça se faisait qu'il avait encore les marques de clous?

si c'était juda, comment est ce que sur la croix il avait les paroles que Jésus devaient prononcer sur la croix? Qui fait que la prophétie s'est accomplie?
tu es de quelle religion ?? chrétienne ??

oui g vu, bref ca joue de la guitare, ça se trémousse, ça pousse des vocalises, la star Ac' quoi

Mon Corps est pour la gloire de Dieu, ma voix, mon energie!:cool:
Je danserai bien pour le Roi des rois, avec toute mon energie!
Je chanterai avec toute ma voix!
Il mérite cela! Il mérite encore plus que cela!

Il me donne la vie, tous les jours!
Il me soutien, Sa grâce me suffit!

David qui était un roi dansait pour Dieu, jusqu'à tomber à terre!
Il jouait aux instruments à vent, pour louer son Dieu!
Qui a été inspiré comme David, auteurs des centaines de Psaumes!

oooooooooo Que vaut la gloire des hommes devant mon Dieu!
Mon coeur est rempli de joie et je veux bien exprimer cette joie au devant de son trone
Je chanterai, je danserai jusqu'à meme tomber à terre!
Pour mon Roi, pour MON Papa Eternel!!!!!!!

C'est toi qui parle de star ac, je ne regarde pas ces choses là!

Mon Corps est pour la gloire de Dieu, ma voix, mon energie
Je danserai bien pour le Roi des rois, avec toute mon energie!
Je chanterai avec toute ma voix!

David qui était un roi dansait pour Dieu, jusqu'à tomber à terr
oooooooooo Que vaut la gloire des hommes devant mon Dieu!
Mon coeur est rempli de joie et je veux bien exprimer cette joie au devant de son trone
Je chanterai, je danserai jusqu'à meme tomber à terre!
Pour mon Roi, pour MON Papa Eternel!!!!!!!

C'est toi qui parle de star ac, je ne regarde pas ces choses là!
t marrante, ne te fatigue pas on ne lit pas :)

Retour