Un Chrétien veut aller à la Mecque, comment faire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Intifada
  • Date de début Date de début
Vous ne l'aimez pas car vous foulez à terre le prix qu'Il a payé pour vous!
Il revient, son vanne à la main et Il vous jugera!

votre prophète n'est pas le mien, d'ailleurs, lorsque les autres peuples venaient le voir il les renvoyait!

Mais Jésus Christ a payé pour tous, et n'a jamais rejeté personne!!!

salut elishevah,

mais dis-moi tu as oublié ton love final :oh:lol..........................

Dans le capital de ce mois-ci, un court article sur le patron de l'entreprise française qui fournit la Mecque pour ses horloges : 300 000 € pièce, plaquées or et pierres précieuses, des dizaines commandées à cette PME de France. Business is business.

Vous n'aimez pas Jésus, car il dit que ceux qui L'aime doivent suivre ces commandements!
En utilisant une pierre, trainant à terre son sacrifice pour vous, vous ne l'aimez pas! Et vous repondrez de cela!

Ce que je fais ici? lol! si tu me montres où il est écrit que bladi est interdit aux chrétiens, je m'en irai! :D
:love:

Si Dieu a envoyé Mohamed aprés Jésus c'est qu'apparemment le boulot n'était pas fini mec !

Alors à toi ta religion, à nous la notre !

Vous n'aimez pas Jésus, car il dit que ceux qui L'aime doivent suivre ces commandements!
En utilisant une pierre, trainant à terre son sacrifice pour vous, vous ne l'aimez pas! Et vous repondrez de cela!

Ce que je fais ici? lol! si tu me montres où il est écrit que bladi est interdit aux chrétiens, je m'en irai! :D
Jésus est un envoyé de Dieu, un élu, un messager, au même titre que les autres...Il n'a pas de commandements propres, en dehors de ceux qu'Allah lui a inspiré.
L'aimer ne signifie pas pour nous le confondre avec son Créateur. Ce n'est pas difficile à comprendre, intellectuellement, si?

Si Dieu a envoyé Mohamed aprés Jésus c'est qu'apparemment le boulot n'était pas fini mec !

Alors à toi ta religion, à nous la notre !

ce qui vient après ne veut pas forcement dire que c'est le meilleur, ni que ça vient de Dieu!
Un vrai prophète
1 a le don de prophétie et ses prophéties se réalisent
2. ses prophéties ne sont pas en contradiction avec celles des autres prophètes de Dieu
3. Il est capable d'accomplir des miracles pour prouver qu'il vient bien de la part de Dieu si l'on conteste son message
4. Il parle de la part de Dieu et non de sa part à lui

Quels sont donc les versets du coran qui conferent à mahomet les caractéristiques du vrai prophète selon les Ecritures?

;)

ce qui vient après ne veut pas forcement dire que c'est le meilleur, ni que ça vient de Dieu!
Un vrai prophète
1 a le don de prophétie et ses prophéties se réalisent
2. ses prophéties ne sont pas en contradiction avec celles des autres prophètes de Dieu
3. Il est capable d'accomplir des miracles pour prouver qu'il vient bien de la part de Dieu si l'on conteste son message
4. Il parle de la part de Dieu et non de sa part à lui

Quels sont donc les versets du coran qui conferent à mahomet les caractéristiques du vrai prophète selon les Ecritures?

;)

tu vas un peu trop loin .... donc je t'invite à lire le Coran et ne pas venir faire du prosélytisme sur ce forum : ce sera mon dernier échange avec toi.

Jésus est un envoyé de Dieu, un élu, un messager, au même titre que les autres...Il n'a pas de commandements propres, en dehors de ceux qu'Allah lui a inspiré.
L'aimer ne signifie pas pour nous le confondre avec son Créateur. Ce n'est pas difficile à comprendre, intellectuellement, si?

1cor 1: 23-25
nous, nous prêchons Christ crucifié; scandale pour les Juifs et folie pour les païens,
mais puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés, tant Juifs que Grecs.:cool:
Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.

:indigne:

1cor 1: 23-25
nous, nous prêchons Christ crucifié; scandale pour les Juifs et folie pour les païens,
mais puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés, tant Juifs que Grecs.:cool:
Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.

:indigne:
Ca ne répond pas à ma question; je voulais savoir si tu comprenais notre propre conception du Christ et de son rôle...
Ta foi est solide, j'en suis ravie pour toi. Mais au lieu de t'ouvrir à la fraternité envers tous les Croyants, elle obscurcit tes jugements, plus que simplistes au demeurant. C'est dommage, mais plutôt courant si ça peut te rassurer.

J'ai de la famille là bas et ma cousine est déjà aller plusieurs fois, sa sera donc un VISA de visite familiale.

@ elmakoudi :
Je ne vois pas ce qu'il y a de "Bizarre" dans mes questions, inabituel peut-être mais pas bizarre.
Il y a quoi de bizarre à vouloir faire un pélerinage?
Il y a quoi de bizarre à vouloir mieux connaitre l'Islam?

Pour une personne qui se fiche des autres Religions, peut-être c'est bizarre, pour un croyant qui cherche la Voix, c'est logique.
Si je me convertis à l'Islam, sa ne sera plus bizarre mais logique, pourtant je serai la même personne physiquement, avec le même coeur, c'est juste reconnaitre les dires d'un prophète plus récent par rapport à Jesus et Abraham.
Rien d'insurmontable pour un croyant, juste sentir que c'est la bonne Voix.

Puis, j'ai jamais dit que toutes les réponses des Frères ne sont pas satisfaisante, il y a juste des personnes plus sérieuse avec, plus d'argument que d'autre.
Je ne suis pas là pour juger comme toi, le laisse cette tâche au Tout-Puissant, tu devrai savoir qu'en tant que Musulman juger et en plus à tord, c'est pas très bon pour les Hassanats...

Et pour ta culture général, des Chrétiens ont déjà étaient à la Mecque dans l'Histoire, certe pas beaucoup, mais il y a quand même des personnes, Inch allah un jour j'rai...
salam intifada
-pourquoi tu ne fais intifada pour changer de religion pour l'entrée en tte tranquilité en terre d'islam
-tu dis que tu a une famille ,oui c'est vrai mais tu ne peux depassé le territoire mentionné comme interdit aux nons musulmans sur le passe-port sinon tu aura affaire aux autorités islamique de ce pays pour haute trahison et tu sais le verdict
-bien que tu trouve nos reponses un peu deplacé mais rien que vis a vis de toi qui a dit l'impossible
pour les chretiens seront a la mecque oui on serait satisfait et ravi s'ils auront dit la chahada qui sera pour toi et pour eux la clé du paradis
mais pour le moment aucun de vous n'entrera en terre sacrée de l'islam tant que vous etes mécréants

salam intifada
-pourquoi tu ne fais intifada pour changer de religion pour l'entrée en tte tranquilité en terre d'islam
-tu dis que tu a une famille ,oui c'est vrai mais tu ne peux depassé le territoire mentionné comme interdit aux nons musulmans sur le passe-port sinon tu aura affaire aux autorités islamique de ce pays pour haute trahison et tu sais le verdict
-bien que tu trouve nos reponses un peu deplacé mais rien que vis a vis de toi qui a dit l'impossible
pour les chretiens seront a la mecque oui on serait satisfait et ravi s'ils auront dit la chahada qui sera pour toi et pour eux la clé du paradis
mais pour le moment aucun de vous n'entrera en terre sacrée de l'islam tant que vous etes mécréants

C'est une grave erreur de traiter un frère monothéiste de mécréant !

Définition:mécréant, adjectif ,
Féminin ante.
Sens 1= Qui n'a pas la foi [Religion].

Qui es tu et au nom de qui tu peux de permettre de dire si lui ou lui à la Foi?
Pèses bien le poid de tes mots l'ami car tu es dans le Haram.
Ne confond pas un Judaiste ou un Chrétien avec des mécréants.
Si tu ne vois pas d'erreur de ta part, assume tes propos, on se reverra certainement là haut, pour le jugement.

Car je penses pas qu'il y est un Paradis réservé pour les Juifs, un autre réservé au Chrétien et un autre réservé au Musulman.
Pour moi, toute Religion est continuité, à partir de là, sa veut dire que notre Dieu est commun, mais que le message dans lequel on croit (Judaiste ou Chrétien) n'est pas le même que celui des Musulmans, car Mahomed est venu plus tard.
De là, à traiter les Chrétiens de mécréant, il y a une marge à pas franchir, car tout bon Musulman croit en Jésus, Moise, Adam et Eve, etc...
Qui est aussi notre croyance, la grosse différence est dans la responsabilité que certain accorde à Jésus et le considère comme Dieu, ce qui n'est pas MON cas.
Et toujours dans MON cas, Dieu est unique, alors ne me juge pas de mécréant.

Pour faire simple, la Religion, je penses que le Judaisme est la version 1.0 , que le Christianisme est la version 1.1 et que L'islam est la version 1.2 .
Alors ne prends pas le vice de traiter les autres Religion de mécréant car tout comme toi, ils sont aussi la Foi, alors si tu connais pas bien la définition de mécréant, n'emploi pas ce mots, car il est lourd de sens.

Pour j'ai lu aussi que certain confonde la trinité, la trinité c'est pas Dieu, Jésus et Marie.
La trinité c'est le Père (Dieu), le fils (Jesus) et l'Esprit Saint (le Soufle de Dieu), ce que ne fait pas trois personne mais une seule pour les partisants de la trinité, que je ne défends pas.

A+

C'est une grave erreur de traiter un frère monothéiste de mécréant !

Définition:mécréant, adjectif ,
Féminin ante.
Sens 1= Qui n'a pas la foi [Religion].

Qui es tu et au nom de qui tu peux de permettre de dire si lui ou lui à la Foi?
Pèses bien le poid de tes mots l'ami car tu es dans le Haram.
Ne confond pas un Judaiste ou un Chrétien avec des mécréants.
Si tu ne vois pas d'erreur de ta part, assume tes propos, on se reverra certainement là haut, pour le jugement.

Car je penses pas qu'il y est un Paradis réservé pour les Juifs, un autre réservé au Chrétien et un autre réservé au Musulman.
Pour moi, toute Religion est continuité, à partir de là, sa veut dire que notre Dieu est commun, mais que le message dans lequel on croit (Judaiste ou Chrétien) n'est pas le même que celui des Musulmans, car Mahomed est venu plus tard.
De là, à traiter les Chrétiens de mécréant, il y a une marge à pas franchir, car tout bon Musulman croit en Jésus, Moise, Adam et Eve, etc...
Qui est aussi notre croyance, la grosse différence est dans la responsabilité que certain accorde à Jésus et le considère comme Dieu, ce qui n'est pas MON cas.
Et toujours dans MON cas, Dieu est unique, alors ne me juge pas de mécréant.

Pour faire simple, la Religion, je penses que le Judaisme est la version 1.0 , que le Christianisme est la version 1.1 et que L'islam est la version 1.2 .
Alors ne prends pas le vice de traiter les autres Religion de mécréant car tout comme toi, ils sont aussi la Foi, alors si tu connais pas bien la définition de mécréant, n'emploi pas ce mots, car il est lourd de sens.

Pour j'ai lu aussi que certain confonde la trinité, la trinité c'est pas Dieu, Jésus et Marie.
La trinité c'est le Père (Dieu), le fils (Jesus) et l'Esprit Saint (le Soufle de Dieu), ce que ne fait pas trois personne mais une seule pour les partisants de la trinité, que je ne défends pas.

A+

paix à toi intifada!

que pense-tu de Jésus ce n'est qu'un messager pour toi? et la trinité tu y crois? j'ai bien compris que tu ne défends pas le concept ...

sinon pour ce qui est de la continuité du message divin à travers les trois grandes religions monothéistes que sont le judaisme la chrétienneté et l'islam je ne peux que te rejoindre là-dessus!!!

juste une question frère monothéiste, qd une version sors de n'importe quel logiciel tu prends la dernière ou l'ancienne version?

en espérant ne pas avoir heurté tes convictions, je te souhaite une bonne continuation ds la recherche de la Vérité où qu'elle soit;)

.:cool:

Si Mahomet est le dernier des prophètes pourquoi c'est Jésus qui a été elevé vers Dieu et non Mahomet???? Cela ne signifie t il pas que Jésus est le sceau et le dernier de tous les prophètes?

Si Mahomet est le dernier des prophètes pourquoi c'est Jésus qui a été elevé vers Dieu et non Mahomet???? Cela ne signifie t il pas que Jésus est le sceau et le dernier de tous les prophètes?

salut elishevah il faut déjà que tu crois en Mohammed 3alay8i salam wa salam pour dire ça non:oh:

sinon pour ce qui est de ce que ALLAH juge bon et le Fait nous on dit AMen car nous savons pas pk mais si ALLAH l'a jugé bon c qu'il doit y avoir une raison:rolleyes:

En tout cas entre celui qui a été élévé au Ciel, et celui qui moisit dans un drap blanc, le choix est clair!
Celui qui a été élevé vers Dieu est meilleur!!!

C'est mon avis, et celui de tous les chretiens, meme de certains paiens:D!

Normalement, rien ne t'en empêche car il suffit de lire la sourate en entier pour comprendre le contexte.

Or dans la vie réelle, ce n'est pas le coran qui tranche. Donc tu ne peux pas...Pas à ma connaissance en tout cas.;)

En tout cas entre celui qui a été élévé au Ciel, et celui qui moisit dans un drap blanc, le choix est clair!

C'est mon avis, et celui de tous les chretiens, meme de certains paiens:D!

Les âmes (nafs) ne moisissent pas dans des draps blancs.

A part les mythes sunnites, rien ne montre que Judas a été "métamorphosé" par qui que ce soit.

si les juifs ne vont pas a la mecque c'est qu'il savent qu'il n'y a jamais rien eu la bas mis a part les cultes paiens...

si abraham était la bas, ils y serait aussi...
et pourquoi ils ont tué des prophétes et ont essayé de faire de mm avec issa paix sur uli?!!
parce que cela se trouve dans leurs livre saint?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,Salam,

Je suis Chrétien et toujours en recherche dans la Religion, je découvre peu à peu l'Islam et j'ai envie de découvrir d'avantage, pour ne pas devenir comme tout les gens qui se permettent de juger les croyants et les Religions sans avoir lu le Livre Saint.

Bref, j'ai un rêve dans la vie que j'aimerai pouvoir réaliser un jour.
Je voudrai faire un pélerinage à la Mecque.

D'après mes recherches, c'est interdit aux non-Musulmans et je suis vraiment déçu par cette nouvelle et encore plus car ce sont les hommes qui l'ont interdit, pas Allah, ni Mohamed.
Il est logique que sa n'a pas la même valeur pour moi que pour un Musulman, car pour un Musulman (si mes sources sont fiable ( les amis Musulmans )) on va à la Mecque pour nettoyer les péchés de la vie et ainsi continuer mais cette fois de manière pieusse sans faire les erreurs d'avant et d'être plus miséricordieux à l'avenir.
C'est beaucoup plus qu'un simple voyage ou que de la simple curiosité, c'est un truc que je sens en moi, je veux aller à la Mecque et faire le pélerinage.
Je veux sentir cette force et peut être Inch'Allah que sa sera la révélation pour moi.

Je peux comprendre que des non-croyant n'ont pas accés, mais étant monothéiste on est des Frères Croyant avant tout et quel meilleur moyen de faire découvrir l'Islam?
On sait que certain Prophète et pilier des religions avant l'Islam, sont dans l'Islam, après notre différence se trouve dans des détails, les Chrétien disent de Jesus, fils de Dieu et pas l'Islam, on est d'accord et plein d'autre chose, mais dans les grosses lignes, on est très proche.
Pourquoi donc interdire ce lieu magnifique aux monothéistes?
Ce lieu Saint peut répondre à des Chrétiens aussi et peut-être même les convertirs.

Connaissez-vous un Imam avec qui je pourrais poser des questions sur le pélerinage?
Es-ce vraiment interdit au non-Musulman?
Quand pensez-vous ?

A+

Je ne comprend pas.
Si tu n'es pas musulman, pourquoi veut-tu aller faire un pèlerinage à la Mecque ? Ça ne lavera pas tes pêchés si tu n'es pas musulman, c'est pas un lieu magique, juste un lieu saint.

Si tu te sens bien en tant que chrétien, pourquoi ne te contentes-tu pas des lieux saint chrétiens ?

Cela dit, l'Islam t'ouvrira volontiers ses portes si tu le désires et/ou si le christianisme ne satisfait pas toute ta spiritualité. =)

La Mecque est un lieu de pèlerinage réservé aux musulmans uniquement, c'est comme ça. Ce que j'en pense ? Pas grand chose, je ne vois pas l'intérêt qu'aurais un non-musulman à y aller. Avec le monde qu'il y a déjà, il ne vaux mieux pas en rajouter, et encore moins si c'est pour prendre des photos ou satisfaire les curiosité :)

Bonne soirée à toi.

paix à toi intifada!

que pense-tu de Jésus ce n'est qu'un messager pour toi? et la trinité tu y crois? j'ai bien compris que tu ne défends pas le concept ...

sinon pour ce qui est de la continuité du message divin à travers les trois grandes religions monothéistes que sont le judaisme la chrétienneté et l'islam je ne peux que te rejoindre là-dessus!!!

juste une question frère monothéiste, qd une version sors de n'importe quel logiciel tu prends la dernière ou l'ancienne version?

en espérant ne pas avoir heurté tes convictions, je te souhaite une bonne continuation ds la recherche de la Vérité où qu'elle soit;)

.:cool:

Je penses que Jésus est un prophète, comme Moise ou Mohamed.

La trinité, je n'y crois pas, comme déjà dit, à mes yeux, Dieu est le créateur et par cela il est Unique.
Mais je suis peut-être en erreur car la trinité est vue par Abraham et l'église parle d'une complexité qui dépasse la réflexion humaine, il confirme bien que ce n'est pas 3 êtres différents, mais un seul divisé en trois.

Pour ce qui est des versions, je sais où tu veux en venir, mais je ne veux pas mourir bête et avant de la lancer des l'Islam, je préfère lire et apprendre dans l'ordre.
Il est important de connaitre les Origines, pour preuve dans le Coran, on parle bien de Jesus, Moise, Adam et Eve etc...
Il est donc important pour moi de lire dans l'ordre chronologique, je connais un ex-Chrétien, qui s'est convertie à l'Islam car quand il a lu le Coran, il ma dit tout deviens évident, ce qu'il n'a pas trouver dans la moitié de sa vie dans la Bible.
Ce n'est pas une raison pour jeter la Bible ou la Torah au feu, car le chemin de Dieu n'est pas facile à attendre et si des personne doivent passer par la Torah, puis la Blible puis le Coran, Amen.
Pour moi, chaque Monothéiste et tout être humain, on va tous dans la même direction, car croyant ou pas, on sera juger pour nos actions.

ha bon?
racontes!
Judas s'est métamorphosé?
En quoi?
:D

Ben Jésus aurait été "élevé" au Ciel et que c'est Judas qui a été crucifié à sa place pour le châtier de sa trahison.

Selon eux,on aurait fait prendre Judas (et ne s' est pas métamorphosé) la forme de Jésus. ;)

La trinité, je n'y crois pas, comme déjà dit, à mes yeux, Dieu est le créateur et par cela il est Unique.
Mais je suis peut-être en erreur car la trinité est vue par Abraham et l'église parle d'une complexité qui dépasse la réflexion humaine, il confirme bien que ce n'est pas 3 êtres différents, mais un seul divisé en trois.

Pour ce qui est des versions, je sais où tu veux en venir, mais je ne veux pas mourir bête et avant de la lancer des l'Islam, je préfère lire et apprendre dans l'ordre.
Il est important de connaitre les Origines, pour preuve dans le Coran, on parle bien de Jesus, Moise, Adam et Eve etc...
Il est donc important pour moi de lire dans l'ordre chronologique, je connais un ex-Chrétien, qui s'est convertie à l'Islam car quand il a lu le Coran, il ma dit tout deviens évident, ce qu'il n'a pas trouver dans la moitié de sa vie dans la Bible.
Ce n'est pas une raison pour jeter la Bible ou la Torah au feu, car le chemin de Dieu n'est pas facile à attendre et si des personne doivent passer par la Torah, puis la Blible puis le Coran, Amen.
Pour moi, chaque Monothéiste et tout être humain, on va tous dans la même direction, car croyant ou pas, on sera juger pour nos actions.

tu dis que la trinité est vue par Abraham?! peux-tu expliquer?

je te souhaite un cheminement conduisant à ton contentement ultime!

bonne chance :cool:

ps: une vidéo qui peut aider à démystifier le concept trinitaire:

YouTube - ‪Un musulman appelle une émission web/tv chrétienne‬‏

C'est mon avis, et celui de tous les chretiens, meme de certains paiens: D!

:l ove:

je vois ... rien de nouveau en soi!

tjs cette façon d'écrire des imbécillités .... en clôturant avec ton fameux love alors que ton "discours" ne l'est point ...:rolleyes:

revois la définition de respect et après reviens-nous en bonne forme!:rouge:

je vois ... rien de nouveau en soi!

tjs cette façon d'écrire des imbécillités .... en clôturant avec ton fameux love alors que ton "discours" ne l'est point ...

revois la définition de respect et après reviens-nous en bonne forme!:rouge:

Relies toi, et demandes toi qui a besoin d'apprendre le respect!
ce n'est pas ta faute!
Entre Celui qui est monté au Ciel et celui qu'on a enterré sous la terre! le CHOIX EST PLUS QUE CLAIR!!!!

mahomet n'a pas fait plus que Jésus, en plus, mahomet est mort d'une maladie!

vraiment banale comme mort pour un dernier prophète, tu ne trouves pas?
Parce que Jésus, Lui, Est monté au Ciel, par ascension!
Il a prouvé combien, Il est Dieu et maitrise les regles de la physique!!!

alors que le votre, ne savait meme pas se guerrir!
qd on voulait le tuer, il fuyait!
pour un dernier prophète, ça ne le fait pas!

:)

Tu n'es pas chrétien!
Tout Chrétien sait que Jésus est Dieu!
car le mot chrétien meme veut dire disciple de Christ!

On ne sait pas être disciple de Christ, si on ne croit pas qu'Il est Dieu!

Dommage, IL aurait pu changer ta vie, et te donner la paix que tu cherches!
Il n'est pas trop tard, tu peux encore Te repentir et l'accepter comme Seigneur!
croire à Son sacrifice pour toi!!!

:cool:

ce n'est pas ta faute!
Entre Celui qui est monté au Ciel et celui qu'on a enterré sous la terre! le CHOIX EST PLUS QUE CLAIR!!!!

on pourra être 10000 a te dire la même chose que tu ne comprendrais rien

c'est pas grave on te pardonnes la bouche ne fait que dire ce que le coeur cache ou tente de cacher

que DIEU le vrai te guide:love:

ce n'est pas ta faute!

elise et un prophete qui est monter aux cieux avec meme un char se qui fait pas de luii un dieu ou un demi dieu

beaucoup de prophete sont mort de manier banal il sont pour la plupart mort de vieillesses prophete comme moise samuel .............se qui fait pas de eux des gens banale

apres croire que un homme et dieu c impensable alor tout le monde se declarerai dieu

et le pire pour les chretien dieu se serait fait battre par des juif
si un polytheiste avait un choix entre zeus et jesus cmme diviniter il rigolerai de se que les chretien on prit pour dieu

on pourra être 10000 a te dire la même chose que tu ne comprendrais rien

c'est pas grave on te pardonnes la bouche ne fait que dire ce que le coeur cache ou tente de cacher

que DIEU le vrai te guide:love:

Qu'est ce que je dois comprendre chère kalinepail?
votre prophète est recalé!

Il ne peut même pas être comparé à Jésus Christ!
D'ailleurs, heureusement qu'il l'a reconnu! Que Jésus est incomparable et Unique!
Sur ce point là au moins, je suis d'accord!;)
car il sous entend, que Jésus est Dieu!

car aucun humain n'est incomparable!

elise et un prophete qui est monter aux cieux avec meme un char se qui fait pas de luii un dieu ou un demi dieu

beaucoup de prophete sont mort de manier banal il sont pour la plupart mort de vieillesses prophete comme moise samuel .............se qui fait pas de eux des gens banale

apres croire que un homme et dieu c impensable alor tout le monde se declarerai dieu

et le pire pour les chretien dieu se serait fait battre par des juif
si un polytheiste avait un choix entre zeus et jesus cmme diviniter il rigolerai de se que les chretien on prit pour dieu
Elie a eu besoin d'un char de feu qui est venu le chercher, il est monté dedans!
Mais Jésus s'est soulevé, de la terre au Ciel!
Sans intervention!!!!!

Alleluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mourrir de veillesse ce n'est pas banal! que racontes tu?! Quand on est vieux on est rassasié des jours, on peut partir tranquille!!!

Mais votre prophète est mort jeune et malade!

Vous osez le comparer à Jésus???? Que la mort n'a pas su vaincre?
Lui qui est sorti du tombeau trois jours après?
Qui s'est elevé de la TErre au Ciel!

Avec des témoins qui l'ont vu monter!

Quelle audace de comparer l'incomparable!

Retour