salam intifada
-pourquoi tu ne fais intifada pour changer de religion pour l'entrée en tte tranquilité en terre d'islam
-tu dis que tu a une famille ,oui c'est vrai mais tu ne peux depassé le territoire mentionné comme interdit aux nons musulmans sur le passe-port sinon tu aura affaire aux autorités islamique de ce pays pour haute trahison et tu sais le verdict
-bien que tu trouve nos reponses un peu deplacé mais rien que vis a vis de toi qui a dit l'impossible
pour les chretiens seront a la mecque oui on serait satisfait et ravi s'ils auront dit la chahada qui sera pour toi et pour eux la clé du paradis
mais pour le moment aucun de vous n'entrera en terre sacrée de l'islam tant que vous etes mécréants
C'est une grave erreur de traiter un frère monothéiste de mécréant !
Définition:mécréant, adjectif ,
Féminin ante.
Sens 1= Qui n'a pas la foi [Religion].
Qui es tu et au nom de qui tu peux de permettre de dire si lui ou lui à la Foi?
Pèses bien le poid de tes mots l'ami car tu es dans le Haram.
Ne confond pas un Judaiste ou un Chrétien avec des mécréants.
Si tu ne vois pas d'erreur de ta part, assume tes propos, on se reverra certainement là haut, pour le jugement.
Car je penses pas qu'il y est un Paradis réservé pour les Juifs, un autre réservé au Chrétien et un autre réservé au Musulman.
Pour moi, toute Religion est continuité, à partir de là, sa veut dire que notre Dieu est commun, mais que le message dans lequel on croit (Judaiste ou Chrétien) n'est pas le même que celui des Musulmans, car Mahomed est venu plus tard.
De là, à traiter les Chrétiens de mécréant, il y a une marge à pas franchir, car tout bon Musulman croit en Jésus, Moise, Adam et Eve, etc...
Qui est aussi notre croyance, la grosse différence est dans la responsabilité que certain accorde à Jésus et le considère comme Dieu, ce qui n'est pas MON cas.
Et toujours dans MON cas, Dieu est unique, alors ne me juge pas de mécréant.
Pour faire simple, la Religion, je penses que le Judaisme est la version 1.0 , que le Christianisme est la version 1.1 et que L'islam est la version 1.2 .
Alors ne prends pas le vice de traiter les autres Religion de mécréant car tout comme toi, ils sont aussi la Foi, alors si tu connais pas bien la définition de mécréant, n'emploi pas ce mots, car il est lourd de sens.
Pour j'ai lu aussi que certain confonde la trinité, la trinité c'est pas Dieu, Jésus et Marie.
La trinité c'est le Père (Dieu), le fils (Jesus) et l'Esprit Saint (le Soufle de Dieu), ce que ne fait pas trois personne mais une seule pour les partisants de la trinité, que je ne défends pas.
A+