un coeur arraché

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilia0rose
  • Date de début Date de début
Tu dis vraiment n'importe quoi ! Désolé d'être aussi cru !

Donc selon toi c'est de la faute de Dieu, si ton mari t'a trompé ? Ton mari n'a fait que suivre un ordre divin c'est ça ?

non pas du tout je me suis mal exprimé il est tout a fait responsable de ses actes!!oula sinn ou va le monde les gens peuvent tuer et dire ben c dieu!!
nn sq jve disé c un peu a prendre avec ironie puisq j'ai un enfant mais mainant j'ai plus de mari dans ma tete!!
 
Peut être que l'autre femme lui fait des choses au lit que toi tu refuses de faire :rolleyes:

tu sais , les hommes trouvent cette excuse legitime pour aller voir ailleurs !!
 
Franchement, c dur.. mais en même temps s'il reconnait ses erreurs et que tu envisages de rester avec lui va falloir trouver le moyen de vous rapprocher.

Il a fait une grossière erreur, il a eu le courage de l'avouer c peut etre un bon début vers le sevrage extra conjugal..

A toi de voir si tu penses pouvoir passer outre ou non.. car sinon, sa ne sers a rien de te forcer a rester sous le meme toit car un jour il y retournera voir une autre.. et lui n'aura aucun scrupule a te quitter pour une autre.

Tu vois?
 
Peut être que l'autre femme lui fait des choses au lit que toi tu refuses de faire :rolleyes:

tu sais , les hommes trouvent cette excuse legitime pour aller voir ailleurs !!

Des choses comme quoi?
Pck si c son mari, il peut meme lui dire je veux faire tout le kamasutra cette nuit sa devrait pas la choquer !
 
ben justement sa ne marche avec moi sa puisque au lit je lui offrait tout mais vraiment tout dans la limite de l'autorisable!!lui mm me disait qu'il était comblé!!

Et ben !! et malgré ça il est parti voir ailleurs !!

Tu sais, il y'a des homems qui ne se sentent pas assez "virils" que s'ils couchent avec plusieurs femmes , ils ont de ces complexes !!

Sauve ta peau, mets lui en face de ses actes, et demande le divorce et pas question de lui pardonner car si c'est toi qui avait couché avec un autre, lui il ne t'aurait jamais pardonné ;)
 
non pas du tout je me suis mal exprimé il est tout a fait responsable de ses actes!!oula sinn ou va le monde les gens peuvent tuer et dire ben c dieu!!
nn sq jve disé c un peu a prendre avec ironie puisq j'ai un enfant mais mainant j'ai plus de mari dans ma tete!!

Parce qu'il t'a trompé tu te dis que tu n'as plus de mari ? Essaye de lui parler pour arranger les choses.

Le fait d'étaler ta vie sur le net, ça ne va pas t'aider au contraire ici la majorité des gens te diront de le quitter sans même connaitre ta véritable situation.

Il vaudrait mieux en parler à ton entourage ou te réunir avec ton mari auprès d'un imam et en parler à défaut de trouver un proche qui a un bon sens moral.

Tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé. Beaucoup de femme ont souffert de la même manière que toi et par la suite il y en a qui ont retrouvé la paix du cœur en prenant sur elles.

Ce n'est pas la fin du monde. InchaAllah ton mari se rendra compte qu'il a vraiment fait une énorme erreur et finira par regretter.

En tout cas, s'il t'aime vraiment c'est ce qui arrivera probablement.

WA Allaho A'la wa A'lam !
 
Et ben !! et malgré ça il est parti voir ailleurs !!

Tu sais, il y'a des homems qui ne se sentent pas assez "virils" que s'ils couchent avec plusieurs femmes , ils ont de ces complexes !!

Sauve ta peau, mets lui en face de ses actes, et demande le divorce et pas question de lui pardonner car si c'est toi qui avait couché avec un autre, lui il ne t'aurait jamais pardonné ;)


Sérieux vous faites peur avec vos divorces par ci divorces par là.

Tu penses pas aux enfants ? Aux sentiments de la maman et du papa ?

Sérieux avant crier divorce, ils devraient d'abord s'expliquer pour essayer de réparer les choses si c'est possible.

Le divorce n'arrive qu'en dernier recours !
 
Et ben !! et malgré ça il est parti voir ailleurs !!

Tu sais, il y'a des homems qui ne se sentent pas assez "virils" que s'ils couchent avec plusieurs femmes , ils ont de ces complexes !!

Sauve ta peau, mets lui en face de ses actes, et demande le divorce et pas question de lui pardonner car si c'est toi qui avait couché avec un autre, lui il ne t'aurait jamais pardonné ;)

tout a fait d'accord!!jvais voir avec le temps mais je ne me vois pas rester dans cette situation donc va falloir agir!!mm si javoue sa me fait peur de me retrouver toute seule en plus de sa avec un bébé!!mais bn on vera!merci bcq en tt cas les bladinautes que ce soit pour votre humour,vos encouragements ou enc votre franchise vous assurez!
 
rares sont les hommes qui pardonnent l infidelité
Tant qu'il y en a qui pardonnent tu ne pourras savoir à l'avance qui va et qui ne va pas pardonner, et de toute façon les problèmes sont différents, et certains critères peuvent pousser un homme qui ne pardonne pas l'infidélité à pardonner ne jamais ne jamais et puis ne jamais généraliser ;)

Quand un homme pardonne l'infidélité à une femme elle sent encore plus la honte et la culpabilité ;)
 
Tant qu'il y en a qui pardonnent tu ne pourras savoir à l'avance qui va et qui ne va pas pardonner, et de toute façon les problèmes sont différents, et certains critères peuvent pousser un homme qui ne pardonne pas l'infidélité à pardonner ne jamais ne jamais et puis ne jamais généraliser ;)

j ai bien dit rare
je n ai pas dit qu aucun homme ne pardonnait
:eek:
 
Parce qu'il t'a trompé tu te dis que tu n'as plus de mari ? Essaye de lui parler pour arranger les choses.

Le fait d'étaler ta vie sur le net, ça ne va pas t'aider au contraire ici la majorité des gens te diront de le quitter sans même connaitre ta véritable situation.

Il vaudrait mieux en parler à ton entourage ou te réunir avec ton mari auprès d'un imam et en parler à défaut de trouver un proche qui a un bon sens moral.

Tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé. Beaucoup de femme ont souffert de la même manière que toi et par la suite il y en a qui ont retrouvé la paix du cœur en prenant sur elles.

Ce n'est pas la fin du monde. InchaAllah ton mari se rendra compte qu'il a vraiment fait une énorme erreur et finira par regretter.

En tout cas, s'il t'aime vraiment c'est ce qui arrivera probablement.

WA Allaho A'la wa A'lam !

ben tromper c'est déja pas mal quand meme!!certes il le regrette énomément et j'en suis sur!!!mais une chose est sur il va en bavé un bon moment avec moi et regrettra les bonnes choses qu'il possédait avant tout sa!!aprés mettre au courant mon entourage sa ne serait tardé étant donné que c'est trop lourd pour moi tout sa!!et on verra si jarrive a enlever cette colére qu'il ya en moi inchallahh!!
 
Sérieux vous faites peur avec vos divorces par ci divorces par là.

Tu penses pas aux enfants ? Aux sentiments de la maman et du papa ?

Le divorce n'arrive qu'en dernier recours !

Et lui avant de coucher avec une autre et tromper sa femme, il a pensé aux enfants et aux sentiment de sa femme ???*

Pourquoi ça doit tj la femme qui y pense ;)

la queu du chien ne se met jamais droite (c'est un dicton égyptien) donc celui qui trompe une fois, trompera 100 fois !!!
 
ben tromper c'est déja pas mal quand meme!!certes il le regrette énomément et j'en suis sur!!!mais une chose est sur il va en bavé un bon moment avec moi et regrettra les bonnes choses qu'il possédait avant tout sa!!aprés mettre au courant mon entourage sa ne serait tardé étant donné que c'est trop lourd pour moi tout sa!!et on verra si jarrive a enlever cette colére qu'il ya en moi inchallahh!!


T'es dans une optique de vengeance là. C'est pas vraiment bon !

Un pardon vaut mieux qu'une vengeance. Mais si tu n'es pas prête à en parler pour régler la situation tu auras aussi ta part de responsabilité pour la suite.
 
T'es dans une optique de vengeance là. C'est pas vraiment bon !

Un pardon vaut mieux qu'une vengeance. Mais si tu n'es pas prête à en parler pour régler la situation tu auras aussi ta part de responsabilité pour la suite.

pareil... j'aurais rien dit à l'entourage, vraiment rien...

mais j'aurais pris du plaisir à ne plus rien faire pour lui, strictement rien!!!!
 
Et lui avant de coucher avec une autre et tromper sa femme, il a pensé aux enfants et aux sentiment de sa femme ???*

Pourquoi ça doit tj la femme qui y pense )

la queu du chien ne se met jamais droite (c'est un dicton égyptien) donc celui qui trompe une fois, trompera 100 fois !!!


Personne n'est parfait, pas même la femme ;)

Je vais me répéter encore une fois, on ne sait pas ce qui l'a poussé à commettre cet acte.

Avant de vouloir demander le divorce il faudrait mieux en parler pour voir si c'est possible de remettre les choses en place.

Sinon tu m'as fait pensé à une phrase qui dit "S'il me trompe une fois honte à lui, s'il me trompe deux fois honte à moi... " Looool ;)
 
C'est pour une bonne majorité d'entre eux (moi y compris enfin j'espere pas lol) la lassitude. Les mecs aiment allés voir ailleurs quand ils sont lassés.

ils seraient pas lassé sil n'avaient pas été b***** à tout bout de chan avant... :fou:

ils ont déja testé les 1oo1 façons (:D) de hum hum bien avant de le découvrir avec leur épouse...
pfff
 
Retour
Haut