un coeur arraché

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilia0rose
  • Date de début Date de début
T'es dans une optique de vengeance là. C'est pas vraiment bon !

Un pardon vaut mieux qu'une vengeance. Mais si tu n'es pas prête à en parler pour régler la situation tu auras aussi ta part de responsabilité pour la suite.

a ben tu crois qui mérite tte l'attention que je lui porté avant tout sa!???jsui humaine désolé!!ce sré faire semblant pour moi!!pardon est aprés c'est fini!mais en mm tps jpense pas que sa te soit deja arrivé donc c'est facile pour toi de dire fo pardonner,la voie de la sagesse qoi!
 
a ben tu crois qui mérite tte l'attention que je lui porté avant tout sa!???jsui humaine désolé!!ce sré faire semblant pour moi!!pardon est aprés c'est fini!mais en mm tps jpense pas que sa te soit deja arrivé donc c'est facile pour toi de dire fo pardonner,la voie de la sagesse qoi!


Ecoute ne t'en prends pas à moi si tu es dans cette galère. Tu as demandé de l'aide en venant ici. On ne fait que donner nos avis.

Tu fais comme bon te semble. Mais je ne cautionne pas qu'une personne puisse venir prendre l'avis de gens sur le net qui t'incite à demander le divorce sans même en parler à tes proches afin de voir si la situation peut prendre une autre tournure.

Sinon Al hamdoulillah ça ne m'est pas arrivé mais j'ai connu des proches à qui c'est arrivé et Al Hamdoulillah pour eux maintenant ils sont bien.
 
Je peux avoir un résumé svp? :rolleyes:

J'essaye de faire court, OK ?

salut tout lmonde merci de me lire et de me donner votre avis!!c'est un peu long mais c'est pour vous permettre de mieux me comprendre!!
Il y'a mainan 3ans que je suis mariée av mon mari et c'est un mariage par amour!je peux vous dire( et pas ds l'intéret de me vanter )que j'ai tjrs été droite av lui! Je ne l'ai jamé déçu, la maison est tjs bien rangée,je lui prépar tjrs a manger av ses plats préféré,je prends soin de lui a chaq fois qu'il est a la maison!monsieur a besoin d'un bain no pblm jlui fé coulé le bain av la mousse,monsieur est fatigué jlui masse les pieds ya pas de soucis!je me leve avant lui pour avoir le tps de lui préparer son pti dej!Je ne lui cache rien de sque je fais la journée!j'étais hotesse de l'air et j'ai changé de job pour pouvoir etre auprés de lui et ne pas prendre le risque de gacher mon couple!et si par malheur il lui arrive detre de mauvaise humeur je ferme ma geule et fé preuve de patience!!bref jfé tt pour remplir correctement mon role dépouse!et sa ne me dérange pas puisq je laime et q c mon devoir!Sans oublier q lui osi pren soin dmoi un minimum!!MAIS....

on arrive a mon probleme prk tt sa cété trop bo pour etre vrai il ya 3 semaines en rentran a la maison jappren qu'il a passé une nuit avec une otre fille et cela pendant la semaine ou jétais occupé avec les préparatifs du bapteme de mon neveu!!Quand j'ai appris sa c comme si on mavé poignardé le coeur et c a peine si javé pa envie dme pendre mé dieu est la et merci!!jme disé ou est l'erreur qel est la chose q g pa bien faite???mé le pire c q le jour ou il me la di moi javé une surprise pour lui,celle de lui annoncer q jsui enceinte!!imaginez vs deux minute a ma place!!

voila apré la nvelle g versé tte les larmes de mon corps en me demandant pkoi dieu me fé subir sa??en tps normal joré divorcé sans chercher a comprendre mé mon bébé est la et g di a mon mari q la seule raison qui me fé rester av lui est notre bébé fait par notre union du mariage qn a fé av dieu!et jvoulé q mon enfant grandisse av ses deux parents!et je lui ai dit q jamé je ne lui pardonneré malgré q je sé quil regrette à en crevé!je sais mm plus si je laime,jsui désespéré!!mainn ma vie est un enfer car sa minteress mm plu davoir des conversation depoux a épouse cependant jcontinue mes responsabilité dépouse!jlui interdit de me toucher au lit!mais la seule chose qui mtien courageuse est ma grossesse et mon bébé a venir!!

voila c long dsl mé jme libére un peu de ma souffrance sachant q par respect jen ai pa parlé ni a ses parents ni o miens!!dites moi sq vous en pensez??merci les bladinautes!!
 
Ecoute ne t'en prends pas à moi si tu es dans cette galère. Tu as demandé de l'aide en venant ici. On ne fait que donner nos avis.

Tu fais comme bon te semble. Mais je ne cautionne pas qu'une personne puisse venir prendre l'avis de gens sur le net qui t'incite à demander le divorce sans même en parler à tes proches afin de voir si la situation peut prendre une autre tournure.

Sinon Al hamdoulillah ça ne m'est pas arrivé mais j'ai connu des proches à qui c'est arrivé et Al Hamdoulillah pour eux maintenant ils sont bien.

jsui désolé de m'etre emporté c'est que j'ai tellement la rage!!aprés tt ce que j'ai fait pour lui jme prends sa en pleine geule!!mé le pire c'est que je sais que avec le temps et la communiction sa pourait s'amélioré mais c'est encore tout frais pour moi tu comprends!!encore désolé en plus tu m'apporte bcq en mdisant sq tu pense!merci
 
jsui désolé de m'etre emporté c'est que j'ai tellement la rage!!aprés tt ce que j'ai fait pour lui jme prends sa en pleine geule!!mé le pire c'est que je sais que avec le temps et la communiction sa pourait s'amélioré mais c'est encore tout frais pour moi tu comprends!!encore désolé en plus tu m'apporte bcq en mdisant sq tu pense!merci


Aucun problème, j'ai pas envie de te voir influencer par des bladinautes qui ne connaissent rien de ta vie.

C'est à toi de prendre ta décision pas aux autres :)
 
a ben tu crois qui mérite tte l'attention que je lui porté avant tout sa!???jsui humaine désolé!!ce sré faire semblant pour moi!!pardon est aprés c'est fini!mais en mm tps jpense pas que sa te soit deja arrivé donc c'est facile pour toi de dire fo pardonner,la voie de la sagesse qoi!


c'est tj comme ça, quand il s'agit des femmes, c'est tj fo pardonner, fo prier, fo laisser le temps faire les choses, c'est ton destin, fo prendre sur toi, allah apaisera ta colère, que le pardon connait le chemin de ton coeur ect ect ..

Mais lui, le mari trompeur, il a pensé à dieu quand il couchait avec une autre ?????
 
jsui désolé de m'etre emporté c'est que j'ai tellement la rage!!aprés tt ce que j'ai fait pour lui jme prends sa en pleine geule!!mé le pire c'est que je sais que avec le temps et la communiction sa pourait s'amélioré mais c'est encore tout frais pour moi tu comprends!!encore désolé en plus tu m'apporte bcq en mdisant sq tu pense!merci

Je me mets à ta place et je comprend ta rage.
Vas y viens on dit du mal d'eux, ça va te soulager!!

LES MECS QUI TROMPENT LEUR FEMMES SONT TOUS DES ENFOIRÉS!!!! :fou: :D
 
c'est tj comme ça, quand il s'agit des femmes, c'est tj fo pardonner, fo prier, fo laisser le temps faire les choses, c'est ton destin, fo prendre sur toi, allah apaisera ta colère, que le pardon connait le chemin de ton coeur ect ect ..

Mais lui, le mari trompeur, il a pensé à dieu quand il couchait avec une autre ?????

Bah nan il cassait la discut avec le sheytan a ce moment la, il a pas le temps.
 
Aucun problème, j'ai pas envie de te voir influencer par des bladinautes qui ne connaissent rien de ta vie.
C'est à toi de prendre ta décision pas aux autres

:D

Et si on lui avait dit de fermer les yeux et de faire semblant de ne rien savoir, et de continuer à fiare comem si rien n'était, après tout c'est son mari et elle doit accepter le maktoub et prendre sur elle, tu lui aurais conseillé de ne pas se faire influencer par les bladinautes ????
 
Retour
Haut