On ne demande pas au chefs de l'Eglise d'etre logique mais coherent et ne pas se contredire, ils peuvent nous dire que leurs dieu s'est sacrifié car un dieu ne peut pas se sacrifié.
dans aucune religion y a de la coherance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne demande pas au chefs de l'Eglise d'etre logique mais coherent et ne pas se contredire, ils peuvent nous dire que leurs dieu s'est sacrifié car un dieu ne peut pas se sacrifié.
dans aucune religion y a de la coherance
tu dis ce qu'on ta appris on t'aurait appris autres chose tu m'aurais dit c'est la verité aussi.C'est pour ca que les gens qui connaissent la verité je préfers m'en méfier.Si la Revelation du Createur est la Verité.
......................
tu dis ce qu'on ta appris on t'aurait appris autres chose tu m'aurais dit c'est la verité aussi.C'est pour ca que les gens qui connaissent la verité je préfers m'en méfier.
y a plein de gens qui vont dans des sectes aussi d'autre qui devienne agnostique ou athéeTon affirmation est absurde!!! Si elle etait vraie y aurait pas de convertis.
y a plein de gens qui vont dans des sectes aussi d'autre qui devienne agnostique ou athée
Si tu suis la logique tu deviens agnostique comment un Dieu peut créer le cochon et interdire au personne d'en mangé y a pas de logique comment un Dieu peut joué a cache cache plutot que d'envoyer des anges nous gouverné ................
L on peut te retourner ton affirmation.Si tu etais Musulman tu comprendrais que la foi n est pas irrationnelle et que nous croyons pour des raisons et non pas sans savoir pourquoi ou pour suivre une mode qui nous echappe.c'est simple comme ce serait simple de comprendre la position des Chrétiens si tu avais été Chrétiens.Donc si tu cherches des logiques tu deviens agnostiques si tu crois au religion c'est que tu as la foi et que c'est basé sur la foi et pas la logique
y a des pays ou on mange des insecte les chinois mange bien des scorpionsDieu a bien cree l abeille et tu connais beaucoup de gens qui mangent des abeilles?
Chaque Creature a son utilite et ce n est pas parce que l Homme ne la mange pas qu elle est inutile.Tu devrais reflechir avec le cerveau et non avec le ventre.
Dieu a bien cree l abeille et tu connais beaucoup de gens qui mangent des abeilles?
Chaque Creature a son utilite et ce n est pas parce que l Homme ne la mange pas qu elle est inutile.Tu devrais reflechir avec le cerveau et non avec le ventre.
J ai dit :y a des pays ou on mange des insecte les chinois mange bien des scorpions
Lyon a dit a dit:Tu connais des gens qui mangent des abeilles?
Un animal ne sert qu a etre mange?pourtant le cochon contient plein de proteine ce qui est bon pour la croissance des muscles et du cerveau
non ca joue vu que la majorité a la religion des parentsOui donc ce que tu dis plus haut sur l'education est absurde!
Si tes végétariens non mais pour un carnivore surmentUn animal ne sert qu a etre mange?
J ai dit :
Donc si tu en connais,tu me le dis et tu me le prouves sinon les abeilles ne servent a rien donc? (puisqu un animal ne sert qu a etre mange selon ce que tu sembles dire)
En tout cas, toi, tu as un sérieux dilemme apparemment...les rats sortent de leurs trou,lol!
vraiment j'eclate de rire,!!
j'ai crée ce poste pour me rassurer de ce que j'ai dans la téte,les bladinautes intervenant dans ce poste on les vois que lorsque quelqu'un poste un sujet qui touche le christianisme ils sautent avec leurs pseudos qu'on ne vois nul part dans les autres sujets qui essayent de propager le doute entre les croyons ,cela n'a q'un seul explication c que vous utuliser d'autre pseudo dans les autre sujet en se disant coranistes,lol!
de toute façon sachez que vous les chrétiens vous adorez une malediction,un impure et un faux envoyé de Dieu et cela tjr selon votre bible et quelq'un qui ne vous connait pas puisqu'il n'est envoyé que pour les juifs !!!
je reviedrai plus tzard pour continuer cette discossion parce que j'interviend de mon travail;
a plus tard incha Allah
respect!!!!!c'est pas le respect des autres religions qui t'ettouffe.
tu as raison les chretiens et juifs font ce qu ils veulent c est exactQui t'as nommé convertisseur en chef???
Les chrétiens font ce qu'ils veulent, les juifs et les musulmans aussi...
Tu n'es musulman que parce que tu es né de parents musulmans, donc l'idéologie qui te guide, t'as été inculqué par tes parents. Tu y crois au même titre qu'un chrétien ou un juif crois en sa religion. Donc il n'y a pas de solution... il n'y a que des questions.
oui mais rapellons que les Chrétien n'ont rien demandé personne peut connaitre la verité ceux qui disse qui la connaisse sont des menteursLa religion juive et chrétienne sont des idioties facilement démontable.
Des religions ridicules lorsque nous connaissons le Coran et les préceptes d'Allah.
laissons le Dieu juger qui a tord qui a raison moi je suis agnostique et je reste persuader que les religions sont humaine faite par des humains.Le Dieu au quelle je crois est au dessus de tout ce charabia.tu as raison les chretiens et juifs font ce qu ils veulent c est exact
mais ce qui est interessant c est que les chretiens et les juifs font la meme erreur....
laquel?
les juifs ont refuse de reconnaitre ISSA psl comme prophete et messager
la suite on la connait
idem pour les chretiens qui eux pour bon nombre on refuse de reconnaitre le dernier des prophetes
comme quoi l homme en general "bien souvent par orgueil"
commet les memes erreurs
....
Crois en ce que tu veux et laisse le choix au autre.Une verité n'est jamais imposer le faite d'harcelé les gens en disant que toi tu connais tout me suffis pour me faire mon avis sur la vie et ce besoin de certain homme d'obliger d'autre a croire.Moi j'ai pas envie de vivre selon les problème mentaux de certain.L on peut te retourner ton affirmation.Si tu etais Musulman tu comprendrais que la foi n est pas irrationnelle et que nous croyons pour des raisons et non pas sans savoir pourquoi ou pour suivre une mode qui nous echappe.
Et que l'islam a d'ailleurs largement pompé.La religion juive et chrétienne sont des idioties facilement démontable.
Et quand on imite le ridicule, on ne peut que l'être soi même.Des religions ridicules lorsque nous connaissons le Coran et les préceptes d'Allah.
tu as raison les chretiens et juifs font ce qu ils veulent c est exact
mais ce qui est interessant c est que les chretiens et les juifs font la meme erreur....
laquel?
les juifs ont refuse de reconnaitre ISSA psl comme prophete et messager
la suite on la connait
idem pour les chretiens qui eux pour bon nombre on refuse de reconnaitre le dernier des prophetes
comme quoi l homme en general "bien souvent par orgueil"
commet les memes erreurs
....
La religion juive et chrétienne sont des idioties facilement démontable.
Des religions ridicules lorsque nous connaissons le Coran et les préceptes d'Allah.
respect!!!!!
réveille toi ,et si une telle sur_dose n'a pas d'influence sur toi alors vas pleurer sur ta vie!!
vous "tes des idolâtres ,vous vous prosterner devant la croix devant les idoles taillés a l'image de jésus ,le vierge et les saint alors que Issa alayhi assalam ne s'est prosterné que devant son seigneur, vas lire ta bible et tu verra a kel point je suis véridique dans ce que je dis/
heyyyyy fchuuutttttttttttttttttt kkkkkkkkkkkkkkkkcccccccccccccccccclol
parce que prier en direction d'un lieu paien c'est mieux ?
Tu le dis parce que tu ne sais pas ce que veut dire cette croix pour l'humanité entière!...
la seul solution pour les chrétiens pour sortir de ce dimemme epineux c d'accepter l'histoire selon le saint coran.
bon soirée a tous/
je suis contre ce que tu disLa religion juive et chrétienne sont des idioties facilement démontable.
Crois en ce que tu veux et laisse le choix au autre.Une verité n'est jamais imposer le faite d'harcelé les gens en disant que toi tu connais tout me suffis pour me faire mon avis sur la vie et ce besoin de certain homme d'obliger d'autre a croire.Moi j'ai pas envie de vivre selon les problème mentaux de certain.
Oui, elle est maudite la personne qui est pendu au bois!
Jésus était pendu au bois, car il a porté le péché de l'humanité entière!
:
Comment es possible puisque ton jesus est ton dieu? Comment un dieu pourrait t il etre pendu au bois comme tu dis? A moins qu'il s'est laissé faire et donc il a fait une farce, car etant ton dieu il savait tres bien que de toute façon il n'aller pas mourrir, il a juste fait croire ça aux gens?
Si on prend en compte que certains Bladinautes comme toi ont besoin de se voir repeter la meme chose plusieurs fois pour la comprendre,alors ca peut devenir un argument au bout d un moment pour ceux-citu sais que repeter sans fin un argument deja expliqué ne va pas le faire devenir plus vrai pour autant ?
Si on prend en compte que certains Bladinautes comme toi ont besoin de se voir repeter la meme chose plusieurs fois pour la comprendre,alors ca peut devenir un argument au bout d un moment pour ceux-ci