Un dilemme chrétien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
Tu es incapable d'expliquer quoi que se soit, alors reste calme et continus a jouer ton role.

mais oui, mais oui.
ou est ce toi qui est incapable de sortir de ton shema christiannophobe.
tu as trouver une phrase que tu crois intelligente, e ttu la repete meme quand elle a ete contre argumenter.

et finalement tu passes pour ce que tu es..... un perroquet.

repeter la meme chose plusieurs fois pour la comprendre

ben lyon j'attend la demonstration.
et effectivement je me foutais de toi en REFUSANT de repeter une phrase, donc la tu demontre l'inverse c'est à dire que TOI tu as besoin que l'on repete pour comprendre.

aie, elle ne t'a pas fait trop mal cette balle dans le pied ?

Comment es possible puisque ton jesus est ton dieu? Comment un dieu pourrait t il etre pendu au bois comme tu dis? A moins qu'il s'est laissé faire et donc il a fait une farce, car etant ton dieu il savait tres bien que de toute façon il n'aller pas mourrir, il a juste fait croire ça aux gens?

Parce que justement son amour est illimité.
Je vois mal le roi du maroc accepté d'abandonner sa royauté et aller faire du bénévolat en donnant toute sa richesse aux pauvres. Il ne le fera jamais, il n'en est pas capable et cela je comprends très bien.

Donc, à combien plus forte raison Dieu Fils, qui a accepté de se dépouiller un moment, 33ans exactement, de sa Royauté, pour pouvoir se présenter en sacrifice pour nos péchés, est extraordinaire?!

Je m'incline devant cet amour si grand, car aucun homme n'est capable d'abandonner la royauté de la terre, pour les autres, mais Dieu a laissé de coté la Royauté divine pour les autres (les hommes)!!!

C'est un amour incroyable! Un amour si grand et si puissant!

la religion chrétien, un cancer, n'est rien de moins qu'une religion qui vénère le soleil, issu des cultes et croyances païennes, égyptiennes et grecques.

Bien évidemment, les crétins de cette secte, ne voient et verront rien.

la religion chrétien, un cancer, n'est rien de moins qu'une religion qui vénère le soleil, issu des cultes et croyances païennes, égyptiennes et grecques.

Voilà l'avis d'un guignol. Un de plus puisque la religion islamique n'est rien d'autre qu'un plagiat de mythes polythéistes qui lui largement antérieurs.

Chrétienté, Islam: même combat! Du fake et du cancer! :D

Voilà l'avis d'un guignol. Un de plus puisque la religion islamique n'est rien d'autre qu'un plagiat de mythes polythéistes qui lui largement antérieurs.

Chrétienté, Islam: même combat! Du fake et du cancer!
Vas donc balancer tes dires sur des forums chrétiens coco. On verra si tu es si courageux et laïque que tu voudrais le faire croire.

Est-ce anodin que tu es répondu à mon commentaire alors que je m'attaquais au Christianisme ? J'en doute, coco :D

Allez, petit, vas.....

Vas donc balancer tes dires sur des forums chrétiens coco. On verra si tu es si courageux et laïque que tu voudrais le faire croire.

Est-ce anodin que tu es répondu à mon commentaire alors que je m'attaquais au Christianisme ? J'en doute, coco

Allez, petit, vas.....
Parce qu'en balançant ta daube christianophobe sur un site musulman, tu te sens plus courageux? :D Tu fais partie de ces types ayant une foi tellement vacillante qu'ils ont besoin de se réconforter en descendant celle des autres...

Minable.

Mais par contre, en parlant de fake, de cancer et de récupération de mythes antérieurs, l'avantage à être agnostique comme moi et un peu informé sur l'Histoire réelle des religions hors de tout fantasme révisionniste permet de dire objectivement que le Judaïsme, la Chrétienté et l'Islam reprennent à leur compte quantité de mythes issus des polythéistes mésopotamiens et égyptiens.

Et coco t'informe qu'il est vain d'affirmer le contraire puisqu'on en a toutes les traces historiques. Coco précise en outre qu'agir comme tu le fais revient à dire que l'Homme inventa le TGV avant la locomotive à vapeur. Ou comment se faire passer pour un crétin. :D

Coco attend maintenant avec impatience ton grand argumentaire en retour.

pourtant abraham a dit "voila mon seigneur" en parlant du soleil !!

le païen c'est celui qui dirige ses prières vers une pierre noire purement païenne et idolâtrée par des païens...

"l'Histoire réelle des religions hors de tout fantasme révisionniste permet de dire objectivement que le Judaïsme, la Chrétienté et l'Islam reprennent à leur compte quantité de mythes issus des polythéistes mésopotamiens et égyptiens."

le crétin c'est celui qui n'imagine pas aussi une origine aux "mythes" mesopotamiens

l'epopée de Gilgalmesh tu crois qu'elle sort du *** d'un cheval?

Donc, à combien plus forte raison Dieu Fils, qui a accepté de se dépouiller un moment, 33ans exactement, de sa Royauté, pour pouvoir se présenter en sacrifice pour nos péchés, est extraordinaire?!
!

Tu parles!!!! Puisque ton dieu savait bien que c'etait juste pour rigoler, il n'a pris aucun risque puisque c'est dieu il n'a donc pas souffert et combien meme c'etait le cas, c'etait juste pour un moment, une journée pour demontrer qlq chose ou je en sais quoi en faisant semblant de soufrir.

"l'Histoire réelle des religions hors de tout fantasme révisionniste permet de dire objectivement que le Judaïsme, la Chrétienté et l'Islam reprennent à leur compte quantité de mythes issus des polythéistes mésopotamiens et égyptiens."

le crétin c'est celui qui n'imagine pas aussi une origine aux "mythes" mesopotamiens

Nah du tout. D'ailleurs, je suis ravi de voir que toi aussi tu t'es informé et que tu sais qu'à la base, à l'origine, au commencement, ce sont bien des dieux qui ont parlé aux hommes... :D

L'imposture du monothéisme n'étant survenue que bien plus tard.

gilgalmesh a fait comme tout le monde, il a copié sur la religion de Dieu d'égypte antique ..

pour darth ,si tu veux me prouver que Dieu n'existe pas et que ce n'est qu'une invention..

dis nous comment ont été construite les pyramides avec leur bloc de 20 tonnes
ou le site de karnak....

sinon résigne toi a dire que ce sont les signes que Dieu et ses prophètes ont laissé à l'homme !

lol
parce que prier en direction d'un lieu paien c'est mieux ?
d'abord ne croit pas que ce retard parce que j'ai rien trouvé a dire!! c parce que j'avais trop de travail ces derniers jour.
bon,le denier chose a dire c que je trouve ces enseignements au saint coran veut dire s'orienter vers la mecque dans ma priére contrairement a vous ça trouve nul part dans ta bible kil faut se presterner devant les idoles a l'image de jésus ,le vierge et les saint !!!
en plus :
ce que chrétiens prétendent que les musulmans adorent la caaba et la pierre noir parce qu'ils se tourne autour d'elle et baisent la pierre noir,j'ai deux mot a leurs dire:
1/on a détruit la caaba deux fois aprés la mort du prophéte pbsl et les musulmans ne se sont jamais arréter de se tourné autour d'elle ou bien s'en orienter mm lorsqu'elle était détruite .
2/les ubaydite(les fatimy) se sont des chiites ont volé la priére noir et elle restait dans leur mains durant plus d'un siècle et les musulmans ne se sont jamais arrété de s'orienter vers la caaba.
pas la peine de vous rapeller que l'univers en entier tourne autour d'un axe:
l'électron autour du noyou,
les musulmans autour de la caaba
la terre atour de son axe
les planettes autour du soleil
la galaxy autour de son axe
et l'univers en entier tourne autour de Allahu a3lam

La religion juive et chrétienne sont des idioties facilement démontable.

Des religions ridicules lorsque nous connaissons le Coran et les préceptes d'Allah.
En fait, l'important n'est pas que cela soit facilement démontable aux yeux d'une personne qui n'est ni chrétienne, ni juive. L'important serait que cela soit facilement démontable aux yeux des chrétiens et des juifs... ;)
Entre une vingtaine (pour le christianisme) et une trentaine de siècles que ces "idioties" durent...
Heureusement que c'est donc facilement démontable, sinon ça aurait pu durer plus... :D

Mais voilà, tu es là, tu vas pouvoir régler cela en deux temps trois mouvements et mettre un terme à ces farces. J'observe la démonstration du maître... ;-)

d'abord ne croit pas que ce retard parce que j'ai rien trouvé a dire!! c parce que j'avais trop de travail ces derniers jour.
bon,le denier chose a dire c que je trouve ces enseignements au saint coran veut dire s'orienter vers la mecque dans ma priére contrairement a vous ça trouve nul part dans ta bible kil faut se presterner devant les idoles a l'image de jésus ,le vierge et les saint !!!
en plus :
ce que chrétiens prétendent que les musulmans adorent la caaba et la pierre noir parce qu'ils se tourne autour d'elle et baisent la pierre noir,j'ai deux mot a leurs dire:
1/on a détruit la caaba deux fois aprés la mort du prophéte pbsl et les musulmans ne se sont jamais arréter de se tourné autour d'elle ou bien s'en orienter mm lorsqu'elle était détruite .
2/les ubaydite(les fatimy) se sont des chiites ont volé la priére noir et elle restait dans leur mains durant plus d'un siècle et les musulmans ne se sont jamais arrété de s'orienter vers la caaba.
pas la peine de vous rapeller que l'univers en entier tourne autour d'un axe:
l'électron autour du noyou,
les musulmans autour de la caaba
la terre atour de son axe
les planettes autour du soleil
la galaxy autour de son axe
et l'univers en entier tourne autour de Allahu a3lam
L'univers tourne autour d'un axe?
J'avais entendu dire qu'il était en expansion, je ne savais pas qu'il tournait autour d'un axe.
C'est une découverte nobélisable, ça... ;)

Bon, pour la pierre noire, chacun a son petit zeste de paganisme résiduel, c'est pas méchant...

"Nah du tout. D'ailleurs, je suis ravi de voir que toi aussi tu t'es informé et que tu sais qu'à la base, à l'origine, au commencement, ce sont bien des dieux qui ont parlé aux hommes...
L'imposture du monothéisme n'étant survenue que bien plus tard."

donc tu connais la base l'origine le commencement

DFiantre les archeologues et historiens du monde entier devraient aller te voir

Retour